Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] 10ème journée Jeu 7 Déc - 17:56 | |
| - fabfab a écrit:
- Les supporters de Narbonne peuvent me donner leur retour du match . L'équipe a mieux joué que d habitude , moins bien ? pour jauger la situation .
1 set de gagner est le fait d'un mieux du coté Narbonnais ou une baisse de régime de Sète ?? Toujours est il que par la suite on a retrouvé cette équipe qui n'a aucune âme. Le passeur a retrouvé la place qui lui va bien ......sur le banc, le pointu Valencia est parti le rejoindre. La ligue B est plus en vue que jamais. |
|
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Ligue A] 10ème journée Jeu 7 Déc - 18:10 | |
| Moi je me demande ce que le deuxième libéro de l'équipe des États-Unis est venu faire dans cette galère |
|
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] 10ème journée Jeu 7 Déc - 18:24 | |
| - Inception a écrit:
- Moi je me demande ce que le deuxième libéro de l'équipe des États-Unis est venu faire dans cette galère
Il a déjà galéré la saison dernière à Nice et maintenant c'est pire à Narbonne. Lui c'est vraiment un bon joueur. |
|
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Ligue A] 10ème journée Jeu 7 Déc - 18:35 | |
| [quote="JoJo52"][quote="fabfab"]Nantes c est une réalité que le fameux libero … je ne comprends pas que les cartons ne sortent pas plus . Inversement et c est aussi vrai . Hubert Henno a franchi un énorme palier dans son attitude . Il amène du calme . Il reste calme . Bravo a lui [/quote] Totalement d'accord concernant HH, son attitude sur le banc n'a rien à voir avec celle qu'il avait au TVB![/quote] ou même l'année dernière et quand ils s'y mettaient à 2 avec Massimino, que c'était chiant |
|
la pieuvre
| Sujet: Re: [Ligue A] 10ème journée Jeu 7 Déc - 18:52 | |
| - Inception a écrit:
- Moi je me demande ce que le deuxième libéro de l'équipe des États-Unis est venu faire dans cette galère
Sûrement relever un chalenge, mais la mayonnaise ne prend manifestement pas L'axe passeur/pointu est assurément le point faible de l'équipe, mais la blessure de Cagliari a probablement plombé le collectif Le libéro est dans les meilleurs, en tous cas Je n'aimerai pas être à la place du pauvre Liam Patte, qui, pour sa première en ProA n'est pas gâté. Pour le consoler, il a eu le titre de MVP le match dernier ce qui m'étonne un peu un voyant ses stats par rapport à celles de Gonzales Limon. |
|
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] 10ème journée Jeu 7 Déc - 19:44 | |
| Je sais bien que Massimino est le capitaine . Il est par ailleurs excellent . D ailleurs pour moi Nantes possède les deux meilleurs joueurs du championnat avec chizoba et lui + un Hubert henno que je trouve vraiment apaisé . Et c est vraiment appréciable . Sur les fautes non jugeables , il est le premier à dire aux joueurs « sisi c bien dehors étc « vraiment grosses équipe plus belle mentalité . Et pour avoir un peu échangé avec Chizoba , très chic type . Massimino par contre on va dire qu il est alternativement du bon côté de ligne et du moins bon côté ( taper sur les chaises d arbitre avec un regard noir je n ai jamais été très fan ) |
|
Fides
| Sujet: Re: [Ligue A] 10ème journée Jeu 7 Déc - 20:24 | |
| - la pieuvre a écrit:
- Inception a écrit:
Sûrement relever un chalenge, mais la mayonnaise ne prend manifestement pas L'axe passeur/pointu est assurément le point faible de l'équipe, mais la blessure de Cagliari a probablement plombé le collectif
Le libéro est dans les meilleurs, en tous cas
Je n'aimerai pas être à la place du pauvre Liam Patte, qui, pour sa première en ProA n'est pas gâté. Pour le consoler, il a eu le titre de MVP le match dernier ce qui m'étonne un peu un voyant ses stats par rapport à celles de Gonzales Limon. Ça permet à ce jeune joueur, pas titulaire en N2 l'année dernière, d'avoir du temps de jeu et ainsi progresser, en même temps les autres sont tellement transparent qu'il parait bon. En réception il est systématiquement visé et là ça pêche. J'aime le jeune passeur njok, en même temps le turc est tellement mauvais... Etre MVP semble encore un message envoyé pour bousculer les joueurs, est ce la bonne méthode, je ne penses pas et en tout cas ça montre l'agacement des dirigeants et ça met de la pression sur celui qui a recruté qui doit bien flippé car le président semble avoir la gâchette facile. Il faut compter sur le retour de Cagliari pour espérer un sauvetage. Je crois toujours possible de dépasser St Jean. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] 10ème journée | |
| |
|