Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3eme journée de ligue B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyVen 27 Oct - 7:03

les 4 derniers se rencontrent , je parie sur une victoire de Saint-Nazaire à domicile contre Saint-Quentin et Orange reçoit Avignon (un derby No No ), plutôt Orange encore vierge de victoire
Cannes doit se reprendre à Lyon s'il ne veut pas être décroché (ils jouent la montée quand même)
Narbonne devrait gagner contre Nancy et le plus beau duel sera à Cambrai contre le Plessis
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7972
Date d'inscription : 08/11/2011

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptySam 28 Oct - 21:05

spectateur a écrit:
les 4 derniers se rencontrent , je parie sur une victoire de Saint-Nazaire à domicile contre Saint-Quentin et Orange reçoit Avignon (un derby No No ), plutôt Orange encore vierge de victoire
Cannes doit se reprendre à Lyon s'il ne veut pas être décroché (ils jouent la montée quand même)
Narbonne devrait gagner contre Nancy et le plus beau duel sera à Cambrai contre le Plessis

Quelques surprises en ligue B également.
La victoire de St-Quentin en Loire-atlantique.
La défaite de Narbonne chez eux contre Nancy avec un Eldin Démirovic en feu.. A croire qu'il restera un top-player de ligue B mais un joueur seulement moyen en ligue A.
Sinon, victoire logique de Cannes à Lyon, de Cambrai contre le Plessis et d'Orange face à Avignon.

A noter les statistiques hallucinantes de ce match (si elles sont bonnes...).
http://datavolley.lnv.fr/2017/DataVolley/Men/LBM012-1718.pdf
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyDim 29 Oct - 6:32

ça, c’est une grosse surprise et une énorme déception, cette défaite du Snvba (absent, j’ai évité de voir ce match, si quelqu’un peut résumer..)
surtout les stats en réception qui sont hallucinantes, qu’as-tu vu d’autres JoJo52?)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7972
Date d'inscription : 08/11/2011

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyDim 29 Oct - 8:08

spectateur a écrit:
ça, c’est une grosse surprise et une énorme déception, cette défaite du Snvba (absent, j’ai évité de voir ce match, si quelqu’un peut résumer..)
surtout les stats en réception qui sont hallucinantes, qu’as-tu vu d’autres JoJo52?)

88% à l'attaque pour Cannes contre 68% pour Lyon...
Le pointu lyonnais a 18/23 mais match perdu 3-0, cela doit être rare!
En fait, pas si étonnant avec des 13/13 et 8/8 notamment en face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 849
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyDim 29 Oct - 8:11

Efficacité et gros bloc également,  11 pour Cannes et 1 seul pour l'Asul.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 849
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyDim 29 Oct - 8:21

Narbonne apprend et se rend compte que ce ne sera pas une promenade de santé. 
Avec 1-0 et 23-19 dans le deuxième,  on se demande encore à Narbonne comment Nancy à réussi à mener 1-2, apres le gain de ce deuxième set.
Manque de lucidité,  d'humilité peut être. 
La bonne nouvelle c'est le retour de Schneider sur le parquet dans les deux derniers sets.
Deux semaines pour se remettre la tête à l'endroit et repartir avec enfin son attaquant de pointe car sur un match comme celui là tu t'apperçois vite que c'est important.

Après Nancy reste un gros morceau et le démontre bien, comme l'année dernière où ils avaient pris le temps.
Et ce Demirovic, quel client!! Un rendement à l'attaque moyen mais vu le nombre de ballons joués, 25 pts à l'arrivée. Ça et la qualité de service, il a porté Nancy à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyDim 29 Oct - 9:07

spectateur a écrit:
ça, c’est une grosse surprise et une énorme déception, cette défaite du Snvba (absent, j’ai évité de voir ce match, si quelqu’un peut résumer..)
surtout les stats en réception qui sont hallucinantes, qu’as-tu vu d’autres JoJo52?)
Salut Spectateur !
Tu t'occupes encore des stats de ProB en récep, alors que presque aucun "statisticien" ne fait de différence entre "positive" et "excellente" (et même parfois "erreur") ...
La preuve, les stats en récep de Orange-Avignon : Les 2 équipes à 100% de positives, alors qu'il y a 6 aces de chaque côté Sad
Pour Lyon-Cannes, 7 aces au total avec ... 1 seule erreur de récep Sad

Heureusement, qu'en points (aces, attaques et contre) c'est mieux Smile

Pour le moment, seuls Cannes, Plessis, Narbonne et Saint-Nazaire ont l'air de remplir correctement les réceptions avec erreurs, positives et excellentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyDim 29 Oct - 12:41

non pas celles des receptions, j’ai juste remarqué les  pourcentages énormes sur la feuille de match.
d’ailleurs, jamais je ne m’en suis occupé, trop aleatoire la prise de notes des statisticiens , comme tu l’as. justement souligné
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyDim 29 Oct - 13:22

spectateur a écrit:
non pas celles des receptions, j’ai juste remarqué les  pourcentages énormes sur la feuille de match.
d’ailleurs, jamais je ne m’en suis occupé, trop aleatoire la prise de notes des statisticiens , comme tu l’as. justement souligné
C'est vrai que Cannes a dû être assez impressionnant au niveau des points (si les stats sont bonnes) !
88% à l'attaque (44/50 et seulement 1 erreur et 5 contrées) avec 11 contres et 5 aces en 3 set Shocked
Pauvre ASUL Sad
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B EmptyVen 3 Nov - 11:07

je viens de lire sur 100%volley, l’incident arrivé au pdt d’Avignon et une réponse de E. Purpan
il est bluffant de bonne foi, ce sont les avignonnais qui ont attendu ce match à Orange pour crever les pneus de Missen
ça c’est publié le 30 oct à 22h
et le 31 à 2h du matin , l’Ason témoigne son soutien envers Missen...confusedconfused
qui a réagi trop vite Razz:P?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée de ligue B   3eme journée de ligue B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée de ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème journée Ligue A
» [Ligue A] 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée
» [Ligue A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: