| [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) | |
|
+53Sinjin-GCC gaillard53 Tout Va Bien blottier2012 Nico 147 SAGITTAIRE pat0956fr Frelon vert blackleroc sapporo ai73roe Karyboue Hubmely prime rib One shot CHERRYSALSA milo2007 Orange21 Jabberwock Dom_du_52 regis5202 le bullit Pharamond david3311 Volley52 Narbounes ViaducRouge iannou tonio52 Lamarqueuse stak Fiskardo vololovo Bon Scott fabfab benj45 la pieuvre Batman44 Labrume IO 17 farid unbreak51 spectateur JoJo52 Cedleva Couscous Pitouf coach20/20 Inception cd31 goldmenber flipflip MikaLten 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narbounes
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 9:42 | |
| Narbonne vite fait mal fait Le 1er set accroché et puis les autres sont laissés à l'adversaire. Le 3ème set Falasca fait rentrer les jeunes. Je pense que le prochain match fasse à Sète ne sera pas du même niveau. Enfin j'espère Zanotti encore blessé ou mis au repos ? |
|
| |
ai73roe
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 10:03 | |
| Quel plaisir de lire les commentaires de Sylvain/coach 20/20 sur le match St Naz-Chaumont ! C'est comme ça que l'on résoudra les problèmes d'arbitrage (et dans n'importe quel sport...): un arbitre est quelqu'un comme un autre, il a droit de vibrer, de partager, de se tromper, d'être bon, d'échanger, de commenter. Bref il fait partie du volley et a droit d'avoir ses avis au delà de son arbitrage. Sincèrement, bravo à toi ! Tu es partie prenante du gros match que l'on a vu hier soir ! |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 10:26 | |
| Avec un peu de sommeil et davantage de recul, j’ai oublié une petite chose qui a son importance dans le déroulé du match : Prandi et/ou Corre ont vu que Horvath n’était pas un central et à un moment , Alonso a eu pas mal de ballons qu’il passait systématiquement inter sans que notre central de dépannage n’ajuste (Bon il est vrai que même en fermant plus cet angle , ça n’aurait peut-être pas gêné ce warrior) Je ne suis pas déçu mais une petite revanche contre le Plessis m’aurait bien plu… Tant pis ou tant mieux et après une digestion difficile, il faut se concentrer sur l’essentiel dorénavant. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 10:29 | |
| [quote="coach20/20"]Très bon "résumé" spectateur ! [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f605.png[/img] Ce fût un plaisir d'arbitrer cette rencontre d'un très bon niveau de LAM. Le plus dur reste à venir pour le SNVBA: confirmer ce niveau de jeu ! En effet, la prestation du soir me laisse à penser que cette équipe avec ce niveau de jeu (c'est la condition!) sera intouchable. Mais chat échaudé craint l'eau froide... Et cerise sur le pompon, une belle rencontre qui est passée du virtuel au réel: ravi d'avoir fait ta connaissance spectateur ! [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f60a.png[/img] [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f44d.png[/img] Un vrai passionné ! [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f4aa.png[/img] Au plaisir de nous recroiser [/quote] Plaisir qui sera partagé
Dernière édition par spectateur le Mar 29 Mar - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
sapporo
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 12:15 | |
| waouh !.......je viens de voir que Poitiers avait réussi la perf, si si s'en est une, de "réussir" 25 fautes de service en 3 sets !!!!!!!!....quel foutage de gueule. Et il y a encore des gens qui se déplacent voir une daube pareille ??...chapeau bas !! |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 13:36 | |
| - sapporo a écrit:
- waouh !.......je viens de voir que Poitiers avait réussi la perf, si si s'en est une, de "réussir" 25 fautes de service en 3 sets !!!!!!!!....quel foutage de gueule. Et il y a encore des gens qui se déplacent voir une daube pareille ??...chapeau bas !!
C'est ce que j'ai vu aussi 35 fautes en tout 1 set complet au service et 18 blocks d'encaissés . Donat a du taf pour préparer le Play-down . |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 13:46 | |
| Alors , personnellement je me suis fait chier pendant les 3 premiers sets. Alors Oui St Nazaire à une belle équipe, ça je suis d accord avec vous tous, une jolie salle bien garnie prête pour la ligue A mais une équipe qui n a pas le même rythme de jeu. Ca c est vu hier. Beaucoup de temps pris entre les points, les échanges eux mêmes étaient plus lent. Désolée de te le dire Sylvain, même toi tu as pris ton temps pour les engagements. Au 4eme set Chaumont a mis plus de pression physique et moral sur le jeu et a donné du rythme à la partie et on voit la différence. Pour le moment St Nazaire peut surprendre certaines équipes de LAM effet de nouveauté, rien à perdre, pas de pression, c est sur la durée qu'il faudra voir.. Mais on a eu chaud aux fesses j en conviens.. |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 13:50 | |
| - le bullit a écrit:
- sapporo a écrit:
- waouh !.......je viens de voir que Poitiers avait réussi la perf, si si s'en est une, de "réussir" 25 fautes de service en 3 sets !!!!!!!!....quel foutage de gueule. Et il y a encore des gens qui se déplacent voir une daube pareille ??...chapeau bas !!
C'est ce que j'ai vu aussi 35 fautes en tout 1 set complet au service et 18 blocks d'encaissés . Donat a du taf pour préparer le Play-down . 18 blocks en 3 sets secs, j'ai pas souvenir au niveau stats d'une telle performance !!! Et curieusement, sur certains matchs, il y avait des temps morts techniques ou pas ... |
|
| |
coach20/20
Messages : 308 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 52 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 15:26 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- Alors , personnellement je me suis fait chier pendant les 3 premiers sets.
Alors Oui St Nazaire à une belle équipe, ça je suis d accord avec vous tous, une jolie salle bien garnie prête pour la ligue A mais une équipe qui n a pas le même rythme de jeu. Ca c est vu hier. Beaucoup de temps pris entre les points, les échanges eux mêmes étaient plus lent. Désolée de te le dire Sylvain, même toi tu as pris ton temps pour les engagements. Au 4eme set Chaumont a mis plus de pression physique et moral sur le jeu et a donné du rythme à la partie et on voit la différence. Pour le moment St Nazaire peut surprendre certaines équipes de LAM effet de nouveauté, rien à perdre, pas de pression, c est sur la durée qu'il faudra voir.. Mais on a eu chaud aux fesses j en conviens.. Ma tendre et chère marqueuse Figure toi que j'ai pris le temps des équipes et, au risque de te surprendre, figure toi que Chaumont prenait aussi tout son temps pour aller servir comme pour se mettre en place en réception. Il faut regarder des deux côtés Et ça, je suis obligé de le faire. Pis, j'aurais dû mettre un retard de jeu à Chaumont car ils ont pris tout leur temps trois fois après un temps mort pour revenir sur le terrain avec toujours les 2 ou 3 mêmes joueurs qui trainent... Je te le dis en toute lucidité et toute simplicité: c'est du factuel ! Et je vais te dire exactement ce que j'en pense: les équipes sont épuisées physiquement ! Ca se voit comme le nez au milieu du visage Les visages sont pâles et tu sens que le moindre pépin physique peut arriver. Cette coupe de France va laisser des traces pour les play-off en espérant qu'il n'y ait aucune blessure |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 15:35 | |
| - coach20/20 a écrit:
- Lamarqueuse a écrit:
Alors Oui St Nazaire à une belle équipe, ça je suis d accord avec vous tous, une jolie salle bien garnie prête pour la ligue A mais une équipe qui n a pas le même rythme de jeu. Ca c est vu hier. Beaucoup de temps pris entre les points, les échanges eux mêmes étaient plus lent. Désolée de te le dire Sylvain, même toi tu as pris ton temps pour les engagements. Au 4eme set Chaumont a mis plus de pression physique et moral sur le jeu et a donné du rythme à la partie et on voit la différence. Pour le moment St Nazaire peut surprendre certaines équipes de LAM effet de nouveauté, rien à perdre, pas de pression, c est sur la durée qu'il faudra voir.. Mais on a eu chaud aux fesses j en conviens.. Ma tendre et chère marqueuse Figure toi que j'ai pris le temps des équipes et, au risque de te surprendre, figure toi que Chaumont prenait aussi tout son temps pour aller servir comme pour se mettre en place en réception. Il faut regarder des deux côtés Et ça, je suis obligé de le faire. Pis, j'aurais dû mettre un retard de jeu à Chaumont car ils ont pris tout leur temps trois fois après un temps mort pour revenir sur le terrain avec toujours les 2 ou 3 mêmes joueurs qui trainent... Je te le dis en toute lucidité et toute simplicité: c'est du factuel !
Et je vais te dire exactement ce que j'en pense: les équipes sont épuisées physiquement ! Ca se voit comme le nez au milieu du visage Les visages sont pâles et tu sens que le moindre pépin physique peut arriver. Cette coupe de France va laisser des traces pour les play-off en espérant qu'il n'y ait aucune blessure Bin justement j ai regardé des 2 côtés, à aucuns moments je dis que tu as favorisé une équipe ou une autre sur ça. Je dis juste que ca traînait en longueur et que je t ai connu moins patient. |
|
| |
coach20/20
Messages : 308 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 52 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 16:05 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- coach20/20 a écrit:
- Lamarqueuse a écrit:
Alors Oui St Nazaire à une belle équipe, ça je suis d accord avec vous tous, une jolie salle bien garnie prête pour la ligue A mais une équipe qui n a pas le même rythme de jeu. Ca c est vu hier. Beaucoup de temps pris entre les points, les échanges eux mêmes étaient plus lent. Désolée de te le dire Sylvain, même toi tu as pris ton temps pour les engagements. Au 4eme set Chaumont a mis plus de pression physique et moral sur le jeu et a donné du rythme à la partie et on voit la différence. Pour le moment St Nazaire peut surprendre certaines équipes de LAM effet de nouveauté, rien à perdre, pas de pression, c est sur la durée qu'il faudra voir.. Mais on a eu chaud aux fesses j en conviens.. Ma tendre et chère marqueuse Figure toi que j'ai pris le temps des équipes et, au risque de te surprendre, figure toi que Chaumont prenait aussi tout son temps pour aller servir comme pour se mettre en place en réception. Il faut regarder des deux côtés Et ça, je suis obligé de le faire. Pis, j'aurais dû mettre un retard de jeu à Chaumont car ils ont pris tout leur temps trois fois après un temps mort pour revenir sur le terrain avec toujours les 2 ou 3 mêmes joueurs qui trainent... Je te le dis en toute lucidité et toute simplicité: c'est du factuel !
Et je vais te dire exactement ce que j'en pense: les équipes sont épuisées physiquement ! Ca se voit comme le nez au milieu du visage Les visages sont pâles et tu sens que le moindre pépin physique peut arriver. Cette coupe de France va laisser des traces pour les play-off en espérant qu'il n'y ait aucune blessure Bin justement j ai regardé des 2 côtés, à aucuns moments je dis que tu as favorisé une équipe ou une autre sur ça. Je dis juste que ca traînait en longueur et que je t ai connu moins patient. Les équipes semblent vraiment "cramées". Certains visages sont très expressifs. D'où mon adaptation à leur rythme. Lorsque je fais "accélérer " un ou deux joueurs, c'est qu'ils ne sont pas dans le même rythme que l'ensemble des autres. là, il y a changement/rupture de rythme et c'est dommageable. Hier, je me suis adapté aux deux équipes qui, et je te l'accorde, avaient besoin de temps. Le spectacle n'en a pas été dégradé pour autant Au final, ceux qui en avaient un peu plus sous le capot ont gagné avec notamment un Corre qui a adapté et modifié son jeu pour dépasser en vitesse le bloc ligérien Il est resté zen tout le match et cela lui a réussi |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 16:16 | |
| En parlant de Corre, moi je le trouve très bien…contrairement à certains supporters chaumontais , apparemment. Je le vois moins souvent que d’autres mais si Prandi le garde, c’est qu’il doit avoir qq qualités ou , alors, Prandi ne connaît rien au volley ? C’est , peut-être, cela Les attaquants, en pipe, peuvent lui dire merci : si certains descendent des parpaings comme à la chauffe sans contre, c’est,un peu, dû au passeur… et hier, il y en a eu quelques unes. Je regarde le match et nos deux commentateurs ont souligné une pipe de Guttierez en temps 0 , une vrai courte. Il reste ce jeune cubain ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 16:43 | |
| - ai73roe a écrit:
- Quel plaisir de lire les commentaires de Sylvain/coach 20/20 sur le match St Naz-Chaumont ! C'est comme ça que l'on résoudra les problèmes d'arbitrage (et dans n'importe quel sport...): un arbitre est quelqu'un comme un autre, il a droit de vibrer, de partager, de se tromper, d'être bon, d'échanger, de commenter. Bref il fait partie du volley et a droit d'avoir ses avis au delà de son arbitrage. Sincèrement, bravo à toi ! Tu es partie prenante du gros match que l'on a vu hier soir !
+1 |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 17:03 | |
| - coach20/20 a écrit:
- Le facteur qui a beaucoup influencé le 4eme set est le mental qui a joué sur le physique. Le retour de Chaumont sur qqs échanges a entamé psychologiquement puis physiquement le snvba. Quant à Chaumont, pour les avoir sifflés de nombreuses fois, leur irrégularité est devenue... Réguliere ! Capable d'atteindre un niveau exceptionnel et injouable comme capable d'être brouillon et d'enchaîner de nombreuses fautes.
Cela n'engage que moi mais je pense que Saint Nazaire a été en surrégime et c'était très plaisant. Puis, le coup de pompe relaté ci-dessus est arrivé... Je leur souhaite le meilleur pour les play-off Organisation, salle, public, dirigeants, bénévoles, sponsors, tout est fait pour que le sportif s'accomplisse!! Totalement d'accord... Cette irrégularité on la retrouve depuis quelques saisons maintenant... Elle est symbolisée par cette inconstance au service qui peut coûter cher par moments; Chaumont gagne le premier set avec 5 fautes de service (ce qui est déjà pas mal!) et perd le second de justesse 26-24 avec 10 fautes de service! Sans oublier que Chaumont est parfois limite en réception... Premier tournant du match.. Mauvais entame de quatrième set mais les joueurs sont restés sereins et sûrs de leur force et même si cela aurait pour tourner au vinaigre tant St-Nazaire a été performants sur ce match, le collectif chaumontais est resté relativement calme et a pris l'ascendant progressivement. Même si St-Nazaire a perdu, le MVP aurait dû être Kovalov! Du côté de Chaumont, je l'aurais donné à Herrera. Saint-Nazaire a clairement une équipe de ligue A, pour preuve cette victoire sèche contre Nice ou encore pour avoir amené Chaumont au TB. De toute manière, quand tu vois les noms des joueurs qui composent cette équipe, ce n'est pas étonnant. Spencer impressionnant par moments au centre mais été bien étudié par le staff Chaumontais; quelquefois bloqué et poussé à la faute. Un service impressionnant quand il lâche le bras! Gonzalez un peu en difficulté tout le long du match, ce qui explique pourquoi Lillembo est resté pour le TB mais sa qualité de service a peut-être fait défaut à St-Nazaire lors du TB notamment! Horvath pour un joueur qui n'est pas central a été très performant, notamment à l'attaque, plus en difficulté au bloc mais c'est logique... Lourenco Martins même s'il a fait quelques points et a un bon service, je le trouve un peu limite à ce niveau. Closter surnommé culbuto par certains à chaumont reste un très bon libéro. J'ai trouvé le passeur Tille excellent... Et que dire du joker Kovalov Impressionnant tout le long du match! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 17:10 | |
| - spectateur a écrit:
- En parlant de Corre, moi je le trouve très bien…contrairement à certains supporters chaumontais , apparemment.
Je le vois moins souvent que d’autres mais si Prandi le garde, c’est qu’il doit avoir qq qualités ou , alors, Prandi ne connaît rien au volley ? C’est , peut-être, cela Les attaquants, en pipe, peuvent lui dire merci : si certains descendent des parpaings comme à la chauffe sans contre, c’est,un peu, dû au passeur… et hier, il y en a eu quelques unes. Je regarde le match et nos deux commentateurs ont souligné une pipe de Guttierez en temps 0 , une vrai courte. Il reste ce jeune cubain ? Il avait signé pour 3 saisons. Il reste la saison prochaine d'après les échos que j'ai eu. Certains à Chaumont trouvent que Corre manque de leadership et qu'il est moyen par rapport à d'autres passeurs sur situation moyenne. Perso, je trouve qu'il a énormément progressé depuis son arrivée. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 17:26 | |
| - coach20/20 a écrit:
Pis, j'aurais dû mettre un retard de jeu à Chaumont car ils ont pris tout leur temps trois fois après un temps mort pour revenir sur le terrain avec toujours les 2 ou 3 mêmes joueurs qui trainent... Je te le dis en toute lucidité et toute simplicité: c'est du factuel !
Les retards de jeu Chaumont devrait s'en méfier. Ca leur a couté bonbon il y a quelques temps |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 18:28 | |
| Corre devrait être à maturité à force, l’an dernier aurait dû être sa consécration mais à la fin c’est Cannes qui soulève la coupe, son choix sur la balle de match reste pour moi un fait marquant. Il n’a pas le niveau pour l’équipe de France barré par les 2 monstres mais reste un très bon passeur de ligue A. Il a encore la possibilité de gagner cette année ou la coupe ou le championnat a voir sur la fin. Hier Kovalov super impressionnant, Jesus Jaime fait le boulot en fin de match d’ailleurs corre le congratule. C’est le collectif chaumontais qui a fait la diff selon moi, à épuiser St Nazaire qui se reposait surtout sur Kovalov/Spencer. Gutierrez impressionnant et tjs aussi chambreur (jeune âge 2001 c’est fort aussi), le temps de pipe ressemble a celui utilisé aux plus beaux temps des heures tourangelles ! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 18:48 | |
| - milo2007 a écrit:
- Corre devrait être à maturité à force, l’an dernier aurait dû être sa consécration mais à la fin c’est Cannes qui soulève la coupe, son choix sur la balle de match reste pour moi un fait marquant. Il n’a pas le niveau pour l’équipe de France barré par les 2 monstres mais reste un très bon passeur de ligue A.
Ce choix a même été critiqué par un média cubain... Cela dit, surprendre l'adversaire fait partie du rôle d'un passeur et il ne faut pas oublier la défense "miraculeuse" sur la pipe de Lanza. C'est ça aussi le sport et ce qui fait sa beauté d'ailleurs...! |
|
| |
Frelon vert
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 21:56 | |
| A Poitiers c'est l'extase, 1 joker du SPVB à Frejus non qualifié et non qualifié contre Le Plessis, Poglajen sur le départ, au moins 3 joueurs qui ont fêter sérieusement la victoire contre Fréjus à Poitiers et ont été en dessous au match contre le Plessis ce lundi. Qui est garant de tout cela ..... et ou cela va ? |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 22:21 | |
| - JoJo52 a écrit:
- milo2007 a écrit:
- Corre devrait être à maturité à force, l’an dernier aurait dû être sa consécration mais à la fin c’est Cannes qui soulève la coupe, son choix sur la balle de match reste pour moi un fait marquant. Il n’a pas le niveau pour l’équipe de France barré par les 2 monstres mais reste un très bon passeur de ligue A.
Ce choix a même été critiqué par un média cubain... Cela dit, surprendre l'adversaire fait partie du rôle d'un passeur et il ne faut pas oublier la défense "miraculeuse" sur la pipe de Lanza. C'est ça aussi le sport et ce qui fait sa beauté d'ailleurs...! Une chose est certaine : si Lanta fait son point on ne parle que de lui et pas de la passe de Corre... Le passeur cannois fait effectivement une superbe défense |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mar 29 Mar - 23:43 | |
| En lisant un message, si ton équipe est nulle, tu ne vas plus la voir? Quand tu es supporter même si ton équipe ne va pas fort tu continues de la supporter, c'est le propre du bon supporter non? C'est facile lors d'un titre de pavaner mais c'est dans les difficultés que l'on voit les meilleurs supporters! Bon courage aux bons supporters de Poitiers! |
|
| |
pat0956fr
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mer 30 Mar - 0:18 | |
| - flipflip a écrit:
- En lisant un message, si ton équipe est nulle, tu ne vas plus la voir?
Quand tu es supporter même si ton équipe ne va pas fort tu continues de la supporter, c'est le propre du bon supporter non? C'est facile lors d'un titre de pavaner mais c'est dans les difficultés que l'on voit les meilleurs supporters! Bon courage aux bons supporters de Poitiers! Tout à fait... En plus je pense que la priorité de Poitiers en ce moment, c'est plus les Play Down que la Coupe de France. |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mer 30 Mar - 6:25 | |
| Avec la formule de cette CDF (tableau prédéfinis à l'avance), Sète réalise son 3ème match d'affilé à domicile. Une très bonne opération pour les finances (billetterie et pas de frais de déplacement) et pour la fraîcheur physique des joueurs. |
|
| |
Frelon vert
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mer 30 Mar - 8:18 | |
| - pat0956fr a écrit:
- flipflip a écrit:
- En lisant un message, si ton équipe est nulle, tu ne vas plus la voir?
Quand tu es supporter même si ton équipe ne va pas fort tu continues de la supporter, c'est le propre du bon supporter non? C'est facile lors d'un titre de pavaner mais c'est dans les difficultés que l'on voit les meilleurs supporters! Bon courage aux bons supporters de Poitiers! Tout à fait... En plus je pense que la priorité de Poitiers en ce moment, c'est plus les Play Down que la Coupe de France. Ce n'est pas un problème d'aller supporter une équipe mais de voir que tout n'est pas fait pour que l'équipe puisse être à son meilleur niveau. Si supporter, pour vous c'est se satisfaire d'aller aux matchs et repartir, que se passera t'il si votre club ne fonctionne plus correctement et disparait ... Je pense que le supporter doit aller au delà de cela et peut être un peu s'impliquer dans ce club, même si tout le monde ne peut pas le faire. En tout cas ce n'est pas parce qu'on émet quelques critiques qu'on ne supporte pas un club. N'oubliez pas qu'une équipe n'est pas à elle seule un club, il y a du monde autour pour qu'elle puisse s'exprimer... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) Mer 30 Mar - 8:23 | |
| J’ai bien un nom pour ceux qui ont fêté la victoire poitevine… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) | |
| |
|
| |
| [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale) | |
|