Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020

Aller en bas 
+52
JoJo52
Bloqueur1
slg
CHERRYSALSA
Papapingouin
Ebpo6406
Cagney
Rio
Jlc
tonio52
Couscous
buanzai
Pharamond
pat0956fr
Welsh
marsjuju6
fabrice91
blackleroc
noooop
ViaducRouge
Lui meme
Yann
kepa1
Mambala
gaillard53
Lamarqueuse
Tout Va Bien
cradok
MurDuF
canimo
unbreak51
Remo
navt
Cvfc10
prime rib
Dom_du_52
la pieuvre
One shot
volleymania
Jabberwock
Gambass
volleypassion
Sinjin-GCC
Pitouf
nusimo
IO 17
Kaziysky
flipflip
SHARKY37
Inception
kanjay
milo2007
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 12:44

Et les gars du volley ils savent fêter un titre olympique, bien 'fatigués' sur les plateaux.
C'est ça aussi ce que j'aime dans cette équipe, on ne s'applique pas de faux filtre de communicants pour savourer le plaisir d'une performance hors du commun.
Stop aussi à l'hygiénisme souhaité par les bons commentateurs, même les plus grands sportifs ont le droit de picoler pour une occasion exceptionnelle.

Je savoure à 2000% ce moment mais je me demande quand même comment les gars vont réussir à se remettre à l'endroit pour l'Euro, avec si peu de délai entre leur retour du Japon et le début de l'Euro.

Tu repars pour une 3ème bulle après Rimini et Tokyo, toutes les équipes vont t'attendre avec le couteau entre les dents... c'est vraiment chaud.
J'en suis à me demander si tu ne dois pas mettre certains joueurs au repos mental et physique, mais tu ne peux pas faire une impasse sur un Euro, diffusé en clair sur l'Equipe, alors que tu viens de créer un intérêt immense chez de nombreux novices...

Mais je leur fais confiance pour bien décompressé pendant quelques jours puis se remettre au taf à Belfort (j'y serai !!) et attaquer à fond un Euro, en Estonie pour commencer, face à la Slovaquie le 3 Septembre, et avec aussi l'Allemagne, la Croatie, la Lettonie et l'Estonie dans la poule. un poitn d'accroche serait d'avoir du public dans la salle, le France Estonie sera sympa.

Je n'ai pas souvenir d'une équipe de France (quelquesoit le sport) qui doive enchaîner une compet internationale juste après une première médaille d'or olympique...
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin




Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2020

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 12:54

Sinjin-GCC a écrit:
Et les gars du volley ils savent fêter un titre olympique, bien 'fatigués' sur les plateaux.
C'est ça aussi ce que j'aime dans cette équipe, on ne s'applique pas de faux filtre de communicants pour savourer le plaisir d'une performance hors du commun.
Stop aussi à l'hygiénisme souhaité par les bons commentateurs, même les plus grands sportifs ont le droit de picoler pour une occasion exceptionnelle.

Je savoure à 2000% ce moment mais je me demande quand même comment les gars vont réussir à se remettre à l'endroit pour l'Euro, avec si peu de délai entre leur retour du Japon et le début de l'Euro.

Tu repars pour une 3ème bulle après Rimini et Tokyo, toutes les équipes vont t'attendre avec le couteau entre les dents... c'est vraiment chaud.
J'en suis à me demander si tu ne dois pas mettre certains joueurs au repos mental et physique, mais tu ne peux pas faire une impasse sur un Euro, diffusé en clair sur l'Equipe, alors que tu viens de créer un intérêt immense chez de nombreux novices...

Mais je leur fais confiance pour bien décompressé pendant quelques jours puis se remettre au taf à Belfort (j'y serai !!) et attaquer à fond un Euro, en Estonie pour commencer, face à la Slovaquie le 3 Septembre, et avec aussi l'Allemagne, la Croatie, la Lettonie et l'Estonie dans la poule. un poitn d'accroche serait d'avoir du public dans la salle, le France Estonie sera sympa.

Je n'ai pas souvenir d'une équipe de France (quelquesoit le sport) qui doive enchaîner une compet internationale juste après une première médaille d'or olympique...

Effectivement, dans quel état vont-ils être...? mais pour le développement du volley en France, surtout en cette période (espérons) post-Covid, un titre de Champion Olympique diffusé un samedi AM avant un Euro diffusé en clair début septembre, on pouvait pas faire mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 13:57

Upps
Je dirais que je suis sur un forum polonais...après la défaite.
Tout le monde s'engueule.

Savourez un peu.

Et puis je ne connais pas un fond de problème mais il faut dire la vérité. Les Bleus jouaient au dessus de leur potentiel depuis un moment. 
Peut etre Patry, Clevnot et Barth c'étaient des pièces manquants. Mais peut etre on pouvais accélérer  leurs monter en maturité. Je ne sais pas.
C est un peu le même problème que en Pologne avec des jeunes RAs qui pouvaient remplacer Kubiak mais qui jouaient peu et pas dans le matchs importants.

Tillie est estimé surtout pur sa réactivité pendant ces JO. Précisément sur des entrés de Brizard et Clevnot.
Mais il a débuté le tournoi  avec Kevin me semble t-il?

Et des journalistes, c'est pas mal s'il disent la vérité de temps en temps.

 
Important,  à ce moment que l'histoire a bien fini et les perspectives sont très intéressants pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 15:24

canimo a écrit:
Upps
Je dirais que je suis sur un forum polonais...après la défaite.
Tout le monde s'engueule.

Savourez un peu.

Et puis je ne connais pas un fond de problème mais il faut dire la vérité. Les Bleus jouaient au dessus de leur potentiel depuis un moment. 
Peut etre Patry, Clevnot et Barth c'étaient des pièces manquants. Mais peut etre on pouvais accélérer  leurs monter en maturité. Je ne sais pas.
C est un peu le même problème que en Pologne avec des jeunes RAs qui pouvaient remplacer Kubiak mais qui jouaient peu et pas dans le matchs importants.

Tillie est estimé surtout pur sa réactivité pendant ces JO. Précisément sur des entrés de Brizard et Clevnot.
Mais il a débuté le tournoi  avec Kevin me semble t-il?

Et des journalistes, c'est pas mal s'il disent la vérité de temps en temps.

 
Important,  à ce moment que l'histoire a bien fini et les perspectives sont très intéressants pour quelques années.
J'étais honnêtement triste pour Bartosz Kurek, en pleurs après la défaite contre la France. Il a vraiment l'air d'être un bon gars.
Quel est le débat principal en Pologne, le défaut du second RA, avec le choix de Sliwka qui n'a pas réussi à élever son niveau de jeu ?
Les centraux me semblent avoir fait le job (Bienek notamment)
Heynen cède sa place ou il continuera à mener cette équipe à l'Euro, qui se joue à domicile pour la Pologne ?
Quels sont les consignes sanitaires en Pologne, salles pleines ?

Pour la France, il ne faut pas oublier que certains et non des moindres ont plus de 30 ans !!!
Rezende devra donc aussi penser à initier une relève performante, pour les JO 2024 et surtout pour les championnats du monde 2026.
Ce qui est intéressant c'est de revoir les changements importants entre le groupe de Rio et le groupe de Tokyo, il ne restait que 5 joueurs sur 12 (Totti, Earvin, Nico Le Goff, Jenia, Kevin)
Revenir en haut Aller en bas
slg




Messages : 150
Date d'inscription : 31/01/2020

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 17:51

j'ose ici, toutes proportions gardées, un parallèle avec France 98 ; pensez-vous que l'apport des joueurs français partis à l'étranger ces dernières années, à l'instar des ZZ ou DD de l'époque, a permis de gagner ces JO ?


Comparaison des palmarès vs les droits TV :

Le foot français en 1998 : 1 LDC, 1 championnat d'Europe, 1 CDM, 1 JO, droits TV : ~100 millions
en 2021 : 1 LDC, 2 championnat d'Europe, 2 CDM, 1 JO, droits TV : ~600 millions

le volley français en 2021 : 2 LDC, 1 championnat d'Europe, 0 CDM, 1 JO, droits TV : ~0
en 2044 : ???
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 21:46

Merci Messieurs...quel bonheur.
Quelques réflexions post jo:
Si les entraîneurs ligue A et B pouvaient s inspirer de ce que Laurent Tillie a fait point de vue coaching en modifiant sur la quinzaine son 6 de départ ( le plus flagrant étant la titularisation de Brizard à la place d un tonutti qui a tellement donné à cette équipe mais qui sur ce coup était en dessous) et faire un peu plus confiance aux jeunes qui sont souvent laisser sur le banc toute la saison même lorsqu ils bouffent les titus à l entrainement ou même lorsque ils ont quelques bouts de matchs par ci par là! Un.peu de courage messieurs même si le titulaire est bien mieux payé que sa doublure!
Secundo svp messieurs les dirigeants de la fedé ne laissez pas l occasion ( en OR) qui se présente pour faire évoluer enfin le volley pro et amateur en France à l instar de ce que la fedé de hand avait fait après le 1er sacré olympique de l équipe de france de hand.
N hésitez pas à demander leur aide et surtout n hésitez pas à mettre le paquet sur un très bon responsable marketing...l.occasion ne se représentera peut être pas de si tôt ( même si je crois en l avenir de cette équipe il y a qd même un facteur un peu aléatoire sur un match à élimination directe en volley!).
Merci par avance
Et vive le volley
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 21:50

Enore une fois- FELITITATIONS  cheers bounce bounce bounce
Sinjin
Pour les Français- n'oublie pas que la  relève  est arrivé.  Brizard s'est montré capable. Clevnot et Patry vont etre encore meilleurs. Jenia peut encore jouer. La seul personne qui sera pas remplacée,  ce N'Gapeth.
Mais JO à Paris c'es dans seulement 3 ans.  Un RA "technique",  s'il se respecte,  pourra jouer à 33 ans.
Et tenir son role de lider mentale dans des moments difficile. 
Peut etre il faudra l'économiser un peu,  dans des compétitions moins importantes? Rossard, sans avoir les qualités de lider,  est un joueur qui pourra le remplacer dans certains matchs selon moi.
Mais la méthode de Rozende c'était toujours jouer avec la 6 principale.
???

En Pologne- déja pas trop de débat médiatique officiel. Une ou deux  personnes  ont dit quelque chose plus fort.
Sur le forum ça bouille.
Les 2 lignes principale: fallait ou pas mieux préparer le remplaçant de Kubiak qui a eu sa blessure 1 semaine avant le début des JO.  Et qui devait le remplacer. 
Toute le monde et d'accord que ni Sliwka, ni  Semeniuk n ont pas obtenu beaucoup du jeu et de la confiance et ils ont joué avec des rotations bizarre pendant VNL (rarement à coté de Leon). 

Deuxième ligne c'est autour de Drzyzga et sa distribution- fallait faire entrer  Lomacz (en quatrième set), qui joue mieux avec centraux mais moins bien  avec des ailes? Fallait le faire jouer plus avant pour que Drzyzga sent un peu la concurrence? 
Et des analyses interessants montrant que la même distribution de Drzyzga  existait déjà pendant le Championnat du Monde gagné.
Troisième c'est un retour éventuel de Kochanowski, que normalement est tres offensif, mais Drzyzga le déstabilisé avec quelques passes pas bien.  

Le feu  est dirigé vers   Kubiak (mal préparé physiquement après la ligue pas exigeante ) et Vital (relève existante n'a pas obtenu sa confiance) et un peu Drzyzga.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 22:42

laur92 a écrit:
Si les entraîneurs ligue A et B pouvaient s inspirer de ce que Laurent Tillie a fait point de vue coaching en modifiant sur la quinzaine son 6 de départ ( le plus flagrant étant la titularisation de Brizard à la place d un tonutti qui a tellement donné à cette équipe mais qui sur ce coup était en dessous) et faire un peu plus confiance aux jeunes qui sont souvent laisser sur le banc toute la saison même lorsqu ils bouffent les titus à l entrainement ou même lorsque ils ont quelques bouts de matchs par ci par là! Un.peu de courage messieurs même si le titulaire est bien mieux payé que sa doublure!

J'ose espérer que cela n'arrive jamais où tout de moins que c'est extrêmement rare qu'un remplaçant bouffe le titulaire à l'entraînement et qu'il reste remplaçant que cela soit pour une histoire de salaire ou autre...  Shocked
Aurais-tu des exemples à nous donner?

Sinon, pas convaincu par ton exemple sur nos passeurs de l'EDF...
Quand tu as la chance d'avoir deux passeurs de ce niveau (top 7 mondiale excuse moi du peu), avec certaines caractéristiques bien différentes qui plus est, c'est normal qu'ils permutent lorsque le match se passe mal...! C'est la moindre des choses, surtout à ce poste.
D'ailleurs, cela fait quelque temps déjà que Brizard s'est rapproché et a rattrapé (pour ne pas dire dépassé grâce notamment à ses caractéristiques physiques) Toniutti à tel point qu'avant le tournoi, on était beaucoup à se demander si Brizard n'allait pas commencer titulaire...!
(Je reste persuadé que le staff était également indécis à ce sujet).
Tillie ne s'est pas réveillé du jour au lendemain en se disant, tien je vais changer mon mode de coaching...!
D'ailleurs il n'y avait que Clevenot/Tillie et Brizard/Toniutti qui était réellement en balance...
Si avant il faisait peu voir pas de changement, c'est tout simplement que d'après lui le niveau du remplaçant était trop éloigné du titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 5:57

le classement des pointus à l'attaque [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1724
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 6:00

et sur ce critère, Mikhaylov n'est pas parmi les tous meilleurs
Patry a été très bon et avec un sacré paquet de ballons
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 6:05

Léon toujours là mais pourquoi Séméniuk n'a pas joué davantage ?
Ngapeth a eu qq ballons (il est vrai 50 sur un match de mémoire)
Michieleltto va nous embêter pendant qq années
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1725
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1726
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 6:10

pas mal classé les centraux américains, idem pour les italiens
Loser, que j'avais eu le plaisir de voir contre le Nrmv, sera encore une attraction du championnat
une question : pourquoi Kurkaev a été titularisé pour la finale ?
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1727
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1728
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 6:15

les serveurs à plus de 6 aces
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1729
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 6:17

pourquoi Séméniuk n'a pas été plus utilisé (comme à l'attaque)
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1732
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 6:20

les français
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1733
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1734
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 6:23

et enfin les équipes
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1737
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1738
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 6:47

canimo a écrit:
Le feu  est dirigé vers   Kubiak (mal préparé physiquement après la ligue pas exigeante ) et Vital (relève existante n'a pas obtenu sa confiance) et un peu Drzyzga.
Je pense que l'intégration de Leon change la physionomie de l'équipe, avec de moins bonnes réceptions et un jeu plus unipolaire.
Leal au Brésil ce n'est finalement pas un succès non plus...
Sur cette olympiade, c'est le jeu collectif qui est récompensé (France, Argentine), pas les attaquants vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 7:06

les meilleurs marqueurs(pointus)
la seule stat à prendre en compte est le % d'apport car pour le nombre de points n'ayant pas le nombre de sets joués par chacun, il est normal de retrouver en tête ceux qui sont allés en demi
je suis preneur des sets joués par les joueurs Wink


Dernière édition par spectateur le Mar 10 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 7:06

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1741
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1742
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 7:33

Prestation tout en retenue de NGapeth sur le plateau de France TV hier soir, avec Gobert Guigou et Darleux.
Marrant, Earvin fait tout petit à côté de Rudy Gobert !!!
Joli tacle de leur part sur la une de l'équipe, faite sur Messi et recalant la médaille d'or des handballeuses sur le bandeau supérieur. Un vrai scandale, considérer une première médaille d'or olympique pour un super groupe de filles comme inférieure à l'hypothétique transfert d'un futur retraité blindé du football, au secours le rédac chef de l'équipe t'es devenu complètement con ou quoi ???
Je souhaiterais a minima une réaction de la sous-ministre des sports et de celle de l'égalité hommes femmes !
On peut rétorquer que l'Equipe est une société privée, qui fait donc ce qu'elle veut en fonction de ses ventes (j'espère que le numéro d'hier ne s'est pas trop bien vendu) mais l'état a quand même son rôle de régulateur à tenir, et il me semble que l'état a du bien aidé le groupe l'Equipe qui a du bénéficier  du chômage partiel et autres dispositifs permettant d'amortir les impacts du Covid.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 7:35

les ar , Heynen se serait-il trompé en ne faisant pas confiance à Séméniuk ?
Pas lui, le meilleur entraîneur Mad  !!!
canimo: que vaut-il en réception ?


Dernière édition par spectateur le Mar 10 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 7:38

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1750
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1749
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 7:38

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1751
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 7:59

et les centraux et ce sera tout pour ne pas donner un gros mal de tête à certain
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1752
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Capt1753
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 EmptyMar 10 Aoû - 8:00

spectateur a écrit:
et sur ce critère, Mikhaylov n'est pas parmi les tous meilleurs
Patry a été très bon et avec un sacré paquet de ballons

Très bon, c'est le moins que l'on puisse dire!
Dépasser les 40% en eff2 pour un pointu c'est énorme.
Par rapport à la VNL, de mémoire cela lui fait 10% de plus...!

Patry le meilleur en terme d'efficacité et Kurek en terme de % d'attaques gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beach] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Divers] Jeux Olympiques Tokyo 2020 Femmes
» [Beach] Qualification Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Equipe de France Masculine 2024] Jeux Olympiques Paris 2024
» [Equipe de France Masculine 2022] Jeux Mediterranéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: