Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUART ALLER play offs ligue A

Aller en bas 
+47
papa
kaskapointe
poulliou
tonio52
jakouille
milo2007
ladameblanche
gaillard53
babylo37
Matrix
fbu86
Delgado
IO 17
LNVfan
novice_poipois
Espanto
le bullit
Phil Ibert
Welsh
Lamarqueuse
houdini
ViaducRouge
Tonton
Dom_du_52
françois35000
bilette
yvan
Veska86
cervus
Nico 147
buanzai
Samsam
34-7
Bon Scott
cigogneau
SHARKY37
Karyboue
flipflip
diabolo
super u jéjé
cradok
volleypassion
cd31
JoJo52
grim52
la pieuvre
spectateur
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 16:29

[quote="Dom_du_52"][justify]Beau tableau de stats j'en conviens "spectateur" pour [b]comparer quoi [/b]?? jocolor

Comment peux-tu mettre en parallèle des perfs de saison régulière avec un match de play-offs où, cela ne t'a pas échappé,

Enfin, la feuille de match si on la regarde avec un minimum d'objectivité fait apparaître un G-P de + 33 contre +18 (Poitiers), un total de points de +6, un + 7 aux nb d'aces avec quasiment le même nb de fautes 22/21, une récep. à 69 %/52 % positif (+ 3 en excellentes)



Eh merde, que l'on ne vienne pas nous parler cette fois encore juste de chance, de vol, d'arbitrage, de salle inadaptée... !!!  [/justify]
[/quote]
et Dom du 52 , calmos !
je reprends ce que j'ai dit :" la comparaison entre saison régulière et [u]l'unique[/u] match des play offs, on verra au bout de qq matchs quels joueurs s'améliorent"
il est vrai que je ne l'ai pas réécrit pour ton match mais la grande perspicacité de tous me semblait suffisante pour comprendre ce que j'avais dit pour tvb toulouse , pouvait s'appliquer aux autres matchs Very Happy
as-tu vu une fois où j'ai parlé de vol, salle inadaptée etc....voici ce que j'ai posté pour ton match :"[size=24]incroyable 5eme set, incroyable[/size] , j'ai rarement vu un tel dénouement."
y'a pire comme commentaire tongue tongue tongue
et tu ne peux pas nier que la défense énorme de Patak est "chanceuse" , pas ses derniers services mais cette défense [b]si!
[/b]bonne chance à ton équipe que j'ai mise[b] [/b]gagnante dans mes pronos[b]. [/b]qu'elle ne me déçoive pas[b] No No
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 16:40

la pieuvre a écrit:
yvan a écrit:
...la retransmission de la rencontre Poitiers / cvb sera commentée sur le live habituel de la lnv. Le CVB et Poitiers se sont organisés pour que cela soit possible.
Les commentaires de l'aller étaient très sobres et très bons Smile
Merci. A samedi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 27/04/2015

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:24

spectateur a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
Beau tableau de stats j'en conviens "spectateur" pour comparer quoi ?? jocolor

Comment peux-tu mettre en parallèle des perfs de saison régulière avec un match de play-offs où, cela ne t'a pas échappé,

Enfin, la feuille de match si on la regarde avec un minimum d'objectivité fait apparaître un G-P de + 33 contre +18 (Poitiers), un total de points de +6, un + 7 aux nb d'aces avec quasiment le même nb de fautes 22/21, une récep. à 69 %/52 % positif (+ 3 en excellentes)



Eh merde, que l'on ne vienne pas nous parler cette fois encore juste de chance, de vol, d'arbitrage, de salle inadaptée... !!! 
et Dom du 52 , calmos !
je reprends ce que j'ai dit :" la comparaison entre saison régulière et l'unique match des play offs, on verra au bout de qq matchs quels joueurs s'améliorent"
il est vrai que je ne l'ai pas réécrit pour ton match mais la grande perspicacité de tous me semblait suffisante pour comprendre ce que j'avais dit pour tvb toulouse , pouvait s'appliquer aux autres matchs Very Happy
as-tu vu une fois où j'ai parlé de vol, salle inadaptée etc... (1) voici ce que j'ai posté pour ton match :"incroyable 5eme set, incroyable , j'ai rarement vu un tel dénouement."
y'a pire comme commentaire tongue tongue tongue
et tu ne peux pas nier que la défense énorme de Patak est "chanceuse" , pas ses derniers services mais cette défense si!
bonne chance à ton équipe que j'ai mise gagnante dans mes pronos. qu'elle ne me déçoive pas No No (2)

(1) Pourquoi te sens-tu particulièrement mis en cause dans ce commentaire ???

D'évidence le C.V.B. dérange par sa progression rapide, sa réussite sur 2 fronts et cela s'est vu au travers de dizaines de posts durant la saison. Tu ne peux qu'en même pas dire le contraire étant donné ta participation très active aux débats, ta perspicacité, ton sens aigu de la synthèse et de la répartie !

J'essayais en ce qui te concerne juste de te faire remarquer, pour tes lecteurs, qu'un match ne peut pas se résumer à qq commentaires liés à un fait de jeu rarissime et très chanceux dans un tie-break de plus mal géré par les Poitevins ce que même eux doivent reconnaître comme certains l'ont fait ici.

Les errements dans les commentaires ne sont pas d'ailleurs juste l'apanage des forumers de "volleyweb".

Un exemple : notre plumitif local du J.H.M. a vu un [presque peut-être (?) très] bon match de... Closter libéro avec des réceptions rassurantes (... en fait les miettes/11 sur 88/en 5 sets  Evil or Very MadEvil or Very Mad !!) et surtout pas les missiles dévolus à Wounembaïna, Jorna, Patak, des défenses propres /...de mémoire, une grande mobilité... ! En fait des plongeons ou des roulades arrières à contre-temps et totalement improductifs 9/10 ! De la poudre aux yeux... et ça marche !
Regardez-le bien demain à Poitiers et dites moi si ce n'est pas le "maillon faible" de l'équipe type ? Pour moi c'est clairement le joueur qui ne prend pas ses responsabilités et manque de sens tactique, d'assurance technique surtout.


(2) Ça, s'est ton problème ! Les pronos, je me contente de les faire avec mes ressentis [pas si pourris n'est ce pas ??] toi qui y participe avec réussite et d'essayer de les gérer depuis la défection de "Trekkeur".
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 19:01

Ah Dom_du_52 n'aime décidément pas les roulades de Closter Laughing  bon ok heureusement qu'il y a les réceptions de Wounembaina et de Jorna des fois. Pour cette fois je décerne la meilleure réception à Patak digne d'un défenseur de foot, un buste en or !
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 21:46

Dom_du_52 a écrit:
Un exemple : notre plumitif local du J.H.M. a vu un [presque peut-être (?) très] bon match de... Closter libéro avec des réceptions rassurantes

Celui qui monte sur le terrain faire des photos à 15-14 au 5ème set ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 21:58

Faux débat!
Alors oui Closter n'est pas un dieu, mais il fait plutôt pas mal le taff!
Enfin mieux que l'année dernière!
C'est bon, il faut arrêter avec lui, s'il était si nul que ça, Chaumont ne serait pas en finale de challenge cup et n'aurait pas fini premier de la saison régulière!
Alors oui il n'est pas parfait, mais il reste tout de même bon! 
Oui il fait des cabrioles, des plongeons inespéré, entre chaque point à une mimique bizarre... Ok.
Mais il n'est pas si mauvais que tu nous le vend! 
Au départ tu t'appuyais sur les stats de la lnv pour nous dire qu'il était nul et dans les derniers libéro. 
Maintenant qu'il s'est mieux reclassé, les stats ne valent rien! 
Faut savoir  Laughing
Alors oui ce n'est pas Henno, ni Exiga, ni Koga ou encore Rossard...
Mais quoi que tu en dises, il a progressé! 
Et cela passe! Si ce n'était pas le cas on n'en serait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:01

ViaducRouge a écrit:
Ah Dom_du_52 n'aime décidément pas les roulades de Closter Laughing  bon ok heureusement qu'il y a les réceptions de Wounembaina et de Jorna des fois. Pour cette fois je décerne la meilleure réception à Patak digne d'un défenseur de foot, un buste en or !

+1

Et on parle du début de match de Jorna en réception face à Poitiers!?
C'était nul a chier, même Closter n'a jamais été aussi mauvais que lui en réception sur le premier set!

Donc voilà, il faut mesurer ses propos!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:03

Sérieux Dom tu veux pas lui foutre la paix à Closter !!!!!!
Super de pas soutenir nos joueurs à 24h d un match retour important à Poitiers. 
Et s il était mauvais, Sylvano ne le ferai pas jouer..
Maintenant lâche l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:03

En attendant...
Nice gagne 2-0 20-17 contre Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 297
Date d'inscription : 16/06/2012

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:10

Perso je l'adore seba, certes cest pas l'assurance tout risque mais j'adore sa joie communicative. Un vrai bonheur a voir jouer...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:11

Montpellier retourne sur terre après Tours et Chaumont qui a galéré!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:14

Comme quoi quand ce matin quelqu'un a dit que Montpellier - Nice était déjà joué...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:18

C'est pas la fatigue pour Montpellier et Tours va salir a royale culotte à 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 297
Date d'inscription : 16/06/2012

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:21

Lors du dernier Nice Chaumont, le.coach de.nice avait dit qu'il preferait prendre Montpellier . Il a bien étudié la situation . Bravo a lui et a nice
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:27

flipflip a écrit:
Comme quoi quand ce matin quelqu'un a dit que Montpellier - Nice était déjà joué...

Pas moi..
Mais je pensais que Montpellier allait se qualifier assez facilement.
Nous ne sommes pas loin de la faute professionnelle là! 
Nice a des atouts mais des carences dans leur jeu!
Qu'une équipe comme Montpellier n'en profite pas sur un match couperet est plus que surprenant! Shocked
Nice a survolé les débats dans tous les compartiments du jeu!
Bravo à Milos, Cuk et Hermans le futur pointu de Tours!?
Montpellier complètement à côte de ses pompes qu'ils ont eu 12 jours pour se préparer (comme les niçois) contrairement à d'autres clubs!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:31

10-5 pour Toulouse!
Une seconde remontada dans le semaine...
Je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 297
Date d'inscription : 16/06/2012

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:34

Dk prend un rouge sur la balle de match, non?
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:34

Drole de fin. Vu le match de Poitiers et de Nice, Tours n'est pas en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:35

grim52 a écrit:
Dk prend un rouge sur la balle de match, non?
C'est ce que j'ai cru voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:37

Confirmé pour le rouge sur balle de match, Tours out, d toutes façons ils avaient abdiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:38

Eh non. Un carton rouge pour Konecny sur la balle de match...

J'ai pris le match au cours du 3ème set et j'ai trouvé qu'aux 4ème et 5ème sets les joueurs tourangeaux discutaient beaucoup les décisions. Attention, pas de faux procès ! Je n'ai pas su si c'était de la frustration ou si effectivement les décisions pouvaient porter à discussions....

Sinon, un TVB un peu fatigué (on le serait à moins) et donc en dents de scie, Cabral qui sort sur blessure semble t'il, des Toulousains qui ont souffert je trouve en réception et ont bénéficié des fautes tourangelles.

Les stats me contrediront-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:38

Tours éliminé, Montpellier mal parti, Chaumont balloté et Paris en difficulté sans son capitaine suspendu.
La LNV peut avoir des 1/2 finales totalement inédites!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Ibert




Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2016

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:41

grim52 a écrit:
Perso je l'adore seba, certes cest pas l'assurance tout risque mais j'adore sa joie communicative. Un vrai bonheur a voir jouer...

Nimir n'a pas manqué tous ses services. Closter fait une énorme réception sur le (premier il me semble) service du Néerlandais. 
Rien que pour ça bravo à lui.
J'aurais préféré voir Mouiel (avec qui le CVB avait gagné tous ses matchs amicaux la saison dernière et qui a fait une belle saison à Nantes).
Et oui sa joie communicative... Belle image de Closter dans les bras du Président.
Lui et Corteggiani sont importants pour la bonne ambiance dans le groupe.

De toute façon, est-ce possible de terminer 1er de la saison régulière et d'aller en finale de la Challenge Cup avec un libéro si mauvais ? Je ne crois pas.
Et c'est le seul joueur à avoir disputé tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:45

...autant en coupe d'Europe, les serveurs d'Ankara ont visé Closter. Autant contre Poitiers, ils n'ont pas lâché Jorna puis ensuite Patak.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 22:46

Et konecny rarement hors de lui comme sur cette fin de match. Cabral, je crois que c'est bien lui, qui le suit comme une sangsue afin qu'il ne pète pas la g... de l'arbitre. Ça a duré 2 à 3 mn. Il va voir l'arbitre hors champ de la caméra, revient sur le terrain et Cabral qui le prend plusieurs fois par les épaules. Triste fin, si c'est la fin, pour un joueur majeur du championnat depuis plusieurs années.
Encore une surprise, l'élimination du Tvb, après la grosse défaite du mavuc à domicile. Il ne fait pas bon être favori pour l'instant, pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUART ALLER play offs ligue A   QUART ALLER play offs ligue A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUART ALLER play offs ligue A
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» [Ligue A] quart de finale aller : 08-09/04
» [Ligue A] Quart de finale des play-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: