| [Ligue des champions] Saison 2020-2021 | |
|
+29volleymania canimo Matrix spectateur Welsh unbreak51 kepa1 Kaziysky le bullit Dom_du_52 Cagney SHARKY37 gaillard53 IO 17 cradok noooop Pitouf benj45 Karyboue canard Hubmely Rio flipflip Fiskardo Inception Jabberwock JoJo52 Lamarqueuse Lui meme 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lui meme
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Sam 1 Mai - 23:51 | |
| Mais bravo Zaksa, super content pour eux et David |
|
| |
Kaziysky
Messages : 516 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 9:10 | |
| |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 10:01 | |
| par rapport à Sliwka peut-être qu'Inception trouve qu'il use et abuse des ballons poussés dans le contre, un peu comme Clévenot d'ailleurs sinon, je vois pas ^^ |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 10:15 | |
| Bah, s'il veut jouer le con ou faire mascotte. Avec les nombres des sets joués sans remplaçants (banc faible) un très bon kiné devient aussi important que des joueurs. L'équipe le laisse ses moments de la gloire pendant la décoration et ceci est un jugement.
Après je suis d'accord que ce n'est pas tres culturel, que le ton d'hurlement est assez agressif, même si le message n'en ai pas. Moi j'ai été choqué au début, puis non.
Très contant de voir une équipe avec environ 4em budget en Pologne gagner ChL. Pas des strars très chers, avec seulement 2 étrangers, un joueur né dans ce village et grandi chez eux, et 2 autres qui ont bien grandi à Zaksa. Dommage que des aléas politiques les privent régulièrement une partie de budget.
Clevnot peut etre mais Comte portait le ballon beaucoup plus. On l'a pas reproché car, c est un star, un joueur d'Amérique latine alors technique ect. Bien voir petit Sliwka avec des larmes dans les yeux quand il dit que les Polonais n'ont pas gagné la ChL depuis 78.
Maintenant on attend la décision de Grbic, qui avoue d avoir une proposition de Gino Sirci.
Dernière édition par canimo le Dim 2 Mai - 12:59, édité 5 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 10:19 | |
| Match plaisant malgré de nombreuses fautes au service. Cela s'est joué sur les détails...
Vraiment content pour Toniutti qui part au meilleur des moments! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 11:28 | |
| Toniutti, Smith, Nicola Grbic. Les athlètes de haut niveau, toujours professionnels et sachants partager sa force avec l'équipe.
Dernière édition par canimo le Dim 2 Mai - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 12:17 | |
| C est intéressant ces ballons poussés non sifflés Ca semble faire jurisprudence. Ca s’ajoute aux solutions techniques Sur block out, pratique Pour des joueurs en déficits physique face à des blocs Formes. Un joueur me disait il y a deux ans qu’ils travaillaient ça a l entraînement. On verra comment ça se développera. Pourquoi pas. A quand des joueurs capables d attaquer efficacement (pas juste pousser ou feinter) des deux mains ? Futur enjeu technique ? - canimo a écrit:
- Bah, s'il veut jouer le con ou faire mascotte.
Avec les nombres des sets joués sans remplaçants (banc faible) un très bon kiné devient aussi important que des joueurs. L'équipe le laisse ses moments de la gloire pendant la décoration et ceci est un jugement.
Après je suis d'accord que ce n'est pas tres culturel, que le ton d'hurlement est assez agressif, même si le message n'en ai pas. Moi j'ai été choqué au début, puis non.
Très contant de voir une équipe avec environ 4em budget en Pologne gagner ChL. Pas des strars très chers, avec seulement 2 étrangers, un joueur né dans ce village et grandi chez eux, et 2 autres qui ont bien grandi à Zaksa. Dommage que des aléa politique les privent une partie de budget régulièrement.
Clevnot peut etre mais Comte portait le ballon beaucoup plus. On l'a pas reproché car, c est un star, un joueur d'Amérique latine alors technique ect. Bien voir petit Sliwka avec des larmes dans les yeux quand il dit que les Polonais n'ont pas gagné la ChL depuis 78.
Maintenant ont attends la décision de Grbic, qui avoue d avoir une proposition de Gino Sirci. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 16:31 | |
| Zaksa n'est que le 4ème budget de la ligue Polonaise? Qui est devant du coup? |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 19:52 | |
| Sliwka c'est ballon porté sur ballon porté je trouve ça incompréhensible que ça soit pas sifflé, des fois c'est hallucinant !! On dirait du beach en 3 vs 3.. probablement une évolution des règles du volley mais je trouve ça ridicule.. J'en ai discuté avec Matt West l'ancien passeur de Cannes qui m'a montré des vidéos avec son accès FIVB, le mec attrape le ballon l'accompagne sur 20 centimètres et après il joue le mains ou alors il le rabat dans le terrain, c'est sûr que c'est plus facile comme ça.. pas du beau volley du tout !! J'ai pas compris ton image Kaziysky, ça doit prouver quoi ? |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 20:00 | |
| - Inception a écrit:
- Sliwka c'est ballon porté sur ballon porté je trouve ça incompréhensible que ça soit pas sifflé, des fois c'est hallucinant !! On dirait du beach en 3 vs 3.. probablement une évolution des règles du volley mais je trouve ça ridicule..
J'en ai discuté avec Matt West l'ancien passeur de Cannes qui m'a montré des vidéos avec son accès FIVB, le mec attrape le ballon l'accompagne sur 20 centimètres et après il joue le mains ou alors il le rabat dans le terrain, c'est sûr que c'est plus facile comme ça.. pas du beau volley du tout !! J'ai pas compris ton image Kaziysky, ça doit prouver quoi ? Allright je pensais que tu voulais dire que c'était une tanche sur un terrain. C'était un recap de ses stats sur LDC. |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 20:08 | |
| Je viens de re-regarder la finale, en faisant un petit focus sur Michieletto, mis à part un petit trou d'air dans le second, je le trouve de plus en plus stable derrière, à l'image de cette nouvelle génération de jeune R4 il est très fort en recep à deux mains. Pour un jeune de 2m09 (taille annoncé sur le site de Trentino) je le trouve très agile derrière et rapide à l'aile. Il a aussi un excellent poignet comme mentionné sur mon post précédent sa balle à 22-18 au 3ème c'est du top niveau mondial. S'il continue à progresser à ce rythme il devrait aussi s'imposer facilement avec la Squadra Azzura. |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 20:09 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Inception a écrit:
- Sliwka c'est ballon porté sur ballon porté je trouve ça incompréhensible que ça soit pas sifflé, des fois c'est hallucinant !! On dirait du beach en 3 vs 3.. probablement une évolution des règles du volley mais je trouve ça ridicule..
J'en ai discuté avec Matt West l'ancien passeur de Cannes qui m'a montré des vidéos avec son accès FIVB, le mec attrape le ballon l'accompagne sur 20 centimètres et après il joue le mains ou alors il le rabat dans le terrain, c'est sûr que c'est plus facile comme ça.. pas du beau volley du tout !! J'ai pas compris ton image Kaziysky, ça doit prouver quoi ? Allright je pensais que tu voulais dire que c'était une tanche sur un terrain. C'était un recap de ses stats sur LDC. Non non, c'est clairement un excellent joueur. Mais déjà Clévenot que j'adore énormément je le trouve limite des fois, mais alors lui c'est chaud hein |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 20:48 | |
| c'est exactement ce que j'aime pas non plus avec ces 2 joueurs quand c'est près du filet et que le timing est pas bon, pourquoi pas, mais comme tu dis, pousser de 20cm, ça devrait être sifflé |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Dim 2 Mai - 21:32 | |
| Il en a même fait une en pipe hier, ballon attrapé puis poussé violemment à une main au milieu des joueurs de Trentino... |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Lun 3 Mai - 8:58 | |
| - flipflip a écrit:
- Zaksa n'est que le 4ème budget de la ligue Polonaise? Qui est devant du coup?
Resovia, Skra, JW. Probablement, et pas nécessairement dans cette ordre. Des budgets en Pologne ne sont pas publié officiellement. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Lun 3 Mai - 9:46 | |
| Merci l'ami. Resovia du coup en effet ça fait désordre... |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Sam 8 Mai - 21:49 | |
| - Kaziysky a écrit:
- Je viens de re-regarder la finale, en faisant un petit focus sur Michieletto, mis à part un petit trou d'air dans le second, je le trouve de plus en plus stable derrière, à l'image de cette nouvelle génération de jeune R4 il est très fort en recep à deux mains. Pour un jeune de 2m09 (taille annoncé sur le site de Trentino) je le trouve très agile derrière et rapide à l'aile. Il a aussi un excellent poignet comme mentionné sur mon post précédent sa balle à 22-18 au 3ème c'est du top niveau mondial.
S'il continue à progresser à ce rythme il devrait aussi s'imposer facilement avec la Squadra Azzura. Moi aussi je suis admiratrice. Et pas trop stressé le petit jeune. Avec Lavia, plus jeune Gardini -un trio en RA assez fort. Question -quand il vont être prêts à jouer sans des collègues plus expérimentés? Et quand ils vont etre prêts à gagner des grands compétitions. |
|
| |
Kaziysky
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 Sam 8 Mai - 22:10 | |
| - canimo a écrit:
- Kaziysky a écrit:
- Je viens de re-regarder la finale, en faisant un petit focus sur Michieletto, mis à part un petit trou d'air dans le second, je le trouve de plus en plus stable derrière, à l'image de cette nouvelle génération de jeune R4 il est très fort en recep à deux mains. Pour un jeune de 2m09 (taille annoncé sur le site de Trentino) je le trouve très agile derrière et rapide à l'aile. Il a aussi un excellent poignet comme mentionné sur mon post précédent sa balle à 22-18 au 3ème c'est du top niveau mondial.
S'il continue à progresser à ce rythme il devrait aussi s'imposer facilement avec la Squadra Azzura. Moi aussi je suis admiratrice. Et pas trop stressé le petit jeune. Avec Lavia, plus jeune Gardini -un trio en RA assez fort. Question -quand il vont être prêts à jouer sans des collègues plus expérimentés? Et quand ils vont etre prêts à gagner des grands compétitions. Il était pas loin d'en gagner un grande là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Saison 2020-2021 | |
| |
|
| |
| [Ligue des champions] Saison 2020-2021 | |
|