Pour cette 7è journée, de beaux duels en perspective.
Paris - Toulouse : Après une semaine prometteuse, défaite 3/2 contre Sète et victoire 3/0 à Tourcoing, avec 3 joueurs dans l'équipe type, le PV pourrait entrevoir une première victoire à domicile, si les jeunes parviennent à maintenir leur niveau sur la distance. Mais Toulouse est toujours redoutable, surtout s'il n'est pas favori. Petite pièce sur Paris.
Tourcoing - Montpellier : Tizi Oualou aura-t-il la pression face à son ancienne équipe ; les Argentins se remettront-ils d'une prestation décevante ? Et Montpellier se remettra-t-il de la gifle Narbonnaise ? Tourcoing à "domicile".
Nice - Poitiers : là aussi, esprit de revanche de Brice Donat face à ceux qui ne l'ont pas conservé ? Poitiers sur la dynamique de la victoire à Tours pourrait remporter les 3 points.
Cannes - Tours : Cannes en confiance et Tours en doute. Le Palais des Victoires pourrait bien porter son nom samedi soir pour le plus grand bonheur de surprenants, mais solides Cannois en ce début de saison.
Sète - Plessis-Robinson : Même si les Sètois se sont fait surprendre par Cannes le week-end dernier, la défaite face au Plessis ne semble pas envisageable. Mais attention à une équipe, bien que diminuée, qui n'a rien à perdre. Malgré tout, Sète.
Chaumont - St-Nazaire : Entre Chaumont qui peine un peu et qui n'a pas joué le week-end dernier, et Saint Nazaire qui a repris des couleurs avec le retour de Louranço Martins, bien malin qui pourrait dire ce qu'il en adviendra. Pierre Toledo fait plutôt un bon début de saison, mais en face, Henri Léon semble parti pour ne pas lâcher l'affaire ; avec Mathis Henno, beaux duels de Français en perspective. Chaumont avec l'avantage de la salle.