Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [présentation] diabolitionvinous

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolitionvinous




Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 37
Localisation : Troyes

[présentation] diabolitionvinous Empty
MessageSujet: [présentation] diabolitionvinous   [présentation] diabolitionvinous EmptyMer 13 Fév - 15:32

Hello
Nouvel inscrit sur le forum, ça fait tout de même quelques années que je vous suis donc je "connais" déjà la plupart des intervenants réguliers.
Je suis un fervent pratiquant (maintenant en loisir dans le championnat compèt'lib de l'Aube) et amateur de volley en tout genre.

Alors pratiquant en compèt Univ jusqu'à disons 2011-2012 je ne suivais pas vraiment le(s) Championnat(s). A partir de 2012 j'ai commencé à suivre un peu tous les résultats, les joueurs, sans "supporter" une équipe en particulier (selon l'humeur du moment) si ce n'est l'Asul car originaire de Lyon.
Puis, n'habitant pas loin (à Troyes), j'ai commencé à aller voir (de plus en plus) les matchs à Jean Masson et ai vraiment accroché à cette équipe de Chaumont dont je suis maintenant supporter  I love you

Sinon, n'ayant pas non plus de contacts directs dans les top clubs, n'espérez pas trop les derniers ragots de ma part... Mais je suis preneur, j'aime bien être à la page !
Au plaisir de vous lire
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] diabolitionvinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Welsh
» presentation de BOLCHOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Présentations-
Sauter vers: