Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation // Rémi - Réalisateur du film documentaire "Centurions"

Aller en bas 
AuteurMessage
lvqrems




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2023
Localisation : Toulouse

Présentation // Rémi - Réalisateur du film documentaire "Centurions" Empty
MessageSujet: Présentation // Rémi - Réalisateur du film documentaire "Centurions"   Présentation // Rémi - Réalisateur du film documentaire "Centurions" EmptyMer 16 Aoû - 10:02

Bonjour à tous,

Je consultais déjà auparavant le forum mais je n'avais encore jamais créé de compte, c'est chose faite !

Je m'appelle Rémi, j'ai été le vidéaste du Narbonne Volley de 2019 à 2022, peut être que vous avez déjà vu passer à cette époque certaines de mes réalisations sur les réseaux sociaux ? (Anciennement "Après Vue Production").

Je souhaitais vous parler dans ma présentation d'un projet très important pour moi et qui touche au volleyball français.

Avec un ami journaliste sportif (ex stagiaire chez Canal + Sport et actuellement stagiaire chez France TV Sport),  nous avons décidé de nous lancer dans la production de notre tout premier film documentaire long format de 54 minutes. Il s'intitule "Centurions", il retrace l'évolution de ce club et son groupe professionnel sur ces 3 saisons jusqu'au sacre européen en Challenge Cup en 2022 pour la première participation de leur histoire.

Nous l'avons entièrement autoproduit, avec nos propres moyens et compétences respectives, cela représente + d'1 an de travail sans compter les 3 saisons de tournage auparavant.

Nous avons utilisé les images que j'ai pu capturer durant ces quelques années à accompagner le club,  nous avons tourné des interviews (joueurs, membres du staff technique, supporters, journaliste) pour livrer le récit.

Vous pourrez découvrir tout cela très prochainement puisque le film est terminé depuis plusieurs mois et sera disponible en accès libre sur YouTube (avant la reprise du championnat 23/24), ce sera d'ailleurs un plaisir de pouvoir lire vos retours et échanger avec vous, puisqu'il s'agit du premier c'est important nous d'avoir des avis / critiques constructives pour évoluer.

Même si beaucoup de choses ont pu changer au sein de ce club depuis cette victoire européenne (j'ai déjà pu lire différents topics à ce sujet sur le forum), sachez que de notre côté nous sommes restés sur l'aspect sportif, les aspects business et gestion n'étant pas le sujet dans ce projet.

Nous préparons d'ailleurs une soirée avant-première à Narbonne donc si cela peut vous intéresser vous trouverez un formulaire dans notre bio Instagram ou sur Facebook

Si vous souhaitez suivre l'actu du projet, vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux : @centurionslefilm

Au plaisir !

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation // Rémi - Réalisateur du film documentaire "Centurions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Un film documentaire "Centurions"
» Presentation
» [présentation] diabolitionvinous
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Présentations-
Sauter vers: