Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne

Aller en bas 
+7
yass
IO 17
Volleyaddict
Fides
david3311
JoJo52
Narbounes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyMar 10 Jan - 19:25

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Captur45


https://www.lindependant.fr/2023/01/10/info-lindependant-jeremie-ribourel-narbonne-volley-quittera-la-presidence-a-lissue-de-la-saison-10916587.php
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyMar 10 Jan - 19:30

Des repreneurs sur Narbonne je n'en connais pas beaucoup, petite ville de 
55000 Habitants  en concurrence avec le RCN, club de Rugby emblématique
de la ville qui galère aussi pour boucler le budget.
J'espère que le président quitte le club en ayant un bon contact pour le remplacer ,sinon
ça sent le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyMer 11 Jan - 1:36

Je ne veux pas être pessimiste pour Narbonne mais cela donne tout de même l'impression qu'il "jette l'éponge"...

Certains diront que je suis médisant, mais j'ai tout de même le sentiment qu'il aime bien les déclarations un peu tapageuses...
D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas qu'il en fasse encore deux ou trois bien sympa suite à la fin de sa gouvernance...

Alors oui, tous les clubs jouent pour gagner, encore plus ceux "habitués" au haut de tableau, cela dit déclarer ainsi qu'il espère le titre pour sa dernière année, ce n'est même pas présomptueux, c'est... un poil utopique pour être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyMer 11 Jan - 4:05

Ribourel à beaucoup apporté au Narbonne Volley il faut bien le reconnaître , mais je crois que c'est bien qu'il se retire.
En espérant qu' il ne laissera pas le club dans une mauvaise situation. 

Du coup je pense que le projet de SAS, censé aider le club à grandir, va tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyMer 11 Jan - 9:26

JoJo52 a écrit:
Je ne veux pas être pessimiste pour Narbonne mais cela donne tout de même l'impression qu'il "jette l'éponge"...

Certains diront que je suis médisant, mais j'ai tout de même le sentiment qu'il aime bien les déclarations un peu tapageuses...
D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas qu'il en fasse encore deux ou trois bien sympa suite à la fin de sa gouvernance...

Alors oui, tous les clubs jouent pour gagner, encore plus ceux "habitués" au haut de tableau, cela dit déclarer ainsi qu'il espère le titre pour sa dernière année, ce n'est même pas présomptueux, c'est... un poil utopique pour être gentil...



Je pense qu'il voulu aller trop vite avec cette Aréna, il y a eu trop de frais qui ont plombé le budget.
Il nous a quand même fait rêver avec ce titre Européen et pour ça on ne le remerciera jamais assez, 
quoiqu'il arrive par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyMer 11 Jan - 18:44

C'est vrai qu'il semble quitter le navire se rendant compte qu'il n'arrivera pas à réaliser son rêve, un club à l'américaine.Il a réussit à faire du club un club attractif qui a passé un cap avec l'aréna.
J'espère que ce n'est pas le début de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyJeu 12 Jan - 1:07

Fides a écrit:
C'est vrai qu'il semble quitter le navire se rendant compte qu'il n'arrivera pas à réaliser son rêve, un club à l'américaine.Il a réussit à faire du club un club attractif qui a passé un cap avec l'aréna.
J'espère que ce n'est pas le début de la fin...

Tu résumes un peu le sentiment que j'ai voulu exprimer par mon précédent commentaire...
Perso, je ne jette pas la pierre à Ribourel même si j'ai du mal à comprendre ce départ si soudain..
C'est un peu comme s'il disait, j'ai donné x années de ma vie à ce club et maintenant démerdez-vous...
Comme si il était arrivé au point de rupture et qu'il laissait tomber...
Pas cool pour les supporteurs, les bénévoles et tout ce qui entoure le club de Narbonne...
Revenir en haut Aller en bas
Volleyaddict




Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2018

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyJeu 12 Jan - 13:14

Je vous trouve un peu durs, Ribourel a oeuvré pendant 13 ans à développer son club, il a largement donné et le droit de passer la main non ? 
Quant à toi Jojo52, je te trouve en effet médisant et je me demande bien pourquoi. Je n'ai contrairement à toi, pas souvent lu de déclarations "tapageuses" de sa part, contrairement à ton cher Président. Personnellement, je trouve même qu'il est parfois même certainement bien trop tendre. De plus, qui es-tu pour te permettre de juger le président d'un autre club que le tiens sans connaître la moindre chose autre que des on-dit sur Narbonne. Qui te dis que son départ est "soudain" ? 
Le mandat d'un Président de Club n'est pas à vie, 13 ans c'est déjà énorme. 
Moi je le félicite d'avoir duré si longtemps, d'avoir permis au Club de gagner une Coupe d'Europe, et d'avoir fait rêver les supporters et les Narbonnais dans leur ensemble. Il aura marqué l'histoire du club et de sa ville à jamais. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans ces prochains projets et dans sa vie. Merci Monsieur Ribourel pour ces 13 ans que vous avez donné et si vous lisez ce forum, ne faites pas cas des mauvaises langues qui se promènent ici ou ailleurs. Vous avez fait de ce club un champion européen, et l'avez monté haut dans le championnat de France. Encore bravo.
"Les supporters, ls bénévoles, et tout se qui entoure le club de Narbonne" comme dit Jojo52, devraient comme moi vous féliciter et vous dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 0:14

J'ai beaucoup d'affection pour le club de Narbonne, je pense que mes commentaires sur ce forum et le précédent le prouvent sans aucune contestation...!

J'ai simplement le sentiment que cela se termine en eau de boudin, qu'il jette l'éponge en quelque sorte au moment où cela se complique!
Si c'était mon club de cœur, perso je le "prendrais mal" même si je serais reconnaissant pour le chemin parcouru!

Le club était en pleine ascension jusqu'à cette saison; nouvelle salle, projet de changement de statut, performances en ligue A jusqu'au graal en coupe d'Europe la saison dernière avec des joueurs comme Uriarte que je n'aurais jamais imaginé en France (même pas à Tours!) avant que pas mal de choses se casse la gueule (cf problème financier à l'intersaison dernière).

D'un œil extérieur je le ressens comme un capitaine qui quitte le navire en pleine crise...
Comme s'il sentait qu'il ne pouvait pas faire mieux et qu'il ne voulait pas être à la tête du club pour les saisons suivantes car elles pourraient être très compliqué par rapport aux deux-trois dernières.

Voilà, c'est mon simple avis et il vaut ce qu'il vaut!

Il a probablement ses raisons, peut-être usé et déçu a bien des égards par les collectivités et les partenaires privés ou tout simplement des projets personnels qui l'empêche de cumuler les deux!
Il peut y avoir tellement de raisons...!

Malheureusement on ne les connait pas et cela laisse la place pour imaginer tout et n'importe quoi ou tout du moins, à minima s'interroger et trouver que ce départ tombe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Volleyaddict




Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2018

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 9:45

Exactement, nous ne connaissons pas le contexte et ses raisons, et comme il ne fait pas de déclarations tapageuses contrairement à ce que tu as dis, il ne les a pas exposées au grand public. Et, vu ce qu'il a fait pour le club pendant son mandat, tu devrais plutôt partir du principe qu'il a de bonnes raisons plutôt que de penser qu'il abandonne le navire. Si c'était le cas, il l'aurait probablement fait l'été dernier quand le club était dans la tourmente, au lieu de se battre pour le sortir de la merde.
Alors au lieu "d'imaginer tout et n'importe quoi" de négatif, tu ferais mieux de garder ton avis et tes jugements pour toi. 
C'est mon avis, et il vaut ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 9:58

D'après les commentaires locaux suite à cet article, il est écrit que, en contrepartie du renflouement des caisses en fin de saison dernière par la ville de Narbonne, Ribourel devait laisser sa place à la fin de cette saison afin de permettre l'arrivée de nouvelles têtes.
En dehors de l'usure après ses nombreuses années de présidence, il paye aussi certainement le prix de la rentabilité qui reste à prouver de l'utilisation de l' Aréna, salle payante faut il le rappeler.
En dehors de très rares exceptions, particulièrement la Challenge Cup l'an dernier, l' Aréna peine a faire le plein cette saison ( 1 309 spectateurs en moyenne ). Certainement que de nombreux matchs le dimanche n'arrange pas les choses.
A t'il vu trop grand ou est il en avance sur son idée de faire un spectacle autour de ses matches, je pense que là est le noeud du problème.
Il a touché le Graal avec la victoire en Challenge Cup mais après l'ivresse la gueule bois arrive.
Pas simple pour son successeur en tout cas. En LAM c'est toute la question
Revenir en haut Aller en bas
Volleyaddict




Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2018

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 11:00

Eclat de rire !!! la Ville n'a absolument pas renfloué les caisses l'été dernier, elle a juste accepté de prendre en charge la moitié du coût de la salle ! Seules 2 personnes ont renfloué la caisse : Monsieur Ribourel et un investisseur. Et ça, il ne s'agit pas d'info trouvée en commentaire de la presse locale, mais de source interne au conseil d'administration.
Revoyez votre copie les gars
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 11:50

Volleyaddict a écrit:
Eclat de rire !!! la Ville n'a absolument pas renfloué les caisses l'été dernier, elle a juste accepté de prendre en charge la moitié du coût de la salle ! Seules 2 personnes ont renfloué la caisse : Monsieur Ribourel et un investisseur. Et ça, il ne s'agit pas d'info trouvée en commentaire de la presse locale, mais de source interne au conseil d'administration.
Revoyez votre copie les gars
Rigole si cela te fait du bien, mais prendre en charge une dépense qu'un club n'était pas capable de payer moi j'appelle ça un renflouement, une subvention exceptionnelle, un coup de pouce, une bouée de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
yass




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2022
Localisation : 38

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 12:56

Volleyaddict a écrit:

Alors au lieu "d'imaginer tout et n'importe quoi" de négatif, tu ferais mieux de garder ton avis et tes jugements pour toi. 
C'est mon avis, et il vaut ce qu'il vaut.
+1.
le genre d'interventions complément inutiles.
Arrêtez de vous faire des plans sur la comète, masturbation de l'esprit  Very Happy , ou si vous avez des infos, il faut les donner dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 18:28

Respectons le ressenti de jojo.
Pour le coup la mairie a mis la main au porte monnaie pour éviter la descente, d'ailleurs le président aussi (c'est lui qui le dit), donc nous pouvons justement être surpris de cette décision.
Peut être que nous en saurons plus plus tard, en tout cas nous pouvons être inquiet car en effet les couts de l'aréna sont exorbitants ce qui avait inquiété la DNCG à juste titre.
Le projet de créer une société est celui de Mr Ribourel, projet qui devait rassurer les instances.
Qu'en est-il maintenant en sachant que Mr Ribourel mettait de l'argent pour developper la partie commerciale.
J'espère de tout coeur qu'il a prévu sa succession.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 22:52

Volleyaddict a écrit:

Alors au lieu "d'imaginer tout et n'importe quoi" de négatif, tu ferais mieux de garder ton avis et tes jugements pour toi. 
C'est mon avis, et il vaut ce qu'il vaut.

En gros, ferme ta gueule et ne donne pas ton avis car n'étant pas proche du club de Narbonne, je n'ai pas mon mot à dire sur le sujet...?
Jusqu'à preuve du contraire, on est sur un forum ou tout le monde à le droit de s'exprimer...!

Tu n'as clairement pas aimé ma phrase entre guillemets sur les déclarations "tapageuses" de Ribourel...
Pour ta gouverne, sachant que tu as répliqué là-dessus, je n'aimais pas non plus celles de Soirfeck à une certaine période, tout comme je n'ai pas aimé certaines de Ribourel notamment pendant la COVID, sur sa salle ou encore le manque d'humilité qu'il a pu faire preuve à certaines occasions...!

Heureusement que je porte une affection particulière pour ton club et certains de ces supporteurs depuis bien longtemps...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 13 Jan - 23:14

L'an prochain, Narbonne devient une SASP, non ? Jérémie Ribourel quitte peut être la présidence de l'asso pour pouvoir entrer dans le CA de la future société ? A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptySam 14 Jan - 8:17

ViaducRouge a écrit:
L'an prochain, Narbonne devient une SASP, non ? Jérémie Ribourel quitte peut être la présidence de l'asso pour pouvoir entrer dans le CA de la future société ? A suivre.
Justement, je ne sais pas où ça en est et si ça va se faire ? A voir comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptySam 14 Jan - 10:50

Quelques commentaires dans le journal "L'indépendant" .
Je suis pas sur du deal avec le maire  Rolling Eyes

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Captur46
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptySam 14 Jan - 12:40

Article dans la NR du jour pour la réception de Narbonne par le TVB (ni Falasca, ni l'équipe n'avait pas l'air dans la confidence) :
[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne 20230110
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 27 Jan - 22:13

Ribourel a été très rassurant en interview et a avoué à demi-mot que le bureau s'est planté sur le coût/recette de votre nouvelle salle, notamment à cause du COVID...
Je ne veux pas relancer la polémique même si je vais le faire au final scratch ; les yeux plus gros que le ventre avec cela dit des circonstances atténuantes...
Toutefois, grâce à lui on a eu le droit à Uriarte en France, et un titre en coupe d'Europe!
Enfin, rien de neuf...

Il passe la main en fin de saison et j'espère sincèrement que tout se passera pour le mieux!

On a vu également sur les images de Bein à plusieurs reprises un des fidèles des fanatics du CVB au centre du Kop des Centurions  Laughing
L'amitié entre les deux clubs et ses supporteurs n'a jamais été aussi bonne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyMer 22 Fév - 10:38

spectateur a écrit:
Salut fils de Ma, matinal !!!
Il se propose comme entraîneur ? J’avais cru comprendre qu’il envisageait de devenir manager
Avec son attitude sur le banc qui énerve pas mal de monde, aura-t-il une écoute attentive de la part d’autres présidents ? Celui qui le prendrait aurait un beau découvreur de talents ( Ma’a, al Hachdadi, el Graoui, Abaev...) 
En attendant, le départ de Diez fait bouger le monde des liberos, un bel AR va rejoindre Montpellier qui va changer de passeur (il est trouvé apparemment) 
Narbonne a trouvé son président
 A bon ???? pas vu d'info passer à ce sujet  Shocked tu peux m'en dire plus ...en MP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 243
Date d'inscription : 11/09/2022

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyMer 22 Fév - 18:30

Narbounes a écrit:
spectateur a écrit:
Salut fils de Ma, matinal !!!
Il se propose comme entraîneur ? J’avais cru comprendre qu’il envisageait de devenir manager
Avec son attitude sur le banc qui énerve pas mal de monde, aura-t-il une écoute attentive de la part d’autres présidents ? Celui qui le prendrait aurait un beau découvreur de talents ( Ma’a, al Hachdadi, el Graoui, Abaev...) 
En attendant, le départ de Diez fait bouger le monde des liberos, un bel AR va rejoindre Montpellier qui va changer de passeur (il est trouvé apparemment) 
Narbonne a trouvé son président
 A bon ???? pas vu d'info passer à ce sujet  Shocked tu peux m'en dire plus ...en MP si besoin
Moi aussi ça m'intéresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyJeu 23 Fév - 13:08

Fides a écrit:
Narbounes a écrit:
spectateur a écrit:
Salut fils de Ma, matinal !!!
Il se propose comme entraîneur ? J’avais cru comprendre qu’il envisageait de devenir manager
Avec son attitude sur le banc qui énerve pas mal de monde, aura-t-il une écoute attentive de la part d’autres présidents ? Celui qui le prendrait aurait un beau découvreur de talents ( Ma’a, al Hachdadi, el Graoui, Abaev...) 
En attendant, le départ de Diez fait bouger le monde des liberos, un bel AR va rejoindre Montpellier qui va changer de passeur (il est trouvé apparemment) 
Narbonne a trouvé son président
 A bon ???? pas vu d'info passer à ce sujet  Shocked tu peux m'en dire plus ...en MP si besoin
Moi aussi ça m'intéresse !!!!


Egalement intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne EmptyVen 24 Fév - 8:52

Goodbetvolley a écrit:
Fides a écrit:
Narbounes a écrit:
spectateur a écrit:
Salut fils de Ma, matinal !!!
Il se propose comme entraîneur ? J’avais cru comprendre qu’il envisageait de devenir manager
Avec son attitude sur le banc qui énerve pas mal de monde, aura-t-il une écoute attentive de la part d’autres présidents ? Celui qui le prendrait aurait un beau découvreur de talents ( Ma’a, al Hachdadi, el Graoui, Abaev...) 
En attendant, le départ de Diez fait bouger le monde des liberos, un bel AR va rejoindre Montpellier qui va changer de passeur (il est trouvé apparemment) 
Narbonne a trouvé son président
 A bon ???? pas vu d'info passer à ce sujet  Shocked tu peux m'en dire plus ...en MP si besoin
Moi aussi ça m'intéresse !!!!


Egalement intéressée Smile

Ok je vous dit tout.

J'ai fait le regroupement de tout ce qui m'a été dit et il en ressort qu'en fait on n'en sait pas plus  Very Happy
Seulement quelques rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne   [Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Départ à la fin de la saison du président de Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Démission du président de Cambrai
» [Divers] Démission du président de Toulouse
» [Divers] Démission du président de Tours
» [Divers] François Bruneau nouveau président du TVB
» [Divers] Narbonne Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: