Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 7ème journée

Aller en bas 
+20
Narbounes
Inception
FOUINE
Kaziysky
Tonton
IO 17
taylor
stak
milo2007
Pitouf
Bon Scott
ViaducRouge
spectateur
JoJo52
Jlc
Couscous
gaillard53
flipflip
Dom_du_52
buanzai
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyMer 13 Nov - 20:01

le choc entre Tourcoing et Rennes ...qui reviendra tout juste des Açores


Dernière édition par spectateur le Mer 13 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyMer 13 Nov - 20:02

[Ligue A] 7ème journée Captu108
[Ligue A] 7ème journée Captu109
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 21:58

Déculottée côté Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 22:06

C.V.B. déjà dans le train... affraid ??/1H17' avec un 0-3 (15/25 ; 15/25 ; 22/25)... stats catastrophiques... /1 seul ace/1 seul bloc/... ça pique et aucun clignotant au vert sur ce match !
Kaba largement meilleur marqueur du match à 15 points, 90% à l'attaque & 5 blocs. A l'opposé, Mitch Stahl... /pourquoi tu tousses ?? ... 3 points/5 erreurs de service/0 bloc/W/L à -6... pirat !! La "transparence" du bloc commence à devenir inquiétante pour le moins... dans la mesure où la réception a semblé tenir à globalement...
Jorge sort au premier set pour ne plus rentrer.../ blessé/malade ??
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 22:17

Ca pique, ça pique, ça pique. On ne peux plus dire "Next !" à chaque défaite. Jamais vu Chaumont jouer au mal depuis longtemps (pour le denier set que j'ai vu qui apparement semble être le meilleur). On verra bien comment ça va être mardi. Crois bien que je vais aller voir le Paris Volley mardi histoire de me changer les idées (ben oui, j'habite plus à Chaumont ..)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 22:29

Accessoirement Chaumont et le Paris Volley ont le même nombre de points et Tours aussi...La 4ème place est à 2 points!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 22:48

flipflip a écrit:
Accessoirement Chaumont et le Paris Volley ont le même nombre de points et Tours aussi...La 4ème place est à 2 points!
On verra demain pour le classement. Mardi il y aura d'autre match, et on va voir comment ça va se décanter ... Je vais pronostiquer une grosse doudoune pour le CVB, même à domicile. Là je suis désabusée ya plus qu'à attendre la deuxième partie de saison ou la prochaine, en attendant, je part à la pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 22:51

vollix a écrit:
pas la même dynamique pour Paris qui progresse alors que Chaumont non.
Sans électrochoc, dopamine etc .... on ne verra peut être plus Chaumont en haut de l'affiche cette année. C'est décevant, alors on va dejà voir ce qui va se passer à l'intersaison ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 22:58

Vous avez déjà 14 pros et vous croyez que le club va recruter encore des joueurs? 

Quelque soit les résultats demain, la 4ème place sera toujours à 2 points...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 23:02

flipflip a écrit:
Vous avez déjà 14 pros et vous croyez que le club va recruter encore des joueurs? 

Quelque soit les résultats demain, la 4ème place sera toujours à 2 points...
C'est bien pour ça que j'ai rajouté "ou pas !". Ce qui peut se passer c'est qu'un bon joueur qui en a marre se casse au mercato de mi-saison si les points ne reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptyVen 15 Nov - 23:12

C'est la panique à Chaumont, ne vous énervez pas les beaux jours reviendront
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 451
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:01

Cannes paris 1-3
Cannes qui doit mener 2-0 mais en fin de 2eme set à 20-15 craquante total... rageant !
Overbeek cote parisien tout simplement énorme ! 31 points à +27 de ratio... le brésilien très bon aussi !
Championnat vraiment homogène tout le monde peut battre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:05

Ce n est plus une déculottée,c est la bérézina.prandi même si c est un très grand entraîneur est complètement dépassé par les évènements,il n est plus l homme de la situation.il suffit de lire ce qu il dit dans le jhm pour s en rendre compte.je pense qu il faudrait qu il prenne un peu de recul et laisse kupieck prendre en main l équipe,les joueurs qui étaient là en préparation avaient l air de mieux le comprendre,les résultats n étaient pas si mauvais quand kupieck s en occupaient en pré saison.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:21

Chaumont 53 services pour 4 points ...un tous les 13 services  : record battu de la médiocrité ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:25

Certains commentaires de "supporters" chaumontais me font honte, encore plus que la performance collective du CVB à Montpellier!
C'est pour dire...
Pour info, le nom de Ludo s'écrit ainsi: Kupiec!
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:28

Même si il battent Cannes mardi,ce que je pense,il ne faut plus se voiler la face,il y a un gros problème dans cette équipe.il n'y a plus personne qui tient la barre.le mieux, malheureusement qui puissent arriver,je ne le souhaite pas en tant que supporter,quoique,c est une nouvelle déculottée contre Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:35

Et pourquoi JLC souhaites-tu une défaite mardi de l'équipe que tu supportes ? Pourquoi "le mieux" ???


Dernière édition par Bon Scott le Sam 16 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:35

L'équipe qui me surprend c'est Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:44

Bon Scott a écrit:
Et pourquoi JLC souhaites-tu une défaite mardi de l'équipe que tu supportes ? Pourquoi "le mieux" ???

Pour lui, mettre Ludo en coach numéro 1 est la solution.
Bah oui, c'est imparable les résultats étaient meilleurs durant la pré-saison...!
Ha et j'oubliais, mettre en duo d'A/R Theo et Marvin, jouer avec un seul central comme en pré-saison... C'est la clé d'après Jlc..
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:47

Jlc a écrit:
Ce n est plus une déculottée,c est la bérézina.prandi même si c est un très grand entraîneur est complètement dépassé par les évènements,il n est plus l homme de la situation.il suffit de lire ce qu il dit dans le jhm pour s en rendre compte.je pense qu il faudrait qu il prenne un peu de recul et laisse kupieck prendre en main l équipe,les joueurs qui étaient là en préparation avaient l air de mieux le comprendre,les résultats n étaient pas si mauvais quand kupieck s en occupaient en pré saison.
Pff .... tout de suite quand une équipe ne va plus, c'est la faute du coach ...  même le meilleur des entraineurs serait dépassé par une telle situation. C'est une crise, c'est pas facile à gérer. Cherche une explication ailleurs !
Avec Ludovic Kupiec ça aurait été pareil !!! Le problème est ailleurs et je ne sais même pas où c'est !!!!

Chaumont n'est pas une mauvaise équipe, on ne peut pas dire des choses comme "tant pis pour les play-off, il n'ont pas le niveau" ou "le coach est null, next !" Silvano Prandi a fait ses preuves, les joueurs Chaumontais ont aussi fait leur preuves avant cette année. C'est sans doute un groupe "qui ne vit pas bien" ou  désabusé. J'espère que les joueurs vont se parler, chercher ce qui ne va pas avant de craindre le pire.

Perso j'ai beaucoup plus peur que ce soit des bons joueurs qui partent d'eux même que du reste. C'est ce que ne souahite surtout pas.


Dernière édition par ViaducRouge le Sam 16 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16007
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 0:55

Nice a, pour l’instant, une bonne tête de relégable. Pas bien bon, Ah Kong plus titulaire, Coric pas remplacé, Overbeeke non plus , ni d’ailleurs Kasic.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 1:45

Ouh là,faut se calmer,si on a plus le droit de rien dire,faut prévenir.je m explique,changer l équipe,c est impossible,donc,le fusible,c est l entraîneur.il faut bien reconnaître que pour l instant,rien ne va.prandi n est plus à la hauteur,c est malheureusement vrai, l échec avec la Bulgarie,il ne le a pas digéré.entraineur et sélectionneur sont deux choses différentes.laurent Tillie avant lui en a fait l amère expérience avec les filles de cannes.prandi n est pas un dieu,il a eu beaucoup de succès mais également des échecs.sa dernière saison à Lyon par exemple.si ils se prennent une déculottée face à Cannes,la direction du club va réagir,par contre,si ils gagnent,cela repoussera le problème et je me demande si c est souhaitable.crier sur le forum quand on est pas d accord,c est facile, mardi je serais à Jean Masson et je ne demande pas mieux que de vous rencontrer.j ai peut être tort ou raison,je dis simplement ce que je ressens.supporter,je suis, supporter,je reste.et je n oublie pas les paroles de la chanson quoique il arrive,on sera toujours là.mais,vous verrez que mardi,la salle sonnera le creux.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 2:01

Dernière réflexion avant de dormir,vu les scores du match,je suis convaincu que même la réserve en n3 aurait fait aussi bien,donc,on est quand même en droit de se poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 2:22

Jlc a écrit:
Ouh là,faut se calmer,si on a plus le droit de rien dire,faut prévenir.je m explique,changer l équipe,c est impossible,donc,le fusible,c est l entraîneur.il faut bien reconnaître que pour l instant,rien ne va.prandi n est plus à la hauteur,c est malheureusement vrai, l échec avec la Bulgarie,il ne le a pas digéré.entraineur et sélectionneur sont deux choses différentes.laurent Tillie avant lui en a fait l amère expérience avec les filles de cannes.prandi n est pas un dieu,il a eu beaucoup de succès mais également des échecs.sa dernière saison à Lyon par exemple.si ils se prennent une déculottée face à Cannes,la direction du club va réagir,par contre,si ils gagnent,cela repoussera le problème et je me demande si c est souhaitable.crier sur le forum quand on est pas d accord,c est facile, mardi je serais à Jean Masson et je ne demande pas mieux que de vous rencontrer.j ai peut être tort ou raison,je dis simplement ce que je ressens.supporter,je suis, supporter,je reste.et je n oublie pas les paroles de la chanson quoique il arrive,on sera toujours là.mais,vous verrez que mardi,la salle sonnera le creux.
 "je m explique,changer l équipe,c est impossible,donc,le fusible,c est l entraîneur" Si c'était aussi simple ... l'entraineur peut choisir son équipe certes et il arrive que la mayonaise ne prenne pas. Comme en entreprise, tu peux prendre les 6 meilleurs codeurs informatiques du monde s'ils ne travaillent pas ensemble, le projet sera bancal, ou réecrit par un des membre sur son temps libre qui sera frustré que ce soit l'équipe qui en recoivent les félicitation et pas lui. Même le meilleur des managers aura du mal à les gérer parce que des individualités sont ingérables. Perso pour avoir travaillé avec un des membres d'une équipe , sans responsabilité particulière, carrément ingérable, l'ambiance et la productivité n'était pas top. Le chef de projet a naturellement giclé, mais une fois parti, son remplaçant  n'a pas fait mieux. Rien n'a changé. Si tu enlève l'ingérable, tu perds compétence et erxpérience sur le projet. Tu laisse l'ingérable c'est le risque que deux ou trois de l'équipe claquent leur dem. Et parfois le chef de service.
Dans le sport, c'est pareil ! Pour en revenir au CVB, ça ressemble un peu à ça à première vue et je peux completement me tromper. C'est ce que je ressens. Moi aussi je suis supportrice, mais malheureusement c'est compliqué d'etre à Chaumont en semaine. Que la salle sonne creux quand le club enchaine des défaites, c'est courant, mais il reste des supporters. Le CVB reviendra, et quand il sera revenu il sera dur à battre.
Pas sure que la réserve aurait fait mieux, Montpellier n'a pas une équipe de peintres quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée EmptySam 16 Nov - 8:44

Lorsque Chaumont a débuté par une victoire contre Tours (avec trois joueurs absents côte CVB), j'ai pu lire sur le forum que cette équipe allait être monstrueuse. Tu mènes 0/2 à Sète et hop tu perds le match. Tu fais ensuite un vrai complexe de supériorité contre Ajaccio (qui n'avait pas encore gagné un set en championnat) avec un petit 0/3 des familles...enfin contre Nantes, l'équipe fait un bon match, sérieux, avant de s'écrouler à Montpellier. Cette équipe a du potentiel mais a-t-elle des guerriers pour tuer les matchs ?
J'ai entendu des sifflets contre Daniel CHANNAUX (entraîneur) la deuxième saison de N2 et l'année d'après l'équipe montait en Pro B avec le même entraîneur. J'ai entendu les sifflets à l'époque de Roger VALLET (16 défaites en Pro B de suite je crois)...
Jean Masson vibre fort c'est vrai, mais certain supporter devraient prendre de la hauteur ou du recul. Je ne m'attendais pas à ce que le jeune Cubain porte l'équipe (il en fait déjà beaucoup pour 18 ans). ATANASOV revient de blessure et manque de rythme. Le central Américain revient d'une tournée internationale interminable et n'a pas fait la préparation avec le passeur. GEILER toujours absent, nous connaissons sa capacité à tenir la réception.
Montpellier est une belle équipe, Ajaccio a joué avec le cœur, Paris n'a rien lâché et Nice dans sa salle à réussi à battre Rennes....
JLC pas de révolution mais de la patience. Chaumont ne terminera peut être pas dans les 4 premiers, certainement que la salle va se vider un peu mais... le pointu est bon, le libero intéressant, le passeur est doué, les centraux ont fait leurs preuves et nous avons beaucoup de solution sur le poste AR. Enfin pour finir, je ne crois pas que Chaumont aurait été champion de France sans PRANDI. Il faut se réjouir et s'enorgueillir d'avoir un entraîneur comme lui dans une petite ville comme la nôtre. N'oublions pas d'où nous venons. Qui voyait Chaumont à cette place dans l'échiquier Français et européen il y a 10 ans, 20 ans ? Qui pouvait prévoir que sans salle digne de ce nom nous pourrions faire venir des joueurs de ce niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 7ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 7ème journée   [Ligue A] 7ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 7ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: