Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LNV] Web TV

Aller en bas 
+82
Kaziysky
La loutre masquée
pat0956fr
One shot
blackleroc
ai73roe
Orange21
Rio
gerflor
Fiskardo
Papapingouin
Inception
canard
Jabberwock
cada711
SHARKY37
Lui meme
Hubmely
gaillard53
IO 17
Lamarqueuse
spectateur
regis5202
block-out
larevolte
Cham 03
la tielle
noooop
vololovo
papimvl
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
le bullit
farid
yvan
le blaireau
Narbounes
Françoise
cervus
tonio52
buanzai
cd31
974
Lilas44
aurelien
jean mimi
Pharamond
fandevolley86
vichy03spvb
la pieuvre
jo1105
Euul
réglisse
simon de poitpoit
Tonton
Laterreur
setois
jseb
FOUINE
Bob Chatterton
papa
françois35000
Erika
Delgado
Pitouf
Samsam
david3311
Bloqueur1
Asuliste69
all black
kepa1
blottier2012
Dom_du_52
poulliou
Welsh
grim52
Patte d'ours
fbu86
Tich
Kamoulox
006
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Lilas44




Messages : 181
Date d'inscription : 06/10/2018

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyJeu 7 Oct - 19:05

Moi aussi parfait avec des commentaires agréables

Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyJeu 7 Oct - 22:04

Je rejoins maintenant les écrits précédents en ce qui concerne les commentaires et la retransmission du match proprement dit. La justesse et la pondération de l'invité M. Rossard étaient en particulier très agréables à suivre.
Mes propos précédents tenaient au fait que le grand bazar entrevu et entendu provenait certainement du manque d'anticipation de l'équipe technique aux abois dans l'avant match pendant l'échauffement des 2 équipes ; là, on pouvait craindre le pire tant les cadrages caméra, les blancs à l'antenne, les propos en off, les commentaires entendus à 4/5 reprises faisaient craindre le pire. Cela d'autant plus que venant de consulter sur le site de la LNV les compos et photos d'équipes j'ai halluciné... affraid devant les "coquilles" inadmissibles qui s'ajoutaient à la non présentation des équipes en UNE !
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Test   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 8 Oct - 17:55

Et pour TLM-CVB52, j'espère qu'il vont résoudre leur problèmes parce que l'image est toute floues et il n'y a pas l'air d'y avoir les moyens annoncés pour un match .
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 8 Oct - 20:35

Finalement, la retransmission était correct. Par contre, il serait judicieux de de pas couper la connexion 30s après la fin du match. Cela serait préférable d'attendre l'accord de l'équipe de production, parce que l'on a pas pu avoir les réaction d'après match. Déja que l'on a pas eu l'avant match. Nous n'avons pas ce que la LNVTV nous a vendu. Il faut vraiment qu'ils cherche la merde parce que je vais de ce pas porter réclamation pour une erreur de leur fait alors que tout semblait fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 8 Oct - 22:04

vollix a écrit:
J'ai essayé de regarder les filles de Nantes. je n'ai tenu que 5 minutes. Mes yeux saignaient à cause de la seule caméra. Je vous invites à (essayer de) regarder le replay. bon courage.

JoJo52, pas grand chose à envier à ma Chaine sport ou l'équipe ? c'est une blague ?
Ophtalmo lundi pour toi.
Ca devient ridicule de défendre l'indéfendable.

Désolé mais je ne pouvais pas regarder en même temps que TLM-CVB tous les autres matchs...
Ce n'est donc pas un problème d'ophtalmo...!
Encore une fois, si les clubs ne font pas les efforts adéquats...

Je persiste et signe à dire que entre la super coupe, le match à Toulouse hier et celui à Tourcoing, les diffusions étaient bien meilleur qu'auparavant et quasiment digne de la TV.
En tout cas, perso je me régale à les regarder sur ma TV et en somme, cela n'a rien à voir avec les débuts de la LNV Tv...!
Si tu ne t'en rends pas compte, je te conseille à ton tour de consulter.

Au passage, un petit rappel...
C'est l'ancienne équipe dirigeante de la LNV qui s'est froissé avec la chaîne l'équipe et a mis en place la LNV TV "le netflix du volley" (selon eux à l'époque) alors que ce n'était pas forcément meilleur que le système en place auparavant (Dailymotion)...!  Shocked Ahurissant!  Shocked
Après cette brouille, bon courage pour trouver un diffuseur et la LNV a dû payer pour que certains matchs soient retransmis sur ma chaîne sport!
Quel magnifique bilan et modèle...
La nouvelle équipe dirigeante n'est probablement pas parfaite, s'en prend plein la gueule à plus ou moins juste titre, ok, c'est le jeu au vu des déclarations des protagonistes dans le passé.
Cela dit, il ne faut pas oublier qu'elle part de très très bas et que cela fait qu'à peine une demi-saison qui sont à la tête de l'instance alors que Griguer a passé 5 ans. 
Ce n'est pas encore le temps des bilans il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 8:52

JoJo52 a écrit:


Après cette brouille, bon courage pour trouver un diffuseur et la LNV a dû payer pour que certains matchs soient retransmis sur ma chaîne sport!
Quel magnifique bilan et modèle...
La nouvelle équipe dirigeante n'est probablement pas parfaite, s'en prend plein la gueule à plus ou moins juste titre, ok, c'est le jeu au vu des déclarations des protagonistes dans le passé.
Cela dit, il ne faut pas oublier qu'elle part de très très bas et que cela fait qu'à peine une demi-saison qui sont à la tête de l'instance alors que Griguer a passé 5 ans. 
Ce n'est pas encore le temps des bilans il me semble.

Depuis que la nouvelle équipe est en place, le volley pro a régressé dans 2 aspects qui sont primordiaux dans le sport spectacle du 21ème siècle la communication quasi inexistante sur le site de la LNV et l'exposition. D'autres championnats comme la Ligue Magnus ou le championnat de France de hand féminin payent pour être diffuser sur Sport en France comme le volley en 2019-2020 et 2020-2021. Dans cette période, où il faut faire preuve de compromis et de diplomatie avec les diffuseurs Bouget préfère montrer les muscles avec son ancien diffuseur. A la rigueur, il pouvait se le permettre si il avait un nouveau diffuseur dans sa manche.

Cette nouvelle équipe a une chance incroyable avec la médaille d'or olympique mais le fan français moyen de sport en zappant ne trouvera pas de volley à la TV même sur Sport en France. Celui-ci ne fera pas l'effort de chercher sur internet comment voir des matchs de volley.

J'ai lu dans L'Equipe que la LNV a investit cette saison 300 000 euro sur son budget de 1,4 millions pour couvrir leurs coûts de production et de diffusion de la LNV TV. J'aurai préféré qu'une grand partie de cette somme soit investit pour un accord avec un diffuseur pour trouver un nouveau public, de nouveaux investisseurs et profiter de l'effet médaille d'or. Faire le choix de se priver de diffuseur TV est une grosse erreur.

Enfin, il faut arrêter de se voiler la face la LNV TV est un produit qui intéresse seulement la petite communauté du volley français. La même chose pour la LNB TV pour les fans de basket et la LNH TV pour les fans de hand.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 9:27

Pitouf a écrit:



Depuis que la nouvelle équipe est en place, le volley pro a régressé dans 2 aspects qui sont primordiaux dans le sport spectacle du 21ème siècle la communication quasi inexistante sur le site de la LNV et l'exposition. D'autres championnats comme la Ligue Magnus ou le championnat de France de hand féminin payent pour être diffuser sur Sport en France comme le volley en 2019-2020 et 2020-2021. Dans cette période, où il faut faire preuve de compromis et de diplomatie avec les diffuseurs Bouget préfère montrer les muscles avec son ancien diffuseur. A la rigueur, il pouvait se le permettre si il avait un nouveau diffuseur dans sa manche.

Cette nouvelle équipe a une chance incroyable avec la médaille d'or olympique mais le fan français moyen de sport en zappant ne trouvera pas de volley à la TV même sur Sport en France. Celui-ci ne fera pas l'effort de chercher sur internet comment voir des matchs de volley.

J'ai lu dans L'Equipe que la LNV a investit cette saison 300 000 euro sur son budget de 1,4 millions pour couvrir leurs coûts de production et de diffusion de la LNV TV. J'aurai préféré qu'une grand partie de cette somme soit investit pour un accord avec un diffuseur pour trouver un nouveau public, de nouveaux investisseurs et profiter de l'effet médaille d'or. Faire le choix de se priver de diffuseur TV est une grosse erreur.

Enfin, il faut arrêter de se voiler la face la LNV TV est un produit qui intéresse seulement la petite communauté du volley français. La même chose pour la LNB TV pour les fans de basket et la LNH TV pour les fans de hand.

Je n'ai pas le souvenir que la communication était fabuleuse sous Griguer, je souviens du même genre de critique vis à vis du site de la LNV...
Cela me semble du pareil au même pour l'instant.

Autant je peux comprendre que c'était dommageable de perdre la chaîne l'équipe comme diffuseur, autant sport en France, très peu de personnes connaissent cette chaîne!
Personnellement, avant que le volley soit diffusé là-bas je ne la connaissais pas, et je ne pense pas être le seul... 
D'ailleurs, à l'époque où des matchs de Chaumont étaient diffusés et notamment la dernière finale, je passais le mot à des collègues et 99% des personnes me faisaient répéter la chaîne et me demandaient sur quel canal elle était diffusée! 
On m'a même demandé comment on pouvait s'abonner à cette chaîne!
Si j'ai envie de voir du sport, je vais zapper sur bein sport, eurosport et rmc sport (si je suis abonné) et sur la chaîne l'équipe si je ne le suis pas, pas sur sport en France...!
C'est une chaîne confidentielle, pas loin d'être aussi confidentielle que que les LNB, LNH ou LNVTV...

Il ne faut pas oublier que la LNVTV est l'héritage de l'ancienne direction qui avait perdu un diffuseur intéressant, bien plus que sport en France...
Le tournant est là, et pour rattraper cela, même avec un titre olympique en poche, cela ne se fait pas en un claquement de doigt encore plus avec cette conjoncture...!
Alors oui, la LNV TV est un produit qui intéresse seulement la petite communauté du volley, mais je pense qu'avant de vouloir miser plus haut et de retrouver un diffuseur digne de ce nom, il faut être capable de proposer un produit intéressant et ainsi, il sera plus évident de "vendre" notre sport auprès de diffuseurs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 14:12

vollix a écrit:
J'ai essayé de regarder les filles de Nantes. je n'ai tenu que 5 minutes. Mes yeux saignaient à cause de la seule caméra. Je vous invites à (essayer de) regarder le replay. bon courage.

JoJo52, pas grand chose à envier à ma Chaine sport ou l'équipe ? c'est une blague ?
Ophtalmo lundi pour toi.
Ca devient ridicule de défendre l'indéfendable.
J'ai regardé... Entre les ballades à droite à gauche sans rapport avec l'action, 20% de l'écran net et le bruit d'un moteur....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 15:38

Je n'ai pas vu les matchs de jeudi et vendredi mais à Cannes l'image est pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 15:49

vollix a écrit:
J'ai essayé de regarder les filles de Nantes. je n'ai tenu que 5 minutes. Mes yeux saignaient à cause de la seule caméra. Je vous invites à (essayer de) regarder le replay. bon courage.


Le replay étant enfin disponible, je viens d'aller voir...
En effet, c'est dégueulasse, mais il me semble que le club de Nantes utilise encore l'ancien système des caméras intelligente de la LNVTV...
A partir de là, cela ne risque pas d'être mieux qu'auparavant  Laughing

Sinon, tu peux aller regarder les images de Toulouse - Cambrai pour te rendre compte que le rendu peut être très bon!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 15:50

Effectivement a Cannes la qualité de l'image est tres mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 16:49

JoJo52 a écrit:

Sinon, tu peux aller regarder les images de Toulouse - Cambrai pour te rendre compte que le rendu peut être très bon!  Wink

Le commentateur du match Toulouse-Cambrai a précisé que la production du match était réalisé par Eurofilm. Le même prestataire que Sport en France pour les matchs de volley.

Il a dit aussi que l'ensemble des matchs à domicile de Toulouse seront diffusé sur Via Occitanie, et j'aimerais bien savoir comment les frais de production sont payés ? Par Toulouse à quel hauteur ? Via Occitanie à quel hauteur ?

Enfin, j'aimerais aussi savoir qui s'occupe de la production des images des match de la LNV TV en diffusion améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 17:00

Donc la seule solution que tu proposes c'est de ne pas diffuser les matchs lorsque l'on se rend compte à la chauffe que la qualité n'est pas assez bonne?
Je suis certain que tu peux proposer mieux  Wink

Ta comparaison avec Netflix est bancal dans la mesure où tout est payant sur leur plateforme de streaming, contrairement à la LNVTV.
Pour l'instant, le seul match payant a été Tourcoing-Chaumont et la qualité était bonne, même magnifique si tu compares à la qualité de diffusion des matchs à Tourcoing lors de la première année de la LNVTV  Wink

Personnellement, j'ai payé 3€ pour ce match et je n'ai pas été déçu. 
Par contre, en effet j'aurais eu les boules de payer pour la qualité de diffusion du match féminin à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 17:18

Pitouf a écrit:
Pitouf a écrit:

Il a dit aussi que l'ensemble des matchs à domicile de Toulouse seront diffusé sur Via Occitanie, et j'aimerais bien savoir comment les frais de production sont payés ? Par Toulouse à quel hauteur ? Via Occitanie à quel hauteur ?

Enfin, j'aimerais aussi savoir qui s'occupe de la production des images des match de la LNV TV en diffusion améliorée ?

Bah c'est une excellente nouvelle, non...?

Pour les chiffres, je crois qu'il va falloir que tu t'adresses au club de Toulouse...
Sinon j'imagine que c'est possible également que cela soit sous la forme d'un partenariat entre le club et eurofilm et/ou Via Occitanie..

Concernant ta dernière question, j'ai cru comprendre que cela revenait au club de gérer les diffusions...!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 19:08

Faux, ma mémoire va très bien mon cher vollix car nous sommes d'accord sur les débuts de la LNVTV!

Sous l'ancienne présidence de la LNV, en plus d'avoir perdu un diffuseur intéressant (la chaîne l'équipe), ils nous ont pondu leur LNVTV avec caméras intuitives dont la qualité de retransmission était au mieux à peine meilleur que sur Dailymotion, voir souvent pire, sans oublier les nombreux bugs qui ont provoqué des non diffusions, tout cela payant qui plus est...!
C'était scandaleux en effet alors même qu'ils avaient osé nous présenter cela comme le Netflix du sport  Shocked

Personnellement -apparement tu as du mal à le comprendre-, je note simplement l'amélioration de certaines retransmissions comme à Toulouse ou même à Chaumont lors de la Supercoupe. 
Cela ne me dérange pas de payer de temps en temps 3€ pour avoir accès à ce genre de retransmission qui se rapproche de la qualité TV.
Bien entendu, et comme beaucoup j'imagine, il est hors de question de payer pour les matchs que tu cites en exemple.

Sinon... Cela donne quoi à Poitiers niveau qualité de retransmission pour ceux qui ont acheté le match?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2021

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptySam 9 Oct - 20:10

Tout ce pataquès depuis des mois pour prendre le même prestataire que sport en france. La diffusion tv en moins ! Chapo les artistes.  Et évidemment puisque c’était déjà le prestataire de la lnv avant sport en france. 
Qui peut croire une seule seconde que si les clubs payent la production va être celle de canal ? A 500 péquins qui vont regarder. 🤣😂. On va encore être les bouffons du sport français quand tous les autres sports co sont diffusés en tv.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2021

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyMer 13 Oct - 8:16

Fin de saison. Et le championnat se déroula dans l’indifférence générale. Tout le monde a déjà oublié le titre olympique. Heureux les 350 inscrits d’avoir pu suivre sur un ordi leur sport. Vaut mieux aller dans les salles. !! 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2021

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 11:21

200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 17:40

A Sète il n'y a pas 1 bénévole ou un dirigeant pour dire que la caméra filme plus les 
pieds que les mains  Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 17:40

Sete /Cannes retransmission de muerté
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 17:43

et bah je crois qu'on est tous d'accord, le live est tout pourri
c'est flou, mal cadré, et surement mal placé avec les supporters pas loin qui font trembler le tout, parfait
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 17:58

Et à Nice on ne voit pas tout le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 18:01

A Toulouse bien cadré mais image floue
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 18:08

gaillard53 a écrit:
A Toulouse bien cadré mais image floue

Perso je ne dirais pas floue mais trop sombre plutôt, non?
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 EmptyVen 15 Oct - 19:18

c'est dégueulasse à Sète !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Web TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Web TV
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: