| presentation supporterNVB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SupporterNVB
| Sujet: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 14:15 | |
| Bonjour a toutes et tous, je suis un ado de 13 ans passioné de volleyball. je pratique du volleyball en club depuis 2017 au nice volleyball, je suis aussi ramasseur de balle au matchs pros ainsi que supporter. Donc vous l'aurais compris je suis fan du nice volleyball. J'ai commencé a m'interreser au volleyball en 2017 grâce a la médaille d'or à la ligue mondiale et depuis c'est devenu mon sport préféré. J'ai lu beaucoup de vos sujets sur volleyweb et je trouve ça super interresant et très bien justifier. Au fait j'ai un compte sur volleybox: Gabi_06 Donc si quelqu'un à un compte volleybox, faites moi signe . Merci et à bientôt. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue à toi! Ca fait plaisir de voir un supporter de Nice, ils ne sont pas nombreux ici. |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 16:40 | |
| Bienvenue ami du sud, on est à côté je suis supporter de Fréjus ! J'étais venu voir Nice - Cannes cette année à Palmeira, je sais pas si tu y étais. |
|
| |
SupporterNVB
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 18:43 | |
| - flipflip a écrit:
- Bienvenue à toi!
Ca fait plaisir de voir un supporter de Nice, ils ne sont pas nombreux ici. Merci beaucoup flipflip, oui c'est qu'il n'y a pas beaucoup de supporters de Nice, j'espère que cela va changer |
|
| |
SupporterNVB
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 18:47 | |
| - Inception a écrit:
- Bienvenue ami du sud, on est à côté je suis supporter de Fréjus !