Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue A] Qui sera champion ?

Aller en bas 
+6
Inception
ViaducRouge
CHERRYSALSA
Jlc
Jabberwock
Pitouf
10 participants

Qui sera champion ?
Cambrai
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Cannes
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar3%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 3% [ 1 ]
Chaumont
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar30%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 30% [ 11 ]
Montpellier
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar24%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 24% [ 9 ]
Narbonne
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Nantes-Rezé
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Nice
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Paris Volley
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Plessis-Robinson
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar5%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 5% [ 2 ]
Poitiers
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar8%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 8% [ 3 ]
Sète
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Toulouse
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 0% [ 0 ]
Tourcoing
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar3%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 3% [ 1 ]
Tours
[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar27%[Ligue A] Qui sera champion ?   Voting_bar
 27% [ 10 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 4 Oct - 16:43

Mon favori pour le titre de champion est Montpellier surtout si Julien Lyneel ne se blesse pas.


Dernière édition par Pitouf le Lun 4 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1221
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 4 Oct - 16:53

ha ouais tu perds pas de temps Razz
perso je trouve que c'est trop tôt, je vais attendre quelques matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 4 Oct - 17:02

Une petite pièce sur Chaumont !
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 4 Oct - 20:14

C'est bien la première fois depuis très, très, très longtemps que je me dis que mon équipe de coeur n'est pas la grande favorite, tant la concurrence est plus que sévèrement burnée (comme le disait un certain guignol nanardesque).
Je vais mettre le T.V.B. vainqueur dans une finale de folie face à Montpellier...
Mais cela pourrait être aussi eux, ou Chaumont, ou Tourcoing, ou Sète, ou Cannes (bien que je me dise qu'il soit incroyable qu'ils rééditent la chose).
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyLun 4 Oct - 21:23

Je mettrais une pièce sur Chaumont, bien que la bataille risque d'être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMar 5 Oct - 7:43

Vu leur parcours l'an dernier, et un effectif qui change peu avec une évolution des jeunes, je dirais Chaumont. Mais Montpellier est vraiment pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMar 5 Oct - 17:19

Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Frelon vert




Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMar 5 Oct - 20:44

Tout le staff est confiant pour finir en tête du classement, donc Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyMar 5 Oct - 23:25

flipflip a écrit:
Montpellier!

Sur le papier Montpellier a tout ce qu'il faut pour être le nouveau champion de France.
Je devrais plutôt dire, "enfin".
La vraie question est de savoir s'ils arriveront cette année à briser le plafond de verre!?
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyJeu 7 Oct - 17:40

Pour moi, je verrai bien Chaumont. Mais cela est forcément dicté par le fait que cela soit min club de COEUR. Sinon, j'aimerais également Montpellier qui va bien finir par réussir à se sortir de ces satanés plays-off. L'an dernier, cela s'est joué sur des détails face à Chaumont. Malgré cela, Montpellier était tout de même la meilleure équipe de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   EmptyVen 8 Oct - 21:24

Le journal donne comme favori:
5* personne
4* Montpellier et TVB
3* Chaumont, Cannes et TLM
2* Narbonne
1* Sète et Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Qui sera champion ?   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?    [Ligue A] Qui sera champion ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Qui sera champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» Ligue A Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» [Ligue B] Qui sera champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: