Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 4ème journée

Aller en bas 
+11
tonio52
ViaducRouge
yvan
AdriNarbonnais
Le pêcheur
spectateur
Lilas44
jseb
Welsh
JoJo52
Dom_du_52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:31

Touchez pas à cousin Hub Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 4ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:27

Avec un peu de retard, petit retour sur le match Nantes -Montpellier.

J'ai pris beaucoup de plaisir à assister au match. Je n'avais pas assister à un si beau match depuis longtemps à Arthur Dugast.

Certe, Montpellier n'était pas au top de sa forme, mais il y a eu une véritable confrontation, et du beau jeu des deux côtés.
Nantes aurait pu terminer au 4ième set, menant 22-19, mais c'est sans compter sur la révolte des Montpellierains qui on mis un 6-1 aux nantais au meilleur des moments. Ils avaient déjà mené un sprint final dans le 3ième set (de 20-20 à 25-21 pour Montpellier). Levi Cabral, peut en verve de manière générale vendredi soir a permis cette remontée dans le quatrième.

Beaucoup de faute de service du côté de Montpellier. A l'inverse, les nantais meilleurs dans ce secteur que lors de leur premier match à domicile. Notamment un Michalovic qui m'a impressionné. Ce n'est pas le même joueur que j'ai vu contre Potiers...

J'ai vu un NRMV séduisant, qui s'est battu sur tous les points et qui a remonté beaucoup de ballon.
Comme axe d'amélioration, il y a Blake Scheerhoorn, toujours faible en réception, et pas aussi tranchant qu'il le faudrait en attaque. Mais beaucoup mieux qu'au premier match (pas difficile en même temps XD ).

Bref, si l'équipe montre ce visage toute la saison, je serai très content, quelque soit le classement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 4ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée Ligue A
» 4eme journée de ligue A
» [Ligue A] 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: