Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue des champions] Saison 2018-2019

Aller en bas 
+39
nusimo
diabolitionvinous
tonio52
Kaziysky
gerflor
Jlc
cervus
Renaux52
Yann
gaillard53
IO 17
réglisse
FOUINE
Lui meme
la pieuvre
Karyboue
fbu86
kepa1
Kamoulox
regis5202
cradok
yvan
Pharamond
Lamarqueuse
Nico 147
cada711
Tonton
ViaducRouge
spectateur
buanzai
noooop
canard
Dom_du_52
jean mimi
benj45
SHARKY37
JoJo52
flipflip
Pitouf
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:49

Très bien avec en plus à la fin du 1er set, la quasi totalité de tous les points du set , au deuxième je n’ai pas fait attention mais , oui, bonne retransmission....sûrement mieux que les caméras « intelligentes et mobiles » de la lnvtv....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:54

spectateur a écrit:
Très bien avec en plus à la fin du 1er set, la quasi totalité de tous les points du set , au deuxième je n’ai pas fait attention mais , oui, bonne retransmission....sûrement mieux que les caméras « intelligentes et mobiles » de la lnvtv....

Perso, cela m'a donné l'impression que c'était un mixte entre les caméras "intelligentes et mobiles" de la LNVTV (car sous certains angles, l'impression de revoir les mouvements de celle-ci) et d'autres fixes plus classiques.
A confirmer...?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 22:58

Je suis d'accord avec Dom_du_52,  rien à redire. J'ai vu une équipe de niveau Ligue A en face, plutot ventre mou à fin de classement. Le match était plus intéressant et plus abouti que ceux contre les Norvégiens. Le prochain tour sera plus compliqué, le CVB pourra s'étaloner face à une équipe qui peut avoir sa place en CL en tout cas.

Bon je vous laisse Jojo, et Tonton, je file mater un match de basket et je reviens  LOL.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 0:19

Voilà un résumé de la rencontre entre  le CVB et Teruel (victoire 3/0 et qualification CVB)

Set 1


Il faudra faire sans Saeta, gêné au mollet semble t-il. Repak prend donc la passe. Les débats s'équilibrent en ce début de rencontre. Les points se font à l'aile des deux côtés du filet (6/6). Deux blocs successifs mettent les chaumontais à l'aise. La distribution de Repak rassure tandis que Atanasov participe à la belle envolée locale (11/7). Temps mort Teruel après un nouveau bloc chaumontais. Villena bute encore sur deux building chaumontais avec Atanasov bien en place (16/10). Voici une attaque au centre de Fernandez avec Atanasov appliqué en réception (17/12). Winkelmuller se montre aussi à son avantage. Patak, avec audace, aggrave la situation adverse (21/15). La machine chaumontaise tourne à plein régime et l'on ne voit pas bien ce qui pourrait empêcher une conclusion rapide...qui arrive rapidement (25/16).


Set 2 :


Les chaumontais voudraient poursuivre dans la continuité d'un premier set quasi euphorique. Le collectif espagnol semble davantage en place et Patak, un peu gourmand, sort sa première attaque et se subit ensuite la loi du bloc (3/5). Les espagnols s’aguerrissent dans la difficulté. Même en situation critique, ils parviennent à tirer le meilleur et font la course en tête (8/10). Le CVB ne trouve pas encore la routine de son premier set. Averill égalise sur un service malin (10/10). Enfin, le bloc chaumontais retrouve des couleurs face à un Radunovic incrédule (11/10). Atanasov reste propre et Winkelmuller s'adapte à une passe bien difficile. Temps mort Teruel (13/11). Villena bute sur Atanasov en un contre un. Puis les espagnols perdent de leur constance en attaque (18/14). Ace de Villena et temps mort CVB (16/14). Égalisation de Teruel après une réception difficile de Patak. Atanasov sort le CVB de l'ornière. Le service chaumontais ne produit plus autant d'inquiètude que lors du premier set. La tension monte. Heureusement, une attaque s'égare côté espagnol. Belle de set après une pipe de Atanasov (24/22). Patak finit le set sans attendre (25/22).


Set 3 :


Le CVB serait bien inspiré de s'engouffrer dans les fragilités adverses. Le passeur espagnol rend le jeu quelquefois difficile pour son équipe.Voilà une piste à explorer. Winkelmuller commet une première erreur et bute sur le bloc ensuite (3/6). Le passeur adverse Rangel s'accroche au filet et provoque un temps mort immense (4/6). Entre l'arrangement de la situation et les mesures réglementaires, les joueurs donnent l'impression de reprendre un nouveau match. Le score pourrait s'aggraver mais les espagnols sont quelquefois gourmands (6/Cool. Patak en deux fois mais la balle tombe quand même. Averill ferme la porte au centre (8/Cool. Teruel repasse devant après des approximations locales. Bel échange pour Teruel qui vend cher sa peau tandis que Winkelmuller plie devant deux bloqueurs (8/10). Heureusement, Teruel commet des fautes et Winkelmuller prend de l'assurance au service. Bien vu Atanasov le long de la ligne (15/14). Les débats s'équilibrent même si les fautes s'accumulent au service (17/17). Le jeu s'appauvrit et le CVB semble jouer pas tout à fait libéré. Premier écart au bon moment avec un renversement bien ajusté de Repak pour Winkelmuller (20/18). Villena dévisse deux fois avec de bons services pour Averill. Temps mort Teruel (22/18). Mal joué encore pour Teruel sur un ballon pourtant balbutié par le CVB (23/19). Fernandez donne la première balle de match (24/20). Atanasov trouve l'intervalle au service entre deux réceptionneurs et qualification CVB pour le tour suivant (25/20).
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 1:06

yvan a écrit:
Voilà un résumé de la rencontre entre  le CVB et Teruel (victoire 3/0 et qualification CVB)

Set 1


Il faudra faire sans Saeta, gêné au mollet semble t-il. Repak prend donc la passe. Les débats s'équilibrent en ce début de rencontre. Les points se font à l'aile des deux côtés du filet (6/6). Deux blocs successifs mettent les chaumontais à l'aise. La distribution de Repak rassure tandis que Atanasov participe à la belle envolée locale (11/7). Temps mort Teruel après un nouveau bloc chaumontais. Villena bute encore sur deux building chaumontais avec Atanasov bien en place (16/10). Voici une attaque au centre de Fernandez avec Atanasov appliqué en réception (17/12). Winkelmuller se montre aussi à son avantage. Patak, avec audace, aggrave la situation adverse (21/15). La machine chaumontaise tourne à plein régime et l'on ne voit pas bien ce qui pourrait empêcher une conclusion rapide...qui arrive rapidement (25/16).


Set 2 :


Les chaumontais voudraient poursuivre dans la continuité d'un premier set quasi euphorique. Le collectif espagnol semble davantage en place et Patak, un peu gourmand, sort sa première attaque et se subit ensuite la loi du bloc (3/5). Les espagnols s’aguerrissent dans la difficulté. Même en situation critique, ils parviennent à tirer le meilleur et font la course en tête (8/10). Le CVB ne trouve pas encore la routine de son premier set. Averill égalise sur un service malin (10/10). Enfin, le bloc chaumontais retrouve des couleurs face à un Radunovic incrédule (11/10). Atanasov reste propre et Winkelmuller s'adapte à une passe bien difficile. Temps mort Teruel (13/11). Villena bute sur Atanasov en un contre un. Puis les espagnols perdent de leur constance en attaque (18/14). Ace de Villena et temps mort CVB (16/14). Égalisation de Teruel après une réception difficile de Patak. Atanasov sort le CVB de l'ornière. Le service chaumontais ne produit plus autant d'inquiètude que lors du premier set. La tension monte. Heureusement, une attaque s'égare côté espagnol. Belle de set après une pipe de Atanasov (24/22). Patak finit le set sans attendre (25/22).


Set 3 :


Le CVB serait bien inspiré de s'engouffrer dans les fragilités adverses. Le passeur espagnol rend le jeu quelquefois difficile pour son équipe.Voilà une piste à explorer. Winkelmuller commet une première erreur et bute sur le bloc ensuite (3/6). Le passeur adverse Rangel s'accroche au filet et provoque un temps mort immense (4/6). Entre l'arrangement de la situation et les mesures réglementaires, les joueurs donnent l'impression de reprendre un nouveau match. Le score pourrait s'aggraver mais les espagnols sont quelquefois gourmands (6/Cool. Patak en deux fois mais la balle tombe quand même. Averill ferme la porte au centre (8/Cool. Teruel repasse devant après des approximations locales. Bel échange pour Teruel qui vend cher sa peau tandis que Winkelmuller plie devant deux bloqueurs (8/10). Heureusement, Teruel commet des fautes et Winkelmuller prend de l'assurance au service. Bien vu Atanasov le long de la ligne (15/14). Les débats s'équilibrent même si les fautes s'accumulent au service (17/17). Le jeu s'appauvrit et le CVB semble jouer pas tout à fait libéré. Premier écart au bon moment avec un renversement bien ajusté de Repak pour Winkelmuller (20/18). Villena dévisse deux fois avec de bons services pour Averill. Temps mort Teruel (22/18). Mal joué encore pour Teruel sur un ballon pourtant balbutié par le CVB (23/19). Fernandez donne la première balle de match (24/20). Atanasov trouve l'intervalle au service entre deux réceptionneurs et qualification CVB pour le tour suivant (25/20).

Merci Yvan pour ce nouveau récit exhaustif ! Bien content pour toi (... et le C.V.B. !!) qu'il n'y aie eu que 3 sets... je t'ai vu transpirer sur ton clavier tongue tongue . L.G. a du soucis à se faire (Lol Rolling Eyes)... !
La "tchatch" avec  Dailymotion c'était certainement plus sympa... !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 1:35

En ce qui concerne le niveau réel de Teruel, c'est difficile à juger!
Le match était d'un bien meilleur niveau qu'en Espagne, car là-bas Shocked, il n'y avait pas photo:
Niveau ligue B pour les deux équipes!

Ils ont des joueurs qui auraient leur place dans des équipes de bas de tableau ligue A.
Par contre, collectivement, sachant que leur effectif a peu bougé, je dirais plutôt haut de tableau ligue B française.

Après, chacun sa vision, chacun son opinion sur la double prestation de ce club Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 6:54

Vous etes lourds à tout le temps chercher un coller un niveau a l'equipe d'en face! ( qu'est ce que se sera si chaumont vas au tour principal contre un ogre russe ou autre? niveau equipe nationale?...)
On s'en fou du niveau de l'equipe d'en face , le principal etant de la battre .
Teruel avait des faiblesses , le CVB les a exploité et jouant bien...
Pour moi il faut surtout retenir le nouveau bon match de Atanasov , et surtout que Repak est encore bien bon malgré ses 37 ans , et n'est pas encore à la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 10:10

Nico 147 a écrit:
Vous etes lourds à tout le temps chercher un coller un niveau a l'equipe d'en face! ( qu'est ce que se sera si chaumont vas au tour principal contre un ogre russe ou autre? niveau equipe nationale?...)

Tu argumentes plutôt mal toi pour nous critiquer d'une manière/... un peu légère ! De très nombreuses équipes nationales dans tous les sports pratiquement ont sombré face à des équipes de clubs !
Ex. : Une équipe de football composée de joueurs jouant en Corse a miné un jour l'EDF de football et cela n'a pas fait démissionner le sélectionneur de l'époque.
Une multitude de matches amicaux de ce type ont fait d'ailleurs que beaucoup ne cherchent pas/plus guère à s'étalonner de cette façon.
Les "ogres" se paient d'ailleurs systématiquement le luxe de prendre à "l'extérieur" ce qu'il se fait de meilleur/voir nos joueurs de l'EDF par ex. /et leurs niveaux sont parfois supérieurs grâce aux individualités, à leur homogénéité aux nations qui récupèrent des joueurs fatigués par les championnats et compétitions diverses.
Alors oui, le niveau théorique puisque c'est le propos, c'est les stats disséquées avec compétence et minutie par "spectateur", et non pas les classements, mais paradoxe (??) cela n'empêche pas de se prendre des claques aux pronos si on les suit à la lettre...


Fin du débat pour moi/il s'agit de subjectivité... /et je ne pense pas que tu sois détenteur de l'objectivité !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 12:39

@ Dom... "tu dis pour nous critiquer..."
Critiquer qui ? 
Le CVB ? non certainement pas , c'est l'equipe que je supporte.
Toi ? possible  ( si tu es le Dom du JHM , je te pensais moins bête )

Tu as raison sur 1 point... fin du debat
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 12:58

Compétence et minutie !!! 
Que d’honneur drunkendrunken
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 13:20

Nico 147 n'a pas vraiment fait une critique, il a juste montré qu'il est bel et bien Français : un poil défaitiste à la "On va pas y arriver, c'est mort !" Bah à ce compte là on arrête tout, le CVB se couche si près du but et on regarde la CL en se disant "Je vous l'avez dit ils sont trop fort".
Je rajouterai que pout tout le monde, le terrain fait 2 * 9m2, le filet à bonne hauteur et le ballon rond. Alors arrêtons le défaitisme et restons derrière notre équipe, et derrière Tours aussi parce que c'est une équipe française. Le défaitisme ça va pas plaire à Silvano en tout cas.

Et puis, l'an passé, qui aurait prédit le CVB aux 8ieme à part quelques passionnés qui y croyaient ? Et ... que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 13:36

ViaducRouge a écrit:
Nico 147 n'a pas vraiment fait une critique, il a juste montré qu'il est bel et bien Français : un poil défaitiste à la "On va pas y arriver, c'est mort !" Bah à ce compte là on arrête tout, le CVB se couche si près du but et on regarde la CL en se disant "Je vous l'avez dit ils sont trop fort". 
Où suis je défaitiste?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:26

Nico 147 a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Nico 147 n'a pas vraiment fait une critique, il a juste montré qu'il est bel et bien Français : un poil défaitiste à la "On va pas y arriver, c'est mort !" Bah à ce compte là on arrête tout, le CVB se couche si près du but et on regarde la CL en se disant "Je vous l'avez dit ils sont trop fort". 
Où suis je défaitiste?
 Je cite  : "Vous etes lourds à tout le temps chercher un coller un niveau a l'equipe d'en face! ( qu'est ce que se sera si chaumont vas au tour principal contre un ogre russe ou autre? niveau equipe nationale?...)" je l'ai compris comme du défaitisme à la première lecture, peut être ai-je mal compris ? Après relecture c'est ambigüe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:34

Nico 147 a écrit:
@ Dom... "tu dis pour nous critiquer..."
Critiquer qui ? 
Le CVB ? non certainement pas , c'est l'equipe que je supporte.
Toi ? possible  ( si tu es le Dom du JHM , je te pensais moins bête )

Tu as raison sur 1 point... fin du debat
Non ce n est pas Dom du Jhm..
Ce n est qu un pseudo supporter du cvb qui s improvise coach et qui sait tout.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 15:51

Lamarqueuse a écrit:
Nico 147 a écrit:
@ Dom... "tu dis pour nous critiquer..."
Critiquer qui ? 
Le CVB ? non certainement pas , c'est l'equipe que je supporte.
Toi ? possible  ( si tu es le Dom du JHM , je te pensais moins bête )

Tu as raison sur 1 point... fin du debat
Non ce n est pas Dom du Jhm..
Ce n est qu un pseudo supporter du cvb qui s improvise coach et qui sait tout.  lol!
lol!  On est tous des pseudo supporters coachs de tribune en fait ... krr krrr krrr
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 15:52

spectateur a écrit:
Compétence et minutie !!! 
Que d’honneur drunkendrunken

Peut être.../mais surtout de travail régulier nourri par la passion Wink... En effet, c'est plutôt agréable de correspondre ici avec ceux qui sortent de l'invective à raz des pâquerettes, qui argumentent et s'expriment à l'écrit en faisant des efforts rédactionnels... Very Happy


Stop !!! ... et allez le C.V.B. //le T.V.B. bousculer sans complexe les équipes du niveau de la L.D.C./le volley français a besoin de s'affirmer au niveau européen (sans y être trop aidé/c'est un euphémisme ! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 15:57

Dom_du_52 a écrit:
Stop !!! ... et allez le C.V.B. //le T.V.B. bousculer sans complexe les équipes du niveau de la L.D.C./le volley français a besoin de s'affirmer au niveau européen (sans y être trop aidé/c'est un euphémisme ! Laughing Laughing )
Et voilà, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 16:05

Pour en revenir à des questions plus terre à terre sur le match d'hier soir. L'arbitre pouvait il sanctionner le joueur espagnol qui avait démonté le filet?Etant entendu que ce n'était pas dans l'action de jeu mais par dépit d'un gros loupé.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 16:22

cada711 a écrit:
Pour en revenir à des questions plus terre à terre sur le match d'hier soir. L'arbitre pouvait il sanctionner le joueur espagnol qui avait démonté le filet?Etant entendu que ce n'était pas dans l'action de jeu mais par dépit d'un gros loupé.Merci

Je me suis posé la même question car c'était incontestable, sans équivoque en direct et bien sûr au replay...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:30

@Nico 147
Je comprends ta réaction et personnellement je répondais simplement aux commentaires précédents.
Cela dit, je pense qu'il est normal lorsque l'on rencontre en coupe d'Europe un club d'un pays "mineur" (à plus ou moindre mesure) de vouloir les comparer à ce que l'on a l'habitude de voir...
Est-ce que la saison dernière, nous avions comparé le niveau de Belchatow, Moscou ou Novosibirsk? Clairement non!

Bref, je trouve dommage que des supporteurs du même club se prennent le bec pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 0:59

Pas vraiment une surprise mais... la qualif de Chaumont contre Teruel passée sous silence sur "l'Equipe.fr"... pirat
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 7:05

Oui. Aucune communication sur le site mais un article dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7973
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 18:05

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 45216810
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 21:25

La poule B fait peur...
Chaumont doit passer les Serbes car ensuite, il y a un coup à jouer!
Tours a hérité c'un groupe costaud par contre, le plus dur après la poule B.
Bon courage aux clubs Français!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 22:15

Je suis pas loin de penser que la poule du TVB est la plus difficile. 
L'avantage c'est qu'on aura le privilège de voir Léon et Atanasijevic à Grenon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2018-2019   [Ligue des champions] Saison 2018-2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] Saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Saison 2019-2020
» LIGUE A - Pronostics J3 - Saison 2018/2019
» LIGUE A - Pronostics J13 - Saison 2018/2019
» LIGUE A - Pronostics J25 - Saison 2018/2019
» LIGUE A - Pronostics J14 - Saison 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: