Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demi-finale de ligue AM

Aller en bas 
+27
cradok
benj45
SHARKY37
diabolo
kepa1
volleymania
Samsam
Tonton
Dom_du_52
tonio52
fbu86
Karyboue
Amadour
noooop
Lamarqueuse
françois35000
JoJo52
flipflip
Pitouf
Nathan60
cd31
le blaireau
Hubmely
gaillard53
canard
IO 17
spectateur
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 6:59

oups ! personne n'avait ouvert le sujet
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 7:00

  records individuels   
  journée 1ère demi  saison 17/18  
setstotalrecordjoueursetstotalrecordjoueurjournée
points  23boyer  23al hachdadij7
points/set5234,6boyer5saison 17/18al hachdadi patryj7
ace  5cupkovic  recordreichertj2
ace/set551,0cupkovic3537,0reichertj2
attaques gagnantes  20boyer  20al hachdadij1
attaques gagnantes/set5204,0boyer4207,0al hachdadij7
contres gagnants  6dailey  6zopiej4
contres gagnants/set561,2dailey372,3bjelica2ème quart
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 7:49

spectateur a écrit:
oups ! personne n'avait ouvert le sujet

J'ai posté hier soir mais dans le sujet 1/4 finale !!
Et comme c'est dimanche et que je me repose, je ne la refait pas ici. geek
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 8:08

Quelle soirée avec deux scores identiques à 3/2 pour le club  recevant, même scénario dans les deux matches CHAUMONT et TOURS mènent 2/0, leurs adversaires résistent puis recollent à 2/2 avant de s'incliner 3/2 après des tie-break au suspens pesant et insoutenable...
Vraiment une autre dimension que ces playoffs ou la tension, la combativité, le suspens et la dramaturgie sont à leur comble...

 Et la suite qui se profile mercredi à Paris et jeudi à Ajaccio, çà va être encore quechose...La finale va vraiment se mériter cette année pour chacun des deux "élus", il va leur falloir aller la chercher avec le coeur, l'envie, le courage et le mental.
C'est le "prix" à payer pour passer ce cap ou tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 10:04

Tours peut merci que Ziga Stern ne se soit pas intégré au TVB
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 10:21

gaillard53 a écrit:
Tours peut merci que Ziga Stern ne se soit pas intégré au TVB

Ziga Stern n'est arrivé que parce que Riley Barnes est parti un peu de derniere minute.
Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 11:10

canard a écrit:

Vraiment une autre dimension que ces playoffs ou la tension, la combativité sont à leur comble...

 
pas vu tout sa a tour
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 13:21

spectateur a écrit:
         











  records individuels   
  journée 1ère demi  saison 17/18  
setstotalrecordjoueursetstotalrecordjoueurjournée
points  23boyer  23al hachdadij7
points/set5234,6boyer5saison 17/18al hachdadi patryj7
ace  5cupkovic  recordreichertj2
ace/set551,0cupkovic3537,0reichertj2
attaques gagnantes  20boyer  20al hachdadij1
attaques gagnantes/set5204,0boyer4207,0al hachdadij7
contres gagnants  6dailey  6zopiej4
contres gagnants/set561,2dailey372,3bjelica2ème quart
Je pense qu'il y a des erreurs de décalage dans la partie saison : records de blocks à 6 alors que pour le record de blocks par set il y en a 7, de même le record d'aces et de points ne semblent pas corrects Wink
Comme quoi il y en a qui lisent les stats en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 14:55

Effectivement il y a un décalage qqpart, je republie
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyDim 22 Avr - 16:50

et voilà
  records individuels   
  journée 1ère demi  saison 17/18  
setstotalrecordjoueursetstotalrecordjoueurjournée
points  23boyer  37al hachdadij7
points/set5234,6boyer3289,3 patryj22
ace  5cupkovic  7reichertj2
ace/set551,0cupkovic372,3reichertj2
attaques gagnantes  20boyer  32al hachdadij1
attaques gagnantes/set5204,0boyer4307,5al hachdadij7
contres gagnants  6dailey  9zopiej4
contres gagnants/set561,2dailey372,3bjelica2ème quart
Revenir en haut Aller en bas
Nathan60




Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2018

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyLun 23 Avr - 8:54

Superbe 1/2 finales, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 9:43

J'espère qu'Ajaccio et Tours ont prévu de finir le plus tôt possible leur demi-finale retour. Parce que je le vois gros comme une maison, si le match dure très longtemps il connaîtra le même sort que la SuperCoupe. A cause de la demi-finale de L'Europa League de l'OM, à moins que la LNV a fait le nécessaire pour que le match soit diffusé en entier à la TV mais j'ai du mal à y croire vu ses relations avec le diffuseur.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 9:55

L'équipe ne diffuse pas le match de l'OM...L'émission l'équipe TV est prévue à l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 11:18

flipflip a écrit:
L'équipe ne diffuse pas le match de l'OM...L'émission l'équipe TV est prévue à l'issue du match.

Bah justement...
Le match de volley est à 20h50 si cela n'a pas changé et le match de foot à 21h05...
En cas de tie-break, le volley ne sera probablement pas terminé pour la fin du match de foot!
La dernière fois ils avaient coupé le volley dès la fin du match amical de l'EDF pour faire leur débrief...

Après, tout dépend certainement de ce qu'il y a de noté dans le contrat...
Et là, même en cas de tie-break, cela risque de ce jouer à très peu (quelques minutes), donc ils vont certainement faire l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 12:04

21h05 ça va aller jusqu'à 22h50 a minima sans les arrêts de jeu.
Ca fait 2h de match de volley, s'il y a tie break, je ne pense pas qu'ils seraient capable de couper en direct la 1/2 finale retour.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 12:51

flipflip a écrit:
21h05 ça va aller jusqu'à 22h50 a minima sans les arrêts de jeu.
Ca fait 2h de match de volley, s'il y a tie break, je ne pense pas qu'ils seraient capable de couper en direct la 1/2 finale retour.

La chaine L'Equipe est capable de tout, vu que la LNV n'a pas voulu levée l'option pour une dernière année de contrat avec ce diffuseur. Le debriefing d'un match de foot fera plus d'audience et sera prioritaire par rapport à un match de volley même une demi-finale de play-off.

J'attends avec impatience la fin du contrat TV (ouf, il est bientôt fini) pour voir si les langues vont se délier à la LNV après le traitement du volley par cette chaine.

En tout cas, on est très loin des beaux discours du début de la diffusion : http://www.lnv.fr/actualites/2222/interview-de-fabrice-jouhaud-dg-de-l-equipe-21.html
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 12:56

Finalement ils ont préféré la coupe de Hand et le Rugby de div3...
Les vrais fanas de foot auront vu le match en direct alors savoir si Thauvin a été génial ou invisible...
Revenir en haut Aller en bas
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 16:33

En tout cas vivement demain soir pour le gros match Paris volley contre Chaumont et jeudi soir pour Ajaccio contre Tours .
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 16:40

flipflip a écrit:
Les vrais fanas de foot auront vu le match en direct alors savoir si Thauvin a été génial ou invisible...

Je pense qu'ils vont pas se priver de faire plus d'audience avec un debrief d'un match de foot qu'avec un match de volley, surtout leur objectif sera de ne pas prendre les téléspectateurs qui iront écouter RMC pour le debrief du match de l'OM si la demi se termine après le match de foot. Vu la guerre qu'il y a entre le groupe RMC et Groupe Amaury sur le foot pour obtenir des infos sur le PSG, ils vont pas donner sur un plateau des auditeurs à RMC.

Donc par précaution, c'est mieux d'avoir son ordi allumé, sa tablette ou son portable chargé pour suivre l'éventuelle fin de match entre Ajaccio et Tours sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 16:59

françois35000 a écrit:
En tout cas vivement demain soir pour le gros match Paris volley contre Chaumont et jeudi soir pour Ajaccio contre Tours .

Effectivement gros match mercredi en perspective à Charpy...
C'est fréquent les longs matchs en 5 set entre les deux clubs...

A noter de très belles vidéos/photos du match de samedi dernier à JM sur le facebook du CVB notamment. 

Jeudi, beau duel également, mais perso je me demande si Ajaccio n'a pas laissé passer sa chance à l'aller...
Il ne faut pas oublier que le match est télévisé et que par conséquent, les challenges vidéo seront possibles des deux côtés  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 17:11

@Pitouf
Je comprends ton inquiétude mais cela dépend certainement du contrat...
Si c'est notifié qu'ils doivent diffuser en direct et en intégralité les matchs de P/O, c'est réglé!
Cette chaîne n'aura pas le choix et ne se mettra pas en tord connaissant leurs conflits de cette saison...

Et puis, rien n'est certain concernant un match en 5 sets à Ajaccio...
Si c'est le cas, cela va se jouer à quelques minutes, donc pas certain que les amateurs de l'OM n'attendent pas 5-10 minutes pour voir leurs débats de comptoirs habituels...  Wink


Dernière édition par JoJo52 le Mar 24 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 17:14

Challenge vidéo à Ajaccio pas sur vu que le match Cannes-Mulhouse pourtant diffusé à la TV n'a pas eu droit au challenge vidéo. Par un souci d'égalité, la LNV pourrait donner priorité à cette technologie à un match féminin. En tout cas, ça montre le peu de moyen qu'elle dispose avec qu'un seul équipement de challenge vidéo pour toute la Ligue. On parle ici que cela coute 50 000 euro par club, avec le trésor de guerre des différentes amendes la LNV n'a pas les moyens de se payer un 2ème équipement de challenge vidéo ?

Enfin, la LNV renouvelle l'offre Happy Hour pour les finales : 1 place achetée = 1 place offerte. La LNV a peur d'un bide d'affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 17:23

JoJo52 a écrit:
Je comprends ton inquiétude mais cela dépend certainement du contrat...
Si c'est notifié qu'ils doivent diffuser en direct et en intégralité les matchs de P/O, c'est réglé!
Cette chaîne n'aura pas le choix et ne se mettra pas en tord connaissant leurs conflits de cette saison...

Et puis, rien n'est certain concernant un match en 5 sets à Ajaccio...
Si c'est le cas, cela va se jouer à quelques minutes, donc pas certain que les amateurs de l'OM n'attendent pas 5-10 minutes pour voir leurs débats de comptoirs habituels...

J'ai aucune inquiétude, je vais très certainement zapper entre les 2 matchs mais je préfère poser le débat avant d'éventuelles réactions si ce que j'imagine se passe.

Je connais pas ce qui est notifié dans le contrat mais déjà l'an dernier la finale de LAF est passé en direct sur internet qui devrait connaître le même sort vu que ce jour là il y aura sur la Chaine L'Equipe : le Giro, les finales de Coupe de France hommes et femmes de hand et aussi les finales de volley.


Dernière édition par Pitouf le Mar 24 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 17:23

Pitouf a écrit:


Enfin, la LNV renouvelle l'offre Happy Hour pour les finales : 1 place achetée = 1 place offerte. La LNV a peur d'un bide d'affluence ?

Je comprends ton scepticisme...

C'est jusqu'à quand leur truc d'Happy hour? Car cela pourrait m'intéresser si et seulement si le CVB va en finale  lol!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM EmptyMar 24 Avr - 17:35

Si le match est diffusé sur l'équipe alors pas de live sur le site de la LNV...même si le match est coupé à mon avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-finale de ligue AM Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale de ligue AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue B] Play-Off 2021
» [Ligue B] demi finale retour : 26-27/04
» [Ligue A] demi finale appui : 30/04
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: