| Transferts Internationaux 2024-2025 | |
|
+15iannou Dom_du_52 Bobi Kaziysky gaillard53 zorro michmuch35 Sinjin-GCC navt Inception spectateur JoJo52 Pitouf Jabberwock volleymania 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaillard53
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 29 Mar - 12:13 | |
| Interview de Dymtro Teryomenko ancien joueur du TVB en date de Février 2023. Ces quelques lignes sont édifiantes
Après plusieurs semaines très difficiles, il dit aujourd'hui s'est "adapté". Les deux premiers mois du conflit "ont été désastreux, surtout les trois premières semaines, impossible de me concentrer sur le jeu. L’équipe ne me faisait pas jouer, elle me laissait à Tours car je ne mangeais pas bien, je vomissais". Aujourd'hui, il joue au volley, son métier, pour gagner de l'argent et protéger sa famille.
Dernière édition par gaillard53 le Ven 29 Mar - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 29 Mar - 12:43 | |
| Mon pauvre, Je te plains et tu melanges tout. Si je te suis ne faisons plus les jeux et flagelons nous! Non mais sérieux, la bonne déclaration du bobo de gauche qui pense detenir la vérité. C'est du sport business. Tu as le droit de ne pas cautionner, d'être un défenseur acharné de l'Ukraine mais personnellement je ne mélange pas tout. La planète continue de tourner. Je ne retire rien. Je te met un billet que Jenia et Earwin ne seront pas sanctionnés pour les JO et tant mieux. |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 29 Mar - 13:12 | |
| Je ne pense pas t'avoir insulté, alors merci de retenir tes "mon pauvre / je te plains", la pauvreté c'est plutôt celle de ton absence d'arguments. Ais-je dit que la France ne devait plus participer aux jeux ? Les clubs c'est en effet du privé et du sport business, et chacun fait bien ce qu'il veut dans ce domaine, mais les fédérations sportives sont des institutions publiques largement subventionnées par nos impôts et entrent donc forcément dans la sphère politique. Je pense également que Grebennikov et N'Gapeth (s'il signe en Russie, ceci ne me semble être encore qu'une rumeur) joueront les JO, mais j'ai le droit de désapprouver cela. Et s'il te plait la classification 'bobo de gauche' tu peux te la garder aussi, je conchie Mélenchon et sa position mi-figue mi-raisin sur l'Ukraine, tout comme l'extrême droite qui est encore plus mouillée, alors que de nombreux hommes et femmes de droite savent qu'il ne faut rien céder à Poutine et sa clique. |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 29 Mar - 18:25 | |
| C'est pas une insulte... éventuellement méprisant. Bon JO avec nos russes d'adoption ou d'origine. |
|
| |
Bobi
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 29 Mar - 21:18 | |
| Il se trouve qu'on est en année olympique et que le CIO a décidé d'exclure provisoirement la Russie. C'est une décision exceptionnelle prise également par d'autres fédérations internationales.
Je serais vraiment choqué qu'un français décide de rejoindre le championnat russe, surtout pour des raisons financières. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Sam 30 Mar - 1:32 | |
| - Bobi a écrit:
- Il se trouve qu'on est en année olympique et que le CIO a décidé d'exclure provisoirement la Russie.
C'est une décision exceptionnelle prise également par d'autres fédérations internationales.
Je serais vraiment choqué qu'un français décide de rejoindre le championnat russe, surtout pour des raisons financières. MERCI ! C'est très clair et ne comporte aucune ambiguïté et je cautionne comme ce qui a été dit par Sinjin-GCC avec justifications morales, éthiques, géopolitiques, humanitaires... / Le nier... c'est indéniablement prendre une opinion qu'il faudrait avoir le courage d'affirmer les yeux dans les yeux (et pas ici) en face de tous sportifs ukrainien(ne) et pas en insultant son contradicteur, en lui offrant avec maladresse et arrogance par effet miroir son ancrage politique et idéologique que l'on n'est immédiatement, par contre, pas capable d'assumer sur ce forum... Tout à fait révélateur d'une société qui avance sans boussole, sans scrupule n'ayant rien retenu dans le domaine sportif de la bravoure d'un Jesse Owens en 1936... c'est peut être trop en demander messieurs les fossoyeurs de la devise olympique !! |
|
| |
iannou
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Sam 30 Mar - 18:11 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- Bobi a écrit:
- Il se trouve qu'on est en année olympique et que le CIO a décidé d'exclure provisoirement la Russie.
C'est une décision exceptionnelle prise également par d'autres fédérations internationales.
Je serais vraiment choqué qu'un français décide de rejoindre le championnat russe, surtout pour des raisons financières. MERCI ! C'est très clair et ne comporte aucune ambiguïté et je cautionne comme ce qui a été dit par Sinjin-GCC avec justifications morales, éthiques, géopolitiques, humanitaires... / Le nier... c'est indéniablement prendre une opinion qu'il faudrait avoir le courage d'affirmer les yeux dans les yeux (et pas ici) en face de tous sportifs ukrainien(ne) et pas en insultant son contradicteur, en lui offrant avec maladresse et arrogance par effet miroir son ancrage politique et idéologique que l'on n'est immédiatement, par contre, pas capable d'assumer sur ce forum... Tout à fait révélateur d'une société qui avance sans boussole, sans scrupule n'ayant rien retenu dans le domaine sportif de la bravoure d'un Jesse Owens en 1936... c'est peut être trop en demander messieurs les fossoyeurs de la devise olympique !! Morale et éthique évidemment On pourrait ou on aurait pu aussi condamner en fonction des points de vue et en fonction des périodes de l'histoire, nos sportifs partant jouer en URSS/Russie, USA, Israël e tutti quanti et interdire de compétition internationale les équipes de ces nations (et aussi tous ceux qui ne sont pas d'accord avec notre vision du monde, des droits de l'homme, de la femme) Car si on part sur la géopolitique, rien n'est tout blanc ou tout noir, c'est le principe et ce serait trop facile. C'est un terrain plus que glissant et je suis pas sûr que ce sujet ait sa place sur ce forum |
|
| |
michmuch35
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Sam 30 Mar - 19:26 | |
| Clôturons le débat... Chacun ca façon de voir les choses. Moi j'assume mes opinions... |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Sam 30 Mar - 22:57 | |
| Toujours aussi sage Iannou! |
|
| |
Faro
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 5 Avr - 10:10 | |
| N'Gapeth n'oserait pas être candidat pour être porte drapeau aprés avoir signé en Russi ? |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 5 Avr - 10:27 | |
| Non, il ne devrait pas aller en Russie finalement, les négociations ont échoué. Par contre, Matthew Anderson va probablement prendre sa retraite. Et ça, c'est triste. |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 5 Avr - 12:54 | |
| Très triste vu son talent. |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 5 Avr - 14:05 | |
| Et puis c'est aussi le plus beau mec de ce milieu. Et ça c'est le plus important. Non ? Ah, dommage. En tout cas oui, une légende de ce sport. Il arrêtera probablement après les JO (j'espère). |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 5 Avr - 14:23 | |
| Le plus beau à voir jouer en tout cas , c’est pas loin d’être le cas : c’est d’une fluidité incroyable Manque d’un peu de puissance , peut-être, mais de toute beauté à regarder jouer… |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Sam 6 Avr - 17:58 | |
| la fin d'une époque y'en aura sûrement d'autres après les JO |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Dim 7 Avr - 10:04 | |
| Y.Louati pourrait signer à Milan et M.Gueye à Piacenza. |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Dim 7 Avr - 20:58 | |
| hooo, bien ça |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 3 Mai - 13:41 | |
| Timothée Carle quitte Berlin et rejoint les autres français de Jastrezbski. Je ne sais pas si ça a déjà été annoncé. |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 3 Mai - 13:59 | |
| Il va encore monter en niveau ce joueur dans le championnat Polonais! |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 3 Mai - 15:06 | |
| "les autres français de Jastrezbski" = Toniutti au final |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Ven 3 Mai - 16:05 | |
| Put… quelle carrière il a eue pour l’instant Toniutti |
|
| |
volleymania
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Lun 13 Mai - 1:20 | |
| Résultat de la Draft Coréenne
Incheon Korean Air Jumbos – Yosvani Hernández (Cuba) Hyundai Capital SkyWalkers – Leonardo Leyva Martinez (Cuba) Uijengbu KB Insurance – Andres Villena (Spain) KEPCO Vixtorm – Luis Elian Estrada Mazzorra (Cuba) Woori Card Woori Won- Michael Ahi (Netherlands) Samsung BlueFangs – Matej Kok (Slovenia) Ansan OK Financial Group – Manuele Lucconi (Italy) |
|
| |
volleymania
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Lun 13 Mai - 1:22 | |
| Et chez les femmes Pepper Saving Bank AI Peppers – Barbara Đapić (Croatia) Jung Kwan Jang Red Sparks – Vanja Bukilić (Serbia) Korea Expressway Corporation Hi-Pass – Merelin Nikolova (Bulgaria) IBK Industrial Bank Altos – Victoria Danchak (Ukraine) GS Caltex Seoul Kixx – Gyselle Silva (Cuba) Heungkuk Life Insurance Pink Spiders – Tutku Burku (Turkey) Suwon Hyundai E&C Hillstate – Letezia Moma Bassoko (Cameroon) |
|
| |
volleymania
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Lun 13 Mai - 15:03 | |
| Patry annoncé à Galatasaray par Volley actu au grand regret des supporters de Jastrzesbki qui ne comprennent pas le recrutement de Kaczmarek |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 Lun 13 Mai - 15:34 | |
| Avec le quota de joueurs polonais qui doivent être présents sur le terrain en permanence, quand tu arrives à recruter le pointu titulaire de ton équipe nationale tu tu poses la question même pas une seule seconde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Internationaux 2024-2025 | |
| |
|
| |
| Transferts Internationaux 2024-2025 | |
|