Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche Empty
MessageSujet: [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche   [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche EmptyDim 3 Jan - 9:02

En marge des "difficultés" du SPVB 2020/2021, une triste nouvelle qui marquera les plus anciens supporters du Stade Poitevin et tous les aficionados de volley en général des années 1980/2000 et postérieures, Jean Michel ROCHE, une figure emblématique du Volley est décédé à l'âge de 66 ans...

https://www.centre-presse.fr/article-773502-jean-michel-roche-est-decede.html
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche Empty
MessageSujet: Re: [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche   [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche EmptyDim 3 Jan - 13:13

tristesse.
Il va rejoindre Frédéric Lawson Body et pourront faire des parties de volley là haut
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche Empty
MessageSujet: Re: [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche   [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche EmptyDim 3 Jan - 17:44

Je me rappelle les avoir vu pour la première fois au tournoi de 3x3 de Niort, fameux tournoi en ce temps là, sur la belle pelouse à côté de la piscine. 
Tout le monde admirait un grand black (en ce temps on pouvait le dire sans être traité de raciste ou qqchose d’approchant ,quel temps béni !) , à la musculature et la détente impressionnante et son passeur gaucher ... de mémoire, on ne les avait pas battus pour ne pas les faire pleurer et les laisser gagner le tournoi... PIMEMAJU doit s’en rappeler, je pense 
Un peu jeune pour mourir quand même...un monde s’en va...
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 92
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche Empty
MessageSujet: Re: [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche   [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche EmptyLun 4 Jan - 7:24

Je me souviens de nos rencontres quand je jouais à l'ASPTT Nantes et lui au CASG du président Henno
Nos clubs avaient des affinités et j'ai souvenir de repas en commun notamment à Sète lors de barrages pour accéder à la 1ère Div
On se retrouvai avec Jean Michel sur la plage des Sables d'Olonne pour des 3x3 mémorables
Je l'avais revu la dernière fois lors de son passage comme entraîneur à Nantes
Salut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche Empty
MessageSujet: Re: [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche   [Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carnet noir] Décès de Jean-Michel Roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carnet noir] Décès de Louis Monière
» Carnet noir
» [Carnet Noir] Disparition de Thierry Montero
» [Carnet Noir] Disparition de Bastien Bonnin
» [Carnet Noir] Disparition de Xavier Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: