Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 6ème journée de ligue B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B EmptyMar 21 Nov - 19:25

Les 4 premiers se rencontrent avec [b]le match, Cannes Cambrai[/b]
Bazin va retrouver un club où il a joué avec Blain comme entraîneur, je crois...pas sûr.
Et un Narbonne Plessis importantissime pour l’équipe de Tristan Martin qui, en cas de défaite, pourrait se retrouver à 7 points du leader en fonction des scores possibles. Avec un championnat à 10, plus difficile à rattraper...
Le Snvba ira à Lyon pour confirmer, si possible son redressement du week-end dernier. Martin Jambon, leader des marqueurs, ne voudra pas suivre l’exemple de Demirovic lui aussi en tête des marqueurs la semaine dernière et qui a fait un pauvre match contre les nazairiens.
Secrètement, j’espère qu’il va suivre l’exemple du nancéien Very Happy
Nancy va rencontrer Orange, deux équipes à effectif réduit et le dernier match va opposer les deux derniers Avignon et St Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B EmptyMer 22 Nov - 9:08

gros soucis financiers a orange
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B EmptyMer 22 Nov - 9:21

Un trou dû au tournoi organisé dans les arènes
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B EmptyMer 22 Nov - 10:24

spectateur a écrit:
Bazin va retrouver un club où il a joué avec Blain comme entraîneur, je crois...pas sûr.

Bazin a joué à Cannes en 2007-2008 et l'entraîneur était Laurent Tillie. D'ailleurs, Blain a entraîné Bazin qu'avec les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B EmptyDim 26 Nov - 10:28

On retiendra les 3 points de la victoire pour Avignon face à St-Quentin et la rentrée pour 2 services de Saelens. Parce que le niveau du match était très faible loin du minimum syndical pour un match de Ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B EmptyDim 26 Nov - 17:24

Le P2 de lyon st naz est merveilleux : les centraux et le pointu font plus de 20 réceptions et notre libero en fait 0
Qui a pris cela ? L’a abusé du Côte du Rhône un peu trop...
La lnv va récompenser des joueurs avec des chiffres hasardeux, elle pourrait taper sur Les doigts de ces clubs qui ne font pas leur boulot ou de manière très hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B EmptyLun 27 Nov - 10:51

Je n'avais pas lu que le passeur Cubain qui s'était entraîné avec le Paris Volley avait signé à St Nazaire? Au final, il ne fait pas parti de l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B EmptyLun 27 Nov - 14:07

Ça c’est une rumeur balancée  par qq un sur wov ou un autre forum étranger et repris ici.
Demandez moi et je verrai si je peux vous éclairer Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée de ligue B Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue B   6ème journée de ligue B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 6ème journée
» 6ème journée de ligue A
» 6ème journée de ligue A
» [Ligue A] 6ème journée
» Ligue A - 6eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: