| presentation supporterNVB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SupporterNVB
| Sujet: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 14:15 | |
| Bonjour a toutes et tous, je suis un ado de 13 ans passioné de volleyball. je pratique du volleyball en club depuis 2017 au nice volleyball, je suis aussi ramasseur de balle au matchs pros ainsi que supporter. Donc vous l'aurais compris je suis fan du nice volleyball. J'ai commencé a m'interreser au volleyball en 2017 grâce a la médaille d'or à la ligue mondiale et depuis c'est devenu mon sport préféré. J'ai lu beaucoup de vos sujets sur volleyweb et je trouve ça super interresant et très bien justifier. Au fait j'ai un compte sur volleybox: Gabi_06 Donc si quelqu'un à un compte volleybox, faites moi signe . Merci et à bientôt. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue à toi! Ca fait plaisir de voir un supporter de Nice, ils ne sont pas nombreux ici. |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 16:40 | |
| Bienvenue ami du sud, on est à côté je suis supporter de Fréjus ! J'étais venu voir Nice - Cannes cette année à Palmeira, je sais pas si tu y étais. |
|
| |
SupporterNVB
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 18:43 | |
| - flipflip a écrit:
- Bienvenue à toi!
Ca fait plaisir de voir un supporter de Nice, ils ne sont pas nombreux ici. Merci beaucoup flipflip, oui c'est qu'il n'y a pas beaucoup de supporters de Nice, j'espère que cela va changer |
|
| |
SupporterNVB
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mar 2 Aoû - 18:47 | |
| - Inception a écrit:
- Bienvenue ami du sud, on est à côté je suis supporter de Fréjus !
J'étais venu voir Nice - Cannes cette année à Palmeira, je sais pas si tu y étais. Merci Inception. Oui bien sur que j'y étais, (superbe match d'ailleurs )mais cette fois j'étais supporter et non ramasseur. Juste une question, tu ne serais pas Sherlock sur volleybox? A bientôt ami du sud |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mer 3 Aoû - 8:48 | |
| |
|
| |
SupporterNVB
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Mer 3 Aoû - 10:23 | |
| - Narbounes a écrit:
- Bienvenue SupporterNVB !!!
Merci beaucoup Narbounes |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Jeu 4 Aoû - 12:52 | |
| - SupporterNVB a écrit:
- Inception a écrit:
J'étais venu voir Nice - Cannes cette année à Palmeira, je sais pas si tu y étais. Merci Inception. Oui bien sur que j'y étais, (superbe match d'ailleurs )mais cette fois j'étais supporter et non ramasseur. Juste une question, tu ne serais pas Sherlock sur volleybox? A bientôt ami du sud Oui, c'était bien moi. J'ai supprimé mon compte, c'était beaucoup trop chronophage. Hâte de retourner à Palmeira voir des matchs du NVB (et le beau Rebeyrol ) ! |
|
| |
SupporterNVB
| Sujet: Re: presentation supporterNVB Jeu 4 Aoû - 19:20 | |
| - Inception a écrit:
- SupporterNVB a écrit:
- Inception a écrit:
J'étais venu voir Nice - Cannes cette année à Palmeira, je sais pas si tu y étais. Merci Inception. Oui bien sur que j'y étais, (superbe match d'ailleurs )mais cette fois j'étais supporter et non ramasseur. Juste une question, tu ne serais pas Sherlock sur volleybox? A bientôt ami du sud Oui, c'était bien moi. J'ai supprimé mon compte, c'était beaucoup trop chronophage. Hâte de retourner à Palmeira voir des matchs du NVB (et le beau Rebeyrol ) ! Ah d'accord je me disais bien que c'était toi, et oui je comprends que ça te devais beaucoup de temps. Moi aussi j'ai hâte d'y retourner (je pense que le nvb va faire une bonne saison cette année avec les bons joueurs qu'on a) Sinon peut être que si un week end je vais a frejus peut être que je verrais un de leur match |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation supporterNVB | |
| |
|
| |
| presentation supporterNVB | |
|