Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off

Aller en bas 
+23
Dom_du_52
spectateur
Kamoulox
jseb
Hubmely
aurelien
gerflor
BiGbOy
FOUINE
Pharamond
Lamarqueuse
Bon Scott
Lilas44
ViaducRouge
communication NRMV
flipflip
SHARKY37
buanzai
JoJo52
canard
Jlc
grim52
IO 17
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilas44




Messages : 181
Date d'inscription : 06/10/2018

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:39

Pas grand chose à reprocher aux nantais ce soir... si ce n’est le 2ème set où ils ont sombré sous les coups de wounembaina après un 1er set costaud face à une équipe de Tours dans le dur. On a vu HH meilleur à dugast... souffrant? Superbe partie de Pipo, il va nous manquer...! Mission impossible je pense maintenant mis belle soirée à dugast malgré tout! On est gâté à Nantes cette année entre le niveau des gars et des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:11

22 aces en 3 sets entre Chaumont et Montpellier. La configuration de la salle fait beaucoup mais je pense que cela est un record depuis pas mal de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:37

Beau match à Chaumont,une super ambiance,sur ce match,le cvb supérieur dans tous les domaines à Montpellier avec une mention particulière à Winkelmuller.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:25

ILe presque ancien libéro a semblé jouer sur une jambe ...il l’a fait « à l’expérience » Razz:P
Cela ne l’a pas empêché de sortir deux, trois défenses à un bras plutôt pas moches comme au bon vieux temps
Sinon pour contredire lilas44, j’ai vécu des saisons plus passionnantes que cette année, le niveau des matchs n’a pas été toujours très haut... il est vrai que j’ai raté Chaumont, Montpellier notamment et j’ai vécu Nice, Rennes, Poitiers trois matchs où le  Nrmv  n’avait pas été « royal » sans parler de la défaite. La mauvaise surprise Scheerhorn a, me semble-t-il, plombé la saison nantaise ou le niveau de jeu espèré . Un AR moins mauvais que lui en réception (on l’a encore vu ce soir quand il a mangé de façon sévère sur les services de Wounembaina) et la qualité du jeu aurait été autre. Sinon l’excellente acquisition c’est Ropret , bon passeur , vraiment bon et quel serveur notamment ce soir. 
Pour revenir au match de ce soir, le Nrmv a sorti une première manche de toute beauté, très peu d’erreurs (aucune à l’attaque et seulement 4 au service) contrairement à Tours où Wounembaina a symbolisé à lui tout seul l’écart entre les deux équipes (il finit à -6 sur le G-P) . Tours paraissait prenable à cet instant. Mais le même Wounembaina a de la moelle, il a haussé son niveau (ce n’était pas difficile) et a fait une petite série au service assez exceptionnelle. On a failli avoir le record du set contre Nice (25-9) battu. Sans réception point de salut. Tours a été énorme sur le peu d’erreurs effectuées, encore mieux que le Nrmv du premier set : c’est dire. 
Et après, le jeu s’est équilibré avec un pointu tourangeau très bon au 3eme set et un Chinenyeze énorme au dernier set : quelle facilité gestuelle à l’attaque il a, le futur italien... et quelle hauteur d’attaque.
Côté Nrmv, les centraux n’ont pas pu être servi dans de bonnes conditions, réception oblige. Josserand a été bon à l’attaque mais a morflé sur les services de Wounembaina. Tuitoga aurait dû servir toute la saison comme ce soir, lui et Henry ont été performants au contre. Avec Michalovic, je reste une fois encore sur ma faim : il est ...comment dire ?  énervant au service tant que son lancer ne sera pas plus régulier (4 erreurs, 0 ace) et transparent au contre. 
Côté Tvb, le passeur a été bon comme Ropret, il a notamment servi Chinenyeze en manchette sur une tendue- déviation de toute beauté et au contre , pas un manchot. Teryomenko a lâché au service, Egleskalns quand il est concerné est imprenable..pas toujours. Wounembaina a descendu une petite diago qui a soulevé une belle admiration de toute la salle. 
Pour terminer, je ne vois pas le Nrmv gagner deux matchs à Tours...mais je ne vois pas Tours gagner aisément le titre s’il ne rehausse pas son niveau. Sur  ce qu’il a montré ce soir, il peut avoir des difficultés contre Chaumont par exemple ou avant Nice ou Rennes. Il faudra un second AR plus impliqué et un cousin Hub plus souple du genou (je l’en  crois capable  Very Happy ) 
Sinon radio parquet a fonctionné : le Nrmv  serait au complet mais pas de nom susurré dans mes oreilles, Tours aurait trouvé son libéro, cherche deux centraux et deux AR, ils ont trouvé leur second passeur ( une surprise pour moi et je ne serai pas le seul à l’être )  . Gotsev revient en France. Dans les tribunes , on a vu Diefenbach accompagné d’un batave de 2,10 mini : est-ce une recrue nantaise ou tourangelle ? 
Sinon salle remplie et bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:34

rien à ajouter à spectateur que j'ai vu et qui avait bonne mine. Surement pas de problème aux genoux  Laughing !
Par contre, Pimemaju avait l'air grognon !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptySam 20 Avr - 7:56

grognon toi ? jamais ou rarement Very Happy Very Happy pas hier soir ou c'était bien caché
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptySam 20 Avr - 8:42

PIMEMAJU a écrit:
SHARKY37 a écrit:
rien à ajouter à spectateur que j'ai vu et qui avait bonne mine. Surement pas de problème aux genoux  Laughing !
Par contre, Pimemaju avait l'air grognon !
1. D'accord dans l'ensemble avec Spectateur. Juste rajouter que Ropret, encore auteur d'un très bon match hier, a eu un coup de mou  en fin de 4eme set ou il a envoyé au casse pipe Michalovic. Dommage car le tie break était envisageable.
2. Hubert très handicapé par un genou douloureux ,n'a quand même pas raté sa dernière ( comme joueur ) à Dugast.
3. Je sais reconnaitre la supériorité d'un adversaire et n'avait aucune raison d'être grognon, ce que je n'étais pas.
4. Oublie moi

cher Pimemaju, ce n'était pas une pique, je t'ai vu de loin, et j'ai eu l'impression que tu étais grognon. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit "avait l'air"...
Je n'ai jamais mis en cause ta sportivité, d'autant que les rapports entre supporters de Nantes et de Tours sont excellents, comme j'ai l'impression entre les deux clubs d'ailleurs!
Désolé si je t'ai agacé !
Bon week end de Pâques, et peut être à mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:56

Finalement pas de surprises pour le début des play Off. Les 2 premiers du championnat, même en souffrant, s'en sortent bien. Ces 2 équipes continuent leurs belles séries respectives.
Leurs adversaires du soir les ont poussés a sortir le grand jeu.
Tours jamais à l'aise à Nantes a souffert mais s'est une fois de plus reposé sur ses points forts, particulièrement le service, 9 aces pour seulement 11 fautes. La différence se fait aussi sur l'efficacité à l'attaque, car dans tous les autres secteurs de jeu Nantes fait jeu égal, voire est mieux.
Ajaccio s'est fait peur mais hormis El Graoui Poitiers est trop faible à l'attaque, 22, 29 et 38% d'efficacité pour Dubreuil, Kutsmus et Schopps. Le retour sans son mailleur joueur s'annonce compliqué.
Pour les 2 autres quarts de finale, sur le papier plus indécis, l'avantage du terrain a parlé.
Chaumont a exécuté Montpellier, jamais à l'aise à Jean Masson, avec une qualité de service impressionnante, 12 aces pour 14 fautes seulement. A noter que 37 des 59 ballons d'attaque se sont concentrés sur 2 joueurs avec un Winkelmuller de plus en plus décisif.
Coté Montpellier, avec les 3 attaquants de bouts de filet respectivement à +3, 0 et - 2 en efficacité c'était mission impossible. Montpellier est maintenant dos au mur et va devoir cravacher.
Enfin pas de miracle pour Rennes à Nice, passé tout près du 0/3. Nice qui a vu sa stratégie de recevoir pour le 1er match des quarts couronnée de succès avec in Overbeeke qui reste sur sa lancée de la phase régulière. heureusement pour Nice car Galabov et Bartos ont été un cran en dessous. Et les 14 blks infligés ont pesés lourd.
Coté Rennais les 2 centraux ont fait le job à l'attaque, heureusement car les attaquants semblent bien émoussés. Van den Dries et Baranek n'ont pas eu leur rayonnement habituel et Rennes l'a payé cash. Le match retour se jouera beaucoup sur la fraicheur de ses cadres.
Bref, hormis à Ajaccio ou sans El Graoui Poitiers devrait prendre cher, à Tours intraitable à domicile mais qui se méfiera jusqu'au des Nantais toujours imprévisibles, les matchs à Montpellier et Rennes vaudront le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:19

Bon Scott a écrit:
22 aces en 3 sets entre Chaumont et Montpellier. La configuration de la salle fait beaucoup mais je pense que cela est un record depuis pas mal de saisons.
Non en fait c est 12. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:33

D'accord avec spectateur sur l'analyse du match.
J'ajouterai que Henry ne m'a pas rassuré pour l'année prochaine, malgré un bon premier set. 
Et petite frayeur pour le TVB avec Egleskan qui se tord la cheville dans le deuxième ou troisième set. Mais au final, plus de peur que de mal.

Sur la suite des play-off, je ne vois pas comment les nantais pourraient gagner deux matchs à Tours. 

Sur l'ensemble de l'année, on a vécu pire. La deuxième partie de saison est assez ratée, mais la première a offert aux spectateurs une belle série de victoire pas vécue depuis longtemps. C'est cette série qui permet d'être en play-off. De plus, malgré les résultats, le remplissage de la salle a été plus constant que d'autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:35

Lamarqueuse a écrit:
Bon Scott a écrit:
22 aces en 3 sets entre Chaumont et Montpellier. La configuration de la salle fait beaucoup mais je pense que cela est un record depuis pas mal de saisons.
Non en fait c est 12. lol!

Non,non, 22. Bon Scott parle de l'ensemble des aces du match (12 pour Chaumont et 10 pour Montpellier)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptySam 20 Avr - 12:06

Pharamond a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
Bon Scott a écrit:
22 aces en 3 sets entre Chaumont et Montpellier. La configuration de la salle fait beaucoup mais je pense que cela est un record depuis pas mal de saisons.
Non en fait c est 12. lol!

Non,non, 22. Bon Scott parle de l'ensemble des aces du match (12 pour Chaumont et 10 pour Montpellier)  Wink
Oui désolée.. pour l ensemble du match.. j ai lu en diagonale.  Mea-culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:51

Nice Matin annonce Tours déjà en demi-finale :
Rare, comme pourrait l'être l'opportunité, en demies, d'aller contrarier les ambitions de Tours, et - sait-on jamais ! - de rentrer dans la légende du volley tricolore…


https://www.nicematin.com/volley/les-volleyeurs-nicois-aux-portes-des-demi-finales-du-championnat-de-france-377208?t=YjRiMTgzYzZhMzllYTk0MmI5Y2RmNzQxZjY0NzFjMDBfMTU1NTk0NzkwMzI4OF8zNzcyMDg%3D&tp=viewpay
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:26

Le fax a été reçu il y a déjà quelques semaines, sinon mois.
Concernant le départ d ' El Graoui, le club déclare avoir tout essayé, y compris la FIVB. Mouais, ça sent plutôt le départ pour alléger les finances. RIEN n'oblige un club à libérer un joueur avant le 15 Mai, surtout pour du beach


Dernière édition par IO 17 le Mar 23 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:18

IO 17 a écrit:
Le fax a nété reçu il y a déjà quelques semaines, sinon mois.
Concernant le départ d ' El Graoui, le club déclare avoir tout essayé, y compris la FIVB. Mouais, ça sent plutôt le départ pour alléger les finances. RIEN n'oblige un club à libérer un joueur avant le 15 Mai, surtout pour du beach

El Graoui a prolongé. Un chantage pour la signature de son transfert 2019/2020 ?
Ou alors une mise en scène des Poitevins pour alléger la masse salariale comme tu dis pour éviter de passer pour des incompétents auprès du groupe
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Test    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:36

Certainement les 2 combinés, plus ouverture du parapluie pour ne pas se faire accuser de fausser les play off
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:48

Kamoulox a écrit:
IO 17 a écrit:
Le fax a nété reçu il y a déjà quelques semaines, sinon mois.
Concernant le départ d ' El Graoui, le club déclare avoir tout essayé, y compris la FIVB. Mouais, ça sent plutôt le départ pour alléger les finances. RIEN n'oblige un club à libérer un joueur avant le 15 Mai, surtout pour du beach

El Graoui a prolongé. Un chantage pour la signature de son transfert 2019/2020 ?
Ou alors une mise en scène des Poitevins pour alléger la masse salariale comme tu dis pour éviter de passer pour des incompétents auprès du groupe

Je penche pour la mise en scène donc alléger la masse salariale le président de Poitiers en devient ridicule et en plus élu au bureau de la LNV !!
 .
En plus pour du Beach !!! Le Poitiers Beach club c'est vrai ,donc c'est plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:33

Chaumont, Ajaccio et Tours à 2 sets des demis.
Rennes prend les devants dans ce match à gros enjeu pour eux
Revenir en haut Aller en bas
BiGbOy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2019

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:54

Kamoulox a écrit:
IO 17 a écrit:
Le fax a nété reçu il y a déjà quelques semaines, sinon mois.
Concernant le départ d ' El Graoui, le club déclare avoir tout essayé, y compris la FIVB. Mouais, ça sent plutôt le départ pour alléger les finances. RIEN n'oblige un club à libérer un joueur avant le 15 Mai, surtout pour du beach

El Graoui a prolongé. Un chantage pour la signature de son transfert 2019/2020 ?
Ou alors une mise en scène des Poitevins pour alléger la masse salariale comme tu dis pour éviter de passer pour des incompétents auprès du groupe
Qu' est ce qu'on peut lire comme connerie !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:45

Qualification logique de Tours et Ajaccio.
Belle victoire du CVB contre Montpellier.
Outre l'élimination, le score est très dur à encaisser pour les héraultais...
Au final, on pourra dire que la logique a été également respecté malgré le classement des deux clubs...
Sur la saison, en confrontation, 4 victoires pour Chaumont et 1 défaite 3-2 à l'extérieur contre Montpellier!


Dernière édition par JoJo52 le Mar 23 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:55

BiGbOy a écrit:
Kamoulox a écrit:
IO 17 a écrit:
Le fax a nété reçu il y a déjà quelques semaines, sinon mois.
Concernant le départ d ' El Graoui, le club déclare avoir tout essayé, y compris la FIVB. Mouais, ça sent plutôt le départ pour alléger les finances. RIEN n'oblige un club à libérer un joueur avant le 15 Mai, surtout pour du beach

El Graoui a prolongé. Un chantage pour la signature de son transfert 2019/2020 ?
Ou alors une mise en scène des Poitevins pour alléger la masse salariale comme tu dis pour éviter de passer pour des incompétents auprès du groupe
Qu' est ce qu'on peut lire comme connerie !

+ 1, c'est clair, tout ce que fait Poitiers est mal, s' il disait carrément qu' il ne les aime pas ce serait plus rapide,
mais là il est pitoyable !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:56

Chaumont en mode L.D.C. met la tête sous l'eau à Montpellier vraiment pas au niveau... (Ça peut servir dans ces matches couperets la Coupe d'Europe... !)
Qq chiffres pour mesurer les dégâts :

  • Winkelmuller : 17 points / Patry 6 points... !
  • Fernandez : 7 blocs (12 blocs à 5 pour le C.V.B. !!)

Ajaccio arrive à l'horizon maintenant avec des centraux au zénith : 20 points pour la doublette Dailey/Radic : ce qui se fait de mieux en L.A. c'est sûr en ce moment !


Un super challenge en perspective et du beau volley à Jean Masson à n'en pas douter samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:03

Dur les chiffres de Patry à l’attaque : 27 attaques pour 6 points et 7 attaques contrées...
Pas possible de gagner avec une si petite contribution, Cabral hors du six, c’est Hervoir qui finit meilleur marqueur de son équipe.
À Tours , le Nrmv finit à +3 dans le G-P et le Tvb à +27.. seuls Michalovic et Noda semblent avoir réalisé un match honorable, Josserand finit à -5 et les centraux ont eu très peu de ballons.
Et Rennes a 68% d’attaques gagnantes ! 21 points de plus que Nice...
Revenir en haut Aller en bas
BiGbOy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2019

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:12

Toujours cette fâcheuse tendance des gens qui supposent tout savoir et en faire partager les autres .
Pitoyable...? C ca ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:12

spectateur a écrit:
Dur les chiffres de Patry à l’attaque : 27 attaques pour 6 points et 7 attaques contrées...
Pas possible de gagner avec une si petite contribution, Cabral hors du six, c’est Hervoir qui finit meilleur marqueur de son équipe.

Hervoir a fait un excellent match, pour moi c'est le seul à avoir gardé la tête au dessus de l'eau ce soir (avec K. Kaba, mais qui a eu moins de temps de jeu).

Patry nous à fait du (mauvais) Patry, un jeu stéréotypé. On voit que le CVB avait bien travaillé la défense sur son jeu, et il n'a pas réussi a varier.

Le naufrage est collectif pour le MVUC, mais c'est surtout Chaumont qui a fait un match sérieux, propre et appliqué. Bref un jeu qu'on attend en play-off (le MVUC n'est pas vraiment une équipe de play-offs)
Je pense en effet que la coupe d'Europe a bien aidé le CVB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des Play-Off    [Ligue A] Quart de finale des Play-Off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des Play-Off
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: