Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de France masculine 2013

Aller en bas 
+37
Benjamin
lazul
Terry Funk
michmuch35
réglisse
spectateur
cigogneau
Rafeek
fan of tvb
corneilledu37
Armel
amorevolley
Benji
34-7
buanzai
le bullit
blottier2012
Lamarqueuse
Jéjé
Chaumontais52
JoJo52
Pharamond
sociosrouge
duggy
Wazaa
IO 17
bolchoi
Euul
Welsh
jeannot
nicho
gerflor
bilette
pytheas
libreheros
cheulou
Anonyme
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 16:20

alors espérons qu'à la fin du contrat la lnv ne va pas reconduire leur entente avec la chaine, et aller sur une nouvelle chaîne, genre lequipe 21 ^^ [/quote]

Avant d'aller sur une nouvelle chaîne, est-ce que MCS souhaite garder le volley ? Déjà, MCS avait été choisi par défaut puisque personne d'autre n'avait réellement fait d'offre et je les comprends. Quand on voit sur Dailymotion le remplissage des salles, on voit que le volley s'enlise doucement mais sûrement et qu'aucune télé ne viendra.
Aloro et toute sa clique est élu depuis 4/5 mois et on ne voit toujours rien venir.
C'est catastrophique. Même un dictateur a un projet. Et vu le peu de clubs qui ne sont pas représentés à la LNV, Aloro tient tout le monde par les c... Il a bien réussi son coup à faire évincer les Tours, Cannes, Beauvais des élections. Au pays des aveugles, le borgne est roi.
Par contre, Aloro est plus fort, pour aller voir un match dans le sud, de se faire un WE au Hilton de Cannes au frais de la princesse LNV (source proche de Cannes).
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 18:24

C'est le pompon si cela est confirmé !!! Plus les CA de la LNV a prix d'or en Corse ...Il faut dire vu le vu niveau d'amendes de la LNV il faut bien dépenser tout cela ..Il suffit de lire de le dernier PV de la cellule marketing c'est a pisser de rire !!!

Le prochain CA doit être a New York, le nouveau responsable de la cellule marketing doit être illettré car même les règlements il ne sait pas les lire!!!

Aloro c'est entourer de compétence...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 19:16

je comprends enfin , de CANNES il est très difficile d'envoyer les stats de la ligue B (yes we can !) , aloro s'intéresse-t-il à la ligue B et sait-il qu'il a un site qui (parfois ...trop souvent ) raconte des c....si c'est vrai la chambre du hilton , un ibis aurait suffit et on aurait pu rémunérer qqu'un pour suivre les stats , mais ça c'est intéressant pour les petits supporters pas pour les gros pardessus de la lnv(on se croirait revenu au temps d'albert ferrasse au rugby) je chambre
par contre j'ai envoyé un mail à la lnv il y a longtemps pour leur demander gentiment de régulariser leurs chiffres : pas de réponse ni de mise à jour ..en tout cas pour la ligue b ,en tout cas moins , bien moins souvent que pour les grands ;comme l'an prochain st nazaire sera sauf dncg en haut , je n'aurais rien à reprocher à m aloro ...
bien le bonsoir


Dernière édition par spectateur le Mer 20 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 16:16

Avant la finale de la coupe,compte à rebours très sympa sur le site du TVB (photos et vidéo réalisés avec la complicité des Spacer's )
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 17:02

blottier2012 a écrit:
alors espérons qu'à la fin du contrat la lnv ne va pas reconduire leur entente avec la chaine, et aller sur une nouvelle chaîne, genre lequipe 21 ^^

c'est sur qu'il y aurait plus de visibilité sur l'équipe 21 que MCS.
En même temps je me mets à la place de MCS quand on voit le match indigne du niveau Ligue A proposé par Nantes et le TVB avec notamment une formation de Tours d'un niveau N2. Bonjour la promotion du volley et je parle même pas de l'équité sportive.

En tout cas j'espère que la LNV est au travail pour maintenir une visibilité du volley à la TV et pourquoi pas l'améliorer.

Espérons le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 17:17

michmuch35 a écrit:
blottier2012 a écrit:
alors espérons qu'à la fin du contrat la lnv ne va pas reconduire leur entente avec la chaine, et aller sur une nouvelle chaîne, genre lequipe 21 ^^

c'est sur qu'il y aurait plus de visibilité sur l'équipe 21 que MCS.
En même temps je me mets à la place de MCS quand on voit le match indigne du niveau Ligue A proposé par Nantes et le TVB avec notamment une formation de Tours d'un niveau N2. Bonjour la promotion du volley et je parle même pas de l'équité sportive.

En tout cas j'espère que la LNV est au travail pour maintenir une visibilité du volley à la TV et pourquoi pas l'améliorer.

Espérons le !!!

deja les dirigeants toureangeaux ont prevenu la lnv et MCS lundi matin, et de plus tout le monde se doutait depuis plusieurs semaine que Tours laisserait ses cadres au repos pour preparer les echéances de fin de saison
quant à l'équité sportive, ils devraient griller leurs meilleurs joueurs dans des matches sans enjeu pour que les autres puissent avoir une chance de les battre ?
si on veut trouver un problème d'équité sportive, le fait que le TVB ait un budget 2 fois superieur aux autres leur donne un certain avantage c'est vrai...mais en meme temps tant mieux pour eux !
m'enfin moi j'dis ça, mais en tant que supporter de Rennes, j'aurais préferé que le TVB mette un 3/0 à beauvais la semaine dernière...mais ça parait normal qu'ils gèrent au mieux leurs interets, c'est à dire la finale de la coupe et les play offs.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 19:13


deja les dirigeants toureangeaux ont prevenu la lnv et MCS lundi matin, et de plus tout le monde se doutait depuis plusieurs semaine que Tours laisserait ses cadres au repos pour preparer les echéances de fin de saison
quant à l'équité sportive, ils devraient griller leurs meilleurs joueurs dans des matches sans enjeu pour que les autres puissent avoir une chance de les battre ?
si on veut trouver un problème d'équité sportive, le fait que le TVB ait un budget 2 fois superieur aux autres leur donne un certain avantage c'est vrai...mais en meme temps tant mieux pour eux !
m'enfin moi j'dis ça, mais en tant que supporter de Rennes, j'aurais préferé que le TVB mette un 3/0 à beauvais la semaine dernière...mais ça parait normal qu'ils gèrent au mieux leurs interets, c'est à dire la finale de la coupe et les play offs.[/quote]


Peut être mais pour la promo du volley c'est pas terrible et est ce que MCS avait assez de temps pour changer la programmation ?

C'est pas la question de griller ses meilleurs joueurs mais quid de Cannes ou Chaumont pour passer devant Nantes et bonjour pour Nantes le match de gala prévu ?
Pour les budgets je vois pas le pb d'étique, le vrai souci sont les clubs qui vivent au dessus de leurs moyens.

on verra si les dirigeants de Tours seront content si ils sont "victime" de ce genre de parodie d'équipe. De plus avec des dirigeants tourangeaux aux affaires à la FD (PF et le prési de la FD), en matière de com pour le volley il y a mieux.

Mais effectivement prêchons pour notre paroisse et le reste on verra...et le volley va couler petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 23 Mar - 12:19

Je me souviens une fois qu' un ancien dirigeant de L'O.M n'avait pas envoyer ses titulaires au Parc des princes lors d'un PSG-OM.
Il éstimait qu'il n'y avait pas assez de sécurité, il avait envoyé carrément les joueurs de l'équipe réserve au 3/4 jeunes, et de retour à Marseille ils ont été accueillis en héros
car ils ont réussi l'exploit de faire match nul contre les gros bras du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 23 Mar - 13:23

fan of tvb a écrit:
Je me souviens une fois qu' un ancien dirigeant de L'O.M n'avait pas envoyer ses titulaires au Parc des princes lors d'un PSG-OM.
Il éstimait qu'il n'y avait pas assez de sécurité, il avait envoyé carrément les joueurs de l'équipe réserve au 3/4 jeunes, et de retour à Marseille ils ont été accueillis en héros
car ils ont réussi l'exploit de faire match nul contre les gros bras du PSG.

Un peu hors-sujet tout de même, ici on parles de volley pas de foot et son pognon d'ailleurs.
Concernant le cas que tu parles les raisons sont loin d'être identique.. Donc pourquoi les comparer? bonne question, non !?
Tu aurais mieux fait de comparer a un club de foot français qui prépare un match de LDC en faisant jouer les remplaçants pour préserver les titulaires. Là déjà cela se rapproche un peu plus. (Cas que l'on voit avant chaque journée de LDC ou presque). Donc rien de choquant...
Et comme il avait été dit, la chaîne télé le savait 6 jours avant, s'ils sont pas foutu de changer leur programmation, c'est leur problème, on ne peut rien reprocher à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
fan of tvb

fan of tvb


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : chez moi

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 6:00

Laisse tomber, tu n'as pas compris mon raisonnement.
Juste pour dire qu'il y aura au moins 300 supporters du TVB à Coubertin.
ça fait déjà rêver pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinemorissonnaud.com
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 6:20

fan of tvb a écrit:
Laisse tomber, tu n'as pas compris mon raisonnement.
Juste pour dire qu'il y aura au moins 300 supporters du TVB à Coubertin.
ça fait déjà rêver pour l'ambiance.

Et tu auras ton gros bidon bleu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk

Terry Funk


Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:03

Victoire de Saint-Quentin chez les amateurs contre Les Herbiers ! Les hommes de Nenad Komnenic l'emportent 3-2 (23-25, 25-18, 25-27, 25-18, 15-13) et sont en route vers un doublé coupe-montée !
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 20:11

le fait de changer de chaine et d'aller vers une chaine gratuite ça a avantages:
le premier tout le monde y a accès
le deuxième on aura plus Havas au commentaire et ça va aider grandement à la promo du volley.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:27

J'arrive pas à voir le score en rouge sur fond noir elephant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 42
Localisation : Tours

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 21:28

heureusement qu'il y a l'affichage géant de la salle dans l'axe de la caméra
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:00

lazul a écrit:
le fait de changer de chaine et d'aller vers une chaine gratuite ça a avantages:
le premier tout le monde y a accès
le deuxième on aura plus Havas au commentaire et ça va aider grandement à la promo du volley.

Oui, mais la promo du volley avec toujours les mêmes qui gagnent RC Cannes et tvb, ça ne peut pas attirer grand monde ! No
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:11

500 tourangeaux dans les bus et une centaine de toulousains et une salle beaucoup plus pleine qu'a l'habitude bravo la fédé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lor1




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:28

Bravo d'abord à Toulouse qui nous a permis de voir un vrai match !!!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1084
Date d'inscription : 30/03/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:44

Voilà, David Konecny confirme qu'il est bien le meilleur pointu de Ligue A........
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptySam 30 Mar - 22:56

36 pointe pour Konecny en 4 sets. Pourtant, l'entraîneur prévenait ses joueurs.
Bravo pour le choix de l'équipe 21. La lnv devrait prendre exemple pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 0:36

Belle organisation, ça fait plaisir ! Une belle retransmission, deux très bons matchs, c'est parfait pour volley ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 7:05

cradok a écrit:
Voilà, David Konecny confirme qu'il est bien le meilleur pointu de Ligue A........


Oui et que le tvb est bien dépendant de lui comme Narbonne de Falasca !

Sinon, ça commençait à devenir difficile pour le tvb !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 7:31

+ 1 pour l'équipe 21 itw de joueurs et du staff pendant le match pour les réactions à chaud ( les joueurs apprécient ils ? ) , qualité des consultants et des interviewers un petit plus pour madame Redwitz qui connaît son sujet .
Un gros moins pour l'incrustation du score très peu lisible !!!!!


Dernière édition par le bullit le Dim 31 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicho




Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2012

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 7:37

en tout cas la personne qui s'occupe du site de la fédé et la même qui s'occupe de celui de la LNV. C'est St quentin qui a gagné en amateur et non les Herbiers. Rolling Eyes S'en rire, pas une semaine sans perdre de la crédibilité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dommage
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 8:04

de plus c'est qui canscnes , de plus juste en dessous on a le bon résultat et c'est bien st quentin , de plus ...etc .

proposition : augmentation temporaire des licences de 5 euros pour financer un stage de lecture , de calcul , de rapidité de mises à jour des stats (ça c'est pour la lnv) et d'écriture aux responsables des sites (surtout lnv) ; la communication ,c'est un art qui demande un peu de rigueur . en fait un euro devrait suffire .

c'est à rire ou à pleurer ces responsables ?="nicho"]en tout cas la personne qui s'occupe du site de la fédé et la même qui s'occupe de celui de la LNV. C'est St quentin qui a gagné en amateur et non les Herbiers. Rolling Eyes S'en rire, pas une semaine sans perdre de la crédibilité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dommage [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France masculine 2013    Coupe de France masculine 2013  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France masculine 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 17/18
» [Coupe de France Pro Masculine] 2023-2024
» [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)
» [Coupe de France Pro Masculine] 2021-2022 (Finale)
» [Coupe de France Amateur Masculine] 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: