Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 3 Jan - 19:58

[quote="super u jéjé"]Il aime ça qu'on le supplie ! ! !. Tout ça pour balancer une info bidon........Alors "qui qui"va venir à Poitiers ?[/quote]
Toi tu pourrais ramper à mes pieds,  ce que tu ne feras jamais, que tu n'aurais rien, absolument rien  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 3 Jan - 20:08

All black va sur le compte Twitter du nom que je t'ai donné et dis moi ce qùe tu en penses ? Un indice ou pas ?
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 3 Jan - 20:17

je ne pense pas que le problème est seulement un problème de niveau d'ailleurs la preuve les premiers match Jakovlevic était bon et petit à petit il est devenu distant et discret et plus du tout expressif à rien. Donc je pense que c'est plus un problème de motivation qui ne correspondait pas à l'esprit que veut l'entraîneur. Et je pense que c'est pour ça qu'ils ont trouvé un terrain d'entente pour se séparer à l'amiable. Peut être a t'il eu une proposition à voir que va faire ce joueur par la suite. 

A Poitiers pour répondre à Elpolako c'est l'entraîneur qui choisi les joueurs avec qui il veut travailler dans le respect du budget. Et l'équipe présidente préside sans rentrer dans les plates bandes de l'équipe dirigente des joueurs. C'est sur dans certains club c'est le président ou le manager qui recrute et toi Entraîneur débrouille toi avec ça. Je ne pense pas que cette solution soit la bonne. Chacun son poste et responsabilisons les choix des responsables concernés.
all black

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 3 Jan - 20:33

merci spectateur Smile
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 3 Jan - 20:41

Oui merci beaucoup spectateur
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 3 Jan - 22:17

J'espère que ce n'est pas Nikola Kovacevic car il est bon le bougre! Smile
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mar 3 Jan - 23:16

spectateur a écrit:
All black tu as un mp.

Et nous, et nous, on veut savoir  Laughing
I.Rodriguez l'espagnol?
buanzai

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 4:49

Rodriguez.  Un très bon joueur comme le reste de l'équipe --> impossible à gérer XD
Tonton

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 8:08

Si c'est Rodriguez, Donat va se faire manger avec son charisme légendaire.
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 8:29

@Bunzai et Tonton
C'est bien pourquoi j'ai "proposé" ce joueur  Laughing
elpolako

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 16:54

J'étais convaincu qu'un manager recruteur s'interposait... comment cela se passe dans les autres clubs genre TVB par exemple?

Faut avouer que les soucis de R/A s'enchainent chaque saison avec l'enfant sur le banc.. Very Happy
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 16:58

buanzai a écrit:
Rodriguez.  Un très bon joueur comme le reste de l'équipe --> impossible à gérer XD
Ah oui... dur dur le gars. .
On a donné à Chaumont. Laughing
gaillard53

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 17:06

C'est pas un perdreau de l'année
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 17:08

A Tours, c'est un certain PF, des très bonnes initiales vu que j'ai les mêmes, qui décide de tout ou presque et il se trouve qu'il ne se trompe pas très souvent jusqu'à présent.
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 17:13

Ce nom Rodriguez me disait quelque chose et quand j'ai vu sa photo...
C'est en effet quelqu'un de très con!
Il était venu avec son club Roumain en demi-finale de la CEV au Paris Volley et je crois qu'il avait pris un rouge plus que mérité.
Avec le central Serbe Bjelica ça va faire un sacré duo de cons avec les arbitres...
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 17:30

Pour l'instant on ne sait toujours pas si un nouveau R/A va venir renforcer l'équipe ou pas. Peut être qu'ils vont faire le pari de rester comme ça car du côté de Poitiers cette année ils aiment bien les paris.
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 17:31

Et puis je ne vois pas très bien qui peut être libre actuellement et quelqu'un sait que va devenir Jakovlevic ? Il part à la retraite ou quoi ?
all black

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 17:37

Sur la NR, le président a indiqué être à la recherche d'un poste 4.

Je pense meme qu'ils ont déjà bien avancé sur ce dossier, car sinon il n'aurait pas laissé partir jakovlevic, et je ne pense pas que se soit rodriguez.

Jakovlevic retrouvera bien un club en serbie ou en asie
DUPUID

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 17:41

Quitter Poitiers pour la Serbie !!! le pauvre ça sent une erreur de jeunesse ou un caprice d'enfant gâté
IO 17

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 18:49

Kovacevic , l'ex joker de Paris, n'est plus sous contrat avec Novosibirk je crois.
Je sens bien un Serbe qui remplacerait un autre Serbe. Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas le même agent, ca faciliterait les négociations.
all black

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 18:57

Kovacevic est à Berlin depuis sept 2016, mais il peut être disponible rapidement !!

Si meme agent on peut même penser à un échange standard !
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Mer 4 Jan - 22:46

all black a écrit:
Sur la NR, le président a indiqué être à la recherche d'un poste 4.

Je pense meme qu'ils ont déjà bien avancé sur ce dossier, car sinon il n'aurait pas laissé partir jakovlevic, et je ne pense pas que se soit rodriguez.

Jakovlevic retrouvera bien un club en serbie ou en asie

+1
J'ajouterais que sa mise à l'écart du 6 a été "orchestré" (certainement en accord avec le joueur).
>>> A partir de ce moment, les dés étaient pipés! D'ailleurs IO17 nous a informé même avant...
S'il est libéré de son contrat, c'est que la finalisation de l'arrivé du nouveau joueur est "acquise" et qu'il ne reste plus que la paperasse!

Dernière édition par JoJo52 le Jeu 5 Jan - 1:00, édité 1 fois
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 5 Jan - 0:53

DUPUID a écrit:
Pour l'instant on ne sait toujours pas si un nouveau R/A va venir renforcer l'équipe ou pas. Peut être qu'ils vont faire le pari de rester comme ça car du côté de Poitiers cette année ils aiment bien les paris.

Tu n'es pas sérieux là!?
L'objectif de Poitiers -sans même parler de celui de leur président- est quand même les plays off!
Il n'y a que 3 points d'avance sur la place de barragiste! 
Cela serait un risque inconsidéré...
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 5 Jan - 8:35

Je ne sais pas qui est l'agent de Jakovlevic mais je sais qui est l'agent de Kovacevic! Smile
Quitter Berlin qui joue la champion's league pour Poitiers, j'ai un doute quand même...
novice_poipois

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    Jeu 5 Jan - 16:34

all black a écrit:
Kovacevic est à Berlin depuis sept 2016, mais il peut être disponible rapidement !!

Si meme agent on peut même penser à un échange standard !

Super les pots aux vins n'avaient pas de gros con caractériel !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017    

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant