Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Equipe de France Masculine 2019] Euro

Aller en bas 
+35
JoJo52
Fab.69.37
kanjay
yvan
panov
Matrix
unbreak51
gaillard53
Pharamond
nusimo
diabolitionvinous
spectateur
IO 17
cradok
volleymania
tarpon
canimo
Inception
Sinjin-GCC
Kaziysky
Dom_du_52
Tonton
Lamarqueuse
FOUINE
michmuch35
canard
kepa1
SHARKY37
Kamoulox
Euul
buanzai
ViaducRouge
cd31
cigogneau
le blaireau
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tarpon




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2019

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû - 21:00

flipflip a bien raison, maintenant il y a beaucoup de bons liberos, mais Jenia plus fort et plus hauts de plusieurs marges. Par conséquent, il joue dans les meilleurs clubs du monde, malheureusement l'équipe de France ne joue pas pour les titres, aucun joueur ne peut marquer après sa défense)))
pour canimo l'info :wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 21:56

tarpon a écrit:
flipflip a bien raison, maintenant il y a beaucoup de bons liberos, mais Jenia plus fort et plus hauts de plusieurs marges. Par conséquent, il joue dans les meilleurs clubs du monde, malheureusement l'équipe de France ne joue pas pour les titres, aucun joueur ne peut marquer après sa défense)))
pour canimo l'info :wikipedia
Merci pour ta analyse fine.  J al beaucoup appris sur le volley mondial.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 13:47

Une équipe polonaise qui débute des  prepa:

Mateusz Bieniek – ZAKSA SA Kędzierzyn-Koźle, środkowy
Fabian Drzyzga – Lokomotiw Nowosybirsk (Rosja), rozgrywający 
Karol Kłos – KPS PGE Skra Bełchatów SA, środkowy 
Jakub Kochanowski – KPS PGE Skra Bełchatów SA, środkowy
Marcin Komenda – GKS GieKsa Katowice SA, rozgrywający
Dawid Konarski – KS Jastrzębski Węgiel SA Jastrzębie-Zdrój, atakujący 
Michał Kubiak – Panasonic Panthers Hirakata (Japonia), przyjmujący
Bartosz Kurek – ONICO Warszawa, atakujący
Bartosz Kwolek – ONICO Warszawa, przyjmujący
Wilfredo Leon - Sir Safety Perugia, przyjmujący 
Maciej Muzaj – ONICO Warszawa, atakujący 
Piotr Nowakowski – Trefl Gdańsk SA, środkowy 
Artur Szalpuk – KPS PGE Skra Bełchatów SA, przyjmujący 
Aleksander Śliwka – ZAKSA SA Kędzierzyn-Koźle, przyjmujący 
Damian Wojtaszek – ONICO Warszawa, libero 
Paweł Zatorski – ZAKSA SA Kędzierzyn-Koźle, libero

przyjmujacy=RA
rozrrywajacy=passeur
 Probablement Kurek n’arivera pas se préparer, mais...
Contrairement au bruit de couloir Kubiak présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 20:08

Que se passe-t-il si la France rencontre la Slovénie en 8ème de finale, le match aura-t-il lieu à Nantes ou à Ljubljana ? 
Si la France est 2ème de sa poule et la Slovénie 3ème, ou inversement...
La France a en tout cas intérêt à éviter la 4ème place, pour ne pas tomber sur l'ogre russe en 8ème... Normalement la France ne doit pas faire moins bien que 3ème derrière l'Italie en pleine bourre en ce moment et la Bulgarie, mais je me méfie aussi de la Roumanie, quelqu'un connait-il cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 1:24

Rien de très dangereux pour la France normalement, ils ont battu à l'arrache la Finlande et le Danemark pour se qualifier et ont remporté la Silver European League en battant la Grèce notamment. Faudra se méfier du nouvel attaquant de Cannes, Aciobanitei, mais c'est sans danger si les français sont sérieux, même les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 11:09

Sinjin-GCC a écrit:
Que se passe-t-il si la France rencontre la Slovénie en 8ème de finale, le match aura-t-il lieu à Nantes ou à Ljubljana ? 
Si la France est 2ème de sa poule et la Slovénie 3ème, ou inversement...
La France a en tout cas intérêt à éviter la 4ème place, pour ne pas tomber sur l'ogre russe en 8ème... Normalement la France ne doit pas faire moins bien que 3ème derrière l'Italie en pleine bourre en ce moment et la Bulgarie, mais je me méfie aussi de la Roumanie, quelqu'un connait-il cette équipe ?

A priori le match se tiendra à Nantes. La page du site de la billetterie  indique :
Citation :

MATCH 16 : 1/8 FINALE - NANTES
Nantes
Match Equipe de France
HALL XXL - NANTES
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMar 3 Sep - 14:55

Oui l'équipe de France jouera en France tous ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 11:47

Quelqu’un sait si le taux de remplissage des salles françaises pour Montpellier et Nantes est correct ?
On m’a susurré que pour le match Portugal Roumanie, à ce  jour, on n’aurait même pas 100 places vendues !!!!! Qui a des infos ? 
Je suis le trésorier de la ffvb , je commence à transpirer  affraid
Je viens de regarder sur le site de réservation, il semble y avoir encore des places dispo mais pas toute la salle et donc, ça fait quand même pas mal de places vendues....
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 14:48

spectateur a écrit:
Quelqu’un sait si le taux de remplissage des salles françaises pour Montpellier et Nantes est correct ?
On m’a susurré que pour le match Portugal Roumanie, à ce  jour, on n’aurait même pas 100 places vendues !!!!! Qui a des infos ? 
Je suis le trésorier de la ffvb , je commence à transpirer  affraid
Je viens de regarder sur le site de réservation, il semble y avoir encore des places dispo mais pas toute la salle et donc, ça fait quand même pas mal de places vendues....
Ou des places réservées pour des invitations (sponsors, collectivités...). Ce qui ne garantit pas pour autant le remplissage...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 18:51

spectateur a écrit:
Quelqu’un sait si le taux de remplissage des salles françaises pour Montpellier et Nantes est correct ?
On m’a susurré que pour le match Portugal Roumanie, à ce  jour, on n’aurait même pas 100 places vendues !!!!! Qui a des infos ? 
Je suis le trésorier de la ffvb , je commence à transpirer  affraid
Je viens de regarder sur le site de réservation, il semble y avoir encore des places dispo mais pas toute la salle et donc, ça fait quand même pas mal de places vendues....

25 000 places vendues pour l'instant, il faut arriver aux alentours de 70 000 pour arriver à l'équilibre financier.

Source : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Euro-h-eric-tanguy-president-de-la-ffvb-on-va-chercher-la-medaille/1056435

Le chiffre de 25 000 places vendues fait peur mais il est reflète vraiment la place du volley en France en ce moment et dire que certains sur le forum ont mal à comprendre pourquoi  il y a si peu de volley à la TV et on risque encore d'avoir pas de diffuseur pour la prochaine saison de Ligue A.


Il est totalement vrai que les instances du volley français travaillent très mal mais il faut avoir une vision réaliste des résultats des bleus dans les 3 grandes compétitions qui intéressent les médias et le grand public (JO, Mondial et Euro) depuis 2010 c'est seulement un titre européen en 2015 et une demi-finale lors du mondial 2014.

Le prix des places n'est pas un argument valable, les dernières compétitions organisées en France je pense à L'Euro 2015 de basket ou au Mondial 2017 de hand se sont déroulées devant des salles quasiment pleines à chaque fois que la France jouait.

Enfin, ce qui me fait le plus de peine dans cette situation c'est que les joueurs français font beaucoup d'effort pendant l'été loin de leurs proches pour jouer devant un bien maigre public et une faible exposition médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptySam 7 Sep - 11:13

Pitouf a écrit:
spectateur a écrit:
Quelqu’un sait si le taux de remplissage des salles françaises pour Montpellier et Nantes est correct ?
On m’a susurré que pour le match Portugal Roumanie, à ce  jour, on n’aurait même pas 100 places vendues !!!!! Qui a des infos ? 
Je suis le trésorier de la ffvb , je commence à transpirer  affraid
Je viens de regarder sur le site de réservation, il semble y avoir encore des places dispo mais pas toute la salle et donc, ça fait quand même pas mal de places vendues....

25 000 places vendues pour l'instant, il faut arriver aux alentours de 70 000 pour arriver à l'équilibre financier.

Source : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Euro-h-eric-tanguy-president-de-la-ffvb-on-va-chercher-la-medaille/1056435

Le chiffre de 25 000 places vendues fait peur mais il est reflète vraiment la place du volley en France en ce moment et dire que certains sur le forum ont mal à comprendre pourquoi  il y a si peu de volley à la TV et on risque encore d'avoir pas de diffuseur pour la prochaine saison de Ligue A.


Il est totalement vrai que les instances du volley français travaillent très mal mais il faut avoir une vision réaliste des résultats des bleus dans les 3 grandes compétitions qui intéressent les médias et le grand public (JO, Mondial et Euro) depuis 2010 c'est seulement un titre européen en 2015 et une demi-finale lors du mondial 2014.

Le prix des places n'est pas un argument valable, les dernières compétitions organisées en France je pense à L'Euro 2015 de basket ou au Mondial 2017 de hand se sont déroulées devant des salles quasiment pleines à chaque fois que la France jouait.

Enfin, ce qui me fait le plus de peine dans cette situation c'est que les joueurs français font beaucoup d'effort pendant l'été loin de leurs proches pour jouer devant un bien maigre public et une faible exposition médiatique.
Impossible de remplir une salle pour un Portugal Roumanie un Mercredi à 14h... même avec des billets entre 5 et 20€. Tu n'as tout simplement pas le public pour cela
Même pour un championnat du monde ou pour les tournois de qualif olympique, dès que l'équipe locale ne joue pas, la salle est quasi vide, que ce soit dans un pays comme la France ou dans des pays à forte culture volley comme la Pologne, l'Italie ou le Brésil.. Nous ne jouons pas dans la même cour que bon nombre d'autres sports...
A partir du moment où les matchs de l'équipe de France seront pleins, je serai déjà content. En regardant sur le site de la billetterie, il reste encore pas mal de places libres...Allez les gens du Sud faut y aller à Montpellier !!!!
Mais les prix des matchs de la France sont quand même dissuasifs (entre 30 et 65€ pour le France Italie). Ceci est démontré par le fait que la catégorie 4, la moins chère est complète...
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptySam 7 Sep - 11:17

flipflip a écrit:
Oui l'équipe de France jouera en France tous ses matchs.
La formule dit: si les organisateurs sont qualifiés pour les 8èmes de finale, ils joueront à domicile et ensuite ils référencent un guide détaillé que je ne trouve pas.
France et Slovénie sont organisateurs, donc si en sortie de poule ils terminent disons 2ème pour la France et 3ème pour la Slovénie, le match se fait où ?
Sinon cela veut dire que tu casses la logique A2-C3 et que tu rentres dans une tambouille...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptySam 7 Sep - 12:23

Personnellement, j'ai basé ma réponse sur le site de a billetterie qui indique que le match de Nantes (1/Cool sera le match de l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptySam 7 Sep - 12:36

[quote="Welsh"]Personnellement, j'ai basé ma réponse sur le site de a billetterie qui indique que le match de Nantes (1/Cool sera le match de l'équipe de France...[/quote]
Perso si la France se qualifie en 1/4 et que le match n’est pas à Nantes.... je demande le remboursement de ma place... je n’imagine pas la fédé s’engager dans la promesse de voir l’EDF à Nantes et de ne pas avoir lu le règlement  Shocked Shocked
Quoique affraid
Après il faudra se qualifier pour les 1/8 et passer ces 1/8 scratch
5-0 contre les allemands , on verra cet après-midi avec du public
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptySam 7 Sep - 18:21

Tillie qui nous enlève Thibaud Rossard pour nous mettre un libéro remplaçant et juste après boum, Ngapeth et Clévenot se blessent, karma. Ça a pas l'air grave, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 17:53

[quote="Inception"]Tillie qui nous enlève Thibaud Rossard pour nous mettre un libéro remplaçant et juste après boum, Ngapeth et Clévenot se blessent, karma. Ça a pas l'air grave, mais bon.[/quote]
Thibaud Rossard rappelé par Tillie qui va , peut-être, évincé son cousin , source : [url=https://www.lequipe.fr/Aussi/Volley-ball/]https://www.lequipe.fr/Aussi/Volley-ball/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 21:33

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Article/Sans-sponsor-maillot-les-volleyeurs-de-l-equipe-de-france-en-colere-avant-l-euro/1057445

On touche le fond...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 22:19

C’est problématique, en effet. Inertie totale ou quasi totale de le ffvb ou manque de notoriété du volley ?
Un peu des deux avec un penchant négatif côté fédé 
Si vous avez vu la vidéo où le pdt de la fédé annonce qu’on a vendu 25000billets environ et que l’équilibre est à 70000, 75000 places vendues, il le fait comme on annonce que demain il va faire moins chaud très légèrement... rien d’alarmant sauf que ça peut faire sauter notre fédération, eux ce n’est pas grave , pour nous et notre sport, ce pourrait être gravissime. 
Le discours de Ngapeth est parfait, on peut ne pas aimer le bonhomme mais là, 10 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 11:36

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 70389810
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 11:37

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 70456510
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:12

Je plains ceux qui ont acheté leur place il y a plusieurs semaines/mois pour le match d'ouverture France Roumanie...
On est passé de 65 à 20€, 45 à 15€, 30 à 10€ et 15 à 5€....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:11

Je vais envoyer un RIB à la fédé pour qu’il me verse de l’argent pour que j’assiste aux matchs à Nantes..
Au rythme où cela va , ça va être bientôt ce cas de figure...quelle pantalonnade !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 20:12

L’Equipe parle du championnat d’Europe en 79. Sur le site l’équipe.fr
À Nantes on avait eu une poule Urss, Yougoslavie, Grèce et Hongrie
6 matchs dont un Urss- Yougoslavie le 1er soir, avec une très difficile victoire des russes 3-2 hyper favoris.
Le lendemain à l’entraînement des russes, ça avait été intense, les russes étaient passés proche du goulag, on avait encore des commissaires « politiques » qui encadraient « fortement » les joueurs.
On avait découvert des yougoslaves artistes avec une combinaison inédite ou presque : le central partait en tendue et le poste 4 attaquait dans l’intervalle, les russes avaient eu beaucoup de mal avec ça...et pourtant on avait Zaitsev,  Kondra (un dieu, le Giba de l’époque) et Savin un central de 2m qui sautait et attaquait une tendue centre à 1 m au-dessus du filet ! Je rappelle aux jeunots qu’il y a 40 ans...
Un pur bonheur à Beaulieu (salle comble)
Les anciens nantais pourront ou pas compléter  mes souvenirs de bénévole de ces championnats d’Europe . Quel pied cela avait été : présent à tous les entraînements et matchs. Déjà spectateur et un peu acteur...
Pour les moins de 40 ans Zaitsev est bien le père de l’italien.
En Hongrie, il y avait un vieux joueur de plus de 2m , Busek, je crois, qui était bien impressionnant et côté yougoslave un joueur à l’échauffement faisait remonter la balle dans les cintres de Beaulieu ( ceux qui connaissent la salle apprécieront) , de mémoire, il n’avait pas joué une minute.
Je prie pour que la France  brille et que la fédé arrive à remplir les salles et sa trésorerie éventuellement 
Un état des lieux ne sera pas inutile quelque soit le bilan de ces championnats
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 21:25

[url=https://m.youtube.com/watch?v=L5TrUJofv-8]https://m.youtube.com/watch?v=L5TrUJofv-8[/url]
Savin à 1’43’’ sur une tendue
Qq secondes avant d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 329
Date d'inscription : 20/05/2015

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 11:00

Sponsor maillot trouver pour l EDF, la veille de l'euro
Que fait le service com de la fédé ?
C'est comme meme incroyable de trouver un sponsor la veille d'une compétition internationale
à domicile pour une équipe qui fait partis des favoris
C'est Betclic qui sera sur les maillots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2019] Euro
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro U17
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 18
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 20
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro
» [Equipe de France Masculine 2023] Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: