Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France

Aller en bas 
+17
Pharamond
la pieuvre
Lamarqueuse
azur
JAIMELEVOLLEY
TimeSeries
panov
Pitouf
simon de poitpoit
cardu7
le blaireau
spectateur
Welsh
jo1105
flipflip
sudo
006
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cardu7

cardu7


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : PARIS

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:58

Ah très bien. Merci Jo.
Ce soir je vais à Géo André pour assister à PSC / Vandoeuvre. Cette équipe lorraine m'intrigue fort et je vais aussi pouvoir me rendre compte du potentiel de la nouvelle équipe parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
jo1105




Messages : 401
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:23

cardu7 a écrit:
Ah très bien. Merci Jo.
Ce soir je vais à Géo André pour assister à PSC / Vandoeuvre. Cette équipe lorraine m'intrigue fort et je vais aussi pouvoir me rendre compte du potentiel de la nouvelle équipe parisienne.
Ah cool!
Comme ça tu pourras nous faire un petit compte rendu de tes impressions sur ces deux équipes! Smile
Profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:39

jo1105 a écrit:
cardu7 a écrit:
En parlant du Cannet ...
A-t-on des nouvelles des homologations et de l'arrivée de Zivkovic ?
Zivkovic est bien au Cannet, mais toujours pas présente sur la liste LNV des joueuses du Cannet... probablement pas engagée avant le mercato d'hivers
Une photo étant parfois plus parlante qu'un long discours, voici celle que Marie-France Garreau Dje a posté ce matin sur son compte instagram.
On peut y voir Bojana Zivckovic portant le maillot N°10 (2ème en partant de la droite).
Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Le_can10


Dernière édition par Sudo le Sam 4 Nov - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo1105




Messages : 401
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:07

Sudo a écrit:
jo1105 a écrit:
cardu7 a écrit:
En parlant du Cannet ...
A-t-on des nouvelles des homologations et de l'arrivée de Zivkovic ?
Zivkovic est bien au Cannet, mais toujours pas présente sur la liste LNV des joueuses du Cannet... probablement pas engagée avant le mercato d'hivers
Une photo étant parfois plus parlante qu'un long discours, voici celle que Marie-France Garreau Dje a posté ce matin sur son compte instagram.
On peut y voir Bojana Zivckovic portant le maillot N°10 (2ème en partant de la droite).
Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Le_can10

Merci pour la photo Sudo!
Ce serait une excellente nouvelle pour Le Cannet!
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:13

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Db621210


Dernière édition par Sudo le Lun 6 Nov - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:04

J'ai lancé le 20 octobre 2017 la rubrique " 1ère journée Ligue AF. Le démarrage a été plus que difficile. Grâce au rappel des troupes effectué par SUDO, je l'en remercie, des membres du site sont venus à la rescousse et ont depuis régulièrement alimenté la discussion. Cependant nous ne sommes sans doute pas assez nombreux pour créer une rubrique pour chaque journée de championnat. Aussi je demanderais au modérateur, si les actuels participants n'y voient pas d'inconvénients, de modifier l'intitulé en, par exemple,"Ligue AF 2017-2018 : Championnat et Coupe de France". L'intitulé initial ne correspond plus en effet au contenu actuel de la rubrique et peut, par là, décourager la venue d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:08

Dans la mesure où c'est toi qui a créé le fil de discussion, je pense que tu peux modifier le titre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 22:00

Merci Welsh de m'indiquer la marche à suivre. Je suis un piètre usager de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 4 Nov - 23:11

Bon ben on va essayer de dynamiser un peu plus ce fil de discussion. Surtout que nous avons la chance d’avoir un début de championnat très disputé ou apparemment, tout est possible. 

En ce qui concerne les matchs de la journée, je n’ai pu me rendre qu’en retard au match entre Le Cannet et Nantes. Juste à temps pour admirer la formidable remontée des filles de Sylvain Quinquis en fin de 4eme set. Set qu’elles finiront par remporter 28-30 alors qu’elles étaient menées 24-20 ! Une belle preuve qu’elles peuvent faire bien mieux que ce qu’on a pu voir depuis la première journée. 
Les cannetanes remporteront finalement le match grâce notamment au retour sur le terrain de la serbe Sara Sakradjiza. Une victoire somme toute logique et Nantes ne s’en sort finalement pas trop mal en ramenant 1 point de ce déplacement. Rien de grave pour le Cannet mais il y aura certainement quelques recadrages car ce 4eme set n’aurait jamais dû être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
jo1105




Messages : 401
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:20

Sudo a écrit:
Bon ben on va essayer de dynamiser un peu plus ce fil de discussion. Surtout que nous avons la chance d’avoir un début de championnat très disputé ou apparemment, tout est possible. 

En ce qui concerne les matchs de la journée, je n’ai pu me rendre qu’en retard au match entre Le Cannet et Nantes. Juste à temps pour admirer la formidable remontée des filles de Sylvain Quinquis en fin de 4eme set. Set qu’elles finiront par remporter 28-30 alors qu’elles étaient menées 24-20 ! Une belle preuve qu’elles peuvent faire bien mieux que ce qu’on a pu voir depuis la première journée. 
Les cannetanes remporteront finalement le match grâce notamment au retour sur le terrain de la serbe Sara Sakradjiza. Une victoire somme toute logique et Nantes ne s’en sort finalement pas trop mal en ramenant 1 point de ce déplacement. Rien de grave pour le Cannet mais il y aura certainement quelques recadrages car ce 4eme set n’aurait jamais dû être perdu.

Merci pour ce petit retour sur le match! En tout cas cette saison Le Cannet dispose de ce qui est probablement actuellement la meilleure paire de centrale dans ce championnat avec 40 points au total pour Garreau Djé et Hasanova sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:50

Effectivement, encore un excellent match d’Hasanova qui nous régale avec ses baskets qui ne sont pas sans rappeler une célèbre centrale de la ville voisine...
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 8:52

Sudo a écrit:
jo1105 a écrit:
cardu7 a écrit:
En parlant du Cannet ...
A-t-on des nouvelles des homologations et de l'arrivée de Zivkovic ?
Zivkovic est bien au Cannet, mais toujours pas présente sur la liste LNV des joueuses du Cannet... probablement pas engagée avant le mercato d'hivers
Une photo étant parfois plus parlante qu'un long discours, voici celle que Marie-France Garreau Dje a posté ce matin sur son compte instagram.
On peut y voir Bojana Zivckovic portant le maillot N°10 (2ème en partant de la droite).
Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Le_can10

tarrive a voir quelque chose avec leurs maillots déguelasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:39

006 a écrit:
Merci Welsh de m'indiquer la marche à suivre. Je suis un piètre usager de l'informatique.

Je me permets de devancer welsh, tu vas dans la première page du sujet puis dans le premier post de celui-ci, après tu cliques sur "éditer", puis tu vas dans la section "Titre du sujet" que tu modifies à ta guise et enfin tu cliques sur "Envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:47

Merci Pitouf. La modification est faite. Je pense que c'était nécessaire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 11:36

Effectivement, c'est plus cohérent comme ça ! Quelqu'un a t'il pu voir les autres rencontres ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 12:54

Victoire nette au final de Cannes sur Quimper, qui a cependant tenu tête à leurs hôtes durant la 1ère partie des 2 premiers sets, avec une réception et une défense de très bonne facture (mention particulière à la libéro).Les bretonnes par contre ont pêché en attaque et n'ont pas été à la hauteur de leurs rivales. A Cannes R.Marchesi a profité de cette rencontre pour faire tourner son effectif. Les 12 joueuses inscrites sur la feuille de match ont bénéficié de temps de jeu. Belles prestations des 3 postes 4, en particulier des titulaires N.Kodova et L.Rankovic ( sans doute le meilleur match de la saison pour cette dernière), mais aussi de B.Beamish qui nous a montré de belles choses en attaque en plus de ses qualités reconnues en réception. H.Cazaute par contre a manqué sa rentrée. Le manque de repères, l'appréhension du retour, le temps de jeu réduit, expliquent certainement ce ratage, espérons le pour son club et pour elle, passager. J'avoue avoir souffert hier pour cette jeune joueuse dont la prestation n'a absolument pas correspondu aux attentes liées aux qualité affichées avant la blessure. Mais la saison ne fait que commencer pour elle. N.Centoni n'était pas dans un bon soir, à l'image de ses 2 premières et consécutives attaques croisées placées en dehors des lignes. Au centre K.Bauer et M.Kloster ont paru bien emprunté dans le secteur offensif; cette dernière, comme trop souvent, ne parvient pas à dérouler son bras pour frapper la balle et se contente de l'appuyer, de la pousser avec son seul avant-bras. Problème technique ou plutôt manque de souplesse de l'articulation de l'épaule? Belles attitudes par contre de L.Gicquel qui a retrouvé sur quelques instants de jeu son poste initial de centrale. J. Ruzzini en libéro et T.Grbic à la passe ont été une nouvelle fois très convaincantes. T.Grbic s'est comportée en maître de ballet ou en jongleuse émérite, comme on voudra, en distribuant des ballons propres à toutes les partenaires qui se succédaient sur le parquet. A.Bland, que j'avais vue récemment faire  en solitaire des exercices en piscine découverte ( Sympa la côte d'azur), car relevant de blessure?, a effectué une courte apparition plutôt satisfaisante. Certains y verront de ma part de la malice, quand j'aurai dit que contrairement à la semaine dernière, et dans les mêmes conditions de température ambiante, l'épongeage du sol a été réduit à 2 petites interventions de la serpillière durant toute la partie. Et je m'en réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 13:14

006 a écrit:
. Certains y verront de ma part de la malice, quand j'aurai dit que contrairement à la semaine dernière, et dans les mêmes conditions de température ambiante, l'épongeage du sol a été réduit à 2 petites interventions de la serpillière durant toute la partie. Et je m'en réjouis!
c pour dire que les filles de quimper ont pas mouillé le maillot
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 13:27

le blaireau a écrit:
. Certains y verront de ma part de la malice, quand j'aurai dit que contrairement à la semaine dernière, et dans les mêmes conditions de température ambiante, l'épongeage du sol a été réduit à 2 petites interventions de la serpillière durant toute la partie. Et je m'en réjouis!
c pour dire que les filles de quimper ont pas mouillé le maillot
Le staff breton appréciera...


Dernière édition par Sudo le Lun 6 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 336
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 0:06

Petit message pour toutes les personnes qui s’intéressent au championnat féminin.

J'ai pris l'initiative d'organiser des pronostics sur les matchs de LAF dans la section féminine du site volleyball-movies.net
Je sais qu'il existe une section pronostics sur ce forum mais comme il est pour moi plus simple de le gérer sur cet autre site, je me permets de vous en informer si jamais cela vous intéresse.
Nous sommes déjà un certain nombre à nous être pris au jeu de deviner ce que pourraient être les scores des matchs et ce championnat si disputé n'est pas exempt de surprises comme nous avons pu le constater.
Donc, si vous souhaitez nous rejoindre dans ce qui ne reste qu'un jeu (il n'y a rien a gagner), il suffit de s'inscrire (si ce n'est déjà fait) et de poster vos pronostics (sans oublier de les sauvegarder).
Les matchs pour la 5ème journée sont déjà en ligne.

Bien évidemment, nous pourrons toujours continuer à discuter et donner nos points de vue sur ces matchs dans ce fil de discussion.

Le site > volleyball-movies.net
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:46

Je ne suis pas très fort en pronostic. Je pense, peut-être à tort, que le fait de recevoir dans sa salle est un avantage. Aussi je me hasarderais à placer le RCC Cannes, champion à l'issue des matchs aller. Tandis que les autres équipes reçoivent 5 ou 6 fois durant cette période, Cannes, seul, reçoit 7 fois pour 4 déplacements dont le long périple qui le conduira jusqu'au.... Cannet. Pour la 1ère journée des matchs retour Cannes...se déplacera, non pardon, recevra Béziers. Bizarre le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 8:54

006 a écrit:
Merci Welsh de m'indiquer la marche à suivre. Je suis un piètre usager de l'informatique.
Si tu édites le premier message, tu peux modifier le champ titre me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 9:28

Welsh a écrit:
006 a écrit:
Merci Welsh de m'indiquer la marche à suivre. Je suis un piètre usager de l'informatique.
Si tu édites le premier message, tu peux modifier le champ titre me semble t'il.
Merci, mais Pitouf, comme mentionné plus haut, m'a gentiment et très précisément donné les explications qui m'ont permis de modifier, déjà depuis plusieurs jours, l'intitulé de la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 9:34

006 a écrit:
Welsh a écrit:
006 a écrit:
Merci Welsh de m'indiquer la marche à suivre. Je suis un piètre usager de l'informatique.
Si tu édites le premier message, tu peux modifier le champ titre me semble t'il.
Merci, mais Pitouf, comme mentionné plus haut, m'a gentiment et très précisément donné les explications qui m'ont permis de modifier, déjà depuis plusieurs jours, l'intitulé de la rubrique.
Vu après mon message. J'étais en vacances :-)
Revenir en haut Aller en bas
cardu7

cardu7


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : PARIS

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:27

Scusez pour le retard mais beaucoup de boulot en ce moment ...
donc samedi à Géo André j'ai vu un match assez plaisant entre les Franciliennes et les Lorraines. Pas d'un niveau stratosphérique (réception comme attaque laissent à désirer des 2 côtés) mais les 3 premiers sets ont été très disputés.
Côté St-Cloud, une joueuse a particulièrement dominé les débats : Dascalu, souvent remarquablement servie par Steux la revenante. Du coup les autres joueuses ont un peu pâti de cette efficace complicité, Orle faisant tout de même un match très correct au centre. 
Vandoeuvre, qui a débuté sans Djilali, est effectivement une équipe solide mais qui manque, m'a-t-il semblé, de tranchant en attaque, aussi bien au centre que sur les ailes. La nouvelle passeuse, Maggioni, semble douée et sa présence ne doit pas être pour rien dans les progrès affichés par cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 EmptySam 11 Nov - 10:06

fluctuat nec mergitur ? pas vraiment , paris a pris le bouillon contre béziers. le psychorigide de la ville lumiere na pas trouver l'interupteur . les objectifs de titre semblent bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France M20 2017/2018
» Coupe de France 17/18
» championnat Elite 2017 2018 Medias et Nouvelles !!!
» CHAMPIONNAT ELITE MASCULINE 2017 2018 RUMEURS ET TRANSFERTS
» LIGUE A - 2017/2018 - J3 -25 au 28/10/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: