Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
Sujet: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Sam 6 Avr - 22:22
On connait déjà une affiche : Rennes Nice ou Nice Rennes
grim52
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Sam 6 Avr - 22:38
Je sens que le cvb va finir sa saison rapidement, je les vois pas capable de gagner en corse ou à Montpellier
Jlc
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Sam 6 Avr - 23:04
Contrairement à toi,je pense que Chaumont est supérieur aux 2autres aux meilleurs des3 matchs
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Sam 6 Avr - 23:12
Pour le TVB ce sera NANTES ou POITIERS en 1/4 ( à voir le résultat des Nantais demain et les résultats de chacun le WE prochain)
.....Si qualification pour les 1/2 ce sera le vainqueur du 1/4 RENNES-NICE....!!
JoJo52
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Dim 7 Avr - 10:21
grim52 a écrit:
Je sens que le cvb va finir sa saison rapidement, je les vois pas capable de gagner en corse ou à Montpellier
Tout dépend du premier match... C'est certain que si tu perds à domicile, il faut gagner ensuite deux fois à l'extérieur... Mission très compliqué! Par contre si tu gagnes chez toi, la pression est ensuite énorme sur les épaules du mieux classé au second match. C'est à double tranchant ce soit disant avantage du terrain... Il faudrait passer les P/O au meilleur des 5 matchs...
Jlc
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Dim 7 Avr - 19:11
Pour l instant ,seule les places de 1er et 6eme sont sûre de ne pas bouger,cela promet de belles rencontres lors de la dernière journée.
buanzai
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 9 Avr - 12:40
Connaissez vous la date du premier match des po?
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 9 Avr - 13:39
buanzai a écrit:
Matchs aller les 19 ou 20 Avril, Matchs retour le 23 Avril, Matchs d'appui éventuels le 24/04 ?
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 9 Avr - 14:35
Les matchs 2 et 3 chez les mieux classés en semaine? Ils font vraiment tout pour avoir des surprises à la LNV. Ca aurait dû être le 1er match en semaine puis les 2 autres en week end non?
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 9 Avr - 15:18
Très bonne idée flipflip. La Lnv ne veut sûrement pas remplir les salles....
buanzai
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 9 Avr - 17:08
SHARKY37 a écrit:
buanzai a écrit:
Matchs aller les 19 ou 20 Avril, Matchs retour le 23 Avril, Matchs d'appui éventuels le 24/04 ?
Merci Sharky
SHARKY37
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 16 Avr - 12:44
PIMEMAJU a écrit:
Ajaccio déjà en 1/2 ?? On peut légitimement se poser la question avec le départ d ' EL Graoui après le match aller. En effet le joueur quittera le club pour rejoindre sa sélection Nationale.......de Beach Poitiers est décidément un club bizarre : après avoir tenté d'attirer un pointu de métier pour essayer de faire bonne figure en P/O voilà que le club se sépare de son meilleur élément. Rien n' oblige un club à libérer un jouer avant le 15 Mai, début de la saison internationale. Les voies du seigneur Poitevin sont vraiment impénétrables
ils économisent des sous ainsi, non ? Voilà pourquoi j'étais presque sûr qu'ils balanceraient le match contre Nice pour ne pas avoir à se déplacer en Corse (organiser un voyage là bas au dernier moment, ça doit coûter un bras) et faire une bonne recette contre nous... Peut être faut-il voir là une fracture entre les joueurs et les dirigeants... Car parmi les premiers certains ont envie de se montrer pour aller négocier ailleurs, et savent pertinemment qu'ils ne seront plus poitevins l'an prochain...
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 16 Avr - 13:30
SHARKY37 a écrit:
Peut être faut-il voir là une fracture entre les joueurs et les dirigeants... Car parmi les premiers certains ont envie de se montrer pour aller négocier ailleurs, et savent pertinemment qu'ils ne seront plus poitevins l'an prochain...
Tu peux parler d' au moins 80 % de l'effectif
SHARKY37
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 16 Avr - 13:51
IO 17 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
Peut être faut-il voir là une fracture entre les joueurs et les dirigeants... Car parmi les premiers certains ont envie de se montrer pour aller négocier ailleurs, et savent pertinemment qu'ils ne seront plus poitevins l'an prochain...
Tu peux parler d' au moins 80 % de l'effectif
Oui. Mais je crois qu'El Graoui est lui sous contrat !
communication NRMV
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 16 Avr - 14:41
NRMV - Tours Volley-Ball Vendredi 19/04/19 - 20h00 Salle Arthur Dugast (Rezé) BILLETTERIE : www.nrmv.fr Prix des places : à partir de 6 euros / gratuit pour les moins de 10 ans
Dernière édition par communication NRMV le Mar 16 Avr - 14:43, édité 1 fois
flipflip
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Mar 16 Avr - 14:42
En plus Poitiers ne sait pas s'ils repartent d'Ajaccio samedi ou dimanche...
Kamoulox
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 14:57
Début des Play-Offs ce soir, les bookmakers voient Tours archi-favori (1,5 - Ajaccio est à 5). Jamais vu une cote aussi basse pour des Play-Offs Vu le format cette année, je mettrais pas mon PEL dessus même si Tours est bien entendu le favori.
Ce soir, Dugast verra pour la dernière fois Hubert Henno, c'est spectateur qui va avoir une petite larmichette.
Poitiers va recevoir Ajaccio, en étant diminué. Kokkinakis ne devrait pas jouer, Schops est revenu mais pas à 100%. Dubreuil et El Graoui en recep avec Kutsmus à la pointe ? Le marocain jouera aujourd'hui mais les Play-Offs prendront fin pour lui puisqu'il doit répondre à l'appel de sa fédération pour jouer au beach... Pas facile pour les Poitevins ! Ajaccio sans rythme avec 2 semaines sans jouer...
Nice voudra s'imposer face aux Rennais pour espérer un coup la semaine prochaine. Overbeeke a dit à la presse qu'il préférait jouer en premier à la maison. Une série qui promet d'être serré !
Chaumont accueille Montpellier avec le retour de ses blessés. Normalement au complet pour attaquer les Play-Offs. Les locaux l'ont emporté 2 fois cette saison face à Montpellier (Coupe de France + Championnat) : jamais 2 sans 3 ?
Jlc
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 15:22
Tours,Ajaccio,Chaumont et Nice favoris pour les matchs aller.
Jlc
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 15:31
Bon match aux supporters des 8 clubs restant qui seront dans les salles concernées avec j espère de belles rencontres.
flipflip
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 15:40
Bon matchs à tous! Je pense qu'il y aura des surprises avec le match aller chez le moins bien classé sauf le TVB...
Dom_du_52
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 15:47
Jlc a écrit:
O.K. ! Participe aux "P.O. pour le fun" sur le site... pas d'éliminés jusqu'à la finale !
Kamoulox
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 16:00
Jlc a écrit:
Nice favori mais attention à Rennes qui a un 6 qui peut faire la différence à tout moment. Le premier match sera crucial pour l'ensemble des séries
Chaumont favori ? Chaumont a été irrégulier toute la saison. Maintenant en récupérant ses blessés, cela redistribue les cartes c'est vrai mais de là à les donner favori...
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 16:21
Kamoulox a écrit:
Jlc a écrit:
Nice favori mais attention à Rennes qui a un 6 qui peut faire la différence à tout moment. Le premier match sera crucial pour l'ensemble des séries
Chaumont favori ? Chaumont a été irrégulier toute la saison. Maintenant en récupérant ses blessés, cela redistribue les cartes c'est vrai mais de là à les donner favori...
J'ai du mal à penser Chaumont favori,même si cette équipe est capable de faire un coups, se mettre en mode "Ligue des Champions".
Pour moi c'est totalement indécis. Le meilleur ennemis de l'équipe chaumontaise est elle même, et, en même le meilleur allié. Je le dis et le répète, cela dépendra de l'alignement des planètes ... en espérant que les joueurs qui ne seront pas là l'an prochain ou candidat à une draft ne cherchent pas à aller en vacances plus tôt.
flipflip
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 16:23
Je pense aussi que Chaumont est favori pour le match à domicile. Ensuite sur la série c'est autre chose même s'ils sont capables d'aller gagner à Montpellier. C'est le match le plus indécis même si Nice-Rennes peut basculer pour le moins bien classé.
flipflip
Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off Ven 19 Avr - 22:45
Je ne lis pas dans les boules de cristal mais Chaumont et Nice sont en position de force même s'ils devront gagner aussi une fois à l'extérieur.