Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Retransmissions télé/internet

+79
mantrol
jules
Fiskardo
BACJ
aurelien
Inception
Jabberwock
canard
Sny
Orange21
Lilas44
block-out
Stéphane_HVBTV
la pieuvre
SHARKY37
Nathan60
Volvideo88
fandevolley86
Tonton
blackleroc
sudo
houdini
Kamoulox
tonio52
cd31
michmuch35
jseb
Samsam
all black
diabolo
grim52
poluli
Dom_du_52
006
papaflo62
ViaducRouge
le blaireau
gaillard53
fbu86
Pharamond
AdriNarbonnais
JoJo52
flipflip
Hubmely
Boubou
vollyeris
Euul
Amadour
spectateur
lafeinte
Pitouf
unbreak51
Boubou62
L.Martel
garrouvec
cheulou
jakouille
34-7
Chaumontais52
jeannot
IO 17
cigogneau
buanzai
pytheas
Lamarqueuse
bilette
yvan
blottier2012
Welsh
moussanot
kepa1
Fab22
Anonyme
Trekkeur
bolchoi
Terry Funk
le bullit
Cyril
Wazaa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JoJo52

Retransmissions télé/internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 13:12

Depuis quelques semaines, quand je regarde un match sur le site de la LNV avec mon smartphone il n'y a plus moyen de passer en plein écran (la touche en bas a droite n'est plus présente), que c'est encore possible sur PC.
Avez-vous le même soucis que moi?
Installer l'appli de la LNV change t-il quelque-chose?

Dernière édition par JoJo52 le Mar 29 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buanzai

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 13:12

Sur mon téléphone et l'appli, le passage en plein écran marche très bien pour moi.
JoJo52

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 13:15

buanzai a écrit:
Sur mon téléphone et l'appli, le passage en plein écran marche très bien pour moi.

Ok.
Bon bah je vais l'installer pour ce soir vu que je serais au taff.
Merci Buanzai.
Pharamond

Pharamond

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 14:05

J'ai le même problème sur PC. J'ai le bouton, mais la fenêtre ne passe pas en plein écran. Le problème est aléatoire. Sur certains matchs, aucun soucis. D'autres, impossible d'agrandir.
Pitouf

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 14:47

Pharamond a écrit:
J'ai le même problème sur PC. J'ai le bouton, mais la fenêtre ne passe pas en plein écran. Le problème est aléatoire. Sur certains matchs, aucun soucis. D'autres, impossible d'agrandir.

Pour pallier à ce problème, je regarde les matchs directement sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/LNV . Les différents lives sont également proposer.
Pharamond

Pharamond

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 15:05

Pitouf a écrit:
Pour pallier à ce problème, je regarde les matchs directement sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/LNV . Les différents lives sont également proposer.

J'ai essayé, mais, autre problème, il arrive régulièrement que les lives n'apparaissent pas sur la page dailymotion de la lnv, alors qu'il y a bien des lives en cours via Dailymotion sur le site de la LNV. 

J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé d'explication ni de solution à ce problème.
Welsh

Welsh

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 16:23

Ils sont parfois en bas de la page LNV sur dailymotion... Pas toujours très simple de les trouver.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 6:45

L'équipe 21 change de nom, ça on s'en fout ! Mais annonce dans le même temps qu'elle diffusera les championnats du monde de volley ! Et ça on ne s'en fout pas.
Plus besoin d'aller sur bein et perdre 14 euros . Le Qatar va être pauvre....
flipflip

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 9:48

Ils annoncent aussi la coupe d'Europe mais je ne sais si c'est celle des Nations ou celle des clubs.
Pitouf

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 11:27

spectateur a écrit:
L'équipe 21 change de nom, ça on s'en fout ! Mais annonce dans le même temps qu'elle diffusera les championnats du monde de volley ! Et ça on ne s'en fout pas.
Plus besoin d'aller sur bein et perdre 14 euros . Le Qatar va être pauvre....

Dans la version papier, il parle du championnat du monde des clubs de volley et ils diffuseront aussi l'Euro de Volley. Tandis que la LDC sera à priori encore diffuser sur SFR Sport 2 (ex MCS).
flipflip

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 12:07

La Champion's League sur SFR2?
Je crois que je vais finir par haïr cette chaîne...
buanzai

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 12:15

Pourquoi ? Moi qui suis chez sfr avec sfr sport pendant 1 an.  Ça me plaît bien
flipflip

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 13:50

Moi je ne suis pas chez eux et j'ai déjà Bein plus Canal alors pas envie de changer d'opérateur...
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 14:41

Flipflip t'es payé en frais de déplacement pour avoir autant d'abonnements ?
Ne réponds pas, c'est une pique facile .....
Pitouf

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 15:03

flipflip a écrit:

SFR Sport 2 (ex MCS) ne fait plus partie du bouquet 100 % sport de Canal Sat ? Si c'est le cas bienvenue dans le 21ème siècle où le sport à la TV est une histoire d'exclusivité sur ton bouquet où le téléspectateur est là pour dépenser un max si il veut voir le maximum de sport à la TV. Pour la LDC, il faut espérer que Laola diffuse encore les matchs en streaming gratuitement.
flipflip

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 15:49

Le patron de SFR a dit qu'il allait négocier avec Canal pour diffuser ses chaînes sinon il risque de souffrir avec ses 130 millions pour le foot Anglais donc je garde espoir! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 11:55

Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:

SFR Sport 2 (ex MCS) ne fait plus partie du bouquet 100 % sport de Canal Sat ? Si c'est le cas bienvenue dans le 21ème siècle où le sport à la TV est une histoire d'exclusivité sur ton bouquet où le téléspectateur est là pour dépenser un max si il veut voir le maximum de sport à la TV. Pour la LDC, il faut espérer que Laola diffuse encore les matchs en streaming gratuitement.
Ou alors tu chopes ça en stream sur les sites du genre firstrow/drakulastream/meczyki.pl via les TV étrangères. Gratuit, pas le top qualité mais gratuit.
JoJo52

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 23:54

elpolako a écrit:
Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:

Ou alors tu chopes ça en stream sur les sites du genre firstrow/drakulastream/meczyki.pl via les TV étrangères. Gratuit, pas le top qualité mais gratuit.

+1
JoJo52

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 23:58

flipflip a écrit:
Moi je ne suis pas chez eux et j'ai déjà Bein plus Canal alors pas envie de changer d'opérateur...

Je ne sais pas si tu as eu la même offre, j'ai souscrit celle sur le net durant l'euros, j'ai même attendu la fin pour gagner quelques jours...
J'ai canal + et bein sport pour 30€/mois pendant deux ans avec le premier mois gratuit... 
J'avais anticipé le désabonnement de Bein et tout s'est bien passé!
J'avais Bein a 14€ annulé et donc j'ai canal pour 16€ et Bein pour 14€.
Cela me vas..

Edit: Moi qui avait seulement Bein a la télé et un compte mycanal d'un ami sur pc...
Maintenant j'ai les deux chaînes sur ma télé et grâce a cette offre, sur mycanal j'ai même les chaînes de Bein!!
Donc sur mon tel ou pc je peux voir bein que avant il fallait payer le même prix en plus de l'abonnement télé avec beinsportconnect.
flipflip

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 0:07

J'ai une offre intégrale vieille pour ma part...
JoJo52

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 0:27

flipflip a écrit:
J'ai une offre intégrale vieille pour ma part...

Comme mes parents avant.
Canal fait tout pour les nouveaux clients mais rien pour les anciens, même de 25 ans...
flipflip

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 8:58

Tu as 100% raison malheureusement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 9:55

Moi je propose même de créer des posts pour les matchs avec tous les liens que l'on trouve, partager Smile
flipflip

MessageSujet: Diffusion télé   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 9:51

La 1ère année, c'était le samedi à 17h.
La saison dernière c'était le vendredi à 20h.
Il paraît que cette année c'est le lundi à 20h?
Mulhouse serait diffusé à la 1ère journée et elles jouent un lundi à 20h.
Perso, je pense que le lundi c'est la pire journée de la semaine pour attirer du monde dans une salle de volley.
Ils veulent vraiment faire la promo du volley à l'équipe ou l'info que j'ai eu concernant Mulhouse est fausse?
Amadour

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 10:14

flipflip a écrit:
La 1ère année, c'était le samedi à 17h.
La saison dernière c'était le vendredi à 20h.
Il paraît que cette année c'est le lundi à 20h?
Mulhouse serait diffusé à la 1ère journée et elles jouent un lundi à 20h.
Perso, je pense que le lundi c'est la pire journée de la semaine pour attirer du monde dans une salle de volley.
Ils veulent vraiment faire la promo du volley à l'équipe ou l'info que j'ai eu concernant Mulhouse est fausse?
Sur le site de la LNV, la rencontre  Mulhouse Venelles a lieu le samedi 7 octobre 2017 et est diffusée à 18 h 40 en super coupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 8 Empty

Retransmissions télé/internet
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant