Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024

Aller en bas 
+25
Narbounes
cradok
réglisse
Pitouf
ViaducRouge
tonio52
Bon Scott
cd31
Kamoulox
La loutre masquée
mantrol
pat0956fr
Fiskardo
iannou
Dom_du_52
zorro
navt
la pieuvre
spectateur
regis5202
Bobi
Jabberwock
Goodbetvolley
Welsh
JoJo52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 20:23

tonio52 a écrit:
Concernant le dernier point, je ne parlerai pas du sportif ou de l arbitrage, en tout cas c est sur que c est litigieux....ce qui m à surtout chagriné c est pour moi l intervention pour moi mal venue et pas très intelligente du speaker à ce moment litigieux pour faire chanter  ....ici c est.... Chaumont
Ou comment en rajouter une couche et foutre la haine aux joueurs...
Concernant Miyaura, en plus des services....quel bras à l attaque!!!!!
On va t'appeler Tonio75, toi Very Happy
Le speaker, il aurait du faire dire quoi ? "Chuttt chutt" ??? "Ici, ici, c'est Paris" ??? Il n'a pas fait crier d'insulte ou des phrases antiparisienne. 
Les joueurs sont des Pro, pas des amateurs de départementale qui ont un autre boulot à coté. Beaucoup de joueurs pro sont coachés mentalement pour tirer le meilleur d'une ambiance adverse pour dégager de la gniaque. S'il ont la haine pour ça, et bien ils n'ont rien à faire en MSL, c'est juste mon avis. 

La ou je suis d'accord avec toi c'est le fait que Miyaura est très bon joueur. Il peut être stratosphérique. Il a 25 ans et entre en phase de maturité, il lui manque juste quelques réglages qui peuvent le rendre injouable. Il a pu être mis sous étuve pendant deux sets. Faisable pour le moment. Mais des que l'adversaire montre des difficulté de réception la machine est lancée pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 12:15

La fièvre monte à Saint Nazaire, il va y avoir des spectateurs déçus très certainement…la salle Coubertin n’est, malheureusement, pas extensible.
Le Snvba avait fait le choix de s’entraîner à la Trocardiere le vendredi et de rester dormir sur place malgré le peu de distance. Choix payant.
 Que va faire le Nrmv ? Comment H. Henno va choisir son six ? Je le vois bien démarrer avec De Léon et Bonon (pas sûr qu’il l’ait fait cette saison, afin de piquer au vif son premier passeur , qq supporters du Nrmv ne sont pas tendres avec Chaboissant sur les réseaux sociaux, très peu mais première fois où je vois ça) 
Ce sera un combat féroce de toutes les façons dans une ambiance certainement paroxystique.
Je prie pour qu’il reste 2  matchs minimum à Coubertin, ça voudrait dire qu’on est passé en demi-finale…
Difficile mais faisable, qui aurait parié sur un 2-0 pour le Snvba ? Certainement un bon rendement sur les sites des paris …

Quand est-il des remarques concernant Kovacevic et Bazin ? Là bas aussi, salle pleine apparemment 

Demyanenko sera-t-il présent à Montpellier ? 

Toulouse va-t-il retrouver son style flamboyant ?

Troisième tour de quarts très intéressant, la ou les équipes se qualifiant dès demain auront une belle semaine de repos.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: essai   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 12:35

spectateur a écrit:
Bazin publie une vidéo pour montrer qu’il n’y a pas faute de fil et demande à ses amis arbitres si un premier peut aller à l’encontre du juge vidéo….

(...)

Je viens de visionner plusieurs fois l’action et avec la caméra de la Lnv (pas celles du challenge vidéo) on ne voit pas le bas du filet bouger….éventuellement le tibia de Miyaura ( c’est lui je crois) peut toucher la bande du bas mais pas assez précis même en grossissant l’image…
Je pense que les parisiens peuvent être frustrés…

Sur les deux vidéos qu'il publie, on ne voit pas grand chose, pour ne pas dire rien! Il me semble que c'est injugeable sur ces images.
Et en effet, au départ le second et la personne chargés de contrôler l'image ne voient pas la faute, se focalisant sur le haut du filet.
Mais ensuite... D'après les échos que j'avais eus jeudi, sur le moniteur, même si la faute est légère cela se voit sans aucun doute possible que le central touche le filet avec sa jambe...
Ce qui est confirmé d'ailleurs dans le JHM de ce matin...

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Challe10

Donc hormis croire que les deux arbitres sont malhonnêtes sans oublier les personnes chargées de trouver les images à la table de marque... scratch

Je me demande s'il ne serait pas mieux, plus apaisant de décider de ne plus diffuser les images pour la saison prochaine!

Par contre, encore une fois, je comprends la frustration des joueurs et du staff parisien sur le coup...
Après un tel match, perdre ainsi est frustrant, encore plus avec une faute aussi légère que l'on ne voit pas avec certitude, de ses propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 13:38

@viaducrouge
Appelé moi comme tu le veux.....
Avec l age, des conneries que j aurai fait à 18 ans je ne les fais plus.....
Ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse.
Toute chanson pour supporter son club aurait été pour moi 1000 fois mieux!!
Chanter ici c est chaumont en début de match....génial
Après un point litigieux....très bof
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 14:18

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
Bazin publie une vidéo pour montrer qu’il n’y a pas faute de fil et demande à ses amis arbitres si un premier peut aller à l’encontre du juge vidéo….

(...)

Je viens de visionner plusieurs fois l’action et avec la caméra de la Lnv (pas celles du challenge vidéo) on ne voit pas le bas du filet bouger….éventuellement le tibia de Miyaura ( c’est lui je crois) peut toucher la bande du bas mais pas assez précis même en grossissant l’image…
Je pense que les parisiens peuvent être frustrés…

Sur les deux vidéos qu'il publie, on ne voit pas grand chose, pour ne pas dire rien! Il me semble que c'est injugeable sur ces images.
Et en effet, au départ le second et la personne chargés de contrôler l'image ne voient pas la faute, se focalisant sur le haut du filet.
Mais ensuite... D'après les échos que j'avais eus jeudi, sur le moniteur, même si la faute est légère cela se voit sans aucun doute possible que le central touche le filet avec sa jambe...
Ce qui est confirmé d'ailleurs dans le JHM de ce matin...

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Challe10

Donc hormis croire que les deux arbitres sont malhonnêtes sans oublier les personnes chargées de trouver les images à la table de marque... scratch

Je me demande s'il ne serait pas mieux, plus apaisant de décider de ne plus diffuser les images pour la saison prochaine!

Par contre, encore une fois, je comprends la frustration des joueurs et du staff parisien sur le coup...
Après un tel match, perdre ainsi est frustrant, encore plus avec une faute aussi légère que l'on ne voit pas avec certitude, de ses propres yeux...

Euh ... comment dire ...  le JHM est aussi objectif que la Pravda ou Yannick Bazin Very Happy

Une chose est sûre, c'est que la messe est dite, que Chaumont a gagné 3-1 et que cette fin était vraiment frustrante je te l'accorde, et moche à tous points de vue

Mais je serai même volontairement provocateur en disant que si le contraire s'était produit, on aurait entendu crier ici et là, et beaucoup plus fort, que c'était un complot venu de la capitale et de son pouvoir central, fomenté avec l'appui de la fédération et du corps arbitral, pour empêcher sans gloire ce beau et vaillant club de province pourtant plus que méritant d'accéder aux demies finales et de viser le titre.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 14:41

iannou a écrit:



Euh ... comment dire ...  le JHM est aussi objectif que la Pravda ou Yannick Bazin Very Happy

Une chose est sûre, c'est que la messe est dite, que Chaumont a gagné 3-1 et que cette fin était vraiment frustrante je te l'accorde, et moche à tous points de vue

Mais je serai même volontairement provocateur en disant que si le contraire s'était produit, on aurait entendu crier ici et là, et beaucoup plus fort, que c'était un complot venu de la capitale et de son pouvoir central, fomenté avec l'appui de la fédération et du corps arbitral, pour empêcher sans gloire ce beau et vaillant club de province pourtant plus que méritant d'accéder aux demies finales et de viser le titre.

Autant la comparaison avec Y.Bazin je peux l'entendre, autant avec la Pravda je trouve cela pour le moins limite concernant L.Génin Shocked Shocked Shocked 

Bien que de manière générale, il ne faut pas prendre tout ce qu'il se dit dans la presse pour argent comptant, si on part du principe que dans ce cas là le journaliste ment, invente des propos de l'arbitre ou encore que ceux-ci sont malhonnêtes, on est mal barré... 

Ton côté provocateur ne me dérange pas et je vais faire de même...  Laughing
C'est à se demander si du côté parisien, on ne sert pas sciemment de ce dernier point pour galvaniser encore plus les joueurs et son public pour la réception de Chaumont  Rolling Eyes


Dernière édition par JoJo52 le Ven 5 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 14:45

Et oui.......normal que ça soit dur à avaler, que le point soit Chaumontais ou pas....que tu sois pro ou pas....
Ça s appelle le sport......et chaque pro ou supporter connais le pile et le face.....
A Chaumont on a vu en peu de temps le pile comme le face avec les finales contre Cannes et Tours......
J ai eu mal contre Cannes......putain de défense sur Lanza
J ai aussi eu mal pour les Tourangeaux...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 14:48

Même pas provocateur jojo!
C est la logique que joueur et entraîneur veulent une vengeance et se servent de ça....
Ça risque d être chaud et un sacré match
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:21

ça répond vite par ici, je trouvais que Pravda c'était pas mal Very Happy

Je trouve d'ailleurs normal qu'un journal haut marnais prenne parti pour votre club, c'est bien le contraire qui serait illogique.

Le prochain match va être chaud, le public sans doute galvanisé, mais ça va bien se passer, c'est pas la salle la plus bouillante du sport collectif français

Pour noyer ma tristesse autrement que dans le houblon, j'ai revisionné la série d'aces de K. Myaura, c'est impressionnant. Je suis surpris que S.Prandi ne mette pas un 4eme joueur en réception. A Milan il me semble avoir vu A.Loser, pourtant central, descendre dans la ligne de réception sur un gros serveur.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:31

Si Prandi mets 4 receptionneur, ça voudrait dire qu il a peur, et le Japonais servira encore mieux!
Une info pour toi iannou, Prandi va mettre juste 2 receptionneur pour déstabiliser Miyaura
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:43

tonio52 a écrit:
Si Prandi mets 4 receptionneur,  ça voudrait dire qu il a peur, et le Japonais servira encore mieux!
Une info pour toi iannou, Prandi va mettre juste 2 receptionneur pour déstabiliser Miyaura

deux qui font le poirier dos au filet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:51

"Je me demande s'il ne serait pas mieux, plus apaisant de décider de ne plus diffuser les images pour la saison prochaine!"

Ca pourrait être une idée de sondage sur le forum ?

Moi, je suis archi-pour pour la diffusion. Même si dans 5 % des cas, ça reste flou (et donc frustrant si ça ne va pas dans ton sens), dans 95 % c'est mieux. On est tous un peu comme Saint Thomas : c'est mieux quand tu constates par toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:04

Fiskardo a écrit:
"Je me demande s'il ne serait pas mieux, plus apaisant de décider de ne plus diffuser les images pour la saison prochaine!"

Ca pourrait être une idée de sondage sur le forum ?

Moi, je suis archi-pour pour la diffusion. Même si dans 5 % des cas, ça reste flou (et donc frustrant si ça ne va pas dans ton sens), dans 95 % c'est mieux. On est tous un peu comme Saint Thomas : c'est mieux quand tu constates par toi-même...

Tout à fait!
Je te laisse le créer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 21:11

La frustration n'engendre rien de positif donc j'espère qu'après leur nuit les Parisiens sont passés à autre chose sinon demain ça sera 3-0 pour Chaumont et la fête sera définitivement terminée.
Si je veux voir mon ami Jakouille en Haute Marne, les Parisiens vont devoir tout donner et oublier les 2 matchs précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 8:01

Fiskardo a écrit:
 (Demyanenko n'était pas présent : blessé ?)

Touché au dos : https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Montpellier-compte-s-appuyer-sur-joris-seddik-et-amir-tizi-oualou-face-a-tours/1459013
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:30

Concernant Chaumont - Paris je pense que si l'arbitre indique faute de fil, la faute doit exister ?!?
Concernant le journal de la Haute-Marne, toujours trouvé les articles très objectifs.

Je rejoins Jobo52, je n' imagine pas que l'arbitre soit malhonnête.
Cela aurait été difficile à comprendre pour les supporters et les joueurs si le challenge vidéo n'avait pas fonctionné et que l'arbitre avait sifflé une faute de fil
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:11

zorro a écrit:
La frustration n'engendre rien de positif donc j'espère qu'après leur nuit les Parisiens sont passés à autre chose sinon demaCe in ça sera 3-0 pour Chaumont et la fête sera définitivement terminée.
Si je veux voir mon ami Jakouille en Haute Marne, les Parisiens vont devoir tout donner et oublier les 2 matchs précédents.
Ce sera un autre match, avec une pression un peu plus pour Paris que Chaumont.
Si les Parisien restent frustrés après ce fait de jeu, ils n'iront pas bien loin. S'il se sont dit que la balle aurait pus tomber du bon coté on en serait au 1-1. Pour Paris, c'est objectif demi, car pour eux une fois Chaumont passé, il peuvent viser le titre.
De l'autre coté Chaumont veut en terminer au plus vité pour 1. avoir plus de temps pour préparer la suite et 2. bye bye Kento Miyaura, le meilleur pointu n'embêteras plus personne cette année en MSL. Wink

Ce soir, même si Chaumont gagne, je souhaiterai voir Miyaura MVP pour cette session de 1/4 de finale. Ce serait mérité, il est hors norme pour notre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:08

Que de fautes au service dans le second set à Charpy  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:43

Expéditif, enfin des 3-0 lors des matchs de 18H...

Zorro va être content, Prandi a salué le staff parisien directement au coup de sifflet final  Laughing


Dernière édition par JoJo52 le Sam 6 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 131
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:45

Félicitations à Chaumont! Les meilleurs ont gagné sans aucune contestation et bonne fin de saison à Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 20:05

On est bien parti pour avoir des TB probablement irrespirables à St-Nazaire et Montpellier  affraid
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 20:34

Véritable exploit de St-Nazaire qui en 3 matches seulement élimine Nantes  Shocked
Cerise sur le gâteau, ils gagnent leur premier TB de la saison!
La confiance est totalement revenue pour les nazairiens! 
Les affronter pour Tourcoing ou Toulouse ne sera pas une partie de plaisir surtout qu'ils auront 8 jours pour se préparer sereinement...

Tours élimine Montpellier en gagnant 16-14 au TB!
Il faudra bien compter sur les tourangeaux pour cette fin de saison et ils ont clairement les armes dans leur effectif pour éliminer Chaumont en 1/2!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:49

J'attends avec impatience le post enflammé de spectateur  Laughing
Mais pas certain qu'il rentre tôt ce soir!
J'attends également celui de mantrol..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:57

Les 2 équipes qui ont disputé la finale de coupe au milieu des 1/4 de play-off ont été éliminées en 3 matches  !
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 22:20

réglisse a écrit:
Les 2 équipes qui ont disputé la finale de coupe au milieu des 1/4 de play-off ont été éliminées en 3 matches  !
C'est bien de le souligner. Pour le premier match de play-off, il devaient avoir déjà la tête à la finale. Pour le deuxième, certainement un manque de fraicheur. Et le dernier, malgré des matchs plus disputés. Leurs réactions n'ont pas suffit à renverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue B] Play-Off 2023-2024
» [Ligue AF] Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: