| [Ligue A] Transferts 2019-2020 | |
|
+81Big-roh Kamoulox JoJo52 SHARKY37 Hubmely flipflip noooop Karyboue IO 17 Brice2 gaillard53 canard le bullit farid cradok fbu86 Narbounes FOUINE volleymania pat0956fr Jlc Lamiche Lui meme yvan diabolitionvinous SAGITTAIRE Lawson panette LesDaltons Herbe rouge gerflor photographe Nico 147 jakouille all black cervus papa poluli milo2007 vololovo Cambrai59 david3311 Konavole michmuch35 sociosrouge BiGbOy dom Lamarqueuse volleypassion Kaziysky unbreak51 benj45 mariondu ROBOKOP Tich lafeinte buanzai stak bary pierce milkado Bretonvolley35 Matrix la pieuvre Pharamond Le pêcheur Volley52 Renaux52 la tielle canimo cigogneau ViaducRouge Dom_du_52 Tonton Volleyaddict communication NRMV kaskapointe Espanto AdriNarbonnais Pitouf Ccde7 le blaireau 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jlc
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 13:13 | |
| Si winkelmuller reste à Chaumont,prandi va le faire encore progresser.chaumont doit tout faire pour essayer de le garder,remplacer Boyer n était pas évident,on peut dire que le pari est gagné. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 13:23 | |
| Patry, Carle et Babar à Vibo Valencia? C'est une blague? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 13:31 | |
| L'article est assez haineux envers les Français car ils suggèrent aux jeunes Italiens de franciser leur nom pour être pris dans les équipes Italiennes. Je doute qu'en Italie, il existe un nombre important de jeunes centraux du niveau de Bart... |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 13:52 | |
| Patry va à Latina avec Szwarc |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 14:59 | |
| - flipflip a écrit:
- L'article est assez haineux envers les Français car ils suggèrent aux jeunes Italiens de franciser leur nom pour être pris dans les équipes Italiennes. Je doute qu'en Italie, il existe un nombre important de jeunes centraux du niveau de Bart...
Je pense que tu fais fausse route, l'auteur de l'article se demande pourquoi les clubs italiens ne font pas confiance à des jeunes italiens. Si 2 jeunes joueurs serbes serait très proche de signer à Vibo Valentia l'auteur de l'article aurait fait la même chose, cette fois-ci il aurait demander aux jeunes italiens d'avoir un nom de famille de l'ex Yougoslavie. L'auteur de l'article Gian Luca Pasini est un journaliste de référence sur le volley en Italie et même dans le monde. Je pense qu'il s'inquiète, sur la future relève pour la Squadra Azzura si les jeunes italiens n'ont pas leur chance en A1. Plus globalement, il faut pas oublier que la médaille d'argent au JO de Rio a énormément relancé l’intérêt pour le volley en Italie avec des sponsors qui investissent beaucoup dans le volley malgré un pays en récession. Le basket italien prend de plein fouet cette récession avec des clubs en grosse difficulté financières, gros retard de salaire et projet abandonné de passer la 1ère division de 16 à 18 clubs. Donc, pour lui si la Squadra Azzura n'a pas de résultat l'édifice risque de ressembler à un château de carte. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 15:52 | |
| - flipflip a écrit:
- L'article est assez haineux envers les Français car ils suggèrent aux jeunes Italiens de franciser leur nom pour être pris dans les équipes Italiennes. Je doute qu'en Italie, il existe un nombre important de jeunes centraux du niveau de Bart...
Si Bart progresse au service (son seul point faible) alors il sera un des tout meilleur centraux au monde. il a un sens du timing de l'anticipation et de reaction laterale vraiment tres impressionant. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 16:00 | |
| Le gros problème de l ' Italie en ce moment c'est en R/4 ou R/6. Avec le départ de Juantorena ils n'ont que Lanza de crédible. Le réservoir Français sur ces postes les fait baver |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 16:09 | |
| Un retour en recep à Tours C'est pas mal en plus de Wouneimbana, Teryomendo, Trinidad, Egleskalns, Capet, Rossard Il reste à trouver 1 ou 2 centraux même si Stahl devrait aller voir ailleurs. Il faudra encore un R4 plutôt réceptionneur pour remplacer Van Rekom |
|
| |
noooop
Messages : 377 Date d'inscription : 28/03/2018 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 16:13 | |
| Nicolas Rossard au TVB ??? |
|
| |
cradok
| |
| |
noooop
Messages : 377 Date d'inscription : 28/03/2018 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 16:40 | |
| Qui comme libéro au TVB ??? |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
le bullit
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 17:49 | |
| - Karyboue a écrit:
- Cabral ?
Hum il ne sort pas d'une grande saison !!! Cupkovic , klinkenberg , White , Barnes , Hoag , ... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 18:06 | |
| Pourquoi les clubs Italiens ne font pas confiance aux jeunes Italiens? Parce qu'aucun jeune au centre n'a le niveau de Bart je suppose. Pour les autres postes, je n'ai de connaissances suffisantes sur le volley Italien pour juger. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 18:12 | |
| https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Jean-patry-montpellier-va-rejoindre-latina/1012377
Szwarc a aussi signé à Latina avec Patry. |
|
| |
benj45
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 18:53 | |
| Cupkovic ou Barnes ce serait top ! |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 19:12 | |
| - Karyboue a écrit:
- Cabral ?
Plus à l Est? |
|
| |
JoJo52
| |
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 22:55 | |
| TVR a annoncé un libéro Argentin. Ce sera Santucci et je crois savoir qu'il a signé avec un très beau salaire pour ce poste ! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 23:14 | |
| Sinon concernant le CVB j'ai eu échos de pas mal d'informations de diverses sources que je ne peux malheureusement divulguer ici.
Même sans prendre en compte ces rumeurs...
Certains joueurs paraissent quasiment impossible à conserver: Averill Et Bann pour deux raisons bien différentes...
Patak et Atanasov cela va être compliqué également. Le premier a fait une bien meilleure saison que lors de son premier passage à Chaumont et il peut être considéré comme un joueur hyper fiable dans tous les secteurs du jeu (belle progression en récep, hyper efficace à l'attaque, -seulement- son service laisse à désirer même si dans des moments clés il a toujours apporté au CVB). Pour le second, il est jeune, a été irrégulier mais a une telle marge de progression... Il a besoin de jouer, de progresser petit à petit dans un bon championnat. Va côtoyer tout l'été Prandi... J'espère qu'au moins un des deux resteront.
J'ai lu et entendu beaucoup de chose concernant l'axe passeur/pointu de Chaumont. Alors oui, ce n'est pas la doublette Gonzalez Boyer composé d'un joueur d'expérience -performant à l'époque- (je suis un peu dur même si cette saison...) et un jeune qui a éclaté au grand jour que cela soit en club et en EDF. Passer derrière eux, cela devait être hyper compliqué. Ben Tara a été au final décevant malgré quelques bons matchs. L'axe Saeta/Winkelmuller a énormément progressé durant la saison, ce sont des jeunes qui ont un énorme potentiel, et quitte à me répéter, ils ont besoin de jouer pour progresser (ici ou ailleurs). Donc personnellement j'espère qu'ils vont rester!
Bref, wait and see. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 23:26 | |
| Je n'ai pas vu de match de Ligue A cette saison et seulement des matchs de Champion's League. Bann a été tellement bon au poste de libéro qu'il suscite un intérêt important de grosses formations? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Mer 24 Avr - 23:50 | |
| - flipflip a écrit:
- Je n'ai pas vu de match de Ligue A cette saison et seulement des matchs de Champion's League.
Bann a été tellement bon au poste de libéro qu'il suscite un intérêt important de grosses formations? Certainement. Que le plus gros club de France se positionne assez rapidement était inéluctable si l'emblématique HH termine sa carrière. C'est logique voir même normal que Tours ce soit intéressé à lui. Cela dit, si Santucci est bien le futur libéro de Tours, c'est que Bann a refusé... Le canadien est meilleur, il n'y a pas photo. Il est également possible qu'un libéro de ce calibre vise plus haut, dans des championnats plus relevé et attends de voir venir. Ou qu'il ait d'autres impératifs... Voir même qu'il souhaite rester à Chaumont, qui sait! |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 25 Avr - 0:01 | |
| - JoJo52 a écrit:
- flipflip a écrit:
- Je n'ai pas vu de match de Ligue A cette saison et seulement des matchs de Champion's League.
Bann a été tellement bon au poste de libéro qu'il suscite un intérêt important de grosses formations? Certainement. Que le plus gros club de France se positionne assez rapidement était inéluctable si l'emblématique HH termine sa carrière. C'est logique voir même normal que Tours ce soit intéressé à lui. Cela dit, si Santucci est bien le futur libéro de Tours, c'est que Bann a refusé... Le canadien est meilleur, il n'y a pas photo. Il est également possible qu'un libéro de ce calibre vise plus haut, dans des championnats plus relevé et attends de voir venir. Ou qu'il ait d'autres impératifs... Voir même qu'il souhaite rester à Chaumont, qui sait! Santucci va à Rennes pas à Tours. C'est Rossard à Tours |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 25 Avr - 0:12 | |
| - Citation :
- C'est logique voir même normal que Tours ce soit intéressé à lui.
Cela dit, si Santucci est bien le futur libéro de Tours, c'est que Bann a refusé...
Cette hypothèse n'a jamais été envisagée, loin de là. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 Jeu 25 Avr - 0:24 | |
| La fin de la saison peut changer la donne pour qq joueurs si grosse perf tjs possible en P.O. ! A Montpellier, l'équipe a montré beaucoup de maitrise, d'envie, d'efficacité conjuguées et non plus en mode alternatif, pour une des toutes premières fois en L.A. ; ceci face à une salle comble et un Gonzalès revanchard à la mène d'une équipe qui se présentait tjs en obstacle chez elle. Je n'imagine pas Atanasov quitter le club qui l'a révélé pleinement avec son contrat qui semble t'il le lie encore pour un an et sera l'été avec Prandi qui sait qui il tient, même si il le ménage malicieusement en ce moment... Garder Bann, ce serait extra/... quel régal après les errements pas tjs avoués des dernières années masqués par l'efficacité en attaque de Steph !
Dernière édition par Dom_du_52 le Jeu 25 Avr - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts 2019-2020 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts 2019-2020 | |
|