Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 9ème journée

Aller en bas 
+21
Lamarqueuse
Tonton
david3311
stak
IO 17
Samsam
Jlc
ViaducRouge
pat0956fr
FOUINE
le bullit
cradok
gaillard53
benj45
Karyboue
JoJo52
Bon Scott
jean mimi
flipflip
spectateur
la pieuvre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 18:01

Tonton a écrit:
Jlc a écrit:
A Chaumont,le problème c est les recrues qui sont moins fortes que les partants,donc l équipe est inférieure à la saison dernière.seul le cubain,vu son jeune âge est appelé à progresser.
Oui mais le Président s'est auto-embauché, ça compte ça !
Non c est faux!.
Y a 1 conseil d administration qui a voté pour donner son accord ou non ! Faut arrêter de dire tout et n importe quoi.  Le président ne fait pas tout ce qu il veut. De même qu'il y a un conseil de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 18:26

Ca y est c'est la faute du président qui se sucre sur le dos du club .... faut arrêter ! Un club pro avec un président pro c'est pas déconnant. Bien répondu Lamarqueuse. Pis on devrait déplacer notre cuisine chaumontaise sur un post spécial Chaumont, il y en a déja dans la liste ....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:13

Lamarqueuse a écrit:
Tonton a écrit:
Jlc a écrit:
A Chaumont,le problème c est les recrues qui sont moins fortes que les partants,donc l équipe est inférieure à la saison dernière.seul le cubain,vu son jeune âge est appelé à progresser.
Oui mais le Président s'est auto-embauché, ça compte ça !
Non c est faux!.
Y a 1 conseil d administration qui a voté pour donner son accord ou non ! Faut arrêter de dire tout et n importe quoi.  Le président ne fait pas tout ce qu il veut. De même qu'il y a un conseil de surveillance.
Oui enfin quand tu crées le poste salarié , que tu es le seul candidat et que tu évoques ton départ en cas de refus de l'AG ....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:16

ViaducRouge a écrit:
Ca y est c'est la faute du président qui se sucre sur le dos du club .... faut arrêter ! Un club pro avec un président pro c'est pas déconnant. Bien répondu Lamarqueuse. Pis on devrait déplacer notre cuisine chaumontaise sur un post spécial Chaumont, il y en a déja dans la liste ....
Ai-je dis que c'était la faute du Président? Je dis juste que le budget consacré au Président qui était bénévole jusqu'ici aurait pu servir pour un joueur plus côté , genre un passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:52

Il me semble que le passeur a été la première recrue du cvb,et que tout le monde était d accorf sur ce choix.donc ce n est pas la faute du président si il ne donne pas entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:03

Ben puis j'ose espérer que c'est l'entraîneur qui fait le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:04

FOUINE a écrit:
Narbonne va avoir la plus belle salle de Pro B !!!
Et de ligue A pendant quelques mois. cheers

Plus sérieusement, ne nous vendez pas déjà pour la descente, il y a encore quelques matchs avant la trêve et une phase retour où on sera a nouveau complet j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:09

Narbonne au complet n est sans doute pas la moins bonne équipe de ligue a mais une équipe du ventre mou,ce qui m inquiète pour eux,c est qu il prenne trop de retard et la,ce sera dur à combler.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:58

Le ventre mou?
8 matchs amicaux gagnés et les 2 premiers matchs gagnés...
De mémoire dans le journal l'équipe, ils avaient placé Narbonne comme 3ème prétendant au titre derrière Rennes 2ème et Tours 1er.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 22:00

flipflip a écrit:
Le ventre mou?
8 matchs amicaux gagnés et les 2 premiers matchs gagnés...
De mémoire dans le journal l'équipe, ils avaient placé Narbonne comme 3ème prétendant au titre derrière Rennes 2ème et Tours 1er.
Tu es sérieux ? L'équipe aurait zappé Chaumont et Montpellier ?
Un pointu qui sort d'une saison blanche, un r/a plutôt Light en réception, un central pour le moment transparent ça fait juste pour un prétendant au titre.
Certes la malchance les accable mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 0:11

IO 17 a écrit:
flipflip a écrit:
Le ventre mou?
8 matchs amicaux gagnés et les 2 premiers matchs gagnés...
De mémoire dans le journal l'équipe, ils avaient placé Narbonne comme 3ème prétendant au titre derrière Rennes 2ème et Tours 1er.
Tu es sérieux ? L'équipe aurait zappé Chaumont et Montpellier ?
Un pointu qui sort d'une saison blanche, un r/a plutôt Light en réception, un central pour le moment transparent ça fait juste pour un prétendant au titre.
Certes la malchance les accable mais quand même.
Les amicaux se sont faits avecv une équipe qui gagnait depuis des blessures et aussi le grand central bof des R/A performants qui manquent ou Bassereau revenant de blessure. On ne voit plus le jeune central Auffray il marchait bien avec Mousse Gueye, il y a des changements curieux. Le jeune Bardoul a rendu bien des services, il serait temps de retrouver le chemin de la montée. Tout rechanger, retrouver l'essence du départ et réinscrire ensuite progressivement sans retirer le coeur de l'équipe, sous peine de naufrage avec un passeur comme Redwitz et Duée en libéro, c'est pas logique ce fiasco, ils ont perdu le plaisir, la tonicité
Embarassed le changement c'est maintenant, pourtant un bon coach, des bons joueurs et du savoir faire après la pluie le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 0:21

Tonton a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Ca y est c'est la faute du président qui se sucre sur le dos du club .... faut arrêter ! Un club pro avec un président pro c'est pas déconnant. Bien répondu Lamarqueuse. Pis on devrait déplacer notre cuisine chaumontaise sur un post spécial Chaumont, il y en a déja dans la liste ....
Ai-je dis que c'était la faute du Président? Je dis juste que le budget consacré au Président qui était bénévole jusqu'ici aurait pu servir pour un joueur plus côté , genre un passeur.
Non tu ne l'as pas dit, mais je l'ai compris comme ça. Merci pour cette précision. C'est clair.
Edit : quand je dis "c'est clair" c'est pour dire que je comprends qu'il n'y a pas d'ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 8:02

J'ai dit une connerie en effet:

Tours 5 étoiles
Chaumont 4 étoiles
Montpellier et Rennes 3 étoiles
Narbonne 2 étoiles
Aucune équipe à 1 étoile

Donc pour l'équipe Narbonne était censé finir 5ème du coup ce n'est pas ce que j'appelle le ventre mou.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 8:07

Lamarqueuse a écrit:
Tonton a écrit:
Jlc a écrit:
A Chaumont,le problème c est les recrues qui sont moins fortes que les partants,donc l équipe est inférieure à la saison dernière.seul le cubain,vu son jeune âge est appelé à progresser.
Oui mais le Président s'est auto-embauché, ça compte ça !
Non c est faux!.
Y a 1 conseil d administration qui a voté pour donner son accord ou non ! Faut arrêter de dire tout et n importe quoi.  Le président ne fait pas tout ce qu il veut. De même qu'il y a un conseil de surveillance.
Président salarié c'est une première dans le volley ?  Chaumont reste quand même sur des charges salariale de staff énormes ...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 12:13

flipflip a écrit:
J'ai dit une connerie en effet

Donc pour l'équipe Narbonne était censé finir 5ème du coup ce n'est pas ce que j'appelle le ventre mou.
Ca reste une prédiction journalistique  , donc à manier avec précaution

Quand à la connerie, ce n'est pas ta première, ni la dernière geek 

Mais qui n'en a pas écrit ici te jette la 1ere pierre cheers, moi en tête
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 13:10

Je viens de lire le compte rendu du match Poitiers Chaumont sur le jhm,et je me dis, à quoi servent les remplaçants?que ce soit sur ce match ou d autres,prandi s en tient souvent à l équipe qui débute.je me mets à la place des joueurs qui ne jouent quasiment jamais,c à doit être compliqué.la saison dernière,il faisait souvent entrer repak en cours de match,cette saison,non sauf pour servir.resultat,manque de cohésion avec ses partenaires, Yant en particulier.avoir un banc,c est bien,s en servir,c est mieux.dans certains matchs,comme celui contre Cannes,dans la dernière manche,alors que le score était quasiment acquis,il aurait pû donner du temps de jeu à certain.la saison dernière,il le faisait,changeant souvent le duo passeur pointu notamment.
Revenir en haut Aller en bas
One shot




Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2019

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 15:03

Jlc a écrit:
Je viens de lire le compte rendu du match Poitiers Chaumont sur le jhm,et je me dis, à quoi servent les remplaçants?que ce soit sur ce match ou d autres,prandi s en tient souvent à l équipe qui débute.je me mets à la place des joueurs qui ne jouent quasiment jamais,c à doit être compliqué.la saison dernière,il faisait souvent entrer repak en cours de match,cette saison,non sauf pour servir.resultat,manque de cohésion avec ses partenaires, Yant en particulier.avoir un banc,c est bien,s en servir,c est mieux.dans certains matchs,comme celui contre Cannes,dans la dernière manche,alors que le score était quasiment acquis,il aurait pû donner du temps de jeu à certain.la saison dernière,il le faisait,changeant souvent le duo passeur pointu notamment.

Seule solution je pense.... Comme tu as l'air d'aimer vraiment et de bien comprendre les joueurs de volley, c'est que tu prennes l'équipe en main.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 15:32

Rennes était supérieur à Ajaccio samedi soir.
Les Ajacciens se sont bien battus. Il est juste dommage qu’une décision arbitrale très étonnante ait influé sur le déroulement du 4eme set et aidé Rennes à ce moment là. Peut être les Ajacciens auraient pu gratter un point mais on ne le saura jamais.

Je précise, je n’ai jamais fait un seul commentaire sur l’arbitrage depuis que je poste sur le forum, je ne suis absolument pas coutumier du fait.
Du reste, j’ai trouvé l’arbitre de chaise très peu inspiré d’une manière générale.
Pas bien grave, cela arrive à tout le monde d’être dans un mauvais jour.

Sur le match, le pointu rennais attaque à une hauteur très impressionnante, ça a l’air d’être un sacré joueur. Mais plus le match avançait et moins il sautait haut, sûrement un peu de fatigue.
À Ajaccio belle rentrée de Miseikis.
C’est d’une manière générale un bon match d’Ajaccio, en progression car Rennes m’a paru vraiment très costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 16:15

One shot a écrit:
Jlc a écrit:
Je viens de lire le compte rendu du match Poitiers Chaumont sur le jhm,et je me dis, à quoi servent les remplaçants?que ce soit sur ce match ou d autres,prandi s en tient souvent à l équipe qui débute.je me mets à la place des joueurs qui ne jouent quasiment jamais,c à doit être compliqué.la saison dernière,il faisait souvent entrer repak en cours de match,cette saison,non sauf pour servir.resultat,manque de cohésion avec ses partenaires, Yant en particulier.avoir un banc,c est bien,s en servir,c est mieux.dans certains matchs,comme celui contre Cannes,dans la dernière manche,alors que le score était quasiment acquis,il aurait pû donner du temps de jeu à certain.la saison dernière,il le faisait,changeant souvent le duo passeur pointu notamment.

Seule solution je pense.... Comme tu as l'air d'aimer vraiment et de bien comprendre les joueurs de volley, c'est que tu prennes l'équipe en main.
Qu'il apprenne à se servir d un clavier d ordi avant !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 16:52

Suspension de la salle plus forte amende, c’est le minimum si ces faits sont avérés. J’ai vu un dirigeant aller au fond du terrain côté Rennes pour sortir de la salle un « supporter »très chaud voire davantage.
Et qu’on ne crie pas au complot anti corse...si c’est vrai.
Je pourrais avoir l’exact déroulement des faits mercredi soir si je suis à Rennes pour voir le match des bretons contre l’équipe de Lionel Coloras.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:01

Chers one shot et Lamarqueuse,on peut être supporter et se poser des questions?tout le monde vante le banc du cvb mais il faut bien constater que les remplaçants ne jouent quasiment jamais.et vu ce calendrier de dingue,un match tous les 3 jours,ce n est pas à l entraînement qu il va pouvoir essayer des combinaisons afin de peaufiner les automatismes.la blessure de Corre le prouve,repak n avait aucun automatisme avec ses partenaires.je ne dis pas que j ai raison,je me pose juste la question?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:11

Jlc a écrit:
Chers one  shot et Lamarqueuse,on peut être supporter et se poser des questions?tout le monde vante le banc du cvb mais il faut bien constater que les remplaçants ne jouent quasiment jamais.et vu ce calendrier de dingue,un match tous les 3 jours,ce n est pas à l entraînement qu il va pouvoir essayer des combinaisons  afin de peaufiner les automatismes.la blessure de Corre le prouve,repak n avait aucun automatisme avec ses partenaires.je ne dis pas que j ai raison,je me pose juste la question?
Dit comme ça,  ça passe mieux.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 20:26

spectateur a écrit:
Suspension de la salle plus forte amende, c’est le minimum si ces faits sont avérés. J’ai vu un dirigeant aller au fond du terrain côté Rennes pour sortir de la salle un « supporter »très chaud voire davantage.
Et qu’on ne crie pas au complot anti corse...si c’est vrai.
Je pourrais avoir l’exact déroulement des faits mercredi soir si je suis à Rennes pour voir le match des bretons contre l’équipe de Lionel Coloras.
Entre autonomistes ils devraient s'entendre lol!  Corses et Bretons
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 20:28

Jlc a écrit:
Chers one  shot et Lamarqueuse,on peut être supporter et se poser des questions?tout le monde vante le banc du cvb mais il faut bien constater que les remplaçants ne jouent quasiment jamais.et vu ce calendrier de dingue,un match tous les 3 jours,ce n est pas à l entraînement qu il va pouvoir essayer des combinaisons  afin de peaufiner les automatismes.la blessure de Corre le prouve,repak n avait aucun automatisme avec ses partenaires.je ne dis pas que j ai raison,je me pose juste la question?
Et si vous avez raison, rien ne sert un banc qui ressemble plus à un rocher où s'accrochent des moules, elles bénéficient du bain de foule, de l'ambiance agitée mais à contre temps des autres. Apprendre à faire entrer les remplaçants doit être un art difficile pour les coachs, la preuve ... peu le font

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 22:36

Lamarqueuse a écrit:
One shot a écrit:
Jlc a écrit:
Je viens de lire le compte rendu du match Poitiers Chaumont sur le jhm,et je me dis, à quoi servent les remplaçants?que ce soit sur ce match ou d autres,prandi s en tient souvent à l équipe qui débute.je me mets à la place des joueurs qui ne jouent quasiment jamais,c à doit être compliqué.la saison dernière,il faisait souvent entrer repak en cours de match,cette saison,non sauf pour servir.resultat,manque de cohésion avec ses partenaires, Yant en particulier.avoir un banc,c est bien,s en servir,c est mieux.dans certains matchs,comme celui contre Cannes,dans la dernière manche,alors que le score était quasiment acquis,il aurait pû donner du temps de jeu à certain.la saison dernière,il le faisait,changeant souvent le duo passeur pointu notamment.
Qu'il apprenne à se servir d un clavier d ordi avant !!! lol!alienlol!lol!

Là c'est un must ! affraid
... Jlc a + besoin de réponses "de terrain" (merci JoJo !) /que d invectives sans ''''''' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 9ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 9ème journée
» 9ème journée de ligue B
» [Ligue A] 9ème journée
» [Ligue A] 9ème journée
» 9ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: