| [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière | |
|
+3Pharamond Jabberwock spectateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16737 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Ven 29 Avr - 20:24 | |
| Une nouvelle lue dans la presse locale : le possible/probable déménagement du Nrmv qui irait dans le bel écrin de la Trocardiere avec quelques questions sur le sol ( pas conforme aux exigences de la Lnv) et sur le remplissage de cette grande salle. Le Nrmv a réussi à la remplir sur 3 matchs . Tout le temps serait un bel exploit…il est mentionné dans cet article que le Nrmv a parfois joué devant un public peu nombreux ce qui peut faire peur dans cette grande salle. Accessoirement le nombre de bénévoles nécessaires seraient forcément plus important. |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Ven 29 Avr - 21:22 | |
| ha j'aimerai bien |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Sam 30 Avr - 16:01 | |
| Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
La salle sera beaucoup plus dur à remplir sur l'ensemble de la saison, ce qui risque d'entraîner une perte d'ambiance.
La salle est super, mais trop grande je pense. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Sam 30 Avr - 16:56 | |
| A la Trocardière, ils arrivent à enlever très rapidement un terrain de basket et le transformer en terrain de hand. Ca devrait se faire pour un sol volley, non ? |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Sam 30 Avr - 18:12 | |
| - PIMEMAJU a écrit:
- ViaducRouge a écrit:
- A la Trocardière, ils arrivent à enlever très rapidement un terrain de basket et le transformer en terrain de hand. Ca devrait se faire pour un sol volley, non ?
Le hand ball ne joue pas à la Trocardière mais au Palais des sports de Beaulieu. Cette saison la salle était occupée par les équipes de basket Féminine et masculine. Les femmes descendent en N1 donc n'ont plus accès à cette salle, réservée aux clubs Pro. Donc si le NRMV va jouer la bas il cohabitera avec le basket Je sais. C'était avant la COVID. Ce n'était pas en saison régulière sports co, j'y étais pour voir un match de l'équipe de France de basket en été (un match de préparation de coupe d'Europe). Il se trouvait que j'étais dans le coin ... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Lun 2 Mai - 16:28 | |
| - Pharamond a écrit:
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
La salle sera beaucoup plus dur à remplir sur l'ensemble de la saison, ce qui risque d'entraîner une perte d'ambiance.
La salle est super, mais trop grande je pense. Entièrement d'accord. La bonne taille serait Mangin-Beaulieu, mais déjà prise par les Neptunes (Volley et Hand féminin). |
|
| |
spectateur
Messages : 16737 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Lun 2 Mai - 16:42 | |
| Très moche pour le public, il est loin du terrain. |
|
| |
coach20/20
Messages : 308 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 52 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Lun 2 Mai - 18:08 | |
| Superbe souvenir à La Trocardière avec ce 5 sets face à Toulouse ! Arbitrage dans une ambiance du tonnerre avec un public néophyte dans sa majorité ce jeudi soir là Salle comble adaptée à ce type d'évènement mais difficile à remplir (même à 2000) sur une saison complète... Je valide pour Mangin, c'est très/trop éloigné pour les spectateurs. |
|
| |
pennyves
Messages : 105 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 71 Localisation : Région nantaise
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Mar 3 Mai - 14:10 | |
| - PIMEMAJU a écrit:
Donc si le NRMV va jouer la bas il cohabitera avec le basket Encore faut-il que les basketteurs se maintiennent en Pro B et ce n'est pas gagné Ils sont à ce jour relégables Pas certain que la métropole attribue la Troc aux seuls volleyeurs |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière Jeu 9 Juin - 15:34 | |
| Avec la relégation du basket féminin, le NRMV se voit octroyer la Trocardière avec le Hermine Nantes Basket pour la saison prochaine.
Dernière édition par Welsh le Jeu 9 Juin - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière | |
|