Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Demi-finale des play-off

Aller en bas 
+21
Pitouf
coach20/20
goldmenber
tonio52
marsjuju6
Dom_du_52
JoJo52
gaillard53
flipflip
regis5202
Bon Scott
david3311
spectateur
Hubmely
Labrume
Volley52
Jlc
stak
milo2007
ViaducRouge
Narbounes
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 10:50

Pas beaucoup d'engouement pour ces demi-finales.

Tours - Narbonne match sans suspens car il manque Bassereau et certainement ça doublure Vérissimo
à confirmer. Au complet on aurait déjà eu du mal à gagner alors là  Crying or Very sad

Chaumot - Montpellier les éternels finalistes de ligue A face aux éternels prétendants au titre de champion 
de France
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 11:54

Ça va être compliqué pour Narbonne !!! Quel dommage de ne pas pouvoir bénéficier de tous ses joueurs pour un match si important...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 13:10

Narbounes a écrit:
Pas beaucoup d'engouement pour ces demi-finales.

Tours - Narbonne match sans suspens car il manque Bassereau et certainement ça doublure Vérissimo
à confirmer. Au complet on aurait déjà eu du mal à gagner alors là  Crying or Very sad

Chaumot - Montpellier les éternels finalistes de ligue A face aux éternels prétendants au titre de champion 
de France
Tout le monde est dans ses petits souliers tant ces demi-finales sont indecises.
Personnelement, j'aimerai bien voir une finale Chaumont-Narbones ( deux anciens pensionnaire de LBM qui ont très bien grandis ). Je suis surpris que ce forum ne soit pas fréquenté par quelques supporters Montpellierains, ou alors ils se cachent bien, ils ont une très belle équipe depuis plusieurs années et je penses qu'ils meritteraient un titre au vu des qualités démontrées ces dernières saisons et encore cette année. Ces demis vont être chauds pattates comme dirait ma fille. Que les meilleurs gagnent, mais Forza CVB quand même.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 15:46

Bon Scott a écrit:
Ça va être compliqué pour Narbonne !!! Quel dommage de ne pas pouvoir bénéficier de tous ses joueurs pour un match si important...
Après soyons clair, même au complet Narbonne aurait du mal.
Alors là forcément, jouer Tours, chez lui avec des joueurs en moins, 4 jours après un dernier match en 5 sets, c'est mission impossible.
Pour le moment le score parle de lui-même. 

Dans tous les cas Tours est plus fort que Narbonne sur la saison et avec deux finales perdues jusqu'ici, il vont mettre le paquet sur ces derniers matchs. 

J'espère juste un bon match retour à l'Arena mercredi.


Dernière édition par david3311 le Dim 24 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 15:59

25-17
25-17
Pas photo.
Ca sent la correction. Mad

L'autre demi est pour l'instant plus serrée.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 16:36

Montpellier n'a jamais eu vraiment de très grands supporters...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 16:51

Les joueurs de Montpellier sont sifflés à chaque service mais encore plus votre ancien passeur Gonzalez? On ne compte pas quand on aime? Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 17:09

Gonzalez MVP et encore sifflé...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 17:11

flipflip a écrit:
Gonzalez MVP et encore sifflé...

Avec le temps, certains spectateurs/supporteurs du club ont peut-être appris la manière dont il a quitté le club  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 17:19

En tout cas félicitation à Montpellier qui a été plus régulier sur l'ensemble du match.
Même s'ils ont pris plus d'aces que Chaumont, j'ai le sentiment que Montpellier est bien meilleur en réception...
Le tournant est clairement au troisième set suite au challenge vidéo contesté (on voit notamment l'opérateur vidéo surpris de la décision du second). 
Chaumont a ensuite déjoué et est sorti de son match encaissant un 5-0...
Encore frustrée, l'entame du quatrième a été catastrophique...
Râler c'est une chose, tous ceux qui ont déjà joué à un niveau correcte peuvent comprendre, mais c'est dommage de ne pas arriver ensuite à se refocaliser et perdre sa lucidité... 
Malheureusement, c'est un classique du côté du CVB...
En tout cas, comme pressenti en début de saison, Montpellier a une bien belle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 17:33

JoJo52 a écrit:
En tout cas félicitation à Montpellier qui a été plus régulier sur l'ensemble du match.
Même s'ils ont pris plus d'aces que Chaumont, j'ai le sentiment que Montpellier est bien meilleur en réception...
Le tournant est clairement au troisième set suite au challenge vidéo contesté (on voit notamment l'opérateur vidéo surpris de la décision du second). 
Chaumont a ensuite déjoué et est sorti de son match encaissant un 5-0...
Encore frustrée, l'entame du quatrième a été catastrophique...
Râler c'est une chose, mais c'est dommage de ne pas arriver ensuite à se refocaliser et perdre sa lucidité... 
Un classique du côté du CVB...
En tout cas, comme pressenti en début de saison, Montpellier a une bien belle équipe!
Pour moi ce n'est pas une impression, Montpellier est bien meilleur en réception.
Au bloc aussi.
Service et attaque avantage Chaumont, mais à quoi bon quand on laisse le grain de sable gripper l'équipe ? 
Victoire d'équipe Montpellier.

Pour Javier Gonzales, oui, je pense que le public ne lui pardonne pas son départ pour Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 17:36

Je l'avais dit après notre élimination que Montpellier était très solide en réception avec Théo Faure sur sa lancée des 1/4.
Cependant, rien n'est fait!
Chaumont a les moyens de refaire son retard et de gagner à Montpellier au match 2.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 17:38

ViaducRouge a écrit:



Pour Javier Gonzales, oui, je pense que le public ne lui pardonne pas son départ pour Montpellier.

Javier Gonzalez a "toujours" été ovationné notamment à JM les saisons suivantes de son départ...
A mon avis, le souci est ailleurs, notamment sur son attitude durant ce match et sur la manière dont il a quitté le club; les langues ont dû finir par se délier avec le temps  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 18:01

Tours Narbonne une boucherie
L’absence de Bassereau pèse énormément, j’ai l’ impression que les centurions depuis leur victoire en challenge se sont relâchés !
Dommage ils étaient sur une bonne dynamique.
Le collectif tourangeau déroule, une bonne alternance de service flott et puissant avec un side out fluide, si Chaumont perd sa demi le TVB se dirige assez facilement vers un titre de champion .
Montpellier joue bien en play off rien à dire, ils sont sérieux et concentrés: le CVB n’est pas mort selon moi mais s’est bien compliqué la tâche.
Et je trouve que les commentateurs sont très très bons, objectifs et lucides cest plaisant à entendre.
Une question : à votre avis comment des joueurs peuvent être 100% impliqués quand ils savent qu’ils ne restent pas ou qu’ils n’ont pas été gardés ?
Je dis ça parce qu’à Chaumont ça sent la rupture avec les cubains notamment !
C’est une question ?
Qui est valable pour toutes les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 18:14

milo2007 a écrit:

Une question : à votre avis comment des joueurs peuvent être 100% impliqués quand ils savent qu’ils ne restent pas ou qu’ils n’ont pas été gardés ?
Je dis ça parce qu’à Chaumont ça sent la rupture avec les cubains notamment !
C’est une question ?
Qui est valable pour toutes les équipes !  

Ce n'est que mon opinion et elle ne tient qu'à moi...
Tout simplement car les joueurs de volley changent régulièrement de clubs...
Le monde du volley est assez petit, cela va se savoir si certains ne jouent plus à fond car ils vont partir ensuite et donc cela donne pas confiance à leur futur employeur... 
Et puis, tu ne gagnes pas 15 000 titres dans une carrière, donc aucune raison de ne pas jouer à fond... Cela reste des compétiteurs...!
Dernier élément de réponse, j'ai entendu dire que Mergarejo devait partir la saison dernière et qu'il a changé d'avis suite à la finale perdue contre Cannes pour tenter de gagner des titres la saison suivante avec le CVB.
On peut imaginer que les cubains ont probablement fait un pact entre eux en fin de saison dernière et n'ont aucune raison de lâcher maintenant.
Montpellier a simplement été plus fort et surtout plus régulier ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 18:50

JoJo52 a écrit:
En tout cas félicitation à Montpellier qui a été plus régulier sur l'ensemble du match.
Même s'ils ont pris plus d'aces que Chaumont, j'ai le sentiment que Montpellier est bien meilleur en réception...
Le tournant est clairement au troisième set suite au challenge vidéo contesté (on voit notamment l'opérateur vidéo surpris de la décision du second). 
Chaumont a ensuite déjoué et est sorti de son match encaissant un 5-0...
Encore frustrée, l'entame du quatrième a été catastrophique...
Râler c'est une chose, tous ceux qui ont déjà joué à un niveau correcte peuvent comprendre, mais c'est dommage de ne pas arriver ensuite à se refocaliser et perdre sa lucidité... 
Malheureusement, c'est un classique du côté du CVB...
En tout cas, comme pressenti en début de saison, Montpellier a une bien belle équipe!
Tu as bien resume le match ;  j ai trouvé le cvb emoussé physiquementl et aussi l antipathie de cette equipe de montpellier avec son eternelle pleureuse de lecat
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 18:51

Comment on peut perdre le fil sur une décision de l arbitre lors du challenge vidéo. Ceci est totalement incompréhensible surtout que perso,sur l écran,j ai vu la balle toucher ou plutôt effleurer la ligne
Donc,bonne décision de l arbitre. Et même si les joueurs voient cette balle différemment,ils n ont pas le droit de déjouer comme ils l ont fait alors que le score était quasiment égal à ce moment. Chaumont a un gros problème de ce côté car ce n' est pas la première fois que ça leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 18:52

flipflip a écrit:
Je l'avais dit après notre élimination que Montpellier était très solide en réception avec Théo Faure sur sa lancée des 1/4.
Cependant, rien n'est fait!
Chaumont a les moyens de refaire son retard et de gagner à Montpellier au match 2.
Ce sera dur quand meme , ils n ont que 3 jours pour se refaire une santé
Revenir en haut Aller en bas
Volley52




Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 18:57

Quand tu vois que Herrera branche dans le dernier alors que le cvb perd de 5ou 6 points et que apres il met un service 4 m dehors, il y a des questions se poser.
Ce soir , il y avait une classe d ecart entre les pointus. Bravo a Theo FAURE
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 18:59

Le match repart de 0-0!

C'est une certitude que les joueurs partants sont à fond derrière leur club pour gagner des titres!
Lors du dernier titre du Paris Volley, Davide Saitta et Mitja Gasparini savaient qu'ils ne resteraient pas au club et ils avaient toute la série des Play-off à un niveau énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 19:14

flipflip a écrit:
Le match repart de 0-0!

C'est une certitude que les joueurs partants sont à fond derrière leur club pour gagner des titres!
Lors du dernier titre du Paris Volley, Davide Saitta et Mitja Gasparini savaient qu'ils ne resteraient pas au club et ils avaient toute la série des Play-off à un niveau énormissime.
+1
Il y a également le cas Hoag qui joue une finale contre Paris avec Tours alors qu'il a déjà signé avec le club de la capitale. Il avait réalisé un match énorme....
D'ailleurs en écrivant ce texte je me demande si je n'inverse pas les clubs (Flipflip tu me confirmes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Labrume




Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2022

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 19:18

Comment chaumont peut être émoussé physiquement après être élimé au premier tour de coupe d’Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 19:25

Oui Bon Scott tu as entièrement raison, le Paris Volley se dirigeait tranquillement vers le titre contre le TVB puis Mauricio Paes fait rentrer Nick Hoag et il nous a mis le bouillon et on perd 3-2 avec une branlée dans le tie break style 15-7.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 19:32

Labrume a écrit:
Comment chaumont peut être émoussé physiquement après être élimé au premier tour de coupe d’Europe ?

Peut-être en ayant joué 9 matchs sur ce dernier mois glissant contre 5 matchs à Montpellier durant ce même laps de temps!?

Quoi qu'il en soit, Montpellier a été plus régulier et meilleur ce soir et ce n'est probablement pas seulement une histoire de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off EmptyDim 24 Avr - 22:37

Bon Scott a écrit:
flipflip a écrit:
Le match repart de 0-0!

C'est une certitude que les joueurs partants sont à fond derrière leur club pour gagner des titres!
Lors du dernier titre du Paris Volley, Davide Saitta et Mitja Gasparini savaient qu'ils ne resteraient pas au club et ils avaient toute la série des Play-off à un niveau énormissime.
+1
Il y a également le cas Hoag qui joue une finale contre Paris avec Tours alors qu'il a déjà signé avec le club de la capitale. Il avait réalisé un match énorme....
D'ailleurs en écrivant ce texte je me demande si je n'inverse pas les clubs (Flipflip tu me confirmes) ?

C'est bien ca et c'est meme lui qui fini un match extremement tendu en claquant le dernier point et en s effondrant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Demi-finale des play-off Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des play-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
» [Ligue B] Play-Off 2021
» demi-finale de ligue AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: