Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+76
Tout Va Bien
zorro
navt
BACJ
Faro
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptySam 20 Avr - 21:03

Va-t-on vers la situation d’il y a 5 ans avec deux clubs du 44 en ligue A ? 
On en est encore loin mais on s’en rapproche beaucoup plus qu’il y a qq semaines... 
sur ce chemin va se dresser Illac (quel parcours !) ou Paris toujours menacé de ne pas monter et même d’aller en Élite... 
on savoure le moment présent et félicitations aux joueurs qui réalisent un parcours parfait jusqu’à ce soir.
Ce qui est sûr, c’est qu’on reçoit en premier, normalement samedi prochain dans une salle encore remplie , j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMer 22 Mai - 13:17

Bonne nouvelles pour les amateurs de volley, l’équipe de France revient à Saint nazaire préparer les championnats d’Europe à partir du 20 août et cerise sur le gâteau, on aura deux matchs (non pas entre France A et France B comme il y a trois ans , la Soucoupe avait, quand même,  fait le plein ou presque) entre nos français et les tchèques. Matchs prévus les 29 et 31 août. 
Ça devrait intéresser du monde...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMar 2 Juil - 18:57

JTriste 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 B751cb10
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMar 2 Juil - 19:11

Ils vont faire que de l'internationale ?

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyVen 16 Aoû - 7:11

Dernier week-end de plage avant la reprise pour les clubs du 44.
Certainement pas les jours les plus intéressants pour ceux qui ont joué sur le sable...ni d’ailleurs pour ceux qui n’ont pas joué cet été  Twisted Evil Twisted Evil 
Plus d’absents côté Nrmv, je pense, que côté Snvba où il ne devrait manquer que notre pointu grec qualifié dans la poule des français.
La préparation des championnats d’Europe va retenir  Ropret et...c’est peut-être le seul côté rezéen.
Les joueurs de l’équipe de France débarquent incessamment à Saint Nazaire pour débuter leur préparation en mode « commando » selon les dires .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyVen 16 Aoû - 7:49

Je savais bien que tu n’avais pas à réviser ton almanach « Nrmv » pour connaître les absents.
Moi, je suis plus loin de Rezé  Wink  et encore, le cerveau marchant au ralenti...
Je ne réfléchis qu’à l’amélioration de mes stats...et pas bien souvent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptySam 17 Aoû - 12:22

Les tchèques viendront certainement  avec deux anciens du Nrmv : Hadrava à la pointe et J. Salon comme coach adjoint
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyLun 19 Aoû - 14:39

Hyper précise la taille de Mederic Henry [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 A3da6110
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyLun 19 Aoû - 14:43

Pour être un peu plus sérieux, pas immense en poste 4 mais certainement meilleure réception que l’an passé...surtout pour Zonca.
Si ça n’est pas le cas (ce dont je doute) il faudra espérer que l’italien soit capable d’attaquer sur balle haute. Sinon belle taille au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyLun 19 Aoû - 16:23

spectateur a écrit:
Pour être un peu plus sérieux, pas immense en poste 4 mais certainement meilleure réception que l’an passé...surtout pour Zonca.
Si ça n’est pas le cas (ce dont je doute) il faudra espérer que l’italien soit capable d’attaquer sur balle haute. Sinon belle taille au centre.
Difficile de faire plus mauvais de Scheerhoorn en récep (qui part au SVG Lüneburg, en allemagne). J'ai hâte de voir ce que donne Zonca.

Au centre aussi, les cartes sont redistribuées. Henry, malgré ses 2m128, peine à trouver son rythme. Les deux autres centraux sont nouveaux. Donc il va attendre de les voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMar 20 Aoû - 10:34

premier entraînement hier pour les 11 joueurs présents. Fred Barais fait presque figure de patriarche dans ce groupe rajeuni... 
content de son retour, mec super.
Surpris, un peu, par SVANS, qui m’a paru plus grand qu’annoncé 
Tous ou presque ont dû jouer sur la plage et paraissent affûtés (à 20, 25 ans l’inverse serait inquiétant) et bronzés. 
Première séance basée sur le physique sur la plage...y’a pire comme reprise.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyLun 26 Aoû - 6:35

Le TLM annonce sur le site de la Lnv un stage en septembre du côté de Saint nazaire...
Destination prisée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 11:30

Ça transpirait pas mal à Coubertin ce matin où le Snvba entamait sa deuxième semaine d’entraînement...
Des gammes, des gammes sur «  comment communiquer pour que le ballon ne tombe pas » , pas mal de serpillère pour essuyer le terrain tout beau tout neuf et....cerise sur le gâteau, je suis passé  à la Soucoupe  voir notre équipe de France qui passait au filet et a fait plusieurs mini sets ...pas que pour moi mais j’ai apprécié quand même...merci au coach
Le Roux performant au contre , Ngapeth, je me répète, a une bien belle épaule  affraid On verra  à 50 ans mais pour l’instant ça va...
Lyneel une panoplie d’attaques à faire envie, Toniutti contrant en un contre un comme s’il était un géant..
Ça paraissait bien concentré et attentif aux rares interventions de Tillie.
Les tchèques sont là mais pas encore vu..
J’essaie de vous en dire plus..
Ce soir conférence de presse de Tillie, les intéressés n’oubliez pas de réserver vos places sur le site du Snvba, la Soucoupe commence à bien se remplir sinon vous prendrez vos places aux guichets ( ouverture des portes  vers 18h15 pour un match à 20h ( Météo-France n’annonce qu’un 22°, ce sera acceptable )


Dernière édition par spectateur le Mar 27 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 11:42

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 82583010
Ça, c’est l’ingenda de notre ministre qui se déplace chez NOUS .... 
qui disait que Saint nazaire est une terre de volley ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMar 27 Aoû - 20:48

Erreur de ma part, pas une conférence de presse mais un débat sur le rôle de L Tillie depuis 7ans et son vécu actuel et passé.
Super intéressant :  intelligence et humilité et je n’étais pas le seul à le ressentir ainsi.
Il a été pédagogue, transparent, passionné et passionnant. Un excellent moment d’échanges entre lui, les dirigeants, bénévoles du club et sponsors présents. 
Pas de journalistes présents, pas de question sur son choix de joueurs mais plutôt sur le fonctionnement du groupe, la gestion de joueurs très confirmés, l’état du volley en France...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMar 3 Sep - 18:13

Sans trahir de secret, premier passage au filet pour les joueurs du Snvba cet après-midi après 15 jours d’entraînement.
Pas la meilleure période pour s’exprimer totalement (les séances de muscu ne doivent pas favoriser l’explosivité) mais ça m’a laissé une bonne impression : on a perdu l’un des plus gros bras vu à Saint nazaire avec Steven Hunt mais qq joueurs semblent avoir une belle hauteur et une très belle épaule  affraid . Au centre, il y en a un qui devrait être une bonne pioche et en 4 , on ne devrait pas être les moins bien lotis. Après ce n’est qu’une première impression sur une seule séance mais quand même... Wink
Le service et la réception seront encore et toujours un socle important et là pas trop vu ce qu’ils ont dans le ventre... nos jeunots. 
Les matchs amicaux prévus d’ici une quinzaine permettront d’y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyJeu 12 Sep - 16:42

Et merde, G Gosselin s’est fait avoir pour Zoupani...enfin selon la CEV , lui qui pensait avoir fait signer un pointu ...
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Cf911c10
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyVen 13 Sep - 6:46

PIMEMAJU a écrit:
Et au NRMV ils viennent d'apprendre que Ropret avait signé à Karlovasko, club ou il jouait avant de venir à Nantes
Vraiment ?
Au-delà de la difficulté pour le club, j'ai du mal à comprendre. Ropret avait signé au NRMV et (vue la tournure de ta phrase) il a signé dans son club d'origine, sans que le NRMV soit au courant ou que la rupture soit d'un commun accord...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyVen 13 Sep - 9:34

Ouf ! J'ai eu peur....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyDim 15 Sep - 9:39

Zoupani futur pointu du Snvba me fait une bonne impression, comme le disait Granvorka , lors de son premier match, je crois : pas le plus aérien mais belle palette d’attaques. En ligue B ça devrait le faire Wink
Et Michalovic plutôt bien placé en efficacité parmi qq grands noms.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyJeu 10 Oct - 17:17

Ultime entraînement ou presque , ça piaille d’impatience sur le parquet de Coubertin cet après-midi.
Plein d’entrain de vitesse de hauteur, il reste plus qu’à faire la même chose samedi sur un sol tout neuf et avec une belle nouveauté visuelle...on devrait pas être nombreux à avoir cela...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptySam 12 Oct - 12:58

https://www.ouest-france.fr/sport/volley/saint-nazaire-vba/volley-ball-saint-nazaire-vba-quatre-joueurs-suivre-cette-saison-6559444
Sympa cette présentation, un joueur n’en fait pas partie mais il m’a impressionné à chaque entraînement auquel j’ai assisté ainsi qu’aux matchs, c’est M. Hervoir...il a une vitesse de jambe et de bras assez phénoménale, il saute haut et frappe juste, beaucoup d’angles à son arsenal 
On verra ce soir en match officiel. Je redoutais le départ de Hunt, notre « monstre »de puissance , avec lui   je suis extrêmement rassuré, extrêmement. Impression d’avant saison, il est vrai, la suite nous le confirmera ...enfin je l’espère .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyLun 18 Nov - 17:45

Télescopage demain soir, le Vbn reçoit en coupe d’Europe et le Nrmv en championnat. Les fondus de volley n’ont pas le don d’ubiquité ...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptyMar 19 Nov - 13:02

Encore moins quand ils ne sont pas sur l'agglomération nantais ce soir, comme moi.
Je vais donc suivre les filles du VBN en coupe d'europe sur la chaine Sport en France.
Ce sera l'occasion de tester la retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 EmptySam 18 Jan - 15:48

Pas de bol pour les amoureux du volley, à 20h deux matchs programmés à Nantes : Vbn contre Mulhouse, THE CHOC ! et Nrmv contre Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Les records du volley
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: