Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?

Aller en bas 
+2
flipflip
Pitouf
6 participants

Qui sera champion et montera en Ligue A ?
Fréjus
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar4%[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar
 4% [ 1 ]
Martigues
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar4%[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar
 4% [ 1 ]
Mende
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar19%[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar
 19% [ 5 ]
Nancy
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar41%[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar
 41% [ 11 ]
Plessis-Robinson
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar0%[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
St-Jean-d’Illac
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar0%[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
St-Nazaire
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar32%[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar
 32% [ 9 ]
St-Quentin
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar0%[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty
MessageSujet: [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?   [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? EmptyLun 28 Sep - 17:07

Le duel entre Nancy et St-Nazaire pour la montée s'annonce très intéressant à suivre et je mise sur Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?   [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? EmptyLun 28 Sep - 20:08

St Nazaire
Nancy
St Jean d'Illac

mon trio! Smile
Revenir en haut Aller en bas
papimvl




Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2017

[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?   [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? EmptyLun 28 Sep - 20:34

Mende mais je suis partisan Very Happy
Derrière Saint-Nazaire puis Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?   [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? EmptyLun 28 Sep - 23:39

Après la démonstration face à 2 bons clubs de L.A ce dernier W.E. à Chaumont, de fortes chances que Nancy aie enfin trouvé une équipe avec un superbe effectif mariant à merveille expérience et enthousiasme. Demar peut se frotter les mains !
St Nazaire sera à coup sûr un challenger coriace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?   [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? EmptyMar 29 Sep - 6:42

Je pense plutôt que Nancy sera un super challenger à St Nazaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?   [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? EmptyMar 29 Sep - 9:01

Pour moi, ce seront les chocs Nancy / Saint Nazaire qui donneront le champion. Je dirai l'un ou l'autre, avec quand même une pièce sur Nancy (préférence Grand Est sans doute). Sans oublier Saint Jean d'Illac qui peut monter un hold up.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?   [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? EmptyMar 29 Sep - 11:10

J'ai voté Fréjus en toute subjectivité Very Happy Parce que les équipes de Saint-Nazaire et Nancy m'emballent très peu et j'aimerais qu'une autre équipe monte (Compliqué pour Fréjus mon club de cœur évidemment, mais pourquoi pas Illac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?   [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?
» [Ligue B] Qui sera champion et montera en Ligue A ?
» Ligue A Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: