| [Ligue A] 22ème journée | |
|
+5Dom_du_52 gerflor flipflip spectateur le bullit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jlc
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Sam 16 Mar - 17:06 | |
| Je suis curieux de voir comment le président de Nice va s' en sortir quand il faudra prendre des sanctions contre son propre club? |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Sam 16 Mar - 17:26 | |
| N’ayant pas pris l’abonnement Lnv, où voir ces images ? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Sam 16 Mar - 19:17 | |
| - PIMEMAJU a écrit:
Tu n'as visiblement pas digéré que Nantes soit un des clubs qui à porté sur la place publique les turpitudes Parisiennes ( avec juste raison d'ailleurs avec le recul ). La victoire Niçoise ne souffre d'aucune contestation. Je mettais juste en exergue des comportements d'educateur innaceptables à mes yeux. Enfin le joueur dont tu parles à quitté le club il y a 3 ans, révise tes fiches et arrête de vivre dans le passé +1 Cela fait longtemps que flipflip n'avait pas défendu son Paris Volley. Et pour revenir sur le match du Paris Volley à Avignon, l'attitude du pseudo supporter d'Avignon est lamentable même avec les 3 minutes prises par les arbitres pour changer leur décision et donner le point à Paris. Dans d'autres salles dont par exemple Charpy club puissant ou une salle chaude, l'arbitre aurait donné le gain du set aux locaux. D'ailleurs au détour d'une conversation lors d'un match à Avignon, j'ai entendu la question d'un ancien international français : si dans une salle en France il y a toujours un type avec un fusil dans les tribunes ? J'ai lu ici que certains membres du staff parisien ont déjà eu des attitudes lamentables. Sinon, même en termes de baston le volley a du retard sur le basket : https://www.dailymotion.com/video/x6xsmr1
Dernière édition par Pitouf le Sam 16 Mar - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Sam 16 Mar - 19:26 | |
| Demander un temps mort pour chambrer l'adversaire ou faire l'avion sur tout son demi terrain à chaque faute de service de l'adversaire je ne vois aucune différence dans la stupidité...
Je crois que chaque membre du staff de toutes les équipes défend son équipe et c'est normal. J'ai eu l'occasion de voir d'autres clubs en Ligue B et c'est la même chose qu'en Ligue A! Et après le match, ils sont tous adorables. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Sam 16 Mar - 19:28 | |
| Je dois même rajouter que dans beaucoup de clubs il y a des speakers qui haranguent beaucoup plus que notre ancien speaker...Certains sont même plus que limite... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Dim 17 Mar - 20:24 | |
| - flipflip a écrit:
- Demander un temps mort pour chambrer l'adversaire ou faire l'avion sur tout son demi terrain à chaque faute de service de l'adversaire je ne vois aucune différence dans la stupidité...
Dans un cas tu célèbres ta réussite, dans l'autre cas tu célèbre l'échec de l'autre. Mais aucune différence, tu as raison. Et après on parle des valeurs positives du sport... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Dim 17 Mar - 21:38 | |
| Un fake? Certainement pas! Celui qui faisait l'avion c'était le pire mais les autres se congratulaient aussi comme s'ils avaient gagné les JO pour ces mêmes fautes de service. C'était effectivement de mémoire lors de la saison 2016/2017. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Dim 17 Mar - 22:07 | |
| - flipflip a écrit:
- Un fake? Certainement pas! Celui qui faisait l'avion c'était le pire mais les autres se congratulaient aussi comme s'ils avaient gagné les JO pour ces mêmes fautes de service. C'était effectivement de mémoire lors de la saison 2016/2017.
Donc en raison d'une saison , saison galère, où les joueurs manifestaient leur joie de gagner un point (ce qui était plutôt difficile cette saison là), les nantais d'aujourd'hui (plus aucun joueur restant de cette saison), n'ont pas le droit de se plaindre d'un comportement irrespectueux. De plus tu te concentres sur les fautes de service, mais c'était sur tous les points qu'ils manifestaient leur joie. Donc pas de volonté de se moquer de leur adversaire. Bref, je m'arrête là pour ce sujet. |
|
| |
FOUINE
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Dim 17 Mar - 22:12 | |
| - Jlc a écrit:
- Je suis curieux de voir comment le président de Nice va s' en sortir quand il faudra prendre des sanctions contre son propre club?
La commission de discipline va réagir comment? Des spectateurs descendent des tribunes et ancien joueur traverse le terrain et menace ,donc la sécurité pas respecté.. Nice peut être sur une suspension de salle ,une amende ? Mais bon le président de la LNV va bien arranger tout cela …. Pas simple d'être président de club et de la ligue, conflit d'intérêt ou pas ? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Dim 17 Mar - 22:16 | |
| Manifester sa joie quand tu marques un point c'est légitime, le faire sur une faute de l'adversaire surtout quand c'est au service c'est ridicule. A l'époque, on m'avait dit que c'était normal d'agir comme cela. Maintenant c'est irrespectueux quand c'est dans le sens inverse. J'essaye juste de comprendre et je dois être con car je ne comprends pas la logique... |
|
| |
Jlc
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée Lun 18 Mar - 5:07 | |
| Si le club de Nice n est pas sanctionné,certains président d autres clubs vont lui tomber dessus et sa place de président de la ligue va devenir intenable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] 22ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue A] 22ème journée | |
|