Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LNV] Web TV

Aller en bas 
+82
Kaziysky
La loutre masquée
pat0956fr
One shot
blackleroc
ai73roe
Orange21
Rio
gerflor
Fiskardo
Papapingouin
Inception
canard
Jabberwock
cada711
SHARKY37
Lui meme
Hubmely
gaillard53
IO 17
Lamarqueuse
spectateur
regis5202
block-out
larevolte
Cham 03
la tielle
noooop
vololovo
papimvl
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
le bullit
farid
yvan
le blaireau
Narbounes
Françoise
cervus
tonio52
buanzai
cd31
974
Lilas44
aurelien
jean mimi
Pharamond
fandevolley86
vichy03spvb
la pieuvre
jo1105
Euul
réglisse
simon de poitpoit
Tonton
Laterreur
setois
jseb
FOUINE
Bob Chatterton
papa
françois35000
Erika
Delgado
Pitouf
Samsam
david3311
Bloqueur1
Asuliste69
all black
kepa1
blottier2012
Dom_du_52
poulliou
Welsh
grim52
Patte d'ours
fbu86
Tich
Kamoulox
006
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptyVen 15 Oct - 21:21

le bullit a écrit:
c'est dégueulasse à Sète !!
C'est peut de le dire , je visionne Toulouse  Cannes pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptyVen 15 Oct - 22:51

gaillard53 a écrit:
le bullit a écrit:
c'est dégueulasse à Sète !!
C'est peut de le dire , je visionne Toulouse  Cannes pas terrible
Effectivement , l'image doit être très floue, parce que c'est pas Cannes mais Tourcoing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptyVen 15 Oct - 22:58

gaillard53 a écrit:
le bullit a écrit:
c'est dégueulasse à Sète !!
C'est peut de le dire , je visionne Toulouse  Cannes pas terrible
Pas terrible/pas terrible... moi je veux bien mais quand tu t'es "tapé" les 2 purges de reportages à Sète et Nice... c'est le rêve (Lol !!!) Very Happy
C'est vrai qu'il semble qu'il y aie eu un léger manque de netteté et plus évidemment une image bien sombre pour une salle qui ne semble pas avoir de défaut d'éclairage de mémoire... Quelques cadrages aussi où l'on a perdu l'horizontale mais globalement qq très beaux plans serrés, des ralentis bienvenus et une fluidité pour un beau suivi des actions ! Avec des serveurs du calibre de Cardenas, Sanchez, Jorna, Cagliari... et de grosses défenses des 2 côtés en fin de match, les plans larges ont bien traduits l'intensité de ce duel qui se joue à pas grand chose. La réalisation avec des commentaires empreints de justesse, de précision et de mesure mérite d'être appréciée à sa juste valeur. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 2:52

+1000

Si tous les matchs pouvaient être diffusés ainsi durant la saison, il n'y aurait pas grand-chose à redire!

Alors oui, on peut toujours noter quelques petits défauts et dire par exemple que cela manquait de clarté/de couleurs mais hormis ce léger souci, la réalisation du match était bonne voire même appréciable!
(Match diffusé sur Via Occitanie et produit par le même prestataire qu'utilisait sport-en-france l'année dernière d'après Pitouf!)

Soyons juste et honnête car quand on voit quelle qualité a proposé Amazone Vidéo pour son foot et le match entre le PSG et Angers ce soir, on se rend compte qu'on est tombé bien bas et qu'il y a des loupés de partout, et cela même dans le foot avec des gros groupes comme diffuseur!

Pour en revenir au volley...
On est (logiquement!) de plus en plus exigeant car la LNVTv entame sa troisième voire quatrième années (je ne les compte plus!) et que tout n'est pas parfait loin de là...
Nous l'avons encore constaté ce soir à Nice et Sète avec un cadrage comique pour ne pas dire, indigne et non vérifié en amont par le club recevant...  Shocked
On notera tout de même que les vidéos sont dorénavant en HD ce qui était loin d'être le cas auparavant, notamment lors des dernières saisons, et du partenariat scellé entre l'ancienne équipe dirigeante et ces fameuses caméras intelligentes (de mauvaise qualité qui plus est...) pour produire ce fameux Netflix du sport!

Apparemment certains clubs comme Tourcoing, Toulouse, Tours et Chaumont (j'en oublie probablement d'autres, enfin j'espère...) ont passé un partenariat avec des boîtes de productions locales (plus ou moins importante) pour diffuser leurs matchs pendant que d'autres utilisent encore l'ancien système avec la caméra latérale et celle du fonds de terrain pour diffuser les matchs. Néanmoins, ils ont tout de même effectué quelques efforts sur la "qualité d'image" comme signalé auparavant...

En attendant, et même si certains matchs sont payants, la majorité des matchs sont gratuits contrairement aux dernières saisons.
Est-ce suffisant, bien entendu que non!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 18:06

le bullit a écrit:
c'est dégueulasse à Sète !!

La caméra/téléphone tremble également à Paris ce qui rend l'image floue à l'image du match hier à Sète...
Cela serait bien qu'une solution soit trouvée rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 18:26

J'ai l'impression d'être Parkinsonien
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 19:10

Harnes en National 1 produit des meilleurs matchs que la plupart des matchs de Ligue A...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 19:18

Personnellement je ne suis pas là pour défendre leur plateforme ni même les personnes en place; j'essaie simplement d'être juste quitte à souligner certaines améliorations et cela même dans la médiocrité...  Laughing

D'ailleurs, tu m'avais mal compris la dernière fois!
Je n'ai jamais dit que sachant que c'était gratuit, il n'y avait pas de quoi se plaindre...
Je voulais surtout signaler que la nouvelle équipe dirigeante de la LNV n'avait pas fait la même erreure que la précédente en rendant ce service (si on peut l'appeler ainsi Rolling Eyes ) obligatoirement payant pour tous les matchs.
Alors oui, on est tous d'accord sur le fait que la qualité reste à désirer sur la plupart des matchs, mais on peut encore suivre le volley via leur plateforme alors qu'auparavant il fallait absolument s'abonner et donc payer, ce qui est heureusement, plus le cas!

Sinon...
Comme tu le souhaitais, c'est noté d'avance dorénavant quand un match ne sera pas diffusé avec la mention "match non disponible".
D'ailleurs, sais-tu pourquoi le match à Rennes n'est pas diffusé!?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 19:19

vollix a écrit:
flipflip a écrit:
Harnes en National 1 produit des meilleurs matchs que la plupart des matchs de Ligue A...

Clairement et depuis très longtemps.  Et même en CDF jeunes, leurs Lives sont top avec peu de moyens techniques.

Comme quoi, à partir d'un moment, c'est aussi aux clubs de prendre les choses en main, non!?

Si un club d'Elite est capable de le faire, on peut imaginer que les clubs pro le sont également...!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 19:40

vollix a écrit:



Quand je dis Amateurisme à tous les niveaux, ca inclut aussi les clubs.


Trop rarement précisé ici!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 19:57

Moi j’aimerais bien savoir si ceux qui critiquent l’amateurisme des clubs (parfois bien réel) ont déjà été dirigeants de club…Very Happy
Y’a des places à prendre un peu partout…
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 20:01

20h01... Aucun live de lancé des matchs commençant à 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 20:03

Narbonnes Tours qualité d image...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 21:14

Hubmely a écrit:
Narbonnes Tours qualité d image...
Belle retransmission pour ce match avec de bons commentaires
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 21:18

Rennes - France Avenir et Ajaccio - Mende même pas diffusés...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 21:38

flipflip a écrit:
Rennes - France Avenir et Ajaccio - Mende même pas diffusés...

Ajaccio-Mende diffusé sur France 3 Corse ViaStella :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/direct

Sinon, je rejoins totalement vollix ça devient ridicule de défendre l'indéfendable.

Les principaux opposants de Griguer sont désormais au pouvoir depuis bientôt un an et les problèmes de la LNV TV sont toujours là et même je trouve qu'il y a plus de problèmes.

On dirait que la LNV a mis le paquet sur les matchs en pay per view et à délaisser le reste.

Je salue les gros efforts que réalisent certains clubs pour avoir une très bonne production des matchs mais je pense que la LNV devrait assurer un service minimum de qualité dans l'ensemble des salles du volley pro.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 22:42

Je vais défendre l indefendable.....dans quel autre sport co en france pouvez vous voir tout les matchs? Dont 90% gratuitement.......pas au foot, au hand au basket je ne pense pas!
Suis supporter du cvb exilé et ex haut marnais, et très content de voir du volley quand je veux!...et que personne ne dise que je soutienne la nouvelle ligue et Mr Soirfeck....je le connais depuis 30 ans et j ai jamais pu le sentir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2014

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 22:47

tonio52 a écrit:
Mr Soirfeck....je le connais depuis 30 ans et j ai jamais pu le sentir!!
 Soit tu passais ton temps au Parisien soit tu étais footeux
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 22:56

Pitouf a écrit:



Ajaccio-Mende diffusé sur France 3 Corse ViaStella :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/direct

Sinon, je rejoins totalement vollix ça devient ridicule de défendre l'indéfendable.

Les principaux opposants à Griguer sont désormais au pouvoir depuis bientôt un an et les problèmes de la LNV TV sont toujours là et même je trouve qu'il y a plus de problèmes.

On dirait que la LNV a mis le paquet sur les matchs en pay per view et à délaisser le reste.

Certains ici ont la mémoire courte apparemment surtout si c'est pour dire qu'il y a plus de problèmes qu'auparavant  Shocked
Au lancement et pendant plus d'un an, aucun match n'était diffusé en HD, la caméra changeait d'angle à tort et travers, pas de commentaire, le problème du manque de netteté d'image était présent 1 match sur 2, il y avait au minimum 4-5 matchs non diffusés à chaque journée de championnat alors que on nous avaient vanté le Netflix du sport, qui plus est le tout entièrement payant!
Je rappelle tout de même qu'on en regrettait même les diffusions Dailymotion!

Encore une fois, actuellement c'est très très loin d'être parfait, je dirais même que l'ensemble reste médiocre!
Je le constate tout comme vous! 

Mais ne pas voir les améliorations qui ont eu lieu entre le milieu de la saison dernière et le début de cette saison est clairement une preuve de mauvaise foi! 
De plus en plus de matchs sont commentés, la qualité d'image est en général bien meilleur que lors des deux premières saisons même s'il y a encore pas mal de loupés! 
Le plus flagrant reste les diffusions à Ajaccio, Tours, Chaumont, Toulouse (le premier match en tout cas) étaient d'excellente qualité.
A Narbonne également apparemment (d'après un forumeur) en espérant que d'autres clubs feront des efforts également!

On l'oublie un peu trop souvent, mais les clubs sont également responsables de cette situation!
L'exemple a été donné tout à l'heure avec Harnes évoluant en Elite qui arrive a proposer une meilleure qualité de diffusion que de nombreux clubs Pro!
Est-ce normal!? Non. 
La responsabilité des clubs est également engagé!

A noter que la nouvelle équipe dirigeante de la LNV a eu l'intelligence (contrairement à l'ancienne) de laisser une grande majorité des matchs gratuits et accessibles pour tous, surement car ils avaient conscience que le tout reste bancal! 
Ce qui était pour moi la moindre des choses et bien plus logique que de faire payer puis rembourser en partie ensuite...

Tout ceci est un simple constat et non une façon de défendre l'indéfendable comme certains le prétendent car pour moi l'ensemble reste très médiocre alors qu'auparavant c'était très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 23:10

Tu m as grille Nico, je plantais la tente au parisien😊
Et à cette époque Soirfeck jouait au hand!....pas au foot..et encore moins au volley
Suis même quasi sur qu il allait pas voir le club à l epoque en N3
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 23:25

tonio52 a écrit:
dans quel autre sport co en france pouvez vous voir tout les matchs? Dont 90% gratuitement.......pas au foot, au hand au basket je ne pense pas!

Pour le basket 1 match par semaine sur Sport en France (faute de diffuseur payant pour l'instant), tous les matchs de Bet Clic Elite et de PRO B gratuit sur la LNB TV. Donc pour l'instant 100 % gratuit. De plus, Sport en France est accessible gratuitement via une connexion internet. Sans oublier des matchs de temps en temps sur France 3 Régions.

Pour le hand, 3 matchs sur 8 diffusés sur Be In Sport pour la Liqui Moly StarLigue le reste et la Proligue est gratuit sur la LNH TV.

Sinon, JoJo52 pourquoi depuis le début de la saison il y a de nouveaux des problèmes dans certaines salles alors qu'il avait disparu la saison passée ? Changement de matériel fourni par la LNV ? Pourquoi depuis le début de la saison, on rate le début de certains matchs ? Aussi pourquoi avoir changer de place la caméra qui filme le match dans certaines salles (je pense à Fréjus par exemple) sans aucune plus value sur la diffusion ?

Pour ma dernière question, c'est qui décide les clubs, la LNV ?


Dernière édition par Pitouf le Sam 16 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptySam 16 Oct - 23:49

Pitouf a écrit:

Sinon, JoJo52 pourquoi depuis le début de la saison il y a de nouveaux des problèmes dans certaines salles alors qu'il avait disparu la saison passée ? Changement de matériel fourni par la LNV ? Pourquoi depuis le début de la saison, on rate le début de certains matchs ? Aussi pourquoi avoir changer de place la caméra qui filme le match dans certaines salles (je pense à Fréjus par exemple) sans aucune plus value sur la diffusion ?

Pour ma dernière question, c'est qui décide les clubs, la LNV ?

Pour la énième fois, ce genre de questions ce n'est pas à moi que tu dois les poser mais à la LNV sans oublier les clubs en question car ils sont au moins aussi responsables que la ligue...!
Enfin tout ceci me paraît dérisoire par rapports aux problèmes initiaux des deux premières saisons de cette plateforme obligatoirement payante à l'époque.

Encore une fois, je ne suis pas la pour défendre l'indéfendable comme tu le prétends avec ton compère vollix...
Je fais simplement des constats et des comparaisons avec les premières années de cette fameuse plateforme tout en essayant d'être le plus juste possible...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptyDim 17 Oct - 1:54

vollix a écrit:



Pour revenir au match de Toulouse, comment une boite de prod peut-elle produire une image aussi sombre. Ils sont pros ou quoi ?
Ils ont perdu le manuel des cams ?
La chaine locale n'est pas très exigeante sur la qualité.

Quand tu compares les deux matchs, il y a clairement un problème...!

https://viaoccitanie.tv/replay-volley-ball-ligue-a-spacers-toulouse-volley-cambrai-volley/

https://viaoccitanie.tv/replay-volley-ball-ligue-a-spacers-toulouse-volley-tourcoing/
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptyDim 17 Oct - 2:02

vollix a écrit:



Tu devrais être plus concis, on croirait lire un discours de politicien. Sur tes 2 derniers longs posts, la dernière phrase suffit. (cf plus bas)
Et ca te dessert, j'ai l'impression que tu es le représentant LNV TV ici, en lisant tes longs posts ou tu ressasses toujours le même discours.

Je te cite:
1/ En attendant, et même si certains matchs sont payants, la majorité des matchs sont gratuits contrairement aux dernières saisons.
Est-ce suffisant, bien entendu que non!

2/ Tout ceci est un simple constat et non une façon de défendre l'indéfendable comme certains le prétendent car pour moi l'ensemble reste très médiocre alors qu'auparavant c'était très mauvais.

Dans ma tête (fatiguée, d'un mec qui a passé sa journée dans un gymnase, réponse pour spectateur) , "mauvais" est moins pire que "médiocre"

Sur ce, bonne soirée


Mon discours relate la réalité des faits passés et présents argumentés contrairement aux tiens qui semblent clairement manquer d'objectivité et surtout de mémoire!

En fait, c'est plutôt ton discours qui ressemble le plus à ceux des politiciens...
Chiffres erronés, mémoire sélective, déformation du passé et j'en passe!

D'ailleurs tu le prouves à la fin de ton commentaire...
Il y a vraiment un problème dans ta tête si "mauvais est moins pire que médiocre"  Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 EmptyDim 17 Oct - 8:16

Tu peux pas te plaindre pour un truc gratuit.....au resto tu paies 50 euros tu veux du très bon ok
Si on t invite à un repas gratis, ben tu fais avec......
En fait y a de doux rêveurs ici, on a un sport peu médiatique, personne veut y investir car c est pas rentable......mais faudrait que ça soit gratuit, ou très peu cher....qu on puisse voir tout les matchs, et en plus les fesses dans notre canapé!!!
Manquerai plus que quelqu'un nous sorte sans pub et sur la une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Web TV - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Web TV
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: