Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024

Aller en bas 
+20
fabfab
Goodbetvolley
buanzai
ViaducRouge
Faro
tonio52
Dom_du_52
zorro
benj45
Actarus
Boca
cradok
pennyves
mantrol
Fiskardo
gaillard53
Tout Va Bien
spectateur
regis5202
JoJo52
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 12:30

Apparemment, Fasteland et Gargiulo ne se sont pas entraînés hier…à voir s’ils seront présents ce soir…
La fièvre monte au club et dans St Nazaire 
L’Equipe a publié un bel article sur le Snvba
Je disais , il y a peu, que je m’aventurai sur un terrain inconnu (une demi-finale) et plus ça va, plus je m’y plais ..en souhaitant aller de l’avant encore une semaine minimum 
On se concentre à 200% sur le match de ce soir, c’est un préalable incontournable et après on verra…
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAIRE




Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2019

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 15:50

LE TVB JOUENT A GUICHET FERME CE SOIR  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 338
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:28

SAGITTAIRE a écrit:
LE TVB JOUENT A GUICHET FERME CE SOIR  lol!

Des chaumontais dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 18:39

Fiskardo a écrit:
Des chaumontais dans la salle ?

Une petite vingtaine me semble t-il...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiskardo




Messages : 338
Date d'inscription : 17/04/2012

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:11

JoJo52 a écrit:
Fiskardo a écrit:
Des chaumontais dans la salle ?

Une petite vingtaine me semble t-il...  Wink

Bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:25

Je pense qu'ils sont au moins le double en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2024

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:16

Je ne fais pas une fixette mais à la présentation du match, les commentateurs de Bein ont déploré que le seul entraîneur qui a refusé le son dans le vestiaire avant le match c'était Prandi par contre on a pu entendre le discours du capitaine.
A la fin du match, pareil qu'à chaque match, il reste dans son coin et il ne sert aucune main des adversaires...

Bravo aux 2 équipes pour le nouveau super match.

Tourcoing a réussi à l'exploit de battre St Nazaire et de s'offrir une belle à domicile. 
Avec des centraux rétablis?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2024

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:31

S’il a le droit de refuser les caméras pourquoi ne pas en profiter.
On est pas au foot, les discours dans le vestiaire ça dure 2 minutes et je trouve que ça enlève le côté intimiste et c’est intrusif : avec la Television tu ne parle pas pareil.
De même que les micros au temps mort ou sur l’arbitre ça change quoi ?

Tu remplaces pothron qui n’était même pas titulaire par Palonski ça regonfle une équipe et la formule n’est pas avantageuse (une demi en 3 matchs tu n’as pas le droit de te rater à domicile) tous les autres championnats font au meilleur des 5 mais pas la France parce que les déplacements coûtent trop cher : en 2024 on en est encore là !
Pour en revenir sur les 2 matchs victoire logique du TVB 2.0 face à une équipe qui aura tout perdu en match à élimination (Cev coupe de france et play offs), il y a un complexe TVB à Chaumont mais peut être est ce Prandi qui n’y arrive pas contre tours ??
Le Tlm revenu de l’enfer ; saint Nazaire ayant gâché une opportunité énorme de se hisser en finale à domicile et contre une équipe amoindrie…
@spectateur doit être au fond !!
A voir samedi le verdict
Tourcoing sera sur les rotules quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 1:21

Je suis déçu effectivement mais on a été dominé dans beaucoup de secteurs par une équipe qui a servi très lourd et qui a eu un pointu en feu…la victoire nordiste ne se discute pas.
Déçu qu’on n’ait pas réussi à maintenir le niveau du premier set où on a vu le Saint Nazaire des derniers matchs et après ça s’est liquéfié…au troisième on repart en menant nettement, un passage de Kourkatsev au service nous sort du match, littéralement. On encaisse un 11-2 ou pas loin.
Au quatrième, ça se tient jusqu’à la moitié du set et après le Tlm se détache en défendant comme des morts de faim malgré quelques parpaings bien assénés par les nazairiens.
Ça avait débuté par un grand frisson à l’entrée des joueurs locaux : 1500 et qq supporters chantant à l’unisson, c’était magique et jamais vu cette année à ce niveau.

Pour terminer, un grand merci au staff du Tlm qui, à la fin du match, rangeait son banc en mettant toutes les bouteilles dans les casiers et en mettant leur détritus dans la poubelle qui est donnée à chaque équipe…du jamais vu cette année. Bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 6:22

Bravo à Tours pour sa qualification pour la finale suite à cette double confrontation contre Chaumont.
Leur saison en dents de scie était pour le moins étonnante au vu de la qualité des joueurs de leurs effectifs, mais personnellement je n'oublie pas que les tourangeaux ont été les plus performants de la phase retour malgré une petite période difficile suite notamment à l'élimination en LC.
Comme imaginé et exprimé ici il y a quelques semaines, on pourra compter sur eux pour répondre présent en cette fin de saison alors que beaucoup les avaient enterrés un peu trop vite à mes yeux.

Du côté de Chaumont, contrairement à bien d'autres fois, on peut avoir de réels regrets suite à ces deux matchs contre Tours.
Notamment le premier à Palestra avec un taux d'échec au service énorme alors que l'on avait remarqué que ce collectif arrivait régulièrement à limiter les fautes dans ce secteur de jeu par rapport aux précédents effectifs.
9 fautes directes de plus que son adversaire sur le match, alors qu'ils marquent 105 points contre 104, ont +7 en G-P par rapport à leur adversaire et qu'au final cela se joue "seulement" sur 2-3 ballons.
Contrairement à l'année dernière, les joueurs n'ont pas effectué un "non match" à Grenon, cela a été un beau combat durant 3 sets. La perte du second me semble être clairement le tournant du match alors qu'ils l'ont mené de 3-4 points jusqu'à l'approche du money-time avant de se faire rattraper pour ensuite le perdre 27-25.
Au troisième set ils ont réussi à s'accrocher malgré la perte de la manche précédente (et l'habituel contre coup psychologique qui va avec lorsque tu perds alors que tu "dominais"). De revenir à l'approche du money-time à l'image de leur adversaire le set précédent mais une nouvelle fois, ce sont les tourangeaux qui arrivent à conclure.
Le quatrième set Tours a "déroulé".

Encore une fois bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 6:32

zorro a écrit:
Je ne fais pas une fixette mais (...)

Cela donne tout de même légèrement cette impression  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 7:12

Autant Tourcoing saint nazaire Toulouse ont montré un visage conquérant . Autant Tours ( du moins ça n est que mon ressenti ) a montré un visage chambreur un peu arrogant . Ça n est qu un ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 12:34

JoJo52 a écrit:
Bravo à Tours pour sa qualification pour la finale suite à cette double confrontation contre Chaumont.
Leur saison en dents de scie était pour le moins étonnante au vu de la qualité des joueurs de leurs effectifs, mais personnellement je n'oublie pas que les tourangeaux ont été les plus performants de la phase retour malgré une petite période difficile suite notamment à l'élimination en LC.
Comme imaginé et exprimé ici il y a quelques semaines, on pourra compter sur eux pour répondre présent en cette fin de saison alors que beaucoup les avaient enterrés un peu trop vite à mes yeux.

Du côté de Chaumont, contrairement à bien d'autres fois, on peut avoir de réels regrets suite à ces deux matchs contre Tours.
Notamment le premier à Palestra avec un taux d'échec au service énorme alors que l'on avait remarqué que ce collectif arrivait régulièrement à limiter les fautes dans ce secteur de jeu par rapport aux précédents effectifs.
9 fautes directes de plus que son adversaire sur le match, alors qu'ils marquent 105 points contre 104, ont +7 en G-P par rapport à leur adversaire et qu'au final cela se joue "seulement" sur 2-3 ballons.
Contrairement à l'année dernière, les joueurs n'ont pas effectué un "non match" à Grenon, cela a été un beau combat durant 3 sets. La perte du second me semble être clairement le tournant du match alors qu'ils l'ont mené de 3-4 points jusqu'à l'approche du money-time avant de se faire rattraper pour ensuite le perdre 27-25.
Au troisième set ils ont réussi à s'accrocher malgré la perte de la manche précédente (et l'habituel contre coup psychologique qui va avec lorsque tu perds alors que tu "dominais"). De revenir à l'approche du money-time à l'image de leur adversaire le set précédent mais une nouvelle fois, ce sont les tourangeaux qui arrivent à conclure.
Le quatrième set Tours a "déroulé".

Encore une fois bravo à eux.

J'aimerais bien valider la globalité de tes explications, de tes commentaires... / Mais à mon sens il y a surtout un réel manque au CVB d'un coach plus porté (ou aidé) dans la préparation mentale, psychique des matches couperets. Le scénario est immuable dans la gestion des moments clés où ils ont le match "en main" et ne savent pas le faire fructifier par une concentration décuplée à ces moments précis avec des scénarios "casquettes"... où l'équipe perd le fil du match. Cela est très révélateur au service avec les 55 erreurs en 2 matches avec en plus un ratio d'aces et de récep. adverses extrêmes pas du tout fabuleuses... mais pas que... No
Le trio Cardoso, Gasman, Indra qui ont tous un très bon potentiel physique et technique relève de ce constat assez / trop... répétitif ! Et là sans eux au top cette saison et malgré le discours "d'un banc le plus efficace du championnat" il y avait peu de chance de gagner les matches à fort enjeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:46

Citation :


J'aimerais bien valider la globalité de tes explications, de tes commentaires... / Mais à mon sens il y a surtout un réel manque au CVB d'un coach plus porté (ou aidé) dans la préparation mentale, psychique des matches couperets. Le scénario est immuable dans la gestion des moments clés où ils ont le match "en main" et ne savent pas le faire fructifier par une concentration décuplée à ces moments précis avec des scénarios "casquettes"... où l'équipe perd le fil du match. Cela est très révélateur au service avec les 55 erreurs en 2 matches avec en plus un ratio d'aces et de récep. adverses extrêmes pas du tout fabuleuses... mais pas que... No
Le trio Cardoso, Gasman, Indra qui ont tous un très bon potentiel physique et technique relève de ce constat assez / trop... répétitif ! Et là sans eux au top cette saison et malgré le discours "d'un banc le plus efficace du championnat" il y avait peu de chance de gagner les matches à fort enjeux... Rolling Eyes
Je dirais que coach ne peut pas faire son travail de coach et de la préparation mentale approfondie en même temps. Dans de nombreux club la préparation mentale se fait avec un préparateur mental ou un assistant coach qui a des compétences en préparation mentale. 
Je suis d'accord sur Cardoso et Indra sur leur potentiel, mais ils ont encore une belle marge de progression. Et même au top, c'est dur de rivaliser avec Tours sur la durée. Possible, mais pas sur 5 sets. La encore, il faut encore travailler l endurance. Je pense que le CVB aurait bien engagé des joueurs plus expérimenté et niveau international, mais pour ça il aurait fallu le budget tourangeau, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:29

Actarus a écrit:
S’il a le droit de refuser les caméras pourquoi ne pas en profiter.
On est pas au foot, les discours dans le vestiaire ça dure 2 minutes et je trouve que ça enlève le côté intimiste et c’est intrusif : avec la Television tu ne parle pas pareil.
De même que les micros au temps mort ou sur l’arbitre ça change quoi ?

Tu remplaces pothron qui n’était même pas titulaire par Palonski ça regonfle une équipe et la formule n’est pas avantageuse (une demi en 3 matchs tu n’as pas le droit de te rater à domicile) tous les autres championnats font au meilleur des 5 mais pas la France parce que les déplacements coûtent trop cher : en 2024 on en est encore là !
Pour en revenir sur les 2 matchs victoire logique du TVB 2.0 face à une équipe qui aura tout perdu en match à élimination (Cev coupe de france et play offs), il y a un complexe TVB à Chaumont mais peut être est ce Prandi qui n’y arrive pas contre tours ??
Le Tlm revenu de l’enfer ; saint Nazaire ayant gâché une opportunité énorme de se hisser en finale à domicile et contre une équipe amoindrie…
@spectateur doit être au fond !!
A voir samedi le verdict
Tourcoing sera sur les rotules quoiqu’il arrive.

En grande partie d'accord avec tes propos, même si j'aimerais donner également mon point de vue sur certains points.

D'une certaine manière, bien entendu qu'il y a un complexe d'infériorité par rapport au TVB dans la mesure où c'est le club phare de notre championnat depuis plusieurs décennies, avec le plus gros palmarès, le plus gros budget alors que Chaumont reste un club qui a découvert la ligue A il y a à peine plus de dix ans.
Donc c'est clair, du côté des supporteurs, il y a une sorte de fatalité qui s'est installée, cela ne fait aucun doute.
Par contre, si cette fatalité déteint ou touche des joueurs pro, il faut qu'ils arrêtent tout de suite le sport de haut-niveau...
Tu n'as aucune chance de gagner un match en entrant sur le terrain en se disant, on est moins bons qu'eux, on va perdre...
Il faut être convaincu de gagner (tout en gardant une certaine lucidité bien entendu), sinon ce n'est pas la peine d'entrer sur le terrain, c'est la base pour des pro...

Concernant Prandi, dire qu'il n'y arrive pss contre eux, c'est un constat qui n'est pas tout à fait exact, car on ne peut pas occulter que Chaumont les a déjà battus sur des matchs couperets, en finale de CDF et en P/O.
Alors oui, la plupart du temps le CVB perds, mais il faut être réaliste également...
Sur le papier, et même collectivement parlant sur le terrain, je n'ai pas le souvenir d'un effectif meilleur du côté de Chaumont par rapport à celui des tourangeaux! Peut-être en 20/21, et encore, c'est surtout dû à la saison ratée de leur pointu Udrys.
Le classement des deux clubs cette saison pouvait laisser à penser que Chaumont était au-dessus, en terme de régularité sur la saison probablement, mais sur le papier en terme d'individualité, je vois de base à minima 4 titulaires du TVB meilleur sans contestation possible que leurs homologues chaumontais, si ce n'est plus, car d'autres l'ont été sur cette double confrontation.
Sans oublier que lorsque Tours avait enchaîné sa dizaine de victoires consécutives en seconde partie de saison, il m'avaient semblé pour le moins impressionnant et c'est d'ailleurs bien pourquoi je disais à quelques journées de la fin de la phase régulière, qu'il ne fallait pas les enterrer malgré des résultats en dents de scie.
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 10:34

Actarus a écrit:
JoJo52 a écrit:


D'une certaine manière, bien entendu qu'il y a un complexe d'infériorité par rapport au TVB dans la mesure où c'est le club phare de notre championnat depuis plusieurs décennies, avec le plus gros palmarès, le plus gros budget alors que Chaumont reste un club qui a découvert la ligue A il y a à peine plus de dix ans
Je te trouve pessimiste et un peu dans le déni d’affirmer que le CVB c’est un club qui n’a que 10 d’existence au haut niveau même si dans les faits c’est vrai dans le fond 2e gros budget de ligue A et taillé pour gagner.
Certes le TVB était au dessus dans les conditions que l’on sait mais prenable surtout à domicile.
Ou Chaumont menait 2/1.
Pour apporter de l'eau au moulin, surtout pas de l'huile sur le feu, voici un extrait de l'article du jour sur la nr. Pour l'instant je n'ai pas accès à la totalité de l'article.
Auteur jusqu’alors d’un parcours sans faute dans ces play-offs, avec trois succès face à Montpellier et deux contre Chaumont, le Tours VB va disputer une 14e finale de championnat et briguer un 10e titre de champion.

Michael Parkinson avait vu juste. Avant de mettre le cap sur Chaumont et le début de cette demi-finale, le central du TVB avait indiqué combien il était « important de savoir comment gagner ». Une lapalissade ? Certainement pas ! Et la double confrontation face au leader de la phase régulière, remake de la dernière finale du championnat, en a apporté la preuve.

> À LIRE AUSSI. MSL : le Tours Volley-Ball s’offre une nouvelle finale

Au regard de la saison, de la richesse de son banc, de l’absence de pépins majeurs au fil de l’année, Chaumont était le favori. Mais Tours a gagné et éliminé le CVB52. Pas sur un coup de dés, mais à l’expérience. Celle du champion d’abord. Celle d’une équipe façonnée par la Ligue des champions, rompue aux matchs de haut niveau, à ces rencontres couperet.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:06

Et ajoutons une performance passée assez inaperçue je trouve cette saison, ce sont les deux victoires du TVB face à Resovia, et sans coup férir, le club polonais allant ensuite remporter la C2.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2024

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:20

C’est vrai que le TVB est taillé pour tout gagner c’est bien parti lors de ces play offs: la saison n’a pas été bonne mais à la fin ce sont les PO qui comptent et le TVB le sait mieux que personne.
Je suis d’accord ils ont gagné contre le CVB a l’expérience et avec mérite; la route est toute tracée.
Habitué aux matchs couperets oui mais pas cette année par contre ou en coupe ils se sont fait battre largement par Nantes et en champions league là aussi largement par Berlin.
Le gap qu’il y a entre la coupe d’Europe et le championnat est trop grand pour les clubs français ; c'est vrai le TVB a battu Resow mais perdu facilement contre Trentino et Berlin.
L’histoire retiendra qui est champion : contre qui personne ne s’en souviendra et comment non plus.
Le TVB a donné une leçon d’efficacité à Chaumont avec du chambrage à gogo notamment des argentins digne compatriote de Martinez 🫢
Cardoso inexistant sur ces 2 rencontres, Indra bien en dessous de ces standards seuls Gasman et Worsley ont tenu leur rang; Closter plus que bof avec des relances à 4m : sans les centraux c’était un 3/0 rapide.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:46

La finale est loin d'être jouée, quel que soit l'adversaire qui jouera sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: essai   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 11:49

Et sinon, je ne comprends pas le nombre de commentaires cette année sur les play offs, que ce soit ici ou sur le site de lequipe par exemple. Quand Chaumont a gagné la finale aller l'an dernier, ou Montpellier a été champion en 2022, personne n'a commencé à se plaindre de l'existence des play- offs.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 10:21

Dernière demie finale aujourd'hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 10:33

J'ai pas l'impression que Foussard et Prandi prendrons des vacances ensemble suite au post de Pascal Foussard sur Facebook


Je vends plan de match pour essayer d’aller en finale ..
La médiocrité ne peut rien contre le talent ..
A bon entendeur salut …!!


Dans la NR de Vendredi le manager du TVB déclarait  
Que des choses sales et des choses pas normales se sont passées pendant la confrontation avec Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:05

Cela a été évoqué sur Bein sport me semble t-il..
Un membre du staff tourangeaux aurait oublié le document à l'hôtel et il aurait été donné par un salarié de l'établissement au staff chaumontais...
Pas bien jolie en effet même si je me demande si du côté de Tours ou d'un autre club, dans la situation inverse, on aurait refusé cette feuille...?


Dernière édition par JoJo52 le Sam 20 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:10

Goodbetvolley a écrit:
Dernière demie finale aujourd'hui !!!!!

A 17h  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 11:16

JoJo52 a écrit:
Goodbetvolley a écrit:
Dernière demie finale aujourd'hui !!!!!

A 17h  Wink
Tout à fait je serais aux commentaires sur la lnvtv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024   [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] 1/4 de finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue B] Play-Off 2023-2024
» [Ligue AF] Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: