Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League

Aller en bas 
+45
papaflo62
Faitderreurs
SHARKY37
diabolitionvinous
ohkokolo
Didier
CHERRYSALSA
Nico 147
fbu86
gaillard53
cradok
MurDuF
Rio
Narbounes
Dom_du_52
navt
Lui meme
kepa1
milo2007
Cvfc10
canimo
Kaziysky
Jabberwock
flipflip
Couscous
IO 17
spectateur
Cynik
jean mimi
canard
Welsh
la pieuvre
MikaLten
volleymania
Remo
buanzai
Papapingouin
unbreak51
kanjay
One shot
Blueeagles59
JoJo52
Inception
Sinjin-GCC
Pitouf
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 14:41

avez vous un lien pour revoir le match svp ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 14:48

Sur le site de l’équipe, ça doit fonctionner mais pas avant qq heures, je crois
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 15:18

spectateur a écrit:
Sur le site de l’équipe, ça doit fonctionner mais pas avant qq heures, je crois
faudra vraiment pas être pressé avec l'équipe...
et même pas sûr qu'ils le mettent vu que c'était pas à l'antenne mais uniqut en live sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 15:29

JoJo52 a écrit:
Inception a écrit:
Tous les joueurs de ce match ont été excellents, la vitesse de jeu était hallucinante et les 2m10 de toute l'équipe russe n'a service à rien du tout.


J'ai trouvé l'équipe russe un peu pâle tout de même, ils doivent être comme nos bleus en pleine préparation physique...
Pas vraiment convaincu sur ce match par leur passeur et libéro...

Cela dit, ça ne retire rien de l'excellente prestation française!

Si on doit sortir du lot un joueur français, bien que compliqué au vu de l'excellente prestation de l'ensemble des joueurs, cela serait Clevenot.
Au milieu du match (enfin avant la remonté Russe dans le troisième), j'aurais dit Patry, mais il a baissé drastiquement en terme d'efficacité commençant le match avec un magnifique 10/20 pour 1 faute à l'attaque pour le terminer avec un 4/12 pour 4 fautes. Par contre à l'instar de Brizard, il a retrouvé son service et a mis régulièrement en difficulté la réception russe.

Tout à fait d'accord avec toi, les russes peuvent clairement faire mieux. Tous les pointus ont été mauvais, et le second R/A aussi.
Pour le libéro il n'y a plus personne en Russie depuis la retraire de Verbov, normalement c'est Golubev, le libéro de Kazan mais ils n'est pas convaincant non plus, là ils ont essayé de changer mais bon..
Par contre le passeur Pankov sort d'une saison absolument monstrueuse (MVP du championnat, de la Coupe et de la Coupe d'Europe) et il est clairement numéro 1 dans la hiérarchie. Je pense qu'il est pas encore au top en équipe nationale mais il peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 15:31

Inception a écrit:


Par contre le passeur Pankov sort d'une saison absolument monstrueuse (MVP du championnat, de la Coupe et de la Coupe d'Europe) et il est clairement numéro 1 dans la hiérarchie. Je pense qu'il est pas encore au top en équipe nationale mais il peut faire très mal.

C'est bien pourquoi il m'a "déçu" sur ce match avec tout ce que j'avais entendu et lu sur lui  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 15:41

JoJo52 a écrit:
Cela va être un vrai casse-tête pour Tillie de faire son 7 de base pour les JO car je ne vois pas tant de joueurs que cela "assurés" d'être titulaire.
A confirmer durant le reste de la prépa ainsi que de la VNL et sans pépin physique ou baisse importante de régime, mais j'imagine pour l'instant un 7 de base très très proche de celui-là.

ça me semble aussi le 7 majeur sauf pour le 2ème A/R à partager entre 1)Tillie 2) Clévenot

dommage pour Toniutti (meilleur à la passe et en défense mais Brizard apporte bcq au bloc et au service)
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 526
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 15:55

Gros match en effet et victoire super importante contre un concurrent direct pour la finale à 4 !!!
N'Gapeth impressionnant, malgré quelques kilos en trop qui se voient bien sous le maillot, il maintient un super niveau de jeu.
Une petite perte de poids et il serait encore plus aérien car là il joue plus sur sa rapidité, sa technique et sa vitesse de bras toujours aussi magique et flexible !!!
Demain match crucial également contre une équipe qui performe très bien et qui a battu la Pologne, nos amis slovènes qui nous ont toujours bien réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 16:12

MurDuF a écrit:
JoJo52 a écrit:
Cela va être un vrai casse-tête pour Tillie de faire son 7 de base pour les JO car je ne vois pas tant de joueurs que cela "assurés" d'être titulaire.
A confirmer durant le reste de la prépa ainsi que de la VNL et sans pépin physique ou baisse importante de régime, mais j'imagine pour l'instant un 7 de base très très proche de celui-là.

ça me semble aussi le 7 majeur sauf pour le 2ème A/R à partager entre 1)Tillie 2) Clévenot

dommage pour Toniutti (meilleur à la passe et en défense mais Brizard apporte bcq au bloc et au service)

Tillie avait marqué de gros points en début de cette VNL mais Clevenot en marque d'énormes avec ce match. A voir la suite...
Il me semble également que Brizard est réellement entrain de prendre la place de titulaire à Toniutti. A confirmer également.
Autant j'ai adoré le début de match de Patry, autant il a été en difficulté ensuite avec une efficacité de 0% sur sa seconde partie du match et cela aurait pu nous coûter cher... Donc à voir si Boyer confirme son efficacité à l'attaque actuellement (largement supérieur à celle de Patry) lors de la suite de cette VNL. Pour moi cela reste indécis entre les deux même si Boyer part avec du retard au vu des événements passées.

Quel casse tête en vue pour Tillie lors des JO...!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 16:15

Sinjin-GCC a écrit:
Gros match en effet et victoire super importante contre un concurrent direct pour la finale à 4 !!!
N'Gapeth impressionnant, malgré quelques kilos en trop qui se voient bien sous le maillot, il maintient un super niveau de jeu.
Une petite perte de poids et il serait encore plus aérien car là il joue plus sur sa rapidité, sa technique et sa vitesse de bras toujours aussi magique et flexible !!!
Demain match crucial également contre une équipe qui performe très bien et qui a battu la Pologne, nos amis slovènes qui nous ont toujours bien réussi !!!

C'est tout de même impressionnant de voir Ngapeth avec comme tu le dis quelques kg en trop sortir un match de ce niveau  Shocked malgré quelques loupés...
Demain cela devrait de nouveau tourner avec probablement la titularisation de Toniutti, Boyer, Tillie et Rossard?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 16:44

Ici pour le replay :
https://live.lequipe.fr/videos/live/x81uq7o?s=855
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 16:46

super Merci
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 17:02

Sinjin-GCC a écrit:
Gros match en effet et victoire super importante contre un concurrent direct pour la finale à 4 !!!
N'Gapeth impressionnant, malgré quelques kilos en trop qui se voient bien sous le maillot, il maintient un super niveau de jeu.
Une petite perte de poids et il serait encore plus aérien car là il joue plus sur sa rapidité, sa technique et sa vitesse de bras toujours aussi magique et flexible !!!
Demain match crucial également contre une équipe qui performe très bien et qui a battu la Pologne, nos amis slovènes qui nous ont toujours bien réussi !!!

c'est clair que Ngapeth n'est pas à son poids de forme!!!
j'espère que le prépa phys va limiter la casse sans le cramer.

pour les JO, il faut absolument un Ngapeth affûté!
capable d'enchaîner les grosses perf. sinon ça risque d'être très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 17:13

JoJo52 a écrit:


Demain cela devrait de nouveau tourner avec probablement la titularisation de Toniutti, Boyer, Tillie et Rossard?

quelque chose comme ça, il faudrait aussi reposer nos 2 centraux...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 17:47

Je regarde la fin de Usa Iran..
Motivés les iraniens contre l’ennemi sportif, motivés 
3-0
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 17:57

si demain on bat les slovènes, une belle option sera prise sur le final 4.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 18:54

JoJo52 a écrit:
MurDuF a écrit:
JoJo52 a écrit:
Cela va être un vrai casse-tête pour Tillie de faire son 7 de base pour les JO car je ne vois pas tant de joueurs que cela "assurés" d'être titulaire.
A confirmer durant le reste de la prépa ainsi que de la VNL et sans pépin physique ou baisse importante de régime, mais j'imagine pour l'instant un 7 de base très très proche de celui-là.

ça me semble aussi le 7 majeur sauf pour le 2ème A/R à partager entre 1)Tillie 2) Clévenot

dommage pour Toniutti (meilleur à la passe et en défense mais Brizard apporte bcq au bloc et au service)

Tillie avait marqué de gros points en début de cette VNL mais Clevenot en marque d'énormes avec ce match. A voir la suite...
Il me semble également que Brizard est réellement entrain de prendre la place de titulaire à Toniutti. A confirmer également.
Autant j'ai adoré le début de match de Patry, autant il a été en difficulté ensuite avec une efficacité de 0% sur sa seconde partie du match et cela aurait pu nous coûter cher... Donc à voir si Boyer confirme son efficacité à l'attaque actuellement (largement supérieur à celle de Patry) lors de la suite de cette VNL. Pour moi cela reste indécis entre les deux même si Boyer part avec du retard au vu des événements passées.

Quel casse tête en vue pour Tillie lors des JO...!
Je trouve que Patry a acquis beaucoup de régularité au service, qu'il défend beaucoup et qu'il ne fait pas beaucoup de fautes à l'attaque. Ce ne sont que des impressions visuelles, je n'ai pas regardé les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1220
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 18:55

les Bulgares se sont fait étaler par la Pologne, dernier set 25-11
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 19:05

Boff, ce sont encore des bébés.  Ils seront interessants dans 3-5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 19:10

Les stats de FRA-RUS un peu plus condensée que sur le site de la VNL avec dans l'ordre :
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Entzot10
et pour chaque rubrique points, erreurs, autres et total :
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Fra-ru10
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyJeu 10 Juin - 6:58

qq tableaux colorés  geek des français au service
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Capt1655
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyJeu 10 Juin - 6:59

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Capt1657
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Capt1658
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyJeu 10 Juin - 7:18

Oups, légère erreur de saisie que certains esprits sarcastiques auront relevée , Nelli  c’est 22 erreurs pas 2
Ça le met un tout petit plus bas sur le tableau avec presque 33% d’erreurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 526
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyJeu 10 Juin - 7:23

MurDuF a écrit:
Sinjin-GCC a écrit:
Gros match en effet et victoire super importante contre un concurrent direct pour la finale à 4 !!!
N'Gapeth impressionnant, malgré quelques kilos en trop qui se voient bien sous le maillot, il maintient un super niveau de jeu.
Une petite perte de poids et il serait encore plus aérien car là il joue plus sur sa rapidité, sa technique et sa vitesse de bras toujours aussi magique et flexible !!!
Demain match crucial également contre une équipe qui performe très bien et qui a battu la Pologne, nos amis slovènes qui nous ont toujours bien réussi !!!

c'est clair que Ngapeth n'est pas à son poids de forme!!!
j'espère que le prépa phys va limiter la casse sans le cramer.

pour les JO, il faut absolument un Ngapeth affûté!
capable d'enchaîner les grosses perf. sinon ça risque d'être très compliqué
100% d'accord avec toi ! Je crains que ces kilos en trop augmentent le risque de blessure et j'espère aussi qu'entre la fin de la VNL le 27 Juin si l'équipe de France participe au final 4 et le début des JO le 24 Juillet les joueurs ne soient pas laissés libres dans la nature et que les plaisirs de la vie ne lui remettent pas une nouvelle 'épaisseur'.
C'est sûr que là il ne doit pas être facile à jouer en 1 contre 1 sur le filet, ça doit pousser fort et lourd.

Sinon la Pologne est vraiment en démonstration sur cette VNL: autre chose que la victoire serait une contre performance vu le niveau stratosphérique de cette équipe, 7 majeurs et banc compris.
Ils sont aussi le gros favori des JO, pour répéter leur victoire lointaine de 1976.

Et pour finir sur mes impressions de cette journée, l'Italie et ses jeunes commence à prendre ses marques, avec un super Michieletto. Marrant de voir la différence de gabarit entre les 2 récep 4 italiens, Michieleto 205cm et Recine 183cm, pas commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyJeu 10 Juin - 8:27

Sinjin-GCC a écrit:

Sinon la Pologne est vraiment en démonstration sur cette VNL: autre chose que la victoire serait une contre performance vu le niveau stratosphérique de cette équipe, 7 majeurs et banc compris.
Ils sont aussi le gros favori des JO, pour répéter leur victoire lointaine de 1976.

Et pour finir sur mes impressions de cette journée, l'Italie et ses jeunes commence à prendre ses marques, avec un super Michieletto. Marrant de voir la différence de gabarit entre les 2 récep 4 italiens, Michieleto 205cm et Recine 183cm, pas commun !!!

pas vu hier la Pologne ni l'Italie

mais c'est vrai que pour battre la Pologne, il faudra une équipe en feu le jour J avec du gros service:
les slovènes ont bien réussi à les battre mais je crois me rappeler qu'il n'y avait pas Leon ce jour-là.

pour l'Italie, perso j'intégrerais Michieletto dans l'équipe JO
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 EmptyJeu 10 Juin - 12:00

Ca tourne contre la Slovénie et pourtant 2-0 pour les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League    [Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League   - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Volleyball Nations League
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2024] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2023] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2022] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Masculine 2019] Volleyball Nations League
» [Equipe de France Féminine 2024] Volleyball Nations League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: