Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France masculine 2013

Aller en bas 
+37
Benjamin
lazul
Terry Funk
michmuch35
réglisse
spectateur
cigogneau
Rafeek
fan of tvb
corneilledu37
Armel
amorevolley
Benji
34-7
buanzai
le bullit
blottier2012
Lamarqueuse
Jéjé
Chaumontais52
JoJo52
Pharamond
sociosrouge
duggy
Wazaa
IO 17
bolchoi
Euul
Welsh
jeannot
nicho
gerflor
bilette
pytheas
libreheros
cheulou
Anonyme
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 12:03

On a plus le droit de donner son avis? Parceque c'est Tours c'est automatiquement les gagnants? C'est la coupe de France, pas le Championnat, au foot au volley ou comme dans toute les discipline, la coupe de france promet toujours des surprises. bref si on a plus le droit de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 12:32

Benji a écrit:
On a plus le droit de donner son avis? Parceque c'est Tours c'est automatiquement les gagnants? C'est la coupe de France, pas le Championnat, au foot au volley ou comme dans toute les discipline, la coupe de france promet toujours des surprises. bref si on a plus le droit de donner son avis.

Démonstration par l'absurde : en Haute Marne le sens de l'humour et de la dérision vous est totalement étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 17:08

blottier2012 a écrit:
Même quand ils ne sont pas concernés, les Chaumontais arrivent à dire des conneries. Toulouse gagner la Coupe de France contre Tours alors qu'ils n'ont même pas à laver leur maillot après le match d'hier soir.
Les plus chauds étaient les supporters de Narbonne, bon c'est vrai que ce n'est pas dur de battre Toulouse dans les tribunes il y a du monde mais ils viennent en spectateur comme au cinéma Very Happy , les joueurs Narbonnais quant à eux ont été inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:28

IO 17 a écrit:
Benji a écrit:
On a plus le droit de donner son avis? Parceque c'est Tours c'est automatiquement les gagnants? C'est la coupe de France, pas le Championnat, au foot au volley ou comme dans toute les discipline, la coupe de france promet toujours des surprises. bref si on a plus le droit de donner son avis.

Démonstration par l'absurde : en Haute Marne le sens de l'humour et de la dérision vous est totalement étranger

Facile de taper sur un petit jeune de 16a qui découvre le volley depuis 2-3ans ...

Alors oui Tours est complètement favori et de loin je vous rassure c'est l'opinion des chaumontais pour cette coupe de France! (qui ne sert a rien !). Juste à avoir un palmarès, seulement deux titres possible en fin de saison...
Il faut en parler au Rennais qui ce sont cru (au moins les dirigeants) sur le toit du monde et de la ligue A vue leur seconde masse salariale et leur cdf, place en coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:35

Et a part ca on cause volley par ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 12:04

le bullit a écrit:
Et a part ca on cause volley par ici !!!!!!
Pourquoi on parle rugby ??? moi je peux si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 14:05

Moi je dois dire que j'aimerais bien voir Toulouse faire le même coup que Rennes l'année dernière. Et puis en France on aime bien quand c'est le plus faible qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 14:21

red a écrit:
le bullit a écrit:
Et a part ca on cause volley par ici !!!!!!
Pourquoi on parle rugby ??? moi je peux si tu veux Very Happy
[mode HS]
Le retour de Clerc va faire du bien, et le repositionnement de Fofana au centre (son poste) était attendu.
Et, à mon avis, Morgan Parra va avoir les crocs.
J'aurais bien vu Maxime Médard à l'arrière.
[/mode HS]

Je suis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 18:32

Welsh a écrit:
red a écrit:
le bullit a écrit:
Et a part ca on cause volley par ici !!!!!!
Pourquoi on parle rugby ??? moi je peux si tu veux Very Happy
[mode HS]
Le retour de Clerc va faire du bien, et le repositionnement de Fofana au centre (son poste) était attendu.
Et, à mon avis, Morgan Parra va avoir les crocs.
J'aurais bien vu Maxime Médard à l'arrière.
[/mode HS]

Je suis sorti.
Bien vu !! mais en plus j'aurai viré Huget pour mettre Poitrenaud à l'arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 18:44

amorevolley a écrit:
Moi je dois dire que j'aimerais bien voir Toulouse faire le même coup que Rennes l'année dernière. Et puis en France on aime bien quand c'est le plus faible qui gagne...

Ben moi je m'en fous du plus faible je veux que Tours gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 19:41

red a écrit:
Welsh a écrit:
red a écrit:
le bullit a écrit:
Et a part ca on cause volley par ici !!!!!!
Pourquoi on parle rugby ??? moi je peux si tu veux Very Happy
[mode HS]
Le retour de Clerc va faire du bien, et le repositionnement de Fofana au centre (son poste) était attendu.
Et, à mon avis, Morgan Parra va avoir les crocs.
J'aurais bien vu Maxime Médard à l'arrière.
[/mode HS]

Je suis sorti.
Bien vu !! mais en plus j'aurai viré Huget pour mettre Poitrenaud à l'arrière Very Happy
Poitrenaud en plus de Médard ?
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 19:58

le bullit a écrit:
amorevolley a écrit:
Moi je dois dire que j'aimerais bien voir Toulouse faire le même coup que Rennes l'année dernière. Et puis en France on aime bien quand c'est le plus faible qui gagne...

Ben moi je m'en fous du plus faible je veux que Tours gagne !!!!


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 21:24

Bonne nouvelle pour les amateurs de volley Very Happy

Le 30 mars 2013, les finales de la Coupe de France Féminine et Masculine seront diffusées sur l'Equipe 21, chaîne gratuite de la TNT

18H30 : Finale F = Cannes / Calais
20H30 : Finale H = Tours / Toulouse



TNT : Canal 21
SFR : Canal 21
Bouygues Télécom : Canal 21
Freebox TV : Canal 21
TV d'Orange : Canal 21
CanalSat : Canal 123
Numéricable : Canal 155

Wink


Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 21:34

34-7 a écrit:
Bonne nouvelle pour les amateurs de volley Very Happy

Le 30 mars 2013, les finales de la Coupe de France Féminine et Masculine seront diffusées sur l'Equipe 21, chaîne gratuite de la TNT

18H30 : Finale F = Cannes / Calais
20H30 : Finale H = Tours / Toulouse



TNT : Canal 21
SFR : Canal 21
Bouygues Télécom : Canal 21
Freebox TV : Canal 21
TV d'Orange : Canal 21
CanalSat : Canal 123
Numéricable : Canal 155

Wink




ça gére pour ceux qui ne seront pas à coubertin ^^ moi j'y serai, mais cool ce que fait la chaîne, faudrait davantage de matchs de volley sur cette chaîne gratuite, alors une fois que MCS n'a plus les droits, faudrait penser à aller sur lequipe 21, enfin je rêve mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 21:35

J'applaudis pour la peine ! Dommage que ce ne sera pas un gros match.

Au pire, demain, il y a le FF de la champions's league.
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptySam 16 Mar - 17:32

L'équipe 21 est l'une des dernières chaînes gratuites de la TNT, mais à Tours je ne l'ai pas encore.
Normalement, on peut voir certains directs en allant sur le site de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
corneilledu37




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptySam 16 Mar - 17:38

fan of tvb a écrit:
L'équipe 21 est l'une des dernières chaînes gratuites de la TNT, mais à Tours je ne l'ai pas encore.
Normalement, on peut voir certains directs en allant sur le site de la chaîne.

par contre ceux qui ont orange peuvent bénéficier des chaines gratuites de la tnt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafeek




Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 7:55

Dommage qu'ils ne rediffusent pas les finales amateurs... Mais c'est déjà un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 8:13

en parlant de télé, merci à Free qui a enlevé il y a quelques jours Ma Chaine Sport de son bouquet Mad
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 8:55

corneilledu37 a écrit:
fan of tvb a écrit:
L'équipe 21 est l'une des dernières chaînes gratuites de la TNT, mais à Tours je ne l'ai pas encore.
Normalement, on peut voir certains directs en allant sur le site de la chaîne.

par contre ceux qui ont orange peuvent bénéficier des chaines gratuites de la tnt Wink

J'ai comme tous le monde (ou presque) les chaînes de la tnt mais sans opérateur, juste le décodeur tnt intégré dans la télé,
mise à part une remise à jour des numérotations des chaînes, je doute encore que j'aurais l'équipe 21 quand débutera les play off du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 9:19

34-7 a écrit:
en parlant de télé, merci à Free qui a enlevé il y a quelques jours Ma Chaine Sport de son bouquet Mad

Perso, j'ai tenu un mois avec MCS... Un peu ras le bol de voir le foot decliné sous toutes ses coutures ou le free ride. Ca manquait un peu de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 9:56

C'est surtout que MCS est la seule chaîne qui diffuse quelques matchs de championnat Idea
Et ce W-E il y avaient les phases finales de la Champion's League Sad
Après je t'avoue que voir un match de football du championnat des Pays Bas ou d'Ukraine ça me branche pas vraiment non + tout comme le catch Razz

Revenir en haut Aller en bas
nicho




Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 11:15

34-7 a écrit:
C'est surtout que MCS est la seule chaîne qui diffuse quelques matchs de championnat Idea
Et ce W-E il y avaient les phases finales de la Champion's League Sad
Après je t'avoue que voir un match de football du championnat des Pays Bas ou d'Ukraine ça me branche pas vraiment non + tout comme le catch Razz


sur le net laola volley pour le final four de la champion's league gars comme filles
sur youtube pour la superligua féminine brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:19

cigogneau a écrit:
34-7 a écrit:
en parlant de télé, merci à Free qui a enlevé il y a quelques jours Ma Chaine Sport de son bouquet Mad

Perso, j'ai tenu un mois avec MCS... Un peu ras le bol de voir le foot decliné sous toutes ses coutures ou le free ride. Ca manquait un peu de diversité.

MCs est maintenant en exclusivité sur canalsat dommage car même avec beaucoup de foot mcs etait à 0,99€/mois sur freebox ce qui était assez abordable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corneilledu37




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 13:41

le bullit a écrit:
cigogneau a écrit:
34-7 a écrit:
en parlant de télé, merci à Free qui a enlevé il y a quelques jours Ma Chaine Sport de son bouquet Mad

Perso, j'ai tenu un mois avec MCS... Un peu ras le bol de voir le foot decliné sous toutes ses coutures ou le free ride. Ca manquait un peu de diversité.

MCs est maintenant en exclusivité sur canalsat dommage car même avec beaucoup de foot mcs etait à 0,99€/mois sur freebox ce qui était assez abordable !!!!

c'est claire que ce n'était pas cher, mais en tout cas, super ca c'est bien pour faire connaître le volley, une chaîne qui se casse et qui sera juste sur un seul support, pour faire connaître le volley, c'est raté,

alors espérons qu'à la fin du contrat la lnv ne va pas reconduire leur entente avec la chaine, et aller sur une nouvelle chaîne, genre lequipe 21 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France masculine 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 17/18
» [Coupe de France Pro Masculine] 2023-2024
» [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)
» [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)
» [Coupe de France Amateur Masculine] 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: