Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 9ème journée

Aller en bas 
+17
gaillard53
sapporo
Tout Va Bien
Narbounes
Kaziysky
Bon Scott
JoJo52
goldmenber
Xela007
Frelon vert
Orange21
iannou
dadadu59290
CHERRYSALSA
Inception
vichy03spvb
spectateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:05

On est habitué à voir Tillie excellent, du coup on oublierait presque de le citer. Il m'impressionne beaucoup. De même que luke Perry. On a eu de très bons libéros à tours mais lui m'épate à chaque match. Curieux d'ailleurs que les toulousains aient continué à servir sur lui alors qu'il a les meilleures stats du tvb en réception.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:13

Tout Va Bien a écrit:
On est habitué à voir Tillie excellent, du coup on oublierait presque de le citer. Il m'impressionne beaucoup. De même que luke Perry. On a eu de très bons libéros à  tours mais lui m'épate à chaque match. Curieux d'ailleurs que les toulousains aient continué à servir sur lui alors qu'il a les meilleures stats du tvb en réception.

Tout a fait d'accord. 
il n'est clairement pas tres expensif (par rapport a Jeff EXIGA ou Hubert) Mais c'est clairement un magnifique libéro excellent dans tous les secteurs de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:37

Hubmely a écrit:
Tout Va Bien a écrit:
On est habitué à voir Tillie excellent, du coup on oublierait presque de le citer. Il m'impressionne beaucoup. De même que luke Perry. On a eu de très bons libéros à  tours mais lui m'épate à chaque match. Curieux d'ailleurs que les toulousains aient continué à servir sur lui alors qu'il a les meilleures stats du tvb en réception.

Tout a fait d'accord. 
il n'est clairement pas tres expensif (par rapport a Jeff EXIGA ou Hubert) Mais c'est clairement un magnifique libéro excellent dans tous les secteurs de jeux.
Exact, les stats en réceptions sont excellentes pour Perry par rapport aux libéros, d'ailleurs, c'est apparemment le meilleur cheers (mais je n'ai rien sur les défenses Evil or Very Mad  )

Un peu moins bien pour Tillie et Baranek en réception, mais Tillie très bon en apport/points suivi par Baranek (dans le classement des AR)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:13

Tillie et Baranek par rapport aux 26 autres titulaires de ligue A
[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Capt2189
[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Capt2190
[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Capt2188
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:28

voilà ce que ça donne par rapport à quelques noms marquants
[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Capt2191
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:35

Comment se fait-il que dans les tableaux les nombres de sets ne soient pas les mêmes pour certains joueurs ?

Par exemple, Baranek 30 sets dans le premier tableau et 32 dans le deuxième. Et Panou 29 et 22...

Pareil pour le nombre de matchs 8 et 9 pour Baranek ou 9 et 8 pour Panou.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:16

vollix a écrit:
il doit vraiment être nul le second pointu de chaumont !!??

[update], je n'ai vu que le 4ième set ou il a été catastrophique, mais au vue de la feuille, il n'a foiré que ce set j'ai l'impression


2 sets stratosphériques de la part de Herrera;
9/10 dans le premier set avec 1 ace et 2 fautes de service pour 8 services.
5/5 dans le second set avec 1 ace et 1 faute pour 5 services.

Après c'est moins bon (surtout en terme d'efficacité 1 et 2) car en terme de % d'attaques gagnantes, cela reste plus que honnête;
2/6 dont 2 erreurs et 1 bloc concédé avec 4 services pour 2 fautes.
8/16 dont 2 erreurs et 3 blocs concédés avec 2 fautes au service pour 3 tentatives.
3/4 avec 1 contre gagnant et 2 services pour 2 fautes.

Du côté de Chaumont, on signe tous les jours pour qu'il nous fasse des matchs à 66% d'attaques gagnantes et 46% en eff2  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:42

[quote="Fiskardo"]Comment se fait-il que dans les tableaux les nombres de sets ne soient pas les mêmes pour certains joueurs ?

Par exemple, Baranek 30 sets dans le premier tableau et 32 dans le deuxième. Et Panou 29 et 22...

Pareil pour le nombre de matchs 8 et 9 pour Baranek ou 9 et 8 pour Panou.[/quote]
Le nombre de sets, c’est peut-être logique car ne sont pris en compte que les sets où ils ont eu des ballons en tant qu’attaquant. Mais ce qui est bizarre c’est que ça joue plutôt pour les centraux qui n’ont pas toujours des ballons à l’attaque.
Je vais vérifier et remettre ça demain…
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 23:17

A la  pause, on se voyait repartir très vite chez nous et de manière incompréhensible, Chaumont s’est mis à dérailler, le Nrmv a , enfin, trouvé un pointu qui ne semblait pas avoir la confiance de son passeur (2 ballons d’attaques au second set…ça doit être rare) et comme l’a dit JoJo52, Herrera phénoménal sur ses deux premiers sets, vraiment  phénoménal, a choisi de devenir très inconstant notamment au service . Corre a eu un coup de moins bien également 
Logiquement Nantes Rezé a empoché deux sets 
Au tie break, les meilleurs ont gagné mais ce n’aurait pas été une injure qu’ils perdent. 
Ce qui est impressionnant côté Chaumont, c’est la profondeur du banc, le physique de la totalité des joueurs. Une présence au contre parfois monstrueuse et un pointu à la hauteur et la vitesse de bras parfois irréelles. 
Prandi avait choisi de démarrer avec Alonso et Mergarejo sur la touche ! En prévision du gros match de samedi ? Ça a failli lui coûter cher. En tout cas une belle longueur de match..presque 2h30 entre le début et le coup de sifflet final. 
Gutierrez est aérien, parfois il semble suspendu dans les airs mais pas un Dieu en réception. Bartos a été plus présent à l’attaque que récemment, Saraiva toujours percutant à l’attaque Petrus, annoncé absent par la presse, a joué et pour un blessé, s’est bien débrouillé. Moraes est encore trop inconstant pour pouvoir s’appuyer dessus dans les moments délicats. 
Un grand merci à Chaumont qui a réalisé  un beau 25% d’erreurs au service avec pour Herrera 41% et pour Corre 44%  …
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 7:08

un complément d'infos
à l'échauffement ,j'étais côté visiteur et au passage au contre, je regardais Alonso et son physique de mammouth puis le suivant que j'ai trouvé peu aérien et c'était flagrant comparé à tous ces jumpers
et à l'attaque ce joker gaucher m'a paru peu à l'aise (je me suis demandé si c'était un droitier qui tapait du gauche tellement ça paraissait emprunté au niveau de son geste d'attaque (si ça peut répondre à vollix) après il faudrait voir en match
la presse locale annonce un millier de personnes (ça m'a paru un tantinet optimiste ) et public "bruyant à souhait" , c'est surtout le speaker et sa musique assourdissante qui obstruent nos oreilles délicates Very Happy Very Happy (engueuler, attention gentiment, le public car il ne se lève pas ou n'applaudit pas assez fort est pesant à la longue)
et une dernière , le Nrmv réalise une de ses meilleures perf au service mais cela reste encore très moyen sur les aces depuis le début (avec 3.9% ils sont avant-dernier de la ligue A)

les stats d 'Herrera
[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Capt2192
[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Capt2193
[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Capt2194
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 11:59

J’ai trouvé l’erreur pour Baranek, j’avais oublié de prendre en compte  les points et le G-P de la j8 mais pas les attaques …un oubli sur 9 journées et une centaine de joueurs environ concernés chaque jour, je ferai, dorénavant, très attention Very Happy:D
Merci pour l’attention portée, par contre j’anticipe la future remarque : Baranek a un set de moins pour les attaques car sur la j1 , il a bien joué 4 sets mais n’a eu des ballons d’attaques que sur 3… geekgeek
Publication pour Lui ,bientôt.et pour Panou, oubli de valider 5 sets en j3 donc avec ma formule ça ne validait pas le match
[url=https://servimg.com/view/20113694/2517][img]https://i.servimg.com/u/f60/20/11/36/94/capt2195.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 16:28

Fiskardo a écrit:
Comment se fait-il que dans les tableaux les nombres de sets ne soient pas les mêmes pour certains joueurs ?
Par exemple, Baranek 30 sets dans le premier tableau et 32 dans le deuxième. Et Panou 29 et 22...
Pareil pour le nombre de matchs 8 et 9 pour Baranek ou 9 et 8 pour Panou.
C'est très sympa, Fiskardo, de repérer les bourdes qu'on peut faire en reprenant les chiffres des matchs Smile
J'essaye aussi de l'aider, mais évidemment, Spectateur en fera plus que moi car il analyse toutes les infos de match avant de les recopier dans ses données Exclamation 

Moi, je me contente de télécharger le fichier "All_Players" et j'ai tout sous la main Basketball 
... sauf qu'il y a aussi des erreurs dedans Evil or Very Mad pas facile à repérer

Je me demande vraiment comment ils font pour qu'ils y ait deux sources de données (les P2 et celles du all_players) incohérentes entre elles scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 9ème journée    [Ligue A] 9ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 9ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A: 9ème journée
» [Ligue A] 9ème journée
» 9ème journée de Ligue A
» [Ligue A] 9ème journée
» [Ligue A] 9ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: