| [Ligue A] 7ème journée | |
|
+10JoJo52 Pitouf fabfab tonio52 Matrix blackleroc benj45 zorro BACJ spectateur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Lun 4 Nov - 18:22 | |
| Je viens de regarder Chaumont Snvba Premier set absolument logique avec une domination des locaux qui martyrisent la réception nazairienne Sur 21 réceptions , on ne marque que 7 points , 3 réceptions pour marquer 1 point Au second set , on voit le Snvba avec un Canham performant…on mène 22/16 puis 24/20 !!!! On lâche qq parpaings sacrément appuyés et pourtant défendus de manière incroyable par les chaumontais (y’en a 3 ou 4) et Pasteur passe au service , il avait la rage …la messe est dite…le match n’a duré que 1h 17 de jeu …et il doit bien y avoir dans ces qq minutes un peu de challenge vidéo ) Cela fait 3 fois où on mène plutôt largement (Toulouse 21/17 au 4eme, à Cannes également sauf erreur et celui là) et on perd.. Dommage … Sans vouloir relancer le débat, la salle semblait loin d’être remplie Et j’aime bien les deux commentateurs, car ils connaissent le volley et les joueurs et font des louanges sur St naz . |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mar 5 Nov - 9:08 | |
| Et jusqu’à maintenant en SO , on était second derrière le tlm avec 1,7 réception pour faire 1 point (moy ligue A 1,76 Et sur ce premier set je rappelle le chiffre 3 réceptions pour faire 1point !!!! Le record sur la totalité d’un match est détenu partiras avec 2,52 |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 6 Nov - 0:21 | |
| ... Aller bon ça va, spectateur se réveille ce lundi soir au chevet du S.N.V.B.A. rentré avec un GP de +1 après 1H17' et qui voit surtout une salle peu remplie de Palestra (1200 pour Chaumont c'est bien moins bien que 1200... /1500 chez lui pour 72 000 habitants...), et doit constater un premier set où rien ne semble aller comme prévu... dans les stats d'avant match ; il découvre ensuite que nos 2 jeunes R/A titulaires ce jour se passent d'un très effacé et médiocre Closter (n'ayant pas dû laisser un souvenir impérissable en Loire Atlantique ? / ... là j'avoue que je le comprendrais devant les habituelles facéties au sol du "culbuto"), dans ce second set improbable où le bon et jeune docteur Pasteur semble avoir tout fait seul pour Chaumont ; dans la foulée, il en oublie aussi le récit d'un 3ème set cauchemardesque où le bateau nazairien tangue de partout avec en particulier 8 fautes souvent grotesques de services.
Quelques bons mots de "lèche" habituelle pour l'adversaire de la part du duo sympathique, connaisseur et bavard de commentateurs côté C.V.B. à l'égard de l'adversaire / on connait ! / et le voilà requinqué.
Il va falloir désormais passer au révélateur niçois et là ce sera une autre histoire à priori... [mais que diantre faire des pronos cette année... !! ] / pour remonter dans les 8 après un bon vrai match qu'aucune des 2 équipes ne nous a montré à voir en ce samedi, assez inquiétantes si près de l'entrée en... LDC
Conforté par la nouvelle et habituelle prestation de capt'ain Joe le magicien infatigable, la sérénité et belle efficacité au centre, les promesses et progrès de nos R/A, il faudra bien plus d'impact global et de régularité et clairvoyance ailleurs pour Chaumont... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 6 Nov - 8:21 | |
| Décidément on ne peut faire une remarque sur le taux de remplissage ! (On le sait que Chaumont est dépeuplé) Ça arrive à la fin de mes observations sur le niveau plutôt très insuffisant du Snvba en SO sur ce premier set et sur ses difficultés à finir les sets où il domine Et remercier les deux commentateurs lui permet de les traiter de flagorneurs ??? Pas totalement étonnant quand je me rappelle son message agressif en réponse à une aide de la pieuvre concernant son concours de prono…qu’il tient plutôt bien, il faut l’admettre…il a quand même une qualité
Et où ai-je écrit que les 2AR pouvaient se passer de Closter ? J’ai relu et pas trouvé ! Faut arrêter de délirer Prandi a besoin de conseils et doit attendre ces observations certainement pertinentes…y’a pas d’autres explications |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 6 Nov - 10:24 | |
| Moquerie, raillerie, dérision sont si souvent utilisées et bien incarnées par "maitre spectateur" qu'il ne manque pas d'en habiller par habitude ses détracteurs occasionnels... là je joue petit bras j'en conviens ! D'autre part mon propos était factuel et argumenté par la feuille de match et ma vision proche du terrain (bien partagée qu'il se le dise) sur la réception du CVB... talon d'Achille de notre équipe. A ce propos je ne fais et ne ferai jamais appel à une quelconque aide de sa part pour conforter mon jugement / (il y a méprise dans la "re-lecture" et du 2ème degré concernant Closter...) Quand il déraille vraiment... par contre cela devient TRÈS grotesque : comment peut-il prêter à quiconque et donc à moi par ex. l'envie d'avoir des avis, des propos influents et naïfs sur la direction technique du club au travers de ce réseau de partages enjoués mais bien gérés par les modérateurs... ?? / c'est qu'en même bien lui qui ausculte au travers de milliers de posts les moindres faits et gestes du club et des joueurs de St Nazaire au point que certains finissent par le voir au plus près du staff et partout même où il n'est pas... => Un souhait ? Que son "melon" dégonfle ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 6 Nov - 11:06 | |
| Tout ça pour une observation sur les 1200 spectateurs |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 6 Nov - 13:47 | |
| - spectateur a écrit:
- Tout ça pour une observation sur les 1200 spectateurs
Je m'étonne que tu t'étonnes encore sur les digressions parfois argumentées, mais souvent incompréhensibles du seul contempteur auto-déclaré officiel du CVB 52. |
|
| |
poulliou2
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 6 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] 7ème journée Mer 6 Nov - 20:05 | |
| Ca sent le conseil de discipline |
|
| |