Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ligue des champions] Saison 2018-2019

Aller en bas 
+39
nusimo
diabolitionvinous
tonio52
Kaziysky
gerflor
Jlc
cervus
Renaux52
Yann
gaillard53
IO 17
réglisse
FOUINE
Lui meme
la pieuvre
Karyboue
fbu86
kepa1
Kamoulox
regis5202
cradok
yvan
Pharamond
Lamarqueuse
Nico 147
cada711
Tonton
ViaducRouge
spectateur
buanzai
noooop
canard
Dom_du_52
jean mimi
benj45
SHARKY37
JoJo52
flipflip
Pitouf
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:06

JoJo52 a écrit:
Niveau Elite française voir vite fait ligue B (et encore...).

Par contre, j'ai eu plaisir à voir les nouvelles têtes (Atanasov, West, Morillon et Winkelmuller) sur le terrain durant le 3ième set... 
Les Repak/Fernandez, Patak... On connait...
Ben Tara, Saeta et Rodriguez également au CVB.

Blair Bann affiche un tout autre visage que lors de son premier passage en France (bien plus de confiance) et Averill est clairement un excellent central! Geiler est (doit être) une valeur sûr.

Teruel sera déjà d'un autre niveau.
Clair, un bon club de Ligue B aurait eu le même résultat, enfin peut être 3:1 mais en tout cas aurait gagné les 3 points aux deux matchs.

En tout cas les Vikings se sont battus l'épée à la main, ils ont tenté de faire déjoué Chaumont surtout au deuxième set (ils ont certainement analysé les stats Poitiers / Chaumont). Et c'est même sur ce point là que les faiblesses du CVB se montrent au jour. Toujours les mêmes défauts que pour le match contre Poitiers. Les points des Vinkings sont bien souvent .... des erreurs chaumontaises. MAIS Cameron Blair Bann était mieux qu'à Poitier, Taylor Averill est une bonne pioche au centre, mais un peu seul parfois.

Contre Teruel, le jeu sera plus rapide, un autre niveau, plus au niveau de Chaumont, peut être un cran au dessus. Mais c'est jouable si le match à Teruel est mené avec confiance (ce qui manque au CVB) et maitrise car toutes les actions vont se payer cash. Et Teruel a un public qui pousse son équipe très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 18:48

ViaducRouge a écrit:
JoJo52 a écrit:
Taylor Averill est une bonne pioche au centre, mais un peu seul parfois.

A l'entrainement aujourd'hui, Fernandez était bien là et sans retenue... Choix du coach hier de le laisser sur le banc en LDC (??), mais c'est clairement lui qui sera associé à Averill... et là c'est prometteur et clairement plus rassurant que l'association de nos 2 centraux prioritaires en  2017/18...
Geiler en tenue par contre, mais au bord du terrain... Il faut espérer que sa légère blessure ne s'est pas "réveillée" hier... ou simple alerte à ne pas négliger 10 jours avant de recevoir le T.V.B. !
Séance très physique et tactique donc avec pour finir Saeta dans  une très intense séquence de distribution (... et critique à la Prandi !) avec Ben Tara et Atanasov en solos et sans opposition. Ce dernier serait-il susceptible d'intégrer pour quelque temps le 7 de départ ? Pas impossible et pas angoissant vu ce qu'il montre.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:46

Dom_du_52 a écrit:

A l'entrainement aujourd'hui, Fernandez était bien là et sans retenue... Choix du coach hier de le laisser sur le banc en LDC (??), mais c'est clairement lui qui sera associé à Averill... et là c'est prometteur et clairement plus rassurant que l'association de nos 2 centraux prioritaires en  2017/18...
Geiler en tenue par contre, mais au bord du terrain... Il faut espérer que sa légère blessure ne s'est pas "réveillée" hier... ou simple alerte à ne pas négliger 10 jours avant de recevoir le T.V.B. !
Séance très physique et tactique donc avec pour finir Saeta dans  une très intense séquence de distribution (... et critique à la Prandi !) avec Ben Tara et Atanasov en solos et sans opposition. Ce dernier serait-il susceptible d'intégrer pour quelque temps le 7 de départ ? Pas impossible et pas angoissant vu ce qu'il montre.
Si Fernandez là et sans retenue, c'est rassurant. Oui je suis d'accord sur le fait que ce soit mieux qu'une association avec un certain Van Doorn.
Prandi a raison de le recadrer notre Seata, lui qui a été passeur avant d'etre coach, il a du sentir "bouillir son sang dans son jus" quand il l'avait vu en présaison ou contre Poitier. Ben Tara a besoin d'un passeur qui prenne en compte sa hauteur d'attaque, ne serais-ce pour l'aider à montrer son vrai potentiel et surtout montrer qu'il peut être pointu leader. Atanasov je le sens bien, il devrait prendre des minutes, ce qui devrait pousser West à continuer de travailler pour qu'il puisse aussi prendre une place autre qu'éternel 13ieme larron.
Sinon, espérons que la blessure de B. Geiler ne se soit pas réveillée, car on va avoir besoin de lui contre Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 11:57

Les entraînement du Cvb vont finir par être à huit clos si tu racontes tout ce qu il s y passe!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 14:38

Lamarqueuse a écrit:
Les entraînement du Cvb vont finir par être à huit clos si tu racontes tout ce qu il s y passe!
Tu crois que Silvano va balancer ses bottes secretes à la Team dans le cadre des entrainements ouverts au public, même restreint ? lol

Dom reste dans des généralités, pas d'indice très tactique, rien de trop secret, peut être à part le Capitaine sur le banc, quoi que ... L'entrainement spécial et corsé pour M. Saeta ça parait d'une évidence ! Il n'a pas parfait sa formation au très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:57

Lamarqueuse a écrit:
Les entraînement du Cvb vont finir par être à huit clos si tu racontes tout ce qu il s y passe!
... du grand n'importe quoi cette "menace" déguisée ! Chacun à sa place S.V.P. Rolling Eyes et attention au... "melon" Very Happy
Ne venez pas nous dire que c'est de l'humour... No
Prochain match mardi en L.D.C./Qu'avez-vous à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:57

Moi je n ai rien à dire. Y a 1 staff et 1 charge de com au club pour ça . 
Et comme tu dis chacun sa place.. 
L entraîneur entraîne,  le chargé de com communique et toi en bon supporter tu commente et critique leur choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:25

Ben moi le rôle de supporter me convient Wink J'aime crier une biere à la main ... ah mince l'alcool est interdit en tribune Very Happy
Hate de voir le match contre Teruel qui va être plus intéressant que le précedent qui était, désolé pour nos amis Vikings, un joli décrassage. Ya plus qu'à croiser les doigts et surtout que les supporters habituels se déplacent en nombre à Reims car à mon avis c'est ça qui va faire la différence au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:00

Chaumont perd 3-2 (24-26, 25-20, 20-25, 25-22, 15-11) après avoir eu la main sur le 4ème pour la gagne, menant presque tout le set et finalement se prend un invraisemblable 0-5 au final, avec qq points "venus d'ailleurs" alors que la victoire leur tendait les bras, ce qui pèse alors lourd dans les têtes au tie-break perdu logiquement 15-11...
Deux constantes : une réception fébrile et peu stable y compris notre libéro Bann et à nouveau, comme à Poitiers, beaucoup trop de fautes au service.
Une très grande satisfaction : Averill intenable à l'attaque et performant au bloc, au service également ; j'attends de voir ses stats mais il a pesé sur les 4 derniers sets comme jamais vu pour un central au C.V.B. en ligue A... Un grand numéro !!
Par contre toute l'équipe a semblé jouer sur courant alternatif, Saeta alternant le bon et le franchement médiocre à la distribution loin de mettre en confiance ses partenaires. Ben Tara et Fernandez font eux un match solide, se montrent eux stables au service et réalistes à l'attaque. Atanasov a fait pratiquement tout le match (Geiler blessé absent pour qq semaines, non remis de sa blessure...), assez crédible et puissant pour une première titularisation, mais trop inconstant et fébrile en réception...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:21

Je pensais que Bann était meilleur que Mouiel...moi je l'aimais beaucoup le petit Mouiel! Personne n'avait l'air déçu de son départ pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:37

flipflip a écrit:
Je pensais que Bann était meilleur que Mouiel...moi je l'aimais beaucoup le petit Mouiel! Personne n'avait l'air déçu de son départ pourtant...

Pour moi, wait & see silent, la route pour la qualif est encore longue... ! 
Autre test très prochainement avec Tours à Jean Masson, tjs bien sûr sans Geiler, et ce n'est pas anodin... Mais bon, j'ai nullement envie de te convaincre... !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:52

flipflip a écrit:
Je pensais que Bann était meilleur que Mouiel...moi je l'aimais beaucoup le petit Mouiel! Personne n'avait l'air déçu de son départ pourtant...
Bann est passé à coté de son match, c'est tout.

Chaumont perdait quand M. Saeta était mauvais en gros. Il a encore du boulot à faire même si c'est mieux qu'à Poitiers.
T. Averill a porté le CVB sur son dos, W. Ben Tara montre son potentiel, le soucis c'est qu'il est mal servi par Saeta, il tente l'attaque en hauteur mais souvent bridé comme une formule 1 avec un limitateur de vitesse à 130. Il a fait ce qu'il a pu. M. Atanasov s'est montré plutot comme un attaquant, ce qui lui manque c'est de l'expérience d'où son inconstance. B. Geiler a nous a manqué, d'ailleurs il a manqué un expérimenté sur le terrain comme Patak n'a pas été dans ses meilleurs jours.

Dommage Teruel était prenable. Il reste le match retour à gagner avec sans doute le set en or à assurer.

Wait and see ... La cuvée de cette année n'est pas taillée pour la Champion League pour le moment, pourtant il y a du potentiel. Je trouve qu'il manque aussi un peu de mental pour tuer certains sets.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:57

Stop avec le Blair Bann bashing  Shocked
@Viaduc Rouge, tu devrais rester sur le basket...  What a Face

Alors oui, son premier passage en France à Nantes n'a pas été transcendant. Pas de soucis.
Cela dit, sur une compétition (en bois d'après certains) comme la Ligue Mondiale, il a été élu meilleur libéro, qu'il y avait des Jenia, entre autres, à ce poste...
Il a clairement le niveau!!
Si seulement tous les joueurs (à l'instar d'Averill) avaient ce niveau à chaque poste Rolling Eyes
...
Le volley est avant tout un sport collectif!!!  Embarassed
Il faut surtout se rendre compte que le CVB repart de zéro pour la première fois depuis qu'il est en ligue A!
On part de très, très loin cette année...
C'est un pari assumé par le président, mais surtout par Prandi et son staff.
A partir de là...
Confiance, confiance, confiance...
La progression collective, rien d'autre!!!

study Au boulot  study


Dernière édition par JoJo52 le Jeu 25 Oct - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:15

JoJo52 a écrit:
Stop avec le Blair Bann bashing  Shocked
@Viaduc Rouge, tu devrais rester sur le basket...  What a Face

[...]
...
Le volley est avant tout un sport collectif!!!  Embarassed
Il faut surtout se rendre compte que le CVB repart de zéro pour la première fois depuis qu'il est en ligue A!
Honnêtement, même lors de notre première saison, on avait plus de certitudes sur les joueurs. Un sacré paradoxe!!!
On part de très, très loin cette année...
C'est un pari assumé par le président, mais surtout par Prandi et son staff.
A partir de là...
Confiance, confiance, confiance...
La progression collective, rien d'autre!!!

study Au boulot, dans le silence study

@Jojo52 : T'as d'autres arguments pour me montrer que l'on a pas vu le même match, s'il te plait ? Je te pensais plus constructif pour quelqu'un qui connait mieux le volley que moi.

Je ne fais pas de Blair Bann bashing, bien au contraire, juste qu'hier je l'ai trouvé moins bon en réception que lors des précédents matchs. Il a clairement le niveau, on est bien d'accord. Le prochain match sera un autre match.

Après oui, le CVB repart de zéro, oui il faudra du temps pour forger le groupe, oui il leur faudra bosser encore et encore, oui c'est un pari sur des potentiels. On est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 16:55

Pas faux ça, avec viaduc rouge quand c'est pas le libéro, c'est le  passeur!C'est quand même un peu plus compliqué que ça le volley, hier Saeta a souvent joué derrière la ligne des 3m à cause d'une réception à la ramasse, du coup le block adverse a eu le temps de se placer et là où on s'en sortait avec Boyer on se fait chausser avec les attaquants de cette année. Par contre gros match d'Averill en effet, maintenant n'est ce pas une bonne idée de sortir de la phase préliminaire avant de se faire exploser en phase de poule et de se débarrasser d'une compétition dont le cvb n'a pas le niveau cette saison et qui coûte le prix d'un porte-avion?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:23

Tonton a écrit:
Pas faux ça, avec viaduc rouge quand c'est pas le libéro, c'est le  passeur!C'est quand même un peu plus compliqué que ça le volley, hier Saeta a souvent joué derrière la ligne des 3m à cause d'une réception à la ramasse, du coup le block adverse a eu le temps de se placer et là où on s'en sortait avec Boyer on se fait chausser avec les attaquants de cette année. Par contre gros match d'Averill en effet, maintenant n'est ce pas une bonne idée de sortir de la phase préliminaire avant de se faire exploser en phase de poule et de se débarrasser d'une compétition dont le cvb n'a pas le niveau cette saison et qui coûte le prix d'un porte-avion?

Le Libéro c'etait bof hier, mais ce n'est PAS à chaque match comme hier ! Des choses qui arrivent.

Le volley est un jeu d'équipe par exellence, on est d'accord.
Effectivement il jouait souvent derrière les 3 mètres hier. Cela dit le passeur se doit de maitriser le ballon, oui Saeta a été géné par de mauvaises receptions, ça n'a pas été facile pour lui, et il a certainement tenté de redonner de la vitesse au jeu, je pense qu'il s'applique. L'an passé, on était habitué avec un J. Gonzales qui faisait ce qu'il voulait avec la balle, il a sauvé bien des situations de mauvaises réception. Saeta a moins d'expérience que notre ancien passeur et va s'améliorer cette année, c'est certain. Je ne lui en fait pas un proces. On a trop été habitué à J. Gonzales ....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:35

@Pimemaju.
Ma mémoire doit me faire défaut dans ce cas!?
Pourtant j'ai vraiment le souvenir des commentaires de certains Nantais sur ce forum à son sujet...
Fin bref, je le défendais car pour moi, il n'a pas fait un si mauvais match que cela!

@ViaducRouge
Si Blair Bann est "passé à côté de son match" à son poste, j'aimerais bien connaître les qualificatifs que tu vas employer concernant les autres joueurs, notamment dans le domaine de la réception Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:36

Les chapeaux du tirage au sort de la phase de poules de la LDC : Source : https://www.volleyball.it/championse-league-venerdi-il-sorteggio-della-4-fase-le-fasce-delle-teste-di-serie/

Tirage au sort ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:49

Repak , Ereu , Fernandez, Bann ça sent le vent d’ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:05

JoJo52 a écrit:
@Pimemaju.
Ma mémoire doit me faire défaut dans ce cas!?
Pourtant j'ai vraiment le souvenir des commentaires de certains Nantais sur ce forum à son sujet...
Fin bref, je le défendais car pour moi, il n'a pas fait un si mauvais match que cela!

Tu dois confondre, Blair Bann était plutôt bien apprécié, contrairement à son prédécesseur. En tout cas, en tout honnêteté, je n'ai pas souvenir de critique particulière, de manière générale, contre lui.

Je n'ai jamais su pourquoi il n'était pas resté. Décision de sa part ou du club ? Mais pas une question de niveau en tout cas.

Personnellement, je sera content de le revoir sur le parquet nantais, avec la venu de Chaumont Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:29

Repak a toujours des mains soyeuses..d’ailleurs pourquoi le titulaire habituel ne joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:22

Ce 3-0 net après le match contre Tours il y a 3 jours... Very Happy montre le vrai potentiel du C.V.B. à ceux qui en doutaient...
Geiler blessé... oui, mais Atanasov beaucoup mieux qu'un remplaçant/... quelle belle recrue, quel sang froid à 21 ans ! Julien confirme comme pointu son jeu propre et sa hauteur à l'attaque. Patak fait de très belles attaques avec une décontraction inhabituelle ; Averill sera certainement la perle de l'équipe, bien aidé par un Fernandez qui se régale au centre.
Contrairement aux norvégiens, on avait ce soir une équipe de milieu de tableau de L.A en face.
Pour Repak, effectivement il a retrouvé son meilleur niveau, celui précédent sa grave blessure avec en plus une qualité de service très améliorée. Pour Bann, je ne discute même plus avec ceux qui regrettaient Mouiel Suspect... ou Closter Arrow !
Encore une marche sérieuse à franchir pour clore ce mini-marathon imposé cette année, rejoindre Tours en L.D.C. et marquer des points essentiels pour l'avenir du volley français à eux deux... On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15965
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:24

Teruel ne pouvait pas gagner avec plus de 25% d’échecs au service pour un seul ace,   un pointu à 6% d’efficacité2 et une réception bien approximative  
Côté Chaumont, Atanasov rend une belle copie. Ereu , 39 ans passés quand même , a encore une pêche incroyable ( il a participé aux JO en 2008 et devait « jumper » diablement haut...) ce qu’il avait montré lors de son trop bref passage au Snvba . Repak , à plus de 37 ans, a trouvé un match à son rythme et a, lui aussi, démontré que le talent reste présent encore. 
Prochain tour contre Des serbes ou des bulgares avec qq noms connus. Ces matchs vont peser dans les jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:08

On pourra jauger l'équipe les 10 et 17/11 et avec le retour de Geiler, les Espagnols n'ont pas produit un niveau ligue A (Espagnole peut-être) mais étaient meilleurs quand même que les Norvégiens, au pays des aveugles...Ben Tara est sans doute reparti pour un an sur le banc, sinon le seul regret pour Closter est de l'avoir gardé 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:45

Et sinon, concernant la qualité de la retransmission... Des avis?
Plutôt pas mal pour un match apparemment "produit" par la fédération.
Enfin rien à voir avec ce qu'il se faisait avant (cf finale ligue B de la saison dernière).


Dernière édition par JoJo52 le Mar 30 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] Saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Saison 2019-2020
» LIGUE A - Pronostics J3 - Saison 2018/2019
» LIGUE A - Pronostics J13 - Saison 2018/2019
» LIGUE A - Pronostics J25 - Saison 2018/2019
» LIGUE A - Pronostics J14 - Saison 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: