Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retransmissions télé/internet

Aller en bas 
+77
Fiskardo
BACJ
aurelien
Inception
Jabberwock
canard
Sny
Orange21
Lilas44
block-out
Stéphane_HVBTV
la pieuvre
SHARKY37
Nathan60
Volvideo88
fandevolley86
Tonton
blackleroc
sudo
houdini
Kamoulox
tonio52
cd31
michmuch35
jseb
Samsam
all black
diabolo
grim52
poluli
Dom_du_52
006
papaflo62
ViaducRouge
le blaireau
gaillard53
fbu86
Pharamond
AdriNarbonnais
JoJo52
flipflip
Hubmely
Boubou
vollyeris
Euul
Amadour
spectateur
lafeinte
Pitouf
unbreak51
Boubou62
L.Martel
garrouvec
cheulou
jakouille
34-7
Chaumontais52
jeannot
IO 17
cigogneau
buanzai
pytheas
Lamarqueuse
bilette
yvan
blottier2012
Welsh
moussanot
kepa1
Fab22
Anonyme
Trekkeur
bolchoi
Terry Funk
le bullit
Cyril
Wazaa
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptySam 30 Déc - 22:47

Quand on voit les sports pendant les fêtes...Sumo, Tir à l'arc, pétanque, biathlon sur l'équipe et à Eurosport c'est beaucoup de fléchettes! Qui osera dire que ces sports, à part le biathlon qui plaît car nous avons un champion olympique, attirent plus de spectateurs que le volley!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyDim 31 Déc - 10:37

flipflip a écrit:
Quand on voit les sports pendant les fêtes...Sumo, Tir à l'arc, pétanque, biathlon sur l'équipe et à Eurosport c'est beaucoup de fléchettes! Qui osera dire que ces sports, à part le biathlon qui plaît car nous avons un champion olympique, attirent plus de spectateurs que le volley!

Le volley français se tire une balle dans le pied en ne voulant pas jouer pendant les fêtes de fin d'année. D'ailleurs, beaucoup de personnes sont contre sur ce forum de jouer pendant les fêtes alors qu'il s'agit d'une belle opportunité de faire parler du volley dans une période où le foot français fait relâche.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyDim 31 Déc - 14:22

Les fêtes sont faîtes pour se reposer!
Les joueurs ont besoin de repos et les supporters aussi car la plupart sont en vacances en famille ou entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyDim 31 Déc - 15:07

flipflip a écrit:
Les fêtes sont faîtes pour se reposer!
Les joueurs ont besoin de repos et les supporters aussi car la plupart sont en vacances en famille ou entre amis.

Le taux de remplissage des salles de basket de PRO A et de PRO B sont meilleurs pendant la période des fêtes, c'est une possibilité de faire une sortie en famille et d'attirer un nouveau public ou alors de faire des actions caritatives (collecte de jouet par exemple). Je le redis, il existe une solution simple pour permettre aux joueurs d'avoir plus de repos. Revoir la formule de la Coupe de France, avec un Final Eight avec au maximum 3 matchs sur un même lieu pour éviter ainsi des déplacements couteux et fatigant en cours de saison.
 
Le basket masculin, le rugby, le hockey sur glace, le hand féminin jouent pendant les fêtes et le foot y réfléchit c'est pas pour rien. Arrêtons de pleurer, sur un manque de médiatisation du volley en France si on fait rien ou pas grand chose pour y remédier. Et toi arrête d'utiliser comme argument, je suis pas convaincu que des sports qui sont autant mineur voire encore moins que le volley font plus d'audience. La vérité fait mal sur la véritable place du volley en France, ne pas avoir vu les 2 exploits du CVB en LDC à la télé française et le parfait exemple de la véritable place du volley en France et du magnifique travail de la fédé et de la LNV depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyDim 31 Déc - 16:09

Demande aux joueurs s'ils étaient contents l'année dernière de jouer entre les fêtes?
Tous les entraîneurs ont fait un courrier à la LNV pour leur dire de décaler cette journée.
Si tu crois que plus de personnes regardent le Sumo ou les fléchettes que le volley c'est ton droit...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyDim 31 Déc - 16:38

Pitouf a écrit:
Le taux de remplissage des salles de basket de PRO A et de PRO B sont meilleurs pendant la période des fêtes, c'est une possibilité de faire une sortie en famille et d'attirer un nouveau public ou alors de faire des actions caritatives (collecte de jouet par exemple). Je le redis, il existe une solution simple pour permettre aux joueurs d'avoir plus de repos. Revoir la formule de la Coupe de France, avec un Final Eight avec au maximum 3 matchs sur un même lieu pour éviter ainsi des déplacements couteux et fatigant en cours de saison.
C'est ça ! C'est sûr, les matchs de Noel au basket marchent bien, oui. Mais ce sont des matchs avec bien souvent des places gratuites pour les enfants, des goodies à gagner (peluches, bonbons ...), une action caritative (une somme donnée à chaque 3 points, lancer de peluches sur le parquet à la mi-temps ...). L'occasion de voir la salle remplie autrement qu'avec des supporters du Partizan, du Besiktas ou de gros clubs .... et de voir la mascotte et le speaker en mode émission de TV pour enfants Very Happy

Pour le volley, au moins voir s'affronter les 4 survivants de la coupe de France sur un week end (demies le premier jour, finale le second), lieu neutre ce serait pas mal, avec diffusion de la finale à la TV. le tout dans une arena, avec cheerleders, mascottes, goodies, animations, action caritative aussi. Faudrait faire plus qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyLun 1 Jan - 23:04

Vous parlez de repos pour les joueurs... Mais il n'y a pas eut de matchs amicaux ? Notamment le 30/12 pour un Tours / Poitiers. On parle de sport professionnel, de personnes salariés pas d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 0:23

jseb a écrit:
Vous parlez de repos pour les joueurs... Mais il n'y a pas eut de matchs amicaux ? Notamment le 30/12 pour un Tours / Poitiers. On parle de sport professionnel, de personnes salariés pas d'amateurs.
Faut du repos,mais pas de trop car faut pas casser le rythme. Les matchs amicaux sont importants pour se remettre en situation avant des matchs de compétition. Aussi pour analyser ce qui va ou pas. Les joueurs ne vont pas se plaindre de jouer beaucoup, sauf bien sur si matchs tout les deux jours pendant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 0:55

Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:
Les fêtes sont faîtes pour se reposer!
Les joueurs ont besoin de repos et les supporters aussi car la plupart sont en vacances en famille ou entre amis.

Le taux de remplissage des salles de basket de PRO A et de PRO B sont meilleurs pendant la période des fêtes, c'est une possibilité de faire une sortie en famille et d'attirer un nouveau public ou alors de faire des actions caritatives (collecte de jouet par exemple). Je le redis, il existe une solution simple pour permettre aux joueurs d'avoir plus de repos. Revoir la formule de la Coupe de France, avec un Final Eight avec au maximum 3 matchs sur un même lieu pour éviter ainsi des déplacements couteux et fatigant en cours de saison.
 
Le basket masculin, le rugby, le hockey sur glace, le hand féminin jouent pendant les fêtes et le foot y réfléchit c'est pas pour rien. Arrêtons de pleurer, sur un manque de médiatisation du volley en France si on fait rien ou pas grand chose pour y remédier. Et toi arrête d'utiliser comme argument, je suis pas convaincu que des sports qui sont autant mineur voire encore moins que le volley font plus d'audience. La vérité fait mal sur la véritable place du volley en France, ne pas avoir vu les 2 exploits du CVB en LDC à la télé française et le parfait exemple de la véritable place du volley en France et du magnifique travail de la fédé et de la LNV depuis quelques années.

... tu ne manques pas d'idées et tu ne fais pas que des erreurs d'analyses. Mais de grâce arrête de "pontifier" et d'envoyer au gré de tes humeurs les forumeurs dans les cordes parce qu'ils ont un avis différent du tien pour la désertion/le mot n'est pas trop fort/ de l’Équipe (21... ) sur cette saison en donnant à ses dirigeants de "mauvaises-bonnes" raisons de faire n'importe quoi (avec la complicité évidente de la L.N.V.) ; mais aussi pour le fait d'avoir mis une mini-trêve au calendrier souvent d'ailleurs réduite à une peau de chagrin avec la C.D.F. (oui il y a des joueurs qui aspirent légitimement à passer qq jours en famille et pas tjs en France....) et surtout des matches amicaux qui ne sont que des galops d'entrainement sans commune mesure avec ceux d'avant saison (cf/le CVB52 en Suisse Twisted Evil par ex./avec des "prestations fantomatiques"...)

D'autre part je ne suis pas convaincu de la pertinence de l'organisation que tu appelles de tes vœux pour les clubs hors Ligue A. L'incertitude qui peut encore régner sur qq rares confrontations serait peut être gommée comme dans un championnat... Question
Personne n'en parle ici même si c'est le vrai sujet du post... quid des retransmissions des matches de C.D.F. désormais ?? Qui a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 10:51

Dom_du_52 a écrit:
Pitouf a écrit:
flipflip a écrit:
Les fêtes sont faîtes pour se reposer!
Les joueurs ont besoin de repos et les supporters aussi car la plupart sont en vacances en famille ou entre amis.

Le taux de remplissage des salles de basket de PRO A et de PRO B sont meilleurs pendant la période des fêtes, c'est une possibilité de faire une sortie en famille et d'attirer un nouveau public ou alors de faire des actions caritatives (collecte de jouet par exemple). Je le redis, il existe une solution simple pour permettre aux joueurs d'avoir plus de repos. Revoir la formule de la Coupe de France, avec un Final Eight avec au maximum 3 matchs sur un même lieu pour éviter ainsi des déplacements couteux et fatigant en cours de saison.
 
Le basket masculin, le rugby, le hockey sur glace, le hand féminin jouent pendant les fêtes et le foot y réfléchit c'est pas pour rien. Arrêtons de pleurer, sur un manque de médiatisation du volley en France si on fait rien ou pas grand chose pour y remédier. Et toi arrête d'utiliser comme argument, je suis pas convaincu que des sports qui sont autant mineur voire encore moins que le volley font plus d'audience. La vérité fait mal sur la véritable place du volley en France, ne pas avoir vu les 2 exploits du CVB en LDC à la télé française et le parfait exemple de la véritable place du volley en France et du magnifique travail de la fédé et de la LNV depuis quelques années.

Mais de grâce arrête de "pontifier" et d'envoyer au gré de tes humeurs les forumeurs dans les cordes parce qu'ils ont un avis différent du tien pour la désertion/le mot n'est pas trop fort/ de l’Équipe (21... )

J'y suis aller un peu fort avec flipflip, mais j'essaye de faire un constat réaliste sur la véritable place du volley en France est celui-ci est terrible. Si malgré ses 2 exploits en LDC, Chaumont n'est pas diffusé une seule fois sur une télé française cette saison ce constat sera plus terrible et alarmant.

Et enfin, je rejoins jseb il s'agit de sport professionnel. Certes, les salaires sont pas énormes mais c'est leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 11:23

Pitouf a écrit:
J'y suis aller un peu fort avec flipflip, mais j'essaye de faire un constat réaliste sur la véritable place du volley en France est celui-ci est terrible. Si malgré ses 2 exploits en LDC, Chaumont n'est pas diffusé une seule fois sur une télé française cette saison ce constat sera plus terrible et alarmant.

Et enfin, je rejoins jseb il s'agit de sport professionnel. Certes, les salaires sont pas énormes mais c'est leur métier.
Pour Chaumont, c'est trop compliqué de filmer dans la salle Jean Masson : un essai a été fait, mais comme les caméras empietaient un peu sur l'aire de jeu, c'est pas génial. A René Tys, à Reims, pas de problème ! cette salle en acceuille de temps en temps des caméra dans un autre sport. Et une chaine de TV française ne diffuse même pas !!! Et c'était pas un match Chaumont vs Bourdons sur Rognons, mais contre un tout petit club du nom de Dinamo Moscou. si ça n'a pas trouvé preneur à part Laola1 c'est pour cela, je comprends ! Twisted Evil

A Charpy, c'est mieux pour les caméras, même si c'est pas le top (connexion spaghetti des fils des caméras dans le couloir menant aux sanitaires par exemple ...) C'est pour cela que l'on verra Chaumont à la TV à partir de 9h si en 3 ou 4 sets, plus tot si tie, humm ... juste avant la messe ou l'apéro au bistro (au choix) !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
houdini




Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2016

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 13:44

flipflip a écrit:
Quand on voit les sports pendant les fêtes...Sumo, Tir à l'arc, pétanque, biathlon sur l'équipe et à Eurosport c'est beaucoup de fléchettes! Qui osera dire que ces sports, à part le biathlon qui plaît car nous avons un champion olympique, attirent plus de spectateurs que le volley!
Effectivement, flipflip mais ..
Là, il s'agit de programmes achetés clefs en main par Eurosport, Lequipe; étant donné qu'ils ont nombreux de leurs personnels en vacances, c'est compréhensible de voir ce genre de programmes qui répondent tout à fait aux besoins du moment.
N'oublions pas qu'il y a des coûts non négligeables pour une diffusion de volley : commentateurs, logistique et que ces programmes ne seront pas (ou très difficilement) exportés dans les autres pays européens.

Actuellement, pour ma part, je ne suis pas vraiment étonné de la difficulté pour le volley de trouver un espace de diffusion.
Les choses pourront certainement changer mais les téléspectateurs sont à 80% masculins.
Or, le public en France ne considère pas le volley comme sport "viril" (ne me demandez pas prq, faut croire que les sports de contact sont plus télégéniques)

J'interviens car je trouve que sur ce forum, on a très vite trouvé le(s) bouc(s) emissaire(s) des lacunes médiatiques du volley : les chaînes TV.
Mais pourtant, pour le futur, c'est une gageure de croire qu'un diffuseur TV va changer la donne à lui seul
En fait, c'est une somme de choses difficilement prédictibles qui font qu'un sport sort de l'anonymat : résultat de l'équipe nationale, développement du sport amateur, attractivité du sport ...
L'exemple qui est pour moi le plus frappant est le Hand, ce sport a réussi à percer grace aux résultats de l'équipe de France mais est-ce pour autant que les matchs de saison régulière et même de coupe d'europe sont diffusés en clair ?
Déjà, il y a une évolution majeure qui n'est pas si ancienne, les matchs de volley PRO sont  diffusé sur le net : c'est déjà un formidable outil de diffusion.
Et c'est bien suffisant à mon plaisir personnel. 

Tout ça pour en arriver à une conclusion à laquelle je crois (et déjà entendu de la bouche d'acteurs du volley français) :
C'est à l'échelle locale des clubs qu'il faut continuer à développer la visibilité du volley.
Les associations tels les groupes de supporters, les initiatives pour créer des journées d'initiation ou de découverte sont des actions qui sont possibles à un niveau "presque" individuel.
Il suffit de voir comment, A PARTIR DE RIEN, le volley est devenu incontournable dans une ville comme Chaumont pour y trouver des pistes.

Bien évidemment, cela ne suffit pas mais ce sont les clubs et les écoles qui restent le meilleur endroit pour attirer de nouveaux mordus de volley.
Pour ce que je connais, je citerai en exemple l'effort d'un Yvan qui prend de son temps pour commenter les matchs de Chaumont à domicile
Franchement, c'est ce genre d'initiative qui AIDE à la (re)connaissance du Volley.
Autre exemple, j'ai pu aller voir un match amical avec des équipes de ProB au fin fond de la drôme grace à l'investissement de bénévoles.

Il y a tant à faire ..
quand je vois qu'il n'y a que ce forum "Volleyweb" sur le net pour véhiculer et échanger sur le volley, c'est plutôt léger .. (je pense que l'initiateur du site ne l'administre plus depuis un bon moment d'ailleurs)
Aussi, pourquoi dans un premier temps, ne pas créer un "site d'amateurs" digne de ce nom ? y relayer les Lives ? y attirer le monde amateur du volley ?
De créer ce genre de communauté permet de mieux se faire entendre des diffuseurs, fédérations ...

Je lance un pavé en l'air et ne pourrait malheureusement pas le rattraper car je m'investis déjà dans d'autres domaines.


Dernière édition par houdini le Mar 2 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 13:57

Je te rejoins totalement houdini et voilà l'immense travail à produire dans les prochaines années pour le volley français. En ce moment, le développement du volley est possible dans des villes ou des régions sans aucune ou une faible concurrence des autres sports co. Pour ainsi, fédérer les principaux acteurs économiques de leur environnement et devenir la sortie "à la mode" pour les habitants du coin.

Edit : Ou alors à la manière de la Ligue Magnus de s'associer à une plate-forme numérique (Fanseat) et de s'affranchir des diffuseurs TV et proposer une expérience innovante aux fans de volley en France. Les clubs produisent et diffusent les matchs eux-mêmes et pour info : le prix est de 7,99 euro par mois et j'ai lu dans un article que ça cartonne et que le système s'auto-finance. Et que tu peux aussi suivre d'autres disciplines comme du basket et du hand par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
houdini




Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2016

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 14:34

Pitouf a écrit:
Edit : Ou alors à la manière de la Ligue Magnus de s'associer à une plate-forme numérique (Fanseat) et de s'affranchir des diffuseurs TV et proposer une expérience innovante aux fans de volley en France. Les clubs produisent et diffusent les matchs eux-mêmes et pour info : le prix est de 7,99 euro par mois et j'ai lu dans un article que ça cartonne et que le système s'auto-finance. Et que tu peux aussi suivre d'autres disciplines comme du basket et du hand par exemple.
>Source<

Intéressant, effectivement.
Mais, personnellement, ça serait un peu cher car je ne regarderais que le volley.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 15:38

houdini a écrit:
Tout ça pour en arriver à une conclusion à laquelle je crois (et déjà entendu de la bouche d'acteurs du volley français) :
C'est à l'échelle locale des clubs qu'il faut continuer à développer la visibilité du volley.
Les associations tels les groupes de supporters, les initiatives pour créer des journées d'initiation ou de découverte sont des actions qui sont possibles à un niveau "presque" individuel.
Il suffit de voir comment, A PARTIR DE RIEN, le volley est devenu incontournable dans une ville comme Chaumont pour y trouver des pistes.

Bien évidemment, cela ne suffit pas mais ce sont les clubs et les écoles qui restent le meilleur endroit pour attirer de nouveaux mordus de volley.
Pour ce que je connais, je citerai en exemple l'effort d'un Yvan qui prend de son temps pour commenter les matchs de Chaumont à domicile
Franchement, c'est ce genre d'initiative qui AIDE à la (re)connaissance du Volley.
Autre exemple, j'ai pu aller voir un match amical avec des équipes de ProB au fin fond de la drôme grace à l'investissement de bénévoles.

Il y a tant à faire ..
quand je vois qu'il n'y a que ce forum "Volleyweb" sur le net pour véhiculer et échanger sur le volley, c'est plutôt léger .. (je pense que l'initiateur du site ne l'administre plus depuis un bon moment d'ailleurs)
Aussi, pourquoi dans un premier temps, ne pas créer un "site d'amateurs" digne de ce nom ? y relayer les Lives ? y attirer le monde amateur du volley ?
De créer ce genre de communauté permet de mieux se faire entendre des diffuseurs, fédérations ...

Je lance un pavé en l'air et ne pourrait malheureusement pas le rattraper car je m'investis déjà dans d'autres domaines.
 Je te rejoins aussi.

Pour information à Chaumont le volley s'est développé pas tout à fait à partir de rien, il y avait l'ASPTT Volley qui se partageait la salle J Masson avec l'ECAC Basket. Amateur dans les années 80 - début pro dans les années 90, le volley était  déjà médiatisé. D'ailleurs Dom_du_52 pourra témoigner avec tout le travail qu'il a abattu pour promouvoir le sport chaumontais. Oui, il y avait du foot en D2 qui était le sport phare, mais pas que. Sur RDS52 (radio locale de l'époque) ça parlait déjà volley, et on y croyait. Dom_du_52, ainsi que d'autres, disaient dans une chronique sportive que Chaumont finirait par jouer contre Paris et Tours, le temps lui a donné raison !

Il y a eu un groupe de supporter de volley, puis deux ...
Maintenant il faut oeuvrer au niveau national au niveau des supporters, j'en ai déjà parlé je ne vais pas le redire. Une fédération de supporters peut faire plier la ligue et les médias !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 17:09

Pour les 1/4 de finale de la coupe de France pas de live de la part de la FFVB?
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 17:32

Retransmettre les 1/8èmes et pas les 1/4, ça la fout mal. A cette heure pourtant, rien sur site de la LNV, rien sur celui de la FFVB. C'est mal barré pour la retransmission!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 17:36

Les bonnes résolutions de la FFVB sont déjà oubliées dès le 2 janvier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 18:43

https://www.dailymotion.com/FranceVolleyTV

Ils nous ont écouté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 19:55

flipflip a écrit:
https://www.dailymotion.com/FranceVolleyTV

Ils nous ont écouté! Smile

Merci Flipflip ! Enfin une bonne nouvelle Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 20:08

Dom_du_52 a écrit:
flipflip a écrit:
https://www.dailymotion.com/FranceVolleyTV

Ils nous ont écouté! Smile

Merci Flipflip ! Enfin une bonne nouvelle Laughing !!

C'était prévu.
Le lien avait été donné par le président du CVB sur fb il y a déjà plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 20:42

CVB? fb? Désolé, moi pas savoir. C'est une bonne nouvelle, surtout pour les supporters des clubs ne recevant pas. Ceci dit, il appartient quand même à la FFVB, organisatrice de l'épreuve et relayée par la LNV, de faire ce communiqué. C'est un minimum!! A quoi sert leur site?!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15966
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 20:52

A pas grand chose
Essayez de trouver la composition des deux équipes de France U 17 qui ont fait le tournoi il y a qq jours. Moi je n’ai pas trouvé...
Donc prévenir de ces retransmissions, ça  tient du miracle
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2425
Date d'inscription : 26/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 21:47

JoJo52 a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
flipflip a écrit:
https://www.dailymotion.com/FranceVolleyTV

Ils nous ont écouté! Smile

Merci Flipflip ! Enfin une bonne nouvelle Laughing !!

C'était prévu.
Le lien avait été donné par le président du CVB sur fb il y a déjà plusieurs jours.

OK Jojo... tu le savais mais tu le gardais sous le pied pour nous "tacler"... Çà ne te ressemble pas affraid

J'attendais l'info (comme d'autres) sur le site officiel ou au moins qq lignes sur le J.H.M. ces jours ci. Neni, mis à part le C.R. des 2 jours en Suisse/j'ose pas parler de tournoi Laughing ... où on fait jouer le C.V.B. en finale/"tête de gondole" oblige, au nb de points marqués pirat en mettant le goal-average particulier bizarrement de côté.
Si l'équipe est au top, pour la com décidément le club est à "la ramasse" comme sur son site malgré le fait que Soirfeck aie eu l'audace en octobre d'annoncer une version tip/top et qui est tjs "en construction" drunkendrunken /j'ai du mal à voir d'ailleurs... les "fondations" LaughingLaughing et le chargé de com surdiplômé embauché officiellement (comme il a été "présenté") nous a fait une vraie misère de mise en "page... d'accueil" indéfendable... C'est aussi cela la vitrine du volley par rapport au foot/basket/rugby... des sites faméliques sans mise à jour (beaucoup présentent encore des nouvelles... de 2016/17) !!!/bourrés de fautes et d'erreurs dans les infos. Pour la télé par les clubs il va falloir se calmer quand on voit... ce qui s'écrit... OU PAS scratchscratch
On peut redescendre sur terre MM les Présidents ... ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7971
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 22:26

@006 et Dom

Vous avez totalement raison...
Niveau communication 0, comme d'hab!
La nouvelle est sortie ce soir sur le facebook de la fédération!

https://www.facebook.com/FFVolley/?hc_ref=ARQlwmq7s8YYVXru218xPrIAbAj9vpOk41TJoT-c8-5WA-PQEIuaOBxritO3NwHwmxE&fref=nf


Par contre, en aucun cas ce n'était pour faire un tacle assassin, les deux pieds décollés mon cher Dom! 
Juste que cela me paraissait logique sachant que le tour précédent avait été diffusé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions télé/internet
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Retransmissions TV
» Top 10 des sports à la télé en 2016
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: