Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière

Aller en bas 
+3
Pharamond
Jabberwock
spectateur
7 participants
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptyVen 29 Avr - 18:24

Une nouvelle lue dans la presse locale : le possible/probable déménagement du Nrmv qui irait dans le bel écrin de la Trocardiere avec quelques questions sur le sol ( pas conforme aux exigences de la Lnv) et sur le remplissage de cette grande salle. Le Nrmv a réussi à la remplir sur 3 matchs . Tout le temps serait un bel exploit…il est mentionné dans cet article que le Nrmv a parfois joué devant un public peu nombreux ce qui peut faire peur dans cette grande salle. Accessoirement le nombre de bénévoles nécessaires seraient forcément plus important. 
[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Ddd07610
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1204
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptyVen 29 Avr - 19:22

ha j'aimerai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptySam 30 Avr - 14:01

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

La salle sera beaucoup plus dur à remplir sur l'ensemble de la saison, ce qui risque d'entraîner une perte d'ambiance.

La salle est super, mais trop grande je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptySam 30 Avr - 14:56

A la Trocardière, ils arrivent à enlever très rapidement un terrain de basket et le transformer en terrain de hand. Ca devrait se faire pour un sol volley, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1775
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptySam 30 Avr - 16:12

PIMEMAJU a écrit:
ViaducRouge a écrit:
A la Trocardière, ils arrivent à enlever très rapidement un terrain de basket et le transformer en terrain de hand. Ca devrait se faire pour un sol volley, non ?
Le hand ball ne joue pas à la Trocardière mais au Palais des sports de Beaulieu.
Cette saison la salle était occupée par les équipes de basket Féminine et masculine. Les femmes descendent en N1 donc n'ont plus accès à cette salle, réservée aux clubs Pro.
Donc si le NRMV va jouer  la bas il cohabitera avec le basket
Je sais.
C'était avant la COVID. Ce n'était pas en saison régulière sports co, j'y étais pour voir un match de l'équipe de France de basket en été (un match de préparation de coupe d'Europe). Il se trouvait que j'étais dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1993
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptyLun 2 Mai - 14:28

Pharamond a écrit:
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

La salle sera beaucoup plus dur à remplir sur l'ensemble de la saison, ce qui risque d'entraîner une perte d'ambiance.

La salle est super, mais trop grande je pense.
Entièrement d'accord. La bonne taille serait Mangin-Beaulieu, mais déjà prise par les Neptunes (Volley et Hand féminin).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptyLun 2 Mai - 14:42

Très moche pour le public, il est loin du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptyLun 2 Mai - 16:08

Superbe souvenir à La Trocardière avec ce 5 sets face à Toulouse ! cheers
Arbitrage dans une ambiance du tonnerre avec un public néophyte dans sa majorité ce jeudi soir là  Shocked
Salle comble adaptée à ce type d'évènement mais difficile à remplir (même à 2000) sur une saison complète...
Je valide pour Mangin, c'est très/trop éloigné pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptyMar 3 Mai - 12:10

PIMEMAJU a écrit:

Donc si le NRMV va jouer  la bas il cohabitera avec le basket
Encore faut-il que les basketteurs se maintiennent en Pro B et ce n'est pas gagné 
Ils sont à ce jour relégables
Pas certain que la métropole attribue la Troc aux seuls volleyeurs
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1993
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière EmptyJeu 9 Juin - 13:34

Avec la relégation du basket féminin, le NRMV se voit octroyer la Trocardière avec le Hermine Nantes Basket pour la saison prochaine.


Dernière édition par Welsh le Jeu 9 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière   [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?
» [Ligue B] Qui jouera les P/O ?
» [Ligue A] Qui jouera les P/O ?
» Ligue B Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: