| [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? | |
|
+43ViaducRouge bolchoi cigogneau sirenian monac Hubmely blottier2012 Le pêcheur tyran 44 Welsh dadadu59290 playvolley Matrix Tout Va Bien Actarus blackleroc Lui meme Friponneau fabfab Cvfc10 Narbounes Brice2 Fides prime rib La Dame Blanche Batman44 pennyves michmuch35 cd31 Volleyroulant Pitouf Jabberwock tonio52 JoJo52 BACJ zorro Agaris Pharamond le bullit mantrol Nini34 volleymania spectateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16724 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Mar 7 Mai - 13:36 | |
| C’était une boutade …suite à l’article paru il y a qq temps où il parlait du Nrmv, certains avaient envisagé sa signature !!! Tout est possible mais dans dans ce cas là il faudrait qu’il diminue ses émoluments et que le Nrmv trouve des sous … Quel pied ce serait de le voir en France…quasi impossible à mon avis |
|
| |
volleymania
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Mar 7 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
Nini34
Messages : 51 Date d'inscription : 20/04/2024 Age : 67 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Mar 7 Mai - 19:51 | |
| Petite question ?? Nantes a gagner au loto ???
Non parcque annoncer des gros noms alors qu'on entend des bruits de couloir sur des problèmes financiers c'est un peu gros ... |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Mar 7 Mai - 21:07 | |
| - Nini34 a écrit:
- Petite question ?? Nantes a gagner au loto ???
Non parcque annoncer des gros noms alors qu'on entend des bruits de couloir sur des problèmes financiers c'est un peu gros ... Comme d'habitude à cette période les rumeurs plus ou moins fantaisistes circulent, souvent d'ailleurs elles proviennent de membres fraîchement inscrits. Ces rumeurs ne viennent pas des clubs bien souvent |
|
| |
volleymania
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Mar 7 Mai - 21:32 | |
| - mantrol a écrit:
- Nini34 a écrit:
Non parcque annoncer des gros noms alors qu'on entend des bruits de couloir sur des problèmes financiers c'est un peu gros ... Comme d'habitude à cette période les rumeurs plus ou moins fantaisistes circulent, souvent d'ailleurs elles proviennent de membres fraîchement inscrits. Ces rumeurs ne viennent pas des clubs bien souvent Je suis sur le forum depuis un moment La source est fiable et proche du joueur |
|
| |
le bullit
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Mar 7 Mai - 21:38 | |
| - Nini34 a écrit:
Non parcque annoncer des gros noms alors qu'on entend des bruits de couloir sur des problèmes financiers c'est un peu gros ... Faire monter les encheres auprès des partenaires |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Mar 7 Mai - 22:50 | |
| - Nini34 a écrit:
Non parcque annoncer des gros noms alors qu'on entend des bruits de couloir sur des problèmes financiers c'est un peu gros ... Nantes n'a rien annoncé il me semble. Qu'il y ait des négociations osées, pourquoi pas, le but des négos c'est de pouvoir recruter des joueurs dans la limite de son budget. La rumeur de l'arrivée paraissait quand même peu crédible pour cette raison de finance que tu évoques. |
|
| |
Agaris
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 11:19 | |
| - JoJo52 a écrit:
Concernant Cannes, Nice et Nantes (avec toutefois pas mal de joueurs sous contrat), très peu de nouvelles alors que d'autres équipes ont déjà annoncées leurs effectifs complets! On n'est pas le 1er avril mais j'ai entendu qu'un gros investisseur devait venir à Nantes avec comme priorité de recrutement Toniutti, N'Gapeth et Grébennikov... Après, pour les deux derniers nommés, je ne sais pas si c'était les pères ou les fils qui étaient pressentis |
|
| |
spectateur
Messages : 16724 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 12:28 | |
| La rumeur que tu as entendue expliquerait le silence assourdissant concernant le Nrmv.. Certainement que ce possible investisseur demande qq garanties avant de s’engager : certitude d’avoir un ou plusieurs gros joueurs (Ngapeth pas de club pour l’instant et il manque un AR au Nrmv, Grebennikov pas de club actuellement mais ils ont déjà le meilleur libero de la saison de plus leur capitaine sous contrat) , éventuellement la présidence et certainement un état des lieux financiers précis Si j’étais cet investisseur le premier et dernier point me paraissent incontournables Ça commence à sortir les rumeurs…attendons la confirmation pour le Nrmv et d’autres pour Cannes, Nice etc… |
|
| |
volleymania
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 12:52 | |
| J'avais parlé de la venu de Ngapeth à Nantes il y a quelque temps certains ne l'avait pas pris au sérieux. La réponse devrait venir du foot notamment pour la question salarial. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 13:19 | |
| Si c’est vrai, il ne viendra pas pour un salaire normal du championnat..mettons un 400 000€/an (en dessous de ce qu’il a comme habitude très certainement) soit chargé 730 000 une paille ! Sur plusieurs années j’imagine.. Pour un investisseur habitué aux salaires démesurés du foot, c’est peanuts…quel bonheur ce serait de le voir en ligue A, quel serait son état d’esprit ? Et son état physique après les JO ? On se rappelle un article où il disait que le Nrmv était un club intéressant (il faudrait retrouver ça mais c’était en début d’année) et je me rappelle que Kita avait parlé, il y a bien longtemps, d’un gros club omnisports nantais… Kita le monde du foot…. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 13:24 | |
| - Agaris a écrit:
- JoJo52 a écrit:
Concernant Cannes, Nice et Nantes (avec toutefois pas mal de joueurs sous contrat), très peu de nouvelles alors que d'autres équipes ont déjà annoncées leurs effectifs complets! On n'est pas le 1er avril mais j'ai entendu qu'un gros investisseur devait venir à Nantes avec comme priorité de recrutement Toniutti, N'Gapeth et Grébennikov... Après, pour les deux derniers nommés, je ne sais pas si c'était les pères ou les fils qui étaient pressentis Ca ressemble à un canular du 1er avril, ça à le goût d'un canular du 1er avril, et ça se comporte comme un canular du 1er avril. Alors tant qu'on a pas d'information pus fiable, je vais considérer cette rumeur comme un canular du 1er avril Il faudrait que l'investisseur soit sacrément gros pour avoir ces trois joueurs. Et il faudrait que le club n'ait pas bouclé son recrutement, ce qui au 26/05/24 est assez improbable. J'ai hâte en tout cas d'avoir des infos sur le recrutement |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 14:06 | |
| Je crois que le salaire de Ngapeth est plus proche de 700.000€ que de 400.000€...Pourquoi ferait il cadeau de 300.000€? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 14:10 | |
| Pour un contrat longue durée peut-être Pour se rapprocher de Poitiers peut-être |
|
| |
BACJ
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 14:38 | |
| On peut se demander pourquoi, si tel est le sujet avec des moyens aussi importants, il n'y a pas eu un terrain d'entente préalable pour conserver la diagonale Chizoba Chaboissant qui ne devait pas coûter si cher que ça. La communication inexistante de la part du NRMV laisse planer des doutes... à suivre. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Dim 26 Mai - 15:29 | |
| - spectateur a écrit:
On se rappelle un article où il disait que le Nrmv était un club intéressant (il faudrait retrouver ça mais c’était en début d’année) Celui-ci je pense : Ouest-France : La star de l’équipe de France, Earvin Ngapeth, aime beaucoup Nantes-Rezé Je n'ai pas accès à l'intégralité. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: essai Lun 27 Mai - 10:08 | |
| Concernant l'ensemble des derniers commentaires sur Nantes...
L'arrivée d'un gros investisseur ou a minima d'un mécène qui apporterait un gros chèque est indispensable vu le dernier rapport DNACG et les rumeurs persistantes depuis janvier sur le trou qui se serait un peu plus creusé durant la saison 23/24...
Cela explique probablement certains départs actés bien plus tôt dans la saison (certains joueurs préférant s'assurer un contrat ailleurs) et maintenant, l'absence d'annonce de la part du club tant que tout n'est pas ficelé...
Je me trompe peut-être mais c'est ainsi que je l'interprète... |
|
| |
Nini34
Messages : 51 Date d'inscription : 20/04/2024 Age : 67 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Lun 27 Mai - 19:04 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Concernant l'ensemble des derniers commentaires sur Nantes...
L'arrivée d'un gros investisseur ou a minima d'un mécène qui apporterait un gros chèque est indispensable vu le dernier rapport DNACG et les rumeurs persistantes depuis janvier sur le trou qui se serait un peu plus creusé durant la saison 23/24...
Cela explique probablement certains départs actés bien plus tôt dans la saison (certains joueurs préférant s'assurer un contrat ailleurs) et maintenant, l'absence d'annonce de la part du club tant que tout n'est pas ficelé...
Je me trompe peut-être mais c'est ainsi que je l'interprète... Selon les dernières rumeurs, Waldemar Kita ne viendrai pas ... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Lun 27 Mai - 19:10 | |
| - Nini34 a écrit:
Selon les dernières rumeurs, Waldemar Kita ne viendrai pas ... Et on s'en réjouis |
|
| |
Nini34
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Lun 27 Mai - 19:38 | |
| - Pharamond a écrit:
- Nini34 a écrit:
Selon les dernières rumeurs, Waldemar Kita ne viendrai pas ... Et on s'en réjouis Si Nantes à le choix tant mieux mais si les dires sont vraies il faudra bien trouver qu'un qui met 500 000 quand même ... |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Lun 27 Mai - 19:49 | |
| Faut quand même être vraiment riche.... Si tu gagnes 100 millions à l euromillions, tu seras taxe sur tes bénéfices, d un ou 2 millions par an... Sache que tu defiscalise 50 % faut sacrément aimer le volley...et être très très riche Perso j y crois guere |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Lun 27 Mai - 21:53 | |
| - Nini34 a écrit:
- Pharamond a écrit:
- Nini34 a écrit:
Selon les dernières rumeurs, Waldemar Kita ne viendrai pas ... Et on s'en réjouis
Si Nantes à le choix tant mieux mais si les dires sont vraies il faudra bien trouver qu'un qui met 500 000 quand même ... 500 000 ? tu as des informations sur le budget nantais ? (vraie question, je n'ai jamais vu passer ce montant dans les rumeurs). Quand au choix, parfois il vaut mieux choisir la raison que le plus gros portefeuille. Les supporters du FC Nantes te diront ce qu'il pense de la gestion de Waldemar Kita... - tonio52 a écrit:
- Faut quand même être vraiment riche....
Si tu gagnes 100 millions à l euromillions, tu seras taxe sur tes bénéfices, d un ou 2 millions par an... Sache que tu defiscalise 50 % faut sacrément aimer le volley...et être très très riche Perso j y crois guere Sur quel bénéfice ? Je ne comprends pas comment tu calcules tes 1 à 2 millions ? |
|
| |
tonio52
| Sujet: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur ou apport d'un mécène pour sauver le club? Mar 28 Mai - 6:22 | |
| Tu paies des impôts uniquement sur ce que vas te rapporter tes 100 millions à la banque chaque année.. Donc si ils te rapportent 2%....faut pas rêver plus, tu vas gagner 2 millions d intérêt par an... Et en redonner un à l etat |
|
| |
JoJo52
| |
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? Mar 28 Mai - 7:32 | |
| Investisseur et volleyball????? Pas compatible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? | |
| |
|
| |
| [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? | |
|