| [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? | |
|
|
Qui sera champion et montera en Ligue A ? | Cambrai | | 14% | [ 3 ] | Fréjus | | 9% | [ 2 ] | Martigues | | 0% | [ 0 ] | Mende | | 9% | [ 2 ] | Nancy | | 9% | [ 2 ] | Plessis-Robinson | | 0% | [ 0 ] | St-Jean-d'Illac | | 5% | [ 1 ] | St-Nazaire | | 54% | [ 12 ] | St-Quentin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pitouf
| Sujet: [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Lun 7 Oct - 18:50 | |
| Cette saison la Ligue B s'annonce plus ouverte que jamais sans la présence d'un ancien bastion de la Ligue A (Cannes, Narbonne et Paris Volley) et avec une seule montée à l'issue des play-off. Je mets une pièce sur Nancy mais une surprise n'est pas à exclure. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Lun 7 Oct - 21:11 | |
| Cambrai Martigues Plessis et St Nazaire, qui sera l'heureux élu? |
|
| |
vololovo
Messages : 428 Date d'inscription : 07/04/2019 Localisation : Niort
| Sujet: Re: [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Lun 7 Oct - 21:22 | |
| Cambrai pourrait mais casseront-ils leur tirelire, pour freiner à l'avant dernier match pour laisser passer Saint Nazaire ce qui n'enlève rien à leur mérite.
Même s'ils sont premiers cette saison, demandez à leur président si son souhait est d'entrer en ligue A alors qu'ils sont en ligue B depuis 12 ans ? |
|
| |
papimvl
| Sujet: Re: [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Lun 7 Oct - 21:31 | |
| Je vois bien une surprise style Fréjus ou Mende. Mais après avoir le budget pour l'accession est une autre histoire. |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Lun 7 Oct - 23:28 | |
| Gros recrutement pour Fréjus, j'y crois. Les deux centraux et Corteggiani vont faire mal. |
|
| |
Jlc
| Sujet: Re: [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Mer 9 Oct - 3:12 | |
| Je souhaite la montée de Cambrai car cela fait quelques saisons qu il flirte avec,cette année doit être la bonne,leur grand rival sera certainement st-nazaire. |
|
| |
vololovo
Messages : 428 Date d'inscription : 07/04/2019 Localisation : Niort
| Sujet: Re: [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Mer 9 Oct - 10:38 | |
| - Jlc a écrit:
- Je souhaite la montée de Cambrai car cela fait quelques saisons qu il flirte avec,cette année doit être la bonne,leur grand rival sera certainement st-nazaire.
Le problème évoqué plusieurs fois chaque année, relaté par des supporters cambrésiens, le président bloque sur une montée. Pas de souhait de monter et ça dure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? | |
| |
|
| |
| [Ligue B - 2020] Qui sera champion et montera en Ligue A ? | |
|