| [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) | |
|
+49david3311 Narbounes gerflor all black Lui meme noooop diabolitionvinous Renaux52 Hubmely Bloqueur1 benj45 le bullit grim52 buanzai fbu86 Laterreur SHARKY37 Tonton blottier2012 Pharamond cervus yvan Lilas44 michmuch35 AdriNarbonnais pat0956fr Dom_du_52 françois35000 jean mimi sociosrouge canard la pieuvre Fab.69.37 cd31 Lamarqueuse Welsh ViaducRouge Karyboue Kamoulox volleymania spectateur FOUINE IO 17 Pitouf JoJo52 réglisse gaillard53 Tich flipflip 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 27 Fév - 15:33 | |
| - flipflip a écrit:
- Ou Gdansk...et de toute façon 5 équipes finiront 1ère et 3 équipes finiront 2ème donc peut être tirage intégral...
Non voila l explication du tirage. https://m.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JMBh5fcNiZc |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 27 Fév - 18:01 | |
| - flipflip a écrit:
- Ou Gdansk...et de toute façon 5 équipes finiront 1ère et 3 équipes finiront 2ème donc peut être tirage intégral...
Non puisque Chaumont ne finira pas premier. Ils prendront un des 4 meilleurs premiers et il y a peu de chance pour que Gdansk y soit |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 9:32 | |
| Selon le site lequipe.fr la finale de la Coupe De France sera diffusée en direct sur BeIN Sports 2 dimanche à 17H55...C'est une bonne nouvelle que les médias télévisés (même si si c'est une chaîne payante) s'intéressent à cette finale !! Dimanche 10 mars 2019 | 17h55 | Coupe de France - Finale Dimanche 10 mars 2019 à 17h55 sur BEIN SPORTS 2 |
|
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 11:29 | |
| - canard a écrit:
- Selon le site lequipe.fr la finale de la Coupe De France sera diffusée en direct sur BeIN Sports 2 dimanche à 17H55...C'est une bonne nouvelle que les médias télévisés (même si si c'est une chaîne payante) s'intéressent à cette finale !!
Dimanche 10 mars 2019
| [b][b][b][b]17h55[/b][/b][/b][/b] | Coupe de France - Finale Dimanche 10 mars 2019 à 17h55 sur BEIN SPORTS 2 |
"Si... "/ça exclu la retransmission via internet et donc aussi les télés connectées, c'est une TRÈS mauvaise nouvelle, ne t'en déplaise ! ... j'aime bien /... pas du tout ! le saut du particulier au général. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 12:02 | |
| |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 12:44 | |
| Programmation confirmée sur le site de BeIn dans la grille des programmes. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 13:22 | |
| - Welsh a écrit:
- Programmation confirmée sur le site de BeIn dans la grille des programmes.
Concernant les 1/2, selon certaines rumeurs, elles pourraient passer sur Tv Tours. A confirmer, sinon, la fédé mettra certainement un live Dailymotion en place comme cela a été fait pour la phase finale femme... (Enfin espérons!). |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 13:32 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Welsh a écrit:
Concernant les 1/2, selon certaines rumeurs, elles pourraient passer sur Tv Tours. A confirmer, sinon, la fédé mettra certainement un live Dailymotion en place comme cela a été fait pour la phase finale femme... (Enfin espérons!). Euh moi c est un live Facebook que j ai vu pour les filles. Si la Fédé et la Lnv pouvait se mettre d accord pour utiliser les caméras de LNV Tv ça serait parfait enfin presque |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 14:37 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Welsh a écrit:
Concernant les 1/2, selon certaines rumeurs, elles pourraient passer sur Tv Tours. A confirmer, sinon, la fédé mettra certainement un live Dailymotion en place comme cela a été fait pour la phase finale femme... (Enfin espérons!). ... moi aussi, c'est ce que je sous-entendais et cela me convient parfaitement ! A Mulhouse, retransmission très acceptable ! |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 14:48 | |
| |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Mer 6 Mar - 15:18 | |
| Très bonne nouvelle, avec la diffusion en direct de la finale de la Coupe de France masculine sur une chaîne même payante. D'ailleurs lors de ses rares interventions médiatiques la DG de la LNV avait dit sur RMC que la saison ne se terminera pas sans diffuseur il lui reste que 3 mois pour en trouver un.
Sinon, il faut savoir ce que l'on veut avoir une diffusion TV certes payante comme la plupart des autres sports ou être invisible à la TV. J'espère que ce match va servir de galop d'essai et que Be In diffuse pourquoi pas les play-off et la prochaine saison de Ligue A. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Jeu 7 Mar - 11:58 | |
| la chaine tv tours diffusera les 2 demi-finales en direct .
http://www.tvtours.fr/editorial/25/nous-recevoir |
|
| |
diabolitionvinous
Messages : 31 Date d'inscription : 03/02/2019 Age : 38 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Jeu 7 Mar - 15:47 | |
| - le bullit a écrit:
- la chaine tv tours diffusera les 2 demi-finales en direct .
http://www.tvtours.fr/editorial/25/nous-recevoir c'est bon ça merci |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Jeu 7 Mar - 18:11 | |
| Sur ORANGE Canal 361 Bon match |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Ven 8 Mar - 18:44 | |
| Communiqué de la Jeunesse Chaumontaise:
Comme vous le savez, ce week-end a lieu le final 4 de coupe de France à Tours. Cette nouvelle formule a connu une mise en place plus que chaotique, laissant pendant plusieurs semaines les supporteurs dans l'attente d'informations sur le lieu et le déroulé des événements. Cette organisation amateuriste avait déjà soulevé beaucoup de critiques, et n'avait pas permis aux gens désirant assister à ce Final 4 de pouvoir s'organiser à l'avance. De ce fait, beaucoup de supporteurs ont renoncé à assister à ces 2 jours de Finales. Nous avions tant bien que mal réussi à motiver quelques fidèles à se rendre à Tours sur la journée du dimanche! Mais à notre grande surprise, nous avons, ce jour, été informés qu'aucun matériel d'animation ne serait autorisé dans la salle Grenon de Tours.... Nous avons donc décidé de ne pas nous rendre à Tours dimanche et ce quel que soit le résultat de samedi! Hors de question d'assister à un festival de sono à fond qui rendrait inaudible toute volonté d'encouragement de notre équipe, hors de question de cautionner ce genre d'ambiance où l'on "abruti" un spectateur à coup de musique à fond, cadeaux à gogo et animations ridicules. Déjà que le Volley peine à attirer spectateurs, supporteurs et diffuseurs ce n'est pas par ces méthodes que les choses changeront, bien au contraire! Nous encouragerons nos joueurs depuis notre chaudron où la demi-finale et la potentielle finale seront retransmises sur écran géant! Sans rien lâcher. Jeunesse Chaumontaise 2011. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Ven 8 Mar - 19:56 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Communiqué de la Jeunesse Chaumontaise:
[...] De ce fait, beaucoup de supporteurs ont renoncé à assister à ces 2 jours de Finales. Nous avions tant bien que mal réussi à motiver quelques fidèles à se rendre à Tours sur la journée du dimanche! Mais à notre grande surprise, nous avons, ce jour, été informés qu'aucun matériel d'animation ne serait autorisé dans la salle Grenon de Tours.... Nous avons donc décidé de ne pas nous rendre à Tours dimanche et ce quel que soit le résultat de samedi! Hors de question d'assister à un festival de sono à fond qui rendrait inaudible toute volonté d'encouragement de notre équipe, hors de question de cautionner ce genre d'ambiance où l'on "abruti" un spectateur à coup de musique à fond, cadeaux à gogo et animations ridicules. [...] Jeunesse Chaumontaise 2011. Les organisateurs qui disent qu'aucun matériel d'animation sera toléré dans la salle Grenon laisseront les Tourangeots avec un porte voix pour chanter "Un avion à réaction, pirouette cacaouette" etc ... et peut être des tambours ... peut être parce que ce matériel sera déja dans la salle. Et peut être bien que les Bretons et les Narbonnais feront passer du matos via le staff de leur équipe. Pis il y aura peut être pas de sono à fond et les "cadeaux à gogo et animations ridicules" c'est que qui fait aussi arriver un public peut être moins volley. Ce genre d'animation devient de plus en plus une banalité, et un jour ça arrivera à Chaumont, au futur Palestra. Certes. Ce que je trouve dommage c'est de boycotter. Au moins y aller ne serait-ce pour photographier les autres supporters avec tous leur matos. |
|
| |
AdriNarbonnais
Messages : 254 Date d'inscription : 04/04/2014 Localisation : Au Palais !
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Ven 8 Mar - 20:55 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- Communiqué de la Jeunesse Chaumontaise:
[...] De ce fait, beaucoup de supporteurs ont renoncé à assister à ces 2 jours de Finales. Nous avions tant bien que mal réussi à motiver quelques fidèles à se rendre à Tours sur la journée du dimanche! Mais à notre grande surprise, nous avons, ce jour, été informés qu'aucun matériel d'animation ne serait autorisé dans la salle Grenon de Tours.... Nous avons donc décidé de ne pas nous rendre à Tours dimanche et ce quel que soit le résultat de samedi! Hors de question d'assister à un festival de sono à fond qui rendrait inaudible toute volonté d'encouragement de notre équipe, hors de question de cautionner ce genre d'ambiance où l'on "abruti" un spectateur à coup de musique à fond, cadeaux à gogo et animations ridicules. [...] Jeunesse Chaumontaise 2011. Les organisateurs qui disent qu'aucun matériel d'animation sera toléré dans la salle Grenon laisseront les Tourangeots avec un porte voix pour chanter "Un avion à réaction, pirouette cacaouette" etc ... et peut être des tambours ... peut être parce que ce matériel sera déja dans la salle. Et peut être bien que les Bretons et les Narbonnais feront passer du matos via le staff de leur équipe.
Pis il y aura peut être pas de sono à fond et les "cadeaux à gogo et animations ridicules" c'est que qui fait aussi arriver un public peut être moins volley. Ce genre d'animation devient de plus en plus une banalité, et un jour ça arrivera à Chaumont, au futur Palestra. Certes.
Ce que je trouve dommage c'est de boycotter. Au moins y aller ne serait-ce pour photographier les autres supporters avec tous leur matos. Même son de cloche du côté de Narbonne. Grosses caisses interdites... |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Ven 8 Mar - 20:56 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- Ce que je trouve dommage c'est de boycotter ( ??). Au moins y aller ne serait-ce pour photographier les autres supporters avec tous leur matos.
J'espère que tu manies là le 2ème, voire 3ème degré... ??
Un budget plus que conséquent (on épiloguera pas, j'ai cru comprendre que pour beaucoup tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes...) pour être réduit à la "portion congrue" et peut être... non regroupés (?), avoue qu'il faut une bonne dose de philosophie pour apprécier... Personnellement je fermerai ma g. et n'en dirai pas plus de ce que je pense de cette organisation et entendre la même musique qu'il y a qq semaines sur le forum... N'oublie pas, toi qui a ton billet et ta place réservée depuis une certain temps/... je n'invente rien n'est ce pas ? /qu'il y a tout pour préférer aller voir du Top volley à Reims jeudi 14 avec un "forfait global trajet bus/entrée" à 25€... Le C.V.B. habitué à lâcher sa salle pour les gros matches européens devra puiser dans ces expériences pour tenter d'augmenter le petit delta de chance d'exister ! |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Ven 8 Mar - 21:01 | |
| Ce qui est quand même incroyable, c'est que le "chauffeur de salle" à la mode Rennes/Toulouse/Montpellier... serait moins à dénigrer que ce qui est proposé à Chaumont /... ou à Reims !! M.D.R. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Ven 8 Mar - 21:29 | |
| - PIMEMAJU a écrit:
Un bon chauffeur de salle n'a pas besoin de balancer la musique à fond entre chaque point pour mettre de l'ambiance. C'est une fonction encore négligée par beaucoup de clubs alors que il fait partie intégrante du spectacle. + 1 Pour l'instant certains speakers ressemblent plus à des vendeurs de saucissons dans un supermarché. Speakers ou ambianceurs de salle c'est un métier pas donner à tout le monde. Il y a un truc que j'ai jamais compris, le culte pour les tambours et autres mégaphones surtout quand ils sont utiliser juste pour faire du bruit pour supporter son équipe. Si j'ai pas le droit de l'utiliser c'est la fin du monde pour certains. Si un nouveau public viendra consommer le produit volley, les irréductibles utilisateurs des tambours et mégaphones devront comprendre que ce nouveau public viendra, pas pour le plaisir de se faire casser les oreilles par cela c'est le meilleur moyen de le faire fuir.
Dernière édition par Pitouf le Ven 8 Mar - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
noooop
Messages : 377 Date d'inscription : 28/03/2018 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Ven 8 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Ven 8 Mar - 23:31 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
Un budget plus que conséquent (on épiloguera pas, j'ai cru comprendre que pour beaucoup tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes...) pour être réduit à la "portion congrue" et peut être... non regroupés (?), avoue qu'il faut une bonne dose de philosophie pour apprécier... Personnellement je fermerai ma g. et n'en dirai pas plus de ce que je pense de cette organisation et entendre la même musique qu'il y a qq semaines sur le forum... N'oublie pas, toi qui a ton billet et ta place réservée depuis une certain temps/... je n'invente rien n'est ce pas ? /qu'il y a tout pour préférer aller voir du Top volley à Reims jeudi 14 avec un "forfait global trajet bus/entrée" à 25€... Le C.V.B. habitué à lâcher sa salle pour les gros matches européens devra puiser dans ces expériences pour tenter d'augmenter le petit delta de chance d'exister ! Bien sûr que c'est au moins du second degrès, il n'y aura pas de boycott du match, puisque les supps qui restent à Chaumont regarderont le match sur écran et quelques uns seront présents dans les tribunes. Oui j'ai pris mes billets + hotel depuis un bout de temps, j'en profite pour combiner une visite perso à une centaine de km de Tours. Je reste dégoutée de ne pas pouvoir aller à Reims, car ce match de la semaine prochaine va être très spécial (et on sera aux anges si le CVB arrache un set à Peruggia ). Je comprends celles et ceux qui privilégient Reims. Pour moi c'est pas une question de budget, mais en semaine c'est dur de se déplacer lorsque l'on habite plus Chaumont. En ce qui concerne l'organisation de l'évènement, je préfère ne rien en dire, je n'ai pas tous les éléments pour en parler. Ce week end je me conduirai en client de spectacle sportif option supporter du CVB (et pas qu'une option lol) et je verrai bien .... |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Sam 9 Mar - 1:05 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- Dom_du_52 a écrit:
Un budget plus que conséquent (on épiloguera pas, j'ai cru comprendre que pour beaucoup tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes...) pour être réduit à la "portion congrue" et peut être... non regroupés (?), avoue qu'il faut une bonne dose de philosophie pour apprécier... Personnellement je fermerai ma g. et n'en dirai pas plus de ce que je pense de cette organisation et entendre la même musique qu'il y a qq semaines sur le forum... N'oublie pas, toi qui a ton billet et ta place réservée depuis une certain temps/... je n'invente rien n'est ce pas ? /qu'il y a tout pour préférer aller voir du Top volley à Reims jeudi 14 avec un "forfait global trajet bus/entrée" à 25€... Le C.V.B. habitué à lâcher sa salle pour les gros matches européens devra puiser dans ces expériences pour tenter d'augmenter le petit delta de chance d'exister ! Bien sûr que c'est au moins du second degrès, il n'y aura pas de boycott du match, puisque les supps qui restent à Chaumont regarderont le match sur écran et quelques uns seront présents dans les tribunes.
Oui j'ai pris mes billets + hotel depuis un bout de temps, j'en profite pour combiner une visite perso à une centaine de km de Tours. Je reste dégoutée de ne pas pouvoir aller à Reims, car ce match de la semaine prochaine va être très spécial (et on sera aux anges si le CVB arrache un set à Peruggia ). Je comprends celles et ceux qui privilégient Reims. Pour moi c'est pas une question de budget, mais en semaine c'est dur de se déplacer lorsque l'on habite plus Chaumont.
En ce qui concerne l'organisation de l'évènement, je préfère ne rien en dire, je n'ai pas tous les éléments pour en parler. Ce week end je me conduirai en client de spectacle sportif option supporter du CVB (et pas qu'une option lol) et je verrai bien .... !! |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Sam 9 Mar - 1:10 | |
| pour les tambours et sonos, n'est-ce pas dû au cahier des charges de la FFVolley, qui est l'organisatrice ? |
|
| |
Lui meme
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) Sam 9 Mar - 1:56 | |
| J'ai bien honte de tous ces vieux con de la ligue et de la Fédé... Y a moins de spectateurs dans les salles, pas de droit de tv, et ils veulent pas de tambours. Franchement, j'en ai marre de ces ligues et fédérations gérer par des abrutis. Je leur dirai une nouvelle fois si je les croise, tout le bien que je pense d'eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) | |
| |
|
| |
| [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four) | |
|