Sujet: Re: [Ligue A] Stats 2024-2025 Mar 22 Oct - 13:03
Totalement involontaire d’avoir fait un loupé sur Cannes et Chaumont Le jour où Chaumont disparaîtra de mes stats, ce sera pour l’ensemble des tableaux…si jour il y a
Sujet: Re: [Ligue A] Stats 2024-2025 Sam 26 Oct - 9:55
les deux pointus français du moment présent le sétois qui vient d'avoir 20 ans et le nazairien qui va avoir 21 ans leurs stats à l'attaque sur les matchs où ils ont été titulaires leurs stats depuis le début les stats de tous les pointus
Sujet: Re: [Ligue A] Stats 2024-2025 Sam 26 Oct - 10:44
pour mieux comparer, l'efficacité des pointus, hors ces deux là, est de 29.2% le pourcentage d'erreurs 7.4 le pourcentage d'attaques contrées 9.7
Dernière édition par spectateur le Dim 27 Oct - 19:30, édité 1 fois
Friponneau
Sujet: Re: [Ligue A] Stats 2024-2025 Sam 26 Oct - 11:38
Pour parler statistiques ..... moi ce qui m’exaspère ce sont les erreurs de services... Tant que le volley tollèrera entre 18 et 20% d’erreur au service ce sera toujours ennuyeux et peu spectaculaire. Je prêche pour un retour à la faute du ballon qui touche le filet. Voir le 1/4 des actions volley ne pas être jouées c’est emmerdant et ça casse le spectacle
Sujet: Re: [Ligue A] Stats 2024-2025 Dim 27 Oct - 8:39
on voit que le TVB truste les places du fond
et la synthèse j par j avec en vertla meilleure perf au % d'aces et au % d'erreurs (en rougel'inverse) pour l'efficacité, j'ai pris comme critère de bonne perf au service une efficacité de -10 et mieux (seules deux équipes ont eu une efficacité nulle ou positive snvba et cannes)et comme mauvaise perf -20
le 0.00 correspond au journée où le club ne joue pas (je vais essayer de supprimer cette indicat : la pieuvre si tu as une solution et des remarques , je prends )
le classement des "meilleurs" selon 4/5 critères (% apport, efficacité à l'attaque , au service, contre par set etc...) chaque critère a le même poids contrairement au classement de la lnv aux pondérations incompréhensibles ... on en a parsouvent parlé)