Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 22ème journée

Aller en bas 
+10
Jabberwock
fabfab
JoJo52
regis5202
CHERRYSALSA
Bon Scott
la pieuvre
tonio52
Narbounes
Shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue A] 22ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:00

Sans trop m'avancer, on peut dire que la messe est dite pour les play-off. Plessis, Sète, Poitiers et Nice sont en vacances, St-Jean d'Illac peut encore sauver sa peau au moindre faux pas de Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 22ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:22

Si on considère que Nice n'est plus concerné par la course au maintien (6 points d'avance) même si mathématiquement, ce n'est pas le cas...
Voici les prochaines journées de Narbonne et St-Jean d'Illac.

St-Jean d'Illac - St-Nazaire
Narbonne - Toulouse

Nice - St-Jean d'Illac
Narbonne - Montpellier

Plessis - St-Jean d'Illac
Narbonne - Poitiers

Tourcoing - Narbonne
St-Jean d'Illac - Tours

La première chose que je remarque, c'est que Narbonne a 3 matchs d'affilés chez lui mais va jouer lors des 4 dernières journées contre 3 équipes qui vont tenter de se placer au mieux pour les P/O.
Nice - St-Jean d'Illac me semble être un match charnière ou les azuréens chez eux, vont vouloir consolider leur 12ième place et les Illacais, obtenir une 4ième victoire cette saison.
L'avant dernière journée pourrait également amener son lot de surprises avec deux adversaires qui n'auront plus rien à jouer en championnat, mais peut-être un qui aura pour objectif de prendre un maximum de confiance avant sa future finale de CDF (s'ils se qualifient entre temps bien entendu...).
Les journées 24 et 25 me semblent déterminantes pour la course au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 22ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:41

Vu le calendrier de paris ( Nantes chaumont et puis Sete en fin moi je dirai plutôt que le plessis est favori à la 8eme place car lui a un calendrier faisable .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 22ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:11

Nantes-Paris
Plessis-Nice

Paris-Chaumont
Toulouse-Plessis

Nice-Paris
Plessis-Illac

Paris-Sète
Poitiers-Plessis

Que le calendrier du Plessis soit plus abordable sur le papier je le conçois, d'ailleurs dès la prochaine journée, ils pourraient revenir à 3 points de Paris.
Par contre, à l'heure actuelle, il y a tout de même 6 points d'écart et 3 victoires (en cas d'égalité de points...) alors qu'il ne reste que 4 matchs.
Paris est pour le moins performant depuis la phase retour, d'ailleurs, au classement de cette seconde partie, ils sont tout de même seconds et cela ne m'étonnerait pas qu'ils prennent des points contre Nantes et/ou Chaumont...
Sans oublier que le Plessis a perdu son passeur titulaire et même si Gnenegbe ne démérite pas, loin de là, cela reste un handicap..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 22ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 22ème journée   [Ligue A] 22ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 22ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 22eme journée de ligue A
» [Ligue A] 22ème journée
» Ligue A - 22ème journée
» 22ème journée de Ligue A
» 22ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: