Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Ligue A] 10ème journée

AuteurMessage
Goodbetvolley

[Ligue A] 10ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée   EmptyHier à 18:30

Preview Marmara Spike League ! 

Retour du championnat et des Previews toutes les semaines. 
Alors allons-y ! 

Pas mal la semaine dernière pour rappel : 
+1,22% pour une mise fixe de 1U
Avec un exemple sur des cotes plus basses chez Winamax

2/6 en score exact avec 3,40 et 3,55 à nouveau en bénéfice ici 

Bon qu’on se le dise ce week-end sera bien plus compliqué je trouve.. 
Mais on continue nos previews ! 

Cannes - Poitiers 22/11 à 20H00 : et quel match pour commencer avec cette équipe de Cannes qui continue de surprendre ! un duel pour la place sur le podium? Poitiers semble reprendre du poil de la bête depuis 2 matchs. En tout cela passera par une bonne entame .. Je vois bien un match long mais victoire de Poitiers au bout

Toulouse - Sète 23/11 à 18H00 : Toulouse commence à s’affirmer davantage, la jeunesse au pouvoir ! Sète qui déçoit finalement malgré un bel effectif, compliqué en défense. Avantage Toulouse

Nice - Tours 23/11 à 19H00 : Nice reposé et reposé encore suite à l’exempt du week end dernier. Tours qui enchaine les matchs et vient de qualifier au tour suivant en coupe CEV. Quel visage vont-ils montrer après celui face à Tourcoing? Ça ne sera ni simple d’un côté comme de l’autre. Comment vont se comporter les leaders Tourangeaux ? J’y vois d’un bon oeil la victoire de Tours en ce semaine je leur donne l’avantage ce week end aussi

Chaumont - Paris 23/11 à 20H00 : Match en semaine mais je ne suis pas sur que cela ait épuisé l’effectif Chaumontais. Maase sera peut être absent suite à une douleur au dos. Paris patine clairement cette année et j’ai du mal à croire qu’ils iront gagner à Chaumont. Il manque presque une âme pour porter cette équipe cette année. Avantage Chaumont

Narbonne - Plessis-Robinson 23/11 à 20H00 : malheur au vaincu qui de toute manière ne descendra pas cette année ^^ plus sérieusement Narbonne est en difficulté et le Plessis tout autant sauf qu’ils viennent de gagner face à un gros du championnat. Est-ce que la victoire leur aura fait du bien? J’ai envie de dire que oui et sans doute encore partir sur l’outsider du match ! Go Plessis ici

St Nazaire - Tourcoing 23/11 à 20H00 : alors la… il n’est jamais facile de venir jouer au SNVBA. Ce même SNVBA qui a éliminé le TLM pour se hier en finale du championnat l’an dernier.. 
Le SNVBA qui a été battu sans surprise mardi soir en ligue des champions. 
Le TLM sort d’un gros match mardi soir ou quelques joueurs étaient fatigués mais avec une victoire historique. Un de ces matchs très compliqué à analyser. 
Je vois bien un match long car m’a-t-on dit « on ne se déplace pas pour perdre ». Victoire au forceps du TLM

Exempt : Montpellier

Une preview ne remplace en rien un bet ! 
Revenir en haut Aller en bas

[Ligue A] 10ème journée
Page 1 sur 1