| Coupe de France masculine 2013 | |
|
+37Benjamin lazul Terry Funk michmuch35 réglisse spectateur cigogneau Rafeek fan of tvb corneilledu37 Armel amorevolley Benji 34-7 buanzai le bullit blottier2012 Lamarqueuse Jéjé Chaumontais52 JoJo52 Pharamond sociosrouge duggy Wazaa IO 17 bolchoi Euul Welsh jeannot nicho gerflor bilette pytheas libreheros cheulou Anonyme 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Mer 20 Fév - 13:03 | |
| On a plus le droit de donner son avis? Parceque c'est Tours c'est automatiquement les gagnants? C'est la coupe de France, pas le Championnat, au foot au volley ou comme dans toute les discipline, la coupe de france promet toujours des surprises. bref si on a plus le droit de donner son avis. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Mer 20 Fév - 13:32 | |
| - Benji a écrit:
- On a plus le droit de donner son avis? Parceque c'est Tours c'est automatiquement les gagnants? C'est la coupe de France, pas le Championnat, au foot au volley ou comme dans toute les discipline, la coupe de france promet toujours des surprises. bref si on a plus le droit de donner son avis.
Démonstration par l'absurde : en Haute Marne le sens de l'humour et de la dérision vous est totalement étranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Mer 20 Fév - 18:08 | |
| - blottier2012 a écrit:
- Même quand ils ne sont pas concernés, les Chaumontais arrivent à dire des conneries. Toulouse gagner la Coupe de France contre Tours alors qu'ils n'ont même pas à laver leur maillot après le match d'hier soir.
Les plus chauds étaient les supporters de Narbonne, bon c'est vrai que ce n'est pas dur de battre Toulouse dans les tribunes il y a du monde mais ils viennent en spectateur comme au cinéma , les joueurs Narbonnais quant à eux ont été inexistant. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Mer 20 Fév - 21:28 | |
| - IO 17 a écrit:
- Benji a écrit:
- On a plus le droit de donner son avis? Parceque c'est Tours c'est automatiquement les gagnants? C'est la coupe de France, pas le Championnat, au foot au volley ou comme dans toute les discipline, la coupe de france promet toujours des surprises. bref si on a plus le droit de donner son avis.
Démonstration par l'absurde : en Haute Marne le sens de l'humour et de la dérision vous est totalement étranger Facile de taper sur un petit jeune de 16a qui découvre le volley depuis 2-3ans ... Alors oui Tours est complètement favori et de loin je vous rassure c'est l'opinion des chaumontais pour cette coupe de France! (qui ne sert a rien !). Juste à avoir un palmarès, seulement deux titres possible en fin de saison... Il faut en parler au Rennais qui ce sont cru (au moins les dirigeants) sur le toit du monde et de la ligue A vue leur seconde masse salariale et leur cdf, place en coupe d'europe... |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Mer 20 Fév - 22:35 | |
| Et a part ca on cause volley par ici !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Jeu 21 Fév - 13:04 | |
| - le bullit a écrit:
- Et a part ca on cause volley par ici !!!!!!
Pourquoi on parle rugby ??? moi je peux si tu veux |
|
| |
amorevolley
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Jeu 21 Fév - 15:05 | |
| Moi je dois dire que j'aimerais bien voir Toulouse faire le même coup que Rennes l'année dernière. Et puis en France on aime bien quand c'est le plus faible qui gagne... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Jeu 21 Fév - 15:21 | |
| - red a écrit:
- le bullit a écrit:
- Et a part ca on cause volley par ici !!!!!!
Pourquoi on parle rugby ??? moi je peux si tu veux [mode HS] Le retour de Clerc va faire du bien, et le repositionnement de Fofana au centre (son poste) était attendu. Et, à mon avis, Morgan Parra va avoir les crocs. J'aurais bien vu Maxime Médard à l'arrière. [/mode HS] Je suis sorti. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le bullit
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Jeu 21 Fév - 19:44 | |
| - amorevolley a écrit:
- Moi je dois dire que j'aimerais bien voir Toulouse faire le même coup que Rennes l'année dernière. Et puis en France on aime bien quand c'est le plus faible qui gagne...
Ben moi je m'en fous du plus faible je veux que Tours gagne !!!! |
|
| |
Welsh
| |
| |
amorevolley
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Jeu 21 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Ven 15 Mar - 22:24 | |
| Bonne nouvelle pour les amateurs de volley Le 30 mars 2013, les finales de la Coupe de France Féminine et Masculine seront diffusées sur l'Equipe 21, chaîne gratuite de la TNT18H30 : Finale F = Cannes / Calais 20H30 : Finale H = Tours / ToulouseTNT : Canal 21 SFR : Canal 21 Bouygues Télécom : Canal 21 Freebox TV : Canal 21 TV d'Orange : Canal 21 CanalSat : Canal 123 Numéricable : Canal 155 |
|
| |
corneilledu37
| |
| |
buanzai
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Ven 15 Mar - 22:35 | |
| J'applaudis pour la peine ! Dommage que ce ne sera pas un gros match.
Au pire, demain, il y a le FF de la champions's league. |
|
| |
fan of tvb
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Sam 16 Mar - 18:32 | |
| L'équipe 21 est l'une des dernières chaînes gratuites de la TNT, mais à Tours je ne l'ai pas encore. Normalement, on peut voir certains directs en allant sur le site de la chaîne. |
|
| |
corneilledu37
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Sam 16 Mar - 18:38 | |
| - fan of tvb a écrit:
- L'équipe 21 est l'une des dernières chaînes gratuites de la TNT, mais à Tours je ne l'ai pas encore.
Normalement, on peut voir certains directs en allant sur le site de la chaîne. par contre ceux qui ont orange peuvent bénéficier des chaines gratuites de la tnt |
|
| |
Rafeek
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Dim 17 Mar - 8:55 | |
| Dommage qu'ils ne rediffusent pas les finales amateurs... Mais c'est déjà un progrès. |
|
| |
34-7
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Dim 17 Mar - 9:13 | |
| en parlant de télé, merci à Free qui a enlevé il y a quelques jours Ma Chaine Sport de son bouquet |
|
| |
fan of tvb
Messages : 100 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Dim 17 Mar - 9:55 | |
| - corneilledu37 a écrit:
- fan of tvb a écrit:
- L'équipe 21 est l'une des dernières chaînes gratuites de la TNT, mais à Tours je ne l'ai pas encore.
Normalement, on peut voir certains directs en allant sur le site de la chaîne. par contre ceux qui ont orange peuvent bénéficier des chaines gratuites de la tnt J'ai comme tous le monde (ou presque) les chaînes de la tnt mais sans opérateur, juste le décodeur tnt intégré dans la télé, mise à part une remise à jour des numérotations des chaînes, je doute encore que j'aurais l'équipe 21 quand débutera les play off du championnat. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Dim 17 Mar - 10:19 | |
| - 34-7 a écrit:
- en parlant de télé, merci à Free qui a enlevé il y a quelques jours Ma Chaine Sport de son bouquet
Perso, j'ai tenu un mois avec MCS... Un peu ras le bol de voir le foot decliné sous toutes ses coutures ou le free ride. Ca manquait un peu de diversité. |
|
| |
34-7
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Dim 17 Mar - 10:56 | |
| C'est surtout que MCS est la seule chaîne qui diffuse quelques matchs de championnat Et ce W-E il y avaient les phases finales de la Champion's League Après je t'avoue que voir un match de football du championnat des Pays Bas ou d'Ukraine ça me branche pas vraiment non + tout comme le catch |
|
| |
nicho
| |
| |
le bullit
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Dim 17 Mar - 14:19 | |
| - cigogneau a écrit:
- 34-7 a écrit:
- en parlant de télé, merci à Free qui a enlevé il y a quelques jours Ma Chaine Sport de son bouquet
Perso, j'ai tenu un mois avec MCS... Un peu ras le bol de voir le foot decliné sous toutes ses coutures ou le free ride. Ca manquait un peu de diversité. MCs est maintenant en exclusivité sur canalsat dommage car même avec beaucoup de foot mcs etait à 0,99€/mois sur freebox ce qui était assez abordable !!!! |
|
| |
corneilledu37
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 Dim 17 Mar - 14:41 | |
| - le bullit a écrit:
- cigogneau a écrit:
- 34-7 a écrit:
Perso, j'ai tenu un mois avec MCS... Un peu ras le bol de voir le foot decliné sous toutes ses coutures ou le free ride. Ca manquait un peu de diversité. MCs est maintenant en exclusivité sur canalsat dommage car même avec beaucoup de foot mcs etait à 0,99€/mois sur freebox ce qui était assez abordable !!!! c'est claire que ce n'était pas cher, mais en tout cas, super ca c'est bien pour faire connaître le volley, une chaîne qui se casse et qui sera juste sur un seul support, pour faire connaître le volley, c'est raté, alors espérons qu'à la fin du contrat la lnv ne va pas reconduire leur entente avec la chaine, et aller sur une nouvelle chaîne, genre lequipe 21 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France masculine 2013 | |
| |
|
| |
| Coupe de France masculine 2013 | |
|