Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retransmissions télé/internet

Aller en bas 
+76
BACJ
aurelien
Inception
Jabberwock
canard
Sny
Orange21
Lilas44
block-out
Stéphane_HVBTV
la pieuvre
SHARKY37
Nathan60
Volvideo88
fandevolley86
Tonton
blackleroc
sudo
houdini
Kamoulox
tonio52
cd31
michmuch35
jseb
Samsam
all black
diabolo
grim52
poluli
Dom_du_52
006
papaflo62
ViaducRouge
le blaireau
gaillard53
fbu86
Pharamond
AdriNarbonnais
JoJo52
flipflip
Hubmely
Boubou
vollyeris
Euul
Amadour
spectateur
lafeinte
Pitouf
unbreak51
Boubou62
L.Martel
garrouvec
cheulou
jakouille
34-7
Chaumontais52
jeannot
IO 17
cigogneau
buanzai
pytheas
Lamarqueuse
bilette
yvan
blottier2012
Welsh
moussanot
kepa1
Fab22
Anonyme
Trekkeur
bolchoi
Terry Funk
le bullit
Cyril
Wazaa
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 0:08

Dom_du_52 a écrit:
... C'est aussi cela la vitrine du volley par rapport au foot/basket/rugby... des sites faméliques sans mise à jour (beaucoup présentent encore des nouvelles... de 2016/17) !!!/bourrés de fautes et d'erreurs dans les infos. Pour la télé par les clubs il va falloir se calmer quand on voit... ce qui s'écrit... OU PAS scratchscratch
On peut redescendre sur terre MM les Présidents ... ?
Je suis de façon très partielle le championnat de LAM. Par contre, et depuis plus de vingt ans, je m'intéresse en tant qu'abonné aux destinées du RC Cannes en LAF. Aussi, cela m'a amené assez souvent ( mais de moins en moins) de me rendre sur les sites des clubs inscrits dans ce championnat. Et là, je rejoins totalement Dom_du_52. Ces sites sont d'une pauvreté, d'une indigence affolante pour la plupart d'entre eux. Certains même se contentant quasiment de dévoiler uniquement leur "état civil"; c'est d'autant plus désolant qu'effectivement des clubs ont parfois recours à des opérateurs professionnels?? pour s'occuper de leur communication interne et internet.  J'avoue avoir envisagé de lancer un débat à ce sujet dans la rubrique consacrée aux compétitions de LAF et Coupe de France. J'y ai renoncé, pensant sans doute à tort me perdre dans un désert. Aussi je remercie vivement Dom_du_52 pour sa pertinente intervention. Une question: comment la LNV peut-elle accepter de la part de clubs professionnels une telle médiocrité dans leur communication? Certains à juste titre vont me répondre illico que la LNV devrait déjà balayer devant sa porte. Pour finir ce post, J'invite chaque internaute, qui ne l'aurait pas fait, à parcourir l'ensemble de ces sites pour se rendre compte de l'état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 1:16

Dom_du_52 a écrit:

Si l'équipe est au top, pour la com décidément le club est à "la ramasse" comme sur son site malgré le fait que Soirfeck aie eu l'audace en octobre d'annoncer une version tip/top et qui est tjs "en construction" drunkendrunken /j'ai du mal à voir d'ailleurs... les "fondations" LaughingLaughing et le chargé de com surdiplômé embauché officiellement (comme il a été "présenté") nous a fait une vraie misère de mise en "page... d'accueil" indéfendable... C'est aussi cela la vitrine du volley par rapport au foot/basket/rugby... des sites faméliques sans mise à jour (beaucoup présentent encore des nouvelles... de 2016/17) !!!/bourrés de fautes et d'erreurs dans les infos. Pour la télé par les clubs il va falloir se calmer quand on voit... ce qui s'écrit... OU PAS scratchscratch
On peut redescendre sur terre MM les Présidents ... ?
+52000 Dom_du_52 !!!!
Le site du CVB est ... comment dire .... .  Dans la comm du club, il y a quand même des bonnes choses comme des interview, des belles videos (Facebook uniquement, je veux bien comprendre que les gens ne regardent que Facebook et pas le site web, mais quand même !). Et des choses à améliorer comme des mises à jour plus fréquentes. Sous Firefox, sur la page des joueurs, on vois soit prénom et nom, soit juste le nom (Lima et Duquette n'ont pas de prénom ?). Message à l'équipe de comm, faite une revue "média", merci !

Coup de gueule car certains internautes ne jugent la qualité d'un club que sur la comm internet, certains annonceurs aussi ... (soupir)


Dernière édition par ViaducRouge le Mer 3 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 587
Date d'inscription : 05/11/2015

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 9:25

flipflip a écrit:
Demande aux joueurs s'ils étaient contents l'année dernière de jouer entre les fêtes?
Tous les entraîneurs ont fait un courrier à la LNV pour leur dire de décaler cette journée.
Si tu crois que plus de personnes regardent le Sumo ou les fléchettes que le volley c'est ton droit...

Les joueurs c'est leur métier non? Tu penses qu'au basket ou hockey ils envoient des mails pour dire qu'ils sont pas contents ?
Pourquoi enlever cette journée de championnat qui a été une réussite la saison dernière?

Je reviens d'Angleterre où il y a 3 matchs de foot entre le 26 et le 1er janvier, les 3 étaient complets ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 11:08

L'Angleterre le seul contre exemple de toute la planète côté foot...
Vous avez la mémoire courte?
Tout le monde a déjà oublié l'état dans lequel était l'EDF pour les dernières compétitions?
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 11:11

On parlait plus haut de la médiocrité de la communication. Un exemple aujourd'hui: je vais à 10h30 sur la page d'accueil site du RC Cannes pour voir si la retransmission de la rencontre de ce soir opposant Eveux à Cannes en 1/4 de finale de la Coupe ( tout de même!) est finalement indiquée. Rien. Je vais à la page facebook du club. Là encore une seule affiche de présentation de la rencontre, plusieurs internautes demandant si le match sera retransmis. Pas de réponse à leur donner. j'appelle le RCC. Je tombe sur une bénévole qui s'occupe de la section jeunes. Ce sont les vacances, elle assure une permanence. Elle n'est pas au courant. Je l'informe de la retransmission de la rencontre ( étonnée, elle m'en remercie) et lui indique la marche à suivre pour retrouver l'info de la FFVB. Elle me remercie à nouveau, me promet d'avertir les responsables du club de mon appel et va immédiatement faire le nécessaire pour répondre aux supporters en attente de réponse. Voilà un exemple d'autant plus navrant et révoltant qu'il provient du club le plus prestigieux du volley français, en tête actuellement de son championnat.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 11:52

ça y est. je viens de vérifier sur le site de Cannes. L'info est portée. Dans la foulée, j'ai réussi par téléphone à joindre une dame du service communication de la FFVB. Je lui ai fait part du post que j'ai laissé sur notre site ( apparemment connu de la FFVB) et de ma désapprobation concernant la communication pour la diffusion des rencontres de ce soir. Cette dame m'a dit faire le nécessaire pour élargir la communication.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:17

Sur la page d'accueil de la FFVB, en bas de l'article concernant les 1/4 de finale de la Coupe de France, la programmation des retransmissions vient d'y être ajoutée. J'en remercie la dame que j'ai eue précédemment au téléphone. J'en profite également pour souligner la même gentillesse et la même diligence de la personne du RC Cannes qui a oeuvré dans le même sens sur le site du club. Mais bon sang de bon sang, que c'est compliqué de faire simple!
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 335
Date d'inscription : 02/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:25

006 a écrit:
ça y est. je viens de vérifier sur le site de Cannes. L'info est portée. 
Il semblerait que ce ne soit que sur la page Facebook du RCC.

Pour les amis parisiens qui souhaiteraient regarder la confrontation féminine entre Le Cannet et SF Paris-St-Cloud, je leur souhaite bon courage car les retransmissions dailymotion depuis le gymnase Maillan du Cannet sont impossibles à regarder depuis le début de la saison... Flux saccadé, bloqué ou très pixélisé... Problème technique sur la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:35

z"ont pas payé leur abonnement a la fibre
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 335
Date d'inscription : 02/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:39

Petit rappel des retransmissions des matchs de 1/4 de finale sur Dailymotion :

Coupe de France masculine
Nantes Rezé - Paris > Live
Lyon - Chaumont > Live
 
Coupe de France féminine
Evreux - RC Cannes > Live
Nantes - Béziers > Live
Mulhouse - St-Raphaël > Live
Le Cannet - Paris St-Cloud > Live


Dernière édition par Sudo le Mer 3 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 335
Date d'inscription : 02/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 13:40

le blaireau a écrit:
z"ont pas payé leur abonnement a la fibre
J'habite en face le gymnase et la fibre n'arrive malheureusement pas encore dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2399
Date d'inscription : 27/04/2015

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 14:09

Kamoulox a écrit:
flipflip a écrit:
Demande aux joueurs s'ils étaient contents l'année dernière de jouer entre les fêtes?
Tous les entraîneurs ont fait un courrier à la LNV pour leur dire de décaler cette journée.
Si tu crois que plus de personnes regardent le Sumo ou les fléchettes que le volley c'est ton droit...

Les joueurs c'est leur métier non? Tu penses qu'au basket ou hockey ils envoient des mails pour dire qu'ils sont pas contents ?
Pourquoi enlever cette journée de championnat qui a été une réussite la saison dernière?

Je reviens d'Angleterre où il y a 3 matchs de foot entre le 26 et le 1er janvier, les 3 étaient complets ...

D'un pays qui vient de quitter l'Europe et maintenant commence à réfléchir aux aléas avec la "gueule de bois", de clubs qui eux recrutent à tour de bras des joueurs de foot de talent pour cirer le banc toute l'année, on en attend pas moins...lol! lol! lol!.
Merci pour le contre-ex. !!! Si les Anglais te font rêver, PAS MOI...
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 14:17

Pourquoi les deux autres 1/4 de final masculins ne sont pas retransmis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 409
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 14:39

Les 2 autres salles des équipes ELITE (Martigues et Mende) ne sont pas équipées en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 346
Date d'inscription : 31/10/2011

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 14:47

faux, Martigues est équipée en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 409
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 15:03

mais ne paye plus son abonnement à la LNV pour les retransmissions sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 15:19

Sudo a écrit:


Il semblerait que ce ne soit que sur la page Facebook du RCC.

Exact. J'ai oublié de le préciser. La bénévole dont j'ai parlé plus haut n'avait pas la main sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 18:07

ViaducRouge a écrit:
Dom_du_52 a écrit:

Si l'équipe est au top, pour la com décidément le club est à "la ramasse" comme sur son site malgré le fait que Soirfeck aie eu l'audace en octobre d'annoncer une version tip/top et qui est tjs "en construction" drunkendrunken /j'ai du mal à voir d'ailleurs... les "fondations" LaughingLaughing et le chargé de com surdiplômé embauché officiellement (comme il a été "présenté") nous a fait une vraie misère de mise en "page... d'accueil" indéfendable... C'est aussi cela la vitrine du volley par rapport au foot/basket/rugby... des sites faméliques sans mise à jour (beaucoup présentent encore des nouvelles... de 2016/17) !!!/bourrés de fautes et d'erreurs dans les infos. Pour la télé par les clubs il va falloir se calmer quand on voit... ce qui s'écrit... OU PAS scratchscratch
On peut redescendre sur terre MM les Présidents ... ?
+52000 Dom_du_52 !!!!
Le site du CVB est ... comment dire .... .  Dans la comm du club, il y a quand même des bonnes choses comme des interview, des belles videos (Facebook uniquement, je veux bien comprendre que les gens ne regardent que Facebook et pas le site web, mais quand même !). Et des choses à améliorer comme des mises à jour plus fréquentes. Sous Firefox, sur la page des joueurs, on vois soit prénom et nom, soit juste le nom (Lima et Duquette n'ont pas de prénom ?). Message à l'équipe de comm, faite une revue "média", merci !

Coup de gueule car certains internautes ne jugent la qualité d'un club que sur la comm internet, certains annonceurs aussi ... (soupir)
Pas d'accord avec vous, la billetterie pour la LDC fonctionne très bien sur le site Chaumontais, éxit d'ailleurs les tarifs étudiants et licenciés Grand-est, comme quoi il est plus important de faire casquer les volleyeurs que de les informer. Pas une info sur les amateurs, à se demander s'il y en a, ça c'est de la com' de club!
Revenir en haut Aller en bas
houdini




Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2016

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 18:14

Kamoulox a écrit:
Les joueurs, c'est leur métier non?
VRAI - pour du pognon, tu auras toujours des têtes brûlées pour atteindre les limites (du non-acceptable) - en cyclisme, même en amateur, ça transparaît si tu as fait un peu de compétition.

Kamoulox a écrit:
Je reviens d'Angleterre où il y a 3 matchs de foot entre le 26 et le 1er janvier, les 3 étaient complets ...
No comment mais ça vient d'Angleterre : >Cliquez pour l'avis de Guardiola<

Pas que ce ne soit faisable en adaptant un calendrier mais là, on est sur un championnat sur à peine 8 mois avec une coupe de France & coupe d'Europe, si tu y ajoutes des boxing days, tu retrouves des joueurs KO.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 18:25

Tonton a écrit:
Pas d'accord avec vous, la billetterie pour la LDC fonctionne très bien sur le site Chaumontais, éxit d'ailleurs les tarifs étudiants et licenciés Grand-est, comme quoi il est plus important de faire casquer les volleyeurs que de les informer. Pas une info sur les amateurs, à se demander s'il y en a, ça c'est de la com' de club!
Encore heureux que ça fonctionne la billeterie (c'est vachement compliqué de la mettre en place le lien vers le partenaire billetique Wink ). Je suis d'accord qu'il manque des infos sur le coté amateur et c'est domage. Tous les sites de volley devraient aussi parler du secteur amateur, c'est la base du ciment pour constituer le public et la popularité du volley.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 18:48

Continuons à tirer sur l'ambulance commune fédération-LNV, ils prennent pas le soin de répondre aux mails que leur envoie ... Certes, je suis pas tendre avec eux sur twitter mais le minimum de politesse c'est d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 19:55

fbu86 a écrit:
Les 2 autres salles des équipes ELITE (Martigues et Mende) ne sont pas équipées en vidéo.

Connaissez-vous un site où on peut suivre l'évolution du score de ces 2 matchs? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyMer 3 Jan - 20:49

fandevolley86 a écrit:
fbu86 a écrit:
Les 2 autres salles des équipes ELITE (Martigues et Mende) ne sont pas équipées en vidéo.

Connaissez-vous un site où on peut suivre l'évolution du score de ces 2 matchs? Merci d'avance

Les fb des clubs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 587
Date d'inscription : 05/11/2015

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyJeu 4 Jan - 10:38

Dom_du_52 a écrit:
Kamoulox a écrit:
flipflip a écrit:
Demande aux joueurs s'ils étaient contents l'année dernière de jouer entre les fêtes?
Tous les entraîneurs ont fait un courrier à la LNV pour leur dire de décaler cette journée.
Si tu crois que plus de personnes regardent le Sumo ou les fléchettes que le volley c'est ton droit...

Les joueurs c'est leur métier non? Tu penses qu'au basket ou hockey ils envoient des mails pour dire qu'ils sont pas contents ?
Pourquoi enlever cette journée de championnat qui a été une réussite la saison dernière?

Je reviens d'Angleterre où il y a 3 matchs de foot entre le 26 et le 1er janvier, les 3 étaient complets ...

D'un pays qui vient de quitter l'Europe et maintenant commence à réfléchir aux aléas avec la "gueule de bois", de clubs qui eux recrutent à tour de bras des joueurs de foot de talent pour cirer le banc toute l'année, on en attend pas moins...lol! lol! lol!.
Merci pour le contre-ex. !!! Si les Anglais te font rêver, PAS MOI...

J'ai absolument pas dit que les Anglais me faisaient rêver ! Par contre ils remplissent leurs stades à des tarifs pas forcément attractifs mais aussi les salles de hockey (3 en une semaine qui étaient sold out)
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 587
Date d'inscription : 05/11/2015

Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 EmptyJeu 4 Jan - 10:42

houdini a écrit:
Kamoulox a écrit:
Les joueurs, c'est leur métier non?
VRAI - pour du pognon, tu auras toujours des têtes brûlées pour atteindre les limites (du non-acceptable) - en cyclisme, même en amateur, ça transparaît si tu as fait un peu de compétition.

Kamoulox a écrit:
Je reviens d'Angleterre où il y a 3 matchs de foot entre le 26 et le 1er janvier, les 3 étaient complets ...
No comment mais ça vient d'Angleterre : >Cliquez pour l'avis de Guardiola<

Pas que ce ne soit faisable en adaptant un calendrier mais là, on est sur un championnat sur à peine 8 mois avec une coupe de France & coupe d'Europe, si tu y ajoutes des boxing days, tu retrouves des joueurs KO.

Je parlais d'un match entre Noël et le premier de l'an. Je ne vois pas le problème pour les joueurs dans ce cas précis.

Pour ce qui est des 3 matchs, je parlais de 3 matchs dans 2 clubs différents. Bien sûr que le boxing day tire sur les joueurs et n'est peut être pas la solution. De mon côté, je parlais surtout du remplissage.
Malgré tout, on peut remettre en cause les paroles de Guardiola quand on voit les Américains joué 4 à 5 fois par semaine sans se plaindre. 82 matchs dans la saison et des play-offs pour les meilleures équipes. Voir même des matchs internationaux l'été. Boris Diaw a fait des saisons autour de 110-120 matchs. Mais là on s'éloigne du débat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions télé/internet   Retransmissions télé/internet - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions télé/internet
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions] Retransmissions TV
» Top 10 des sports à la télé en 2016
» [Divers] LNV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: